Pour moi aussi, j'espère qu'il sera là contre Nicepikesco a écrit :Même constatCat a écrit :Son absence s'est fait sentir ce soir, moins de sérénité dans la défense
Mateo PAVLOVIĆ (Rudes, Croatie)
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone
Re: [04] Mateo PAVLOVIĆ (défenseur)
- Le Templier
- Donateur
Même sans avoir fait un mauvais match, on voit que Thomas apporte moins à l'équipe actuellement que Pavlo, qui pour moi est le numéro 1 aux côtés de Traoré.djip4931 a écrit :Pour moi aussi, j'espère qu'il sera là contre Nicepikesco a écrit :Même constatCat a écrit :Son absence s'est fait sentir ce soir, moins de sérénité dans la défense
Reconstruire et revenir plus fort!
+1Le Templier a écrit :Même sans avoir fait un mauvais match, on voit que Thomas apporte moins à l'équipe actuellement que Pavlo, qui pour moi est le numéro 1 aux côtés de Traoré.djip4931 a écrit :Pour moi aussi, j'espère qu'il sera là contre Nicepikesco a écrit : Même constat
-
Ultravox
- Scoïste, enfin !
on switch presque tous pour Pavlo en échange de Thomas...moi le 1er.. quel changement en peu de temps pour ces deux là.
-
Ultravox
- Scoïste, enfin !
pas que,je crois qu'il y a autre chose,Pavlo a dû s'imposer pour en arriver là,à la gnac, pas Thomas qui était déjà installé ,...trop peut-être,et il ne l'a pas vu venir celle la !
mais depuis ,Ultravox a écrit :pas que,je crois qu'il y a autre chose,Pavlo a dû s'imposer pour en arriver là,à la gnac, pas Thomas qui était déjà installé ,...trop peut-être,et il ne l'a pas vu venir celle la !
tout as été remis en place par l'affection de moulin
et pourtant
le pauvre pavlovic soit disant malade à été mis en congé de week-end avant de reprendre l'entrainement le lundi
les bons résultats de mars sont dus en grande partie à sa qualité de défenseur
a mon avis il ne va pas rester mourir assis sur un banc, à juste raison !
- Tranquilou
- Donateur
Suis un peu déçu pour lui, ça doit être dur pour lui qui avait parfaitement tenu sa place.
C'est là qu'un entraîneur doit faire preuve de pédagogie et avoir des raisons crédibles pour expliquer le pourquoi du comment car, vu de l'extérieur, ont peut, comme Mateo, être en droit de s'interroger ...
M'enfin c'est juste mon avis .
C'est là qu'un entraîneur doit faire preuve de pédagogie et avoir des raisons crédibles pour expliquer le pourquoi du comment car, vu de l'extérieur, ont peut, comme Mateo, être en droit de s'interroger ...
M'enfin c'est juste mon avis .
Pavlovic s'interroge ?
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
Avec Matéo on enchaînait les clean sheet.
Depuis qu'il a retrouvé une place de remplaçant par choix "affectifs" du coach on prend 1 but par match.
Depuis qu'il a retrouvé une place de remplaçant par choix "affectifs" du coach on prend 1 but par match.
- Tranquilou
- Donateur
Zikaz a écrit :Pavlovic s'interroge ?
Je le pense non ? Si ce n'est pas le cas, moi à sa place je le ferais. Pas toi ?
J'ai ma réponse. Ta phrase pouvait sous-entendre que Pavlo s'était exprimer (verbalement ou par le geste ou l'attitude) devant les supporteurs.
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
- Tranquilou
- Donateur
Ah ok. Effectivement mes propos sont ambigusZikaz a écrit :J'ai ma réponse. Ta phrase pouvait sous-entendre que Pavlo s'était exprimer (verbalement ou par le geste ou l'attitude) devant les supporteurs.
Ca montre clairement que Moulin ne privilégie pas la performance, pourquoi se casser la tête alors? Thomas revient de blessure fait des matchs très moyens et mets Pavlo sur le banc.
Je vous rejoins.
Je vous rejoins.
Downtown Angers
Pavlo titulaire pour la fin de la saison par la force des choses?
- Le Templier
- Donateur
Sûrement par la force des choses (blessure de Thomas).....mais une place qu'il n'aurait pas du perdre au vu de ses performances bien meilleures que celles de Thomas!!!lovesco a écrit :Pavlo titulaire pour la fin de la saison par la force des choses?
De toutes façons on a vu le changement après son entrée...sur la physionomie du match...bien que le résultat n'ait pu changer.
Reconstruire et revenir plus fort!
-
Ultravox
- Scoïste, enfin !
on est tous d'accord ici,notre charnière centrale devrait être TRAORE - PAVLOVIC et ne plus en changer ( message à l'intention d'un sage et nouveau doyen...)
Cette comparaison me semble un peu rapide, le contexte du match était bien différent entre la première partie avant le pénalty et la deuxième alors que nous étions mené 2-0,Le Templier a écrit :Même sans avoir fait un mauvais match, on voit que Thomas apporte moins à l'équipe actuellement que Pavlo, qui pour moi est le numéro 1 aux côtés de Traoré.djip4931 a écrit :Pour moi aussi, j'espère qu'il sera là contre Nicepikesco a écrit : Même constat
Nous avons la chance d'avoir trois excellents défenseurs centraux, ne les opposons pas les uns aux autres,
-
Gladolferah
- Minime
Titulaire jusqu'à la fin de saison et puis c'est tout ! Il a montré qu'il méritait cette place et tout le monde semble être d'accord la dessus
-
Tinus4985
Non.Gladolferah a écrit :Titulaire jusqu'à la fin de saison et puis c'est tout ! Il a montré qu'il méritait cette place et tout le monde semble être d'accord la dessus
Hier, j'ai cru qu'il allait se faire expulser quelques minutes après être entré...
Il n'est toujours pas fiable sur ce point là. Attaquer la balle de la tête les coudes en avant, c'est une très mauvaise habitude..
entre Thomas qui cherche la confiance et qui n anticipe plus comme avant ou Pavlo hyper dynamique même si il en fait trop par moment je choisis largement le Pavlo actuel.Tinus4985 a écrit :Non.Gladolferah a écrit :Titulaire jusqu'à la fin de saison et puis c'est tout ! Il a montré qu'il méritait cette place et tout le monde semble être d'accord la dessus
Hier, j'ai cru qu'il allait se faire expulser quelques minutes après être entré...
Il n'est toujours pas fiable sur ce point là. Attaquer la balle de la tête les coudes en avant, c'est une très mauvaise habitude..
même avec le changement de gardien Romain est resté fébrile.
- broc49
- Scoïste, enfin !
Vraiment bizarre ça super Butelle n'aurait il pas la confiance de tous?Tenma a écrit :
Mais quand il enchaîne les matchs, il fait moins de fautes de ce genre.Tinus4985 a écrit :Non.Gladolferah a écrit :Titulaire jusqu'à la fin de saison et puis c'est tout ! Il a montré qu'il méritait cette place et tout le monde semble être d'accord la dessus
Il l'a très largement été sur les matchs qu'il a enchaîné en mars (Beaucoup de justesse et de propreté dans ses interventions).Tinus4985 a écrit :Non.Gladolferah a écrit :Titulaire jusqu'à la fin de saison et puis c'est tout ! Il a montré qu'il méritait cette place et tout le monde semble être d'accord la dessus
Il a énormément progressé dans ce domaine.
- captaineDan
- Donateur
En l'occurrence le problème vient exclusivement de Thomas ...broc49 a écrit :Vraiment bizarre ça super Butelle n'aurait il pas la confiance de tous?Tenma a écrit :
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Pierre Desproges
- captaineDan
- Donateur
+ 1 ... c'est même la très bonne surprise de cette 2eme partie de saison (une des _), qui en a surpris plus d'un !lego a écrit :Il l'a très largement été sur les matchs qu'il a enchaîné en mars (Beaucoup de justesse et de propreté dans ses interventions).Tinus4985 a écrit :Non.Gladolferah a écrit :Titulaire jusqu'à la fin de saison et puis c'est tout ! Il a montré qu'il méritait cette place et tout le monde semble être d'accord la dessus
Il a énormément progressé dans ce domaine.
Ni "bourrin ", ni "carton-compatible", plutôt intraitable et propre derrière, à la relance et à l'initiative vers l'avant et dangereux devant sur les CPA ... il a bcp progressé /évolué. ..franchement, j'étais loin de le voir à un tel niveau ! Il a été bluffant ! Et oui il méritait et mérite d'être passé devant Romain ... sans l'ombre d'un doute ..
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Pierre Desproges
Maintenant on va nous ressortir le traditionnel "manque de rythme" à son égard s'il n'est pas bon contre Marseille. En effet, il n'a pas joué depuis 6 semaines !
Allez sco tu m as habitué à mieux ce jugement . À ce jour une équipe comprend combien de joueurs ?
-
Ultravox
- Scoïste, enfin !
qu'est-ce qu'il dit....?Moine a écrit :Allez sco tu m as habitué à mieux ce jugement . À ce jour une équipe comprend combien de joueurs ?