ca tourne a l'hystérie, pour de simples dessins !!
(articles : http://morandini.canalblog.com/archives ... 04194.html)

ça concerne uniquement les musulmans très pratiquants. Les autres peuvent représenter le prophète comme ils le souhaitent.Zikaz a écrit : Les texte du Coran sont trés claire. Il est interdit de representer de quelques façon que ce soit le prophète.
faut dire que le noeud du turban était mal fait,et ça laisse une mauvaise interprétation,après on en déduit ce qui arrangeBatista a écrit :pour moi c tres clair c de la provoccation, pour la simple raison que le dessinateur a mis un turban sous forme de bombe donc encore un amalgame
g jamais vu le Christ avec une kalachnikov ou Moise avec un bazouka[/b]
on voit tres clairement la meche de la bombe, donc provoc pur et simpleandy a écrit :faut dire que le noeud du turban était mal fait,et ça laisse une mauvaise interprétation,après on en déduit ce qui arrangeBatista a écrit :pour moi c tres clair c de la provoccation, pour la simple raison que le dessinateur a mis un turban sous forme de bombe donc encore un amalgame
g jamais vu le Christ avec une kalachnikov ou Moise avec un bazouka[/b]![]()
![]()
D'ailleur, elle est de plus en plus sur le déclin! totalement d'accord, j'ai vu les info c'est honteuxBatista a écrit :pour moi c tres clair c de la provoccation, pour la simple raison que le dessinateur a mis un turban sous forme de bombe donc encore un amalgame
g jamais vu le Christ avec une kalachnikov ou Moise avec un bazouka[/b]
Prendre les armes, balancer des grenades, menacer de mort l'ensemble des danois/norvegiens/francais qui se trouvent sur place (ils n'y sont pour rien si un journal a mis ces caricatures), je pense que c'est une pensée "moins bonne" !!! Meme s'il ne s'agit la que de quelques uns (tous les musulmans ne portent pas des armes et ne posent pas de bombes - heureusement)Zikaz a écrit : Les musulmans ont une façon de penser differente. Elle n'est pas moins bonne, elle n'est pas meilleur, elle est differente.
Mais qu'est ce que les danois ont a faire la dedans !!!Freeman a écrit : ces dessin me choquent plus que le fait de voir certain marcher sur le drapeau dannois, il le mérite bien
oui, c'est pas bien malin de "les chercher" ...Freeman a écrit : quand on voit ce qui se passe en ce moment depuis le 11sept, je crois pas que c'est utile d'attiser ce climat
quelques francais portent le beret, alors on nous caricature dans le monde entier avec un beret ....Freeman a écrit :voila exactement
quelques musulmans sont teroristes alors on caricature leur prophete avec une bombe sur la tete
Freeman a écrit :oui et c'est ça qui est grave, ces dessin me choque plus que le fait de voir certain marcher sur le drapeau dannois, il le mérite bien