La 5e dimension ici.
Ou alors le forum est peuplé de cinquantenaire macroniste bobo ecolo
Arbitrant de temps en temps le dimanche pour donner un coup de main à mon club, je suis affligé de lire cela également, qui plus est venant d’un modo en effetTouriste a écrit :"Aux chiottes l'arbitre", c'est le début de la fin et la porte ouverte aux tabassages d'hommes en noir tous les week-end sur les terrains de foot de France et de Navarre.lointainscoiste a écrit :
"Aux chiottes l'arbitre" j'aime pas trop mais ça ne date pas d'hier et disons que ça fait un peu partie du folklore très macho du foot...
Et alors ???? Quand t'es cinquantenaire macroniste bobo écolo, t'es interdit de donner ton avis, faut être un jeune con lepeniste ou mélenchoniste.scoboy a écrit :![]()
![]()
La 5e dimension ici.
a quel moment j aurai dis que c était le kop ?DJPi a écrit :Et allez hop, une accusation supplémentaire gratuite !klintisswoud a écrit : pas que dans le stade , rétroviseur cassé , j avais oublier que j était immatriculé dans les Côtes-d'Armor , malgré l'écusson du sco
pour dire le niveau des mecs !
N'oublions pas que les kops sont aussi responsables de la déforestation en Amazonie, du réchauffement climatique et la pauvreté dans le monde...
.
^pas mieux !!!vince le saumurois a écrit :Et alors ???? Quand t'es cinquantenaire macroniste bobo écolo, t'es interdit de donner ton avis, faut être un jeune con lepeniste ou mélenchoniste.scoboy a écrit :![]()
![]()
La 5e dimension ici.
Mieux vaut que cela soit toi qui est écris ça,ça ne disparaitra pas au moins...Zikaz a écrit :Franchement, relisez ce que j'ai écris et dites moi quelle phrase vous pose problème. Je me suis relu, je n'y vois aucune violence verbale ou physique. J'ai vois par contre beaucoup de chauvinisme et de mauvaise foi.
Si pour vous, un supporteur n'a ni le droit d'être chauvin ou de mauvaise foi, alors je ne sais pas quoi vous dire... J'ai pas envie de me faire chier dans un stade de "peace and love" végétaliens qui n'iraient même pas prendre une barquette de frites pour accompagner sa bière et sa clope à la mi-temps (là je blague).
Je sais qu'on supporte le SCO, mais tout n'est pas noir ou blanc. Entre des abrutis envinés qui cherche la baston et des bisounours, il y a plusieurs nuances de gris allant du footix fair-play au gros lourd qui râle tout le match et ils ont tous leur place dans cette grande diversité qu'est un stade de foot, l'un des rares endroits où l'on trouve encore une vraies diversités.
Autant certaines réactions à froid et à l'écrit peuvent m'irrité, autant je trouve sincères et humaines certaines réactions dans le feu de l'action tant qu'il n'y a pas de violence. Bref ! Il faut se défouler parfois, surtout quand ça reste bon enfant. Ou, comme le dirait mon gros lourd, "pétez un coup et vivez"
"Dorénavant, tous les spectateurs passeront 25 minutes avec l'un des 200 psychologues à l'entrée du stade après la fouille. Les portes ouvriront dès 14h pour un match à 20h"Scoreur a écrit :Je pense qu'il faudrait des mesures plus stricts:
-Refuser l'accès aux gens fortement alcoolisés et tempérament aggressifs.
-Grosses amendes aux fauteurs de trouble, et interdiction de stade graduelle. En touchant au porte feuille, ça va en calmer plus d'un.
Arcade sourcilière touchée, le blessé est ressorti avec 32 points de suture. Il s'est rendu, hier, au commissariat pour déposer plainte. Dans sa déposition, il confirme avoir été poussé. La police va ouvrir une enquête et consulter les vidéos des caméras du stade pour éclaircir les faits.Cisco a écrit :
Je me suis fait la même réflexion, je ne suis pas prêt d'emmener mon fils en Coubertin. Bon il est encore petit pour venir mais je me suis dis que d'ici quelques années peut-être... et du coup non ça attendra.zeuking a écrit :En ce qui me concerne je m'y retrouve de moins en moins avec cette "ambiance" en Coubertin.
Il y aurait tellement mieux à faire dans cette tribune, prête à suivre les animations et à reprendre des chants...
Au lieu de ça un petit groupuscule d’irréductibles écervelés fait tout pour se mettre à dos le reste de la tribune. C'est assez incompréhensible !
Actuellement j'hésite à emmener mon fils pour la première fois au stade.
Étant prêt des Kops et des bombes agricoles qui ont explosé samedi soir, je me suis dit que ça n'allait finalement pas être pour tout de suite..
Ouh là vache et tu as oublié aussi le 3e point :Scoreur a écrit :Je pense qu'il faudrait des mesures plus stricts:
-Refuser l'accès aux gens fortement alcoolisés et tempérament aggressifs.
-Grosses amendes aux fauteurs de trouble, et interdiction de stade graduelle. En touchant au porte feuille, ça va en calmer plus d'un.
Merci Enzo. Oui le plaisir d'un match c'est aussi côte à côte des supporters des deux équipes, chacun encourageant son équipe, se parler, sourire, être heureux ou déçu, mais se parler, partager. C'est cela aussi le foot! A Lille j'étais aussi parmi des supporters lillois et bien on en souriait. Certes on va me dire que le SCO a gagné, donc facile de sourire. Mais ce ne fut pas toujours le cas. Me souviens de matchs à Valenciennes ou Lens plus récemment. Et de matchs à Nantes plus loin dans mon enfance dans les années 70 où de Vendée on y allait en bande et où j'ai seul avec mon père à supporter le SCO parmi que des pro Canaris.enzo22 a écrit :+100captaineDan a écrit :+ 1 ... très "repoussoir" cette démonstration ridicule et infantile de pseudo-supporters ... je n'imagine pas tous les kops descendre aussi bas dans la c ......... rieGanoliv a écrit :
99% des supporters angevins respectent Guingamp, et devraient te laisser exprimer ton mépris pour eux sans rien dire ?
Heureusement qu'entre supporters d'équipes adverses on peut encore discuté sereinement sans les bombes agricoles oû Sans s'insulter de tous les noms d'oiseaux .
Moi ça me désole de voir la violence verbale dans les stades. Apres la violence verbale,, la violence physique n'est pas loin. On sait tous oû cela mène , à commencer par Bastia oû les equipes jouaient avec la trouille . On voit bien oû ils sont rendu aujourd'hui.
FRanchement les publics EAG Et SCO s'apprécient , il faut juste quelques énervés pour qu'on ne puisse plus aller au match.
hier j'aurai préferé un stade presque plein avec quelques drapeaux Rouge Et noir plutôt que des places vides .
En tout cas je salue la grande majorité de vos forumeurs, Pour leur fair play .
Chacun sa vision, personnellement, lorsqu'on chambre ou provoque quelqu'un, il me semble assez inapproprié de condamner sa réaction, toute excessive soit-elle !arthurangers a écrit :La plainte était inévitable vu les circonstances.
Et si effectivement, ce qui ne justifiait en rien une telle réaction, sachant que cela relevait plus de l'amusement que de la provocation.
Je ne justifie pas, j'essaie de comprendre. Tu nous expliques que les journaux ne disent pas la vérité mais pour autant tu ne donnes aucun déroulé des évènements.arthurangers a écrit :Sauf que ce n'était pas une provocation.
C'est marrant de se faire insulter de tous les noms et en même temps voir que des mecs trouvent justifié de faire tomber de 2m un mec monté dans le perchoir d'un autre groupe