Rien à voir c'était ce matin. Quand tu vois que tu te déplaces 6 fois pour un problème au secrétariat de la Baumette et qu'on te dit, la veille du match d'hier on peut rien faire la responsable n'est pas là (la veille d'un match, je crois rêver la principale responsable absentelacouture.49 a écrit :je crois que tu as faire un post à 13h52 pour dire que c'est la semaine prochaine qu'il faut les récupérer

Hier, lors du match, mes voisins ont fait la queue une heure pour s'entendre dire "on ne peut pas vous donner les cartes suite prob informatique". Ils demandent alors qu'on leur donne un billet pour le match réponse "nous on ne peut pas c'est à l'autre guichet" => encore une heure d'attente ...Enfin, voyant le merdier, on les a fait rentrer gratuitement le match était commencé depuis 1/4 d'heure. Si on est passé au magasin ce matin, c'est encore sur conseil de la personne du guichet hier soir. Alors je veux bien qu'on cherche des excuses mais arrivé à un certain moment, il faut être réaliste.
J'ai dit ma façon de penser au secrétariat de la Baumette. Ils s'excusent des multiples problèmes et vont remédier...C'est la moindre des choses