captaineDan a écrit :klintisswoud a écrit :encore sous le choc de ce que j ai vu , toutes les vitres cassées , c est pas quelques cailloux ,du monde partout affolé, les ambulances des pompiers qui arrivent , les policiers , pour ca que j ai pensé a un accident , mais j ai vite compris , transport Jezequel des cotes d armor , c' était nos amis de Guingamp qui on été victimes d une lapidation , d'une tentative d 'homicide volontaire , horrible !
Des images qui resteront gravés, ne plus jamais voir ça , quel spectacle pour les enfants ,
il va falloir qu'on s'unissent pour faire comprendre a nos amis supporters des autres clubs qu'ils sont les bienvenus a Angers , accueillons les , applaudissons les , ne plus laisser notre club souillé par les hooligans.
Il faut qu'on prenne l initiative , qu' on réagisse , le foot c est pas ça , Angers c est pas ça , je suis très en colère !!!
+ 1000 !!!
Quelle honte !!! Inimaginable que ces délinquants - voyous - qui auraient pu gravement blessé ou ... tuer

( une jeune femme et son jeune frère retrouvant 2 pavés ayant atteris sur leur siège, tous couchés dans ce bus pendant cet "attentat " ... ) soient d'une façon ou d'une autre proches du sport et du Foot

...
Il ne s'agit plus là de la connerie ou de la bêtise humaine mais carrément d'une " tentative d'assassinat " !!!
Honte et Colère, OUI !!!! ...
Et ces abr*tis là se disent supporter ? La blague, ce genre de personnage n'a rien à faire dans un stade, ni même en liberté d'ailleurs ! Je suppose que c'est les mêmes champions qui l'an dernier ont agressé des guingampais (même pas des kops !) à la mi-temps en leur balançant des fumis, privant ainsi quelques angevins présent en parcage de 2ème mi-temps. (j'y étais).
Je lis qu'ils ont fait ça par représailles: on est à l'école primaire ou au collége là. "ouin il m'a dit des gros mots je vais le tapé". Et donc en représailles (de quoi d'ailleurs ?) ils essayent de tuer (oui c'est totalement ça là) des gens venant voir un match de football avec un maillot guingampais, narmol.
Et puis quand on lance 'machin machin, on t'enc*le", ça place le QI des mecs... L'exemple cette saison à Rennes m'a dégoûter du parcage. Je me suis donc mis au milieu des dijonnais à Dijon, et j'ai pu parler avant pendant et après le match avec des supporters bourguignons, dans le respect et la bonne humeur ! En Top 14, les supporters des deux équipes sont mélangés en tribune, et ils s'applaudissent entre eux ! C'est trop demandé à ces gens de respecter l'adversaire ? C'est que du football les gars ! C'est un sport, un divertissement, pas la guerre !
Bref, pour reprendre le film "Le Dîner de Cons" (et pour détendre l'atmosphère), quand je vois ces hooligans je me dis: "La classe mondiale, peut-être même les champions du monde ! Vous vous reposez jamais vous ?"