Raymond-Kopa : ambiance, animations et sonorisation

scoboy
Scoïste, enfin !

Re: Raymond-Kopa : Ambiance et animations

Message par scoboy »

:lol: :lol:

La 5e dimension ici.

Ou alors le forum est peuplé de cinquantenaire macroniste bobo ecolo
Image
marcos
Donateur

Message par marcos »

Touriste a écrit :
lointainscoiste a écrit :
"Aux chiottes l'arbitre" j'aime pas trop mais ça ne date pas d'hier et disons que ça fait un peu partie du folklore très macho du foot...
"Aux chiottes l'arbitre", c'est le début de la fin et la porte ouverte aux tabassages d'hommes en noir tous les week-end sur les terrains de foot de France et de Navarre.
Arbitrant de temps en temps le dimanche pour donner un coup de main à mon club, je suis affligé de lire cela également, qui plus est venant d’un modo en effet :roll:
Certes on a eu des arbitrages cata qui m’ont déjà fait lever de mon siège mais de la à inciter les insultes :shock:
Ce ne sont que des hommes qui ont un rôle très ingrat et heureusement qu’ils vont avoir l’aide vidéo bientôt.
Ultravox
Scoïste, enfin !

Message par Ultravox »

Zikaz,c'est une blague ce que tu écris,j'ose l'espérer,toi qui est souvent sur la brèche pour nous rectifier !!!!
Peux tu te rectifier aussi sur ce coup là...
vince le saumurois
Professionnel

Message par vince le saumurois »

scoboy a écrit ::lol: :lol:

La 5e dimension ici.

Et alors ???? Quand t'es cinquantenaire macroniste bobo écolo, t'es interdit de donner ton avis, faut être un jeune con lepeniste ou mélenchoniste. :(
Laho ZHEU a dit "Si le chemin est long et pénible, n'oublie pas que comme toi le grand chêne a été un gland".
Zikaz
Donateur

Message par Zikaz »

Franchement, relisez ce que j'ai écris et dites moi quelle phrase vous pose problème. Je me suis relu, je n'y vois aucune violence verbale ou physique. J'ai vois par contre beaucoup de chauvinisme et de mauvaise foi.

Si pour vous, un supporteur n'a ni le droit d'être chauvin ou de mauvaise foi, alors je ne sais pas quoi vous dire... J'ai pas envie de me faire chier dans un stade de "peace and love" végétaliens qui n'iraient même pas prendre une barquette de frites pour accompagner sa bière et sa clope à la mi-temps (là je blague ;)).
Je sais qu'on supporte le SCO, mais tout n'est pas noir ou blanc. Entre des abrutis envinés qui cherche la baston et des bisounours, il y a plusieurs nuances de gris allant du footix fair-play au gros lourd qui râle tout le match et ils ont tous leur place dans cette grande diversité qu'est un stade de foot, l'un des rares endroits où l'on trouve encore une vraies diversités.

Autant certaines réactions à froid et à l'écrit peuvent m'irrité, autant je trouve sincères et humaines certaines réactions dans le feu de l'action tant qu'il n'y a pas de violence. Bref ! Il faut se défouler parfois, surtout quand ça reste bon enfant. Ou, comme le dirait mon gros lourd, "pétez un coup et vivez" :lol:
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
klintisswoud
Scoïste, enfin !

Re: [Après-match] J28 : Angers SCO 3-0 EA Guingamp

Message par klintisswoud »

DJPi a écrit :
klintisswoud a écrit : pas que dans le stade , rétroviseur cassé , j avais oublier que j était immatriculé dans les Côtes-d'Armor , malgré l'écusson du sco
pour dire le niveau des mecs ! :hihi:
Et allez hop, une accusation supplémentaire gratuite !
N'oublions pas que les kops sont aussi responsables de la déforestation en Amazonie, du réchauffement climatique et la pauvreté dans le monde...

.
a quel moment j aurai dis que c était le kop ?
il fallait comprendre " a l extérieur aussi , il y a des abrutis" ! :up:
klintisswoud
Scoïste, enfin !

Message par klintisswoud »

vince le saumurois a écrit :
scoboy a écrit ::lol: :lol:

La 5e dimension ici.

Et alors ???? Quand t'es cinquantenaire macroniste bobo écolo, t'es interdit de donner ton avis, faut être un jeune con lepeniste ou mélenchoniste. :(
^pas mieux !!! :D
jjffll
Scoïste, enfin !

Message par jjffll »

j'ai pas tout compris

Tellement pris par le match, que même en Coubertin je n'ai pas entendu les silences des groupes.
Vu l'intensité du match, le centre d'intérêt était le terrain.............. :oops: :oops:

Besoin de personnes pour brailler dans ce cas :shock:
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
Ultravox
Scoïste, enfin !

Message par Ultravox »

Zikaz a écrit :Franchement, relisez ce que j'ai écris et dites moi quelle phrase vous pose problème. Je me suis relu, je n'y vois aucune violence verbale ou physique. J'ai vois par contre beaucoup de chauvinisme et de mauvaise foi.

Si pour vous, un supporteur n'a ni le droit d'être chauvin ou de mauvaise foi, alors je ne sais pas quoi vous dire... J'ai pas envie de me faire chier dans un stade de "peace and love" végétaliens qui n'iraient même pas prendre une barquette de frites pour accompagner sa bière et sa clope à la mi-temps (là je blague ;)).
Je sais qu'on supporte le SCO, mais tout n'est pas noir ou blanc. Entre des abrutis envinés qui cherche la baston et des bisounours, il y a plusieurs nuances de gris allant du footix fair-play au gros lourd qui râle tout le match et ils ont tous leur place dans cette grande diversité qu'est un stade de foot, l'un des rares endroits où l'on trouve encore une vraies diversités.

Autant certaines réactions à froid et à l'écrit peuvent m'irrité, autant je trouve sincères et humaines certaines réactions dans le feu de l'action tant qu'il n'y a pas de violence. Bref ! Il faut se défouler parfois, surtout quand ça reste bon enfant. Ou, comme le dirait mon gros lourd, "pétez un coup et vivez" :lol:
Mieux vaut que cela soit toi qui est écris ça,ça ne disparaitra pas au moins... :lol:
Zikaz
Donateur

Message par Zikaz »

Tu ne réponds pas à ma question. Quelle phrase t'a dérangé ? Sincèrement, j'aimerais savoir car je ne vois pas où je peux déranger
Nantais49
Professionnel

Message par Nantais49 »

Autant les fumigènes, je suis favorable, autant les pétards et les bombes agricoles doivent être bannis.
Mais n'oubliez pas que ce genre de choses peuvent être manipulés par tous. Que ce genre de choses peuvent être rentrés par tous. Je pense qu'il y a eu suffisamment d'exemples comme quoi des lambdas sont capables de cela. Et n'oubliez pas que les coupables présumés (idéaux) ont aussi le droit à la présomption d'innocence.
Maurice49
Cadet

Message par Maurice49 »

juste ..le foot est un JEU, il n'est pas le lieu de defoulement.
ni sur le terrain ni dans les tribunes. pouvoir "parler" d'un match meme autour d'une bière sans s'engueuler ..
j'ai trop vu autour des mains courantes des comportements, au moins inadequat au pire agressif et meme sur des machs de gamins pour que je reste muet.
c'est le comportement d'irresponsables caches derrière un anonymat protecteur qui fout la sacrebleu.
rien n'excuse ces comportements completement irresponsables.
combien de dogts arraches par des bombes agricoles par exemple, et il est ou le plaisir de "gueuler" guingampais on t'enc.." ? quand allez vous vous rendre compte qu'un jour le football se jouera devant des tribunes vident pour eviter tous debordements de connards ineptes et decerebres.
macroniste bobo végétarien ?
ce genre de remarque est juste bonne a remplir des lignes..
pas de reflexions, pas de recul, en fait du neant..

non juste
twin
Scoïste, enfin !

Message par twin »

Il est clair que l'image du foot n'en sort pas grandi :roll:
Bon c'est comme partout, une poignée de crétins suffit...
Le stade est un lieu populaire avec toutes ses "fantaisies", mais il y a un public familial également, ne pas l'oublier.
Le respect doit être appliqué comme partout ailleurs!
C'était ma minute bobo qui vote macron :lol:
Rock n'Roll
Zikaz
Donateur

Message par Zikaz »

Il y a plusieurs conversations en parallèle dans ce topic. N'hésitez pas à citer (ou à nommer) la personne à qui vous vous adressez afin plus facilement suivre les débats.
Scoreur
Scoïste, enfin !

Message par Scoreur »

Je pense qu'il faudrait des mesures plus stricts:

-Refuser l'accès aux gens fortement alcoolisés et tempérament aggressifs.
-Grosses amendes aux fauteurs de trouble, et interdiction de stade graduelle. En touchant au porte feuille, ça va en calmer plus d'un.
PierrantSCO
Scoïste, enfin !

Message par PierrantSCO »

Scoreur a écrit :Je pense qu'il faudrait des mesures plus stricts:

-Grosses amendes aux fauteurs de trouble, et interdiction de stade graduelle. En touchant au porte feuille, ça va en calmer plus d'un.
"Dorénavant, tous les spectateurs passeront 25 minutes avec l'un des 200 psychologues à l'entrée du stade après la fouille. Les portes ouvriront dès 14h pour un match à 20h"
arthurangers
Junior

Message par arthurangers »

On peut s'offusquer de la violence, mais pour quelques rares insultes alors que les "Arbitre de sacrebleu" viennent toujours du haut de la tribune (même eu une fois un Paris on t'encule), c'est quand même un peu gros.
Et comme dit plus haut, pétez un coup vous vivrez plus légers :lol:
Cisco
Administrateur

Message par Cisco »

Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
Tranquilou
Donateur

Message par Tranquilou »

Cisco a écrit :
Arcade sourcilière touchée, le blessé est ressorti avec 32 points de suture. Il s'est rendu, hier, au commissariat pour déposer plainte. Dans sa déposition, il confirme avoir été poussé. La police va ouvrir une enquête et consulter les vidéos des caméras du stade pour éclaircir les faits.
(Article dans OF de ce jour)
Rorix
Donateur

Message par Rorix »

zeuking a écrit :En ce qui me concerne je m'y retrouve de moins en moins avec cette "ambiance" en Coubertin.
Il y aurait tellement mieux à faire dans cette tribune, prête à suivre les animations et à reprendre des chants...
Au lieu de ça un petit groupuscule d’irréductibles écervelés fait tout pour se mettre à dos le reste de la tribune. C'est assez incompréhensible !

Actuellement j'hésite à emmener mon fils pour la première fois au stade.
Étant prêt des Kops et des bombes agricoles qui ont explosé samedi soir, je me suis dit que ça n'allait finalement pas être pour tout de suite..
Je me suis fait la même réflexion, je ne suis pas prêt d'emmener mon fils en Coubertin. Bon il est encore petit pour venir mais je me suis dis que d'ici quelques années peut-être... et du coup non ça attendra.
Téléchargez dès maintenant l'application Angers SCO 1919 sur Android ET sur iOS !!!
scoboy
Scoïste, enfin !

Message par scoboy »

Scoreur a écrit :Je pense qu'il faudrait des mesures plus stricts:

Ouh là vache et tu as oublié aussi le 3e point :
- les déporter à Auschwitz
Image
arthurangers
Junior

Image

Et maintenant on passe à la suite ! Il reste de la place pour le déplacement à Bordeaux, cela promet d'être festif, si vous voulez découvrir comment cela se passe réellement et non à travers des articles du torchon local, si vous avez des propositions à faire ou simplement passer une bonne journée et soutenir nos couleurs lors d'un match important, contactez-moi par MP et inscrivez-vous !
Ben.20.100
Scoïste, enfin !

Message par Ben.20.100 »

Donc il n'y a pas eu de plainte déposée ?
Et aucun membre d'un kop n'est monté sur le perchoir de l'autre kop ?
:sco7: :sco12: :sco7:
arthurangers
Junior

La plainte était inévitable vu les circonstances.
Et si effectivement, ce qui ne justifiait en rien une telle réaction, sachant que cela relevait plus de l'amusement que de la provocation.
v49
Scoïste, enfin !

Message par v49 »

Au lieu de déplorer le "traitement journalistique" vous feriez mieux de condamner les agissements de votre membre...
Ils ont bon dos les journaleux...
"Des recrues qui ne connaissent pas la L1.
Un effectif qualitativement plus faible que la saison passée...
Je prédis une 19eme place. Peut-être devant Auxerre."
v49 le 03/08/22.
christophe h
Donateur

Re: [Après-match] J28 : Angers SCO 3-0 EA Guingamp

Message par christophe h »

enzo22 a écrit :
captaineDan a écrit :
Ganoliv a écrit :
99% des supporters angevins respectent Guingamp, et devraient te laisser exprimer ton mépris pour eux sans rien dire ?
+ 1 ... très "repoussoir" cette démonstration ridicule et infantile de pseudo-supporters ... je n'imagine pas tous les kops descendre aussi bas dans la c ......... rie
+100
Heureusement qu'entre supporters d'équipes adverses on peut encore discuté sereinement sans les bombes agricoles oû Sans s'insulter de tous les noms d'oiseaux .
Moi ça me désole de voir la violence verbale dans les stades. Apres la violence verbale,, la violence physique n'est pas loin. On sait tous oû cela mène , à commencer par Bastia oû les equipes jouaient avec la trouille . On voit bien oû ils sont rendu aujourd'hui.
FRanchement les publics EAG Et SCO s'apprécient , il faut juste quelques énervés pour qu'on ne puisse plus aller au match.
hier j'aurai préferé un stade presque plein avec quelques drapeaux Rouge Et noir plutôt que des places vides .
En tout cas je salue la grande majorité de vos forumeurs, Pour leur fair play .
Merci Enzo. Oui le plaisir d'un match c'est aussi côte à côte des supporters des deux équipes, chacun encourageant son équipe, se parler, sourire, être heureux ou déçu, mais se parler, partager. C'est cela aussi le foot! A Lille j'étais aussi parmi des supporters lillois et bien on en souriait. Certes on va me dire que le SCO a gagné, donc facile de sourire. Mais ce ne fut pas toujours le cas. Me souviens de matchs à Valenciennes ou Lens plus récemment. Et de matchs à Nantes plus loin dans mon enfance dans les années 70 où de Vendée on y allait en bande et où j'ai seul avec mon père à supporter le SCO parmi que des pro Canaris.
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
Ben.20.100
Scoïste, enfin !

Message par Ben.20.100 »

arthurangers a écrit :La plainte était inévitable vu les circonstances.
Et si effectivement, ce qui ne justifiait en rien une telle réaction, sachant que cela relevait plus de l'amusement que de la provocation.
Chacun sa vision, personnellement, lorsqu'on chambre ou provoque quelqu'un, il me semble assez inapproprié de condamner sa réaction, toute excessive soit-elle !
arthurangers
Junior

Sauf que ce n'était pas une provocation.
C'est marrant de se faire insulter de tous les noms et en même temps voir que des mecs trouvent justifié de faire tomber de 2m un mec monté dans le perchoir d'un autre groupe :roll:
Ben.20.100
Scoïste, enfin !

Message par Ben.20.100 »

arthurangers a écrit :Sauf que ce n'était pas une provocation.
C'est marrant de se faire insulter de tous les noms et en même temps voir que des mecs trouvent justifié de faire tomber de 2m un mec monté dans le perchoir d'un autre groupe :roll:
Je ne justifie pas, j'essaie de comprendre. Tu nous expliques que les journaux ne disent pas la vérité mais pour autant tu ne donnes aucun déroulé des évènements.
Je m'interroge sur pourquoi, un membre d'un kop se retrouve sur un autre perchoir ? Personne ne lui a demandé de descendre ? Pourquoi quelqu'un est allé le pousser ? Personne autour n'aurait pu intervenir ?
J'aimerai juste comprendre. :???:
Mais comme souvent, les membres de kops se plaignent du traitement qui leur est fait sans expliquer. Les raccourcis (à tort ou raison) sont d'autant plus faciles à faire. :?
ronaldo
Professionnel

Message par ronaldo »

Je pense que nous serions bien mieux sans ces perchoirs. Nous venons voir un match de foot, pas un représentation dur un perchoir.
Répondre

Retourner vers « Les travées de Raymond-Kopa »