Raymond-Kopa : ambiance, animations et sonorisation

CCSCO
Scoïste, enfin !

Re: Raymond-Kopa : Ambiance et animations

Message par CCSCO »

calimero a écrit :
romar a écrit :
Rorix a écrit :Et bien moi je trouve ça bien d'inviter des étudiants. C'est un peu comme windows que Micorsoft offre aux jeunes. Il faut les rendre addict ^^ Si cette opération permet de fidéliser de nouveaux supporters, ne serait-ce qu'un petit pourcentage d'entre eux, et bien c'est une opération gagnante.
moi également , je pense que c est très bien ; il faut rajeunir le public du SCO ; on est en L1 , c est le moment de fidéliser une nouvelle génération !
Aucun intérêt , vu le déroulement de la dernière opération!
...et de toutes les précédentes. C'est insupportable. Inviter les gamins des clubs est plus rémunérateur en terme de fidélisation...
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
Papy
Modo

Message par Papy »

A Strasbourg, une fois par an le club via la ligue de football invite les bénévoles des clubs du département !
Chaque club a le droit à 20 places gratuites pour un match ciblé dans la saison :up:

Le SCO devrait en faire autant !
De plus, également une fois par an le RCSA invite les jeunes licenciés de la région, toujours via les clubs.
C'est de nouveau 20 billets offerts pour les jeunes + encadrants qui sont offerts.

Ça c'est de la fidélisation je peut vous le garantir !!! :up:
J’parle pas aux cons, ça les instruit (Michel AUDIARD)
Footixime
Scoïste, enfin !

Message par Footixime »

Papy a écrit :A Strasbourg, une fois par an le club via la ligue de football invite les bénévoles des clubs du département !
Chaque club a le droit à 20 places gratuites pour un match ciblé dans la saison :up:

De plus, également une fois par an le RCSA invite les jeunes licenciés de la région, toujours via les clubs.
C'est de nouveau 20 billets offerts pour les jeunes + encadrants qui sont offerts.

J'ai déjà vu plusieurs fois des jeunes licenciés et leurs encadrants invités à RK.
CCSCO
Scoïste, enfin !

Message par CCSCO »

JaiMe AngerSco a écrit :
Papy a écrit :A Strasbourg, une fois par an le club via la ligue de football invite les bénévoles des clubs du département !

J'ai déjà vu plusieurs fois des jeunes licenciés et leurs encadrants invités à RK.
Voir régulièrement les opérations menées avec le District "places à 5 €". Bon, ce n'est pas la gratuité, mais vu les prix pour le grand public...
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
e-sco
Donateur

Message par e-sco »

Les tifos interdit à Lorient :???:

https://www.ouest-france.fr/bretagne/lo ... os-5538679

J'espère que cette disposition ne fera pas tâche d'huile...
En clair : plus question de déployer un tifo dans le stade. Pour protéger les spectateurs présents sous la bâche mais aussi « les personnes dans les autres tribunes en raison de l’effet de panique susceptible de se produire ».
:roll: :shock: Elle est bien bonne celle là !
Image
Syl
Scoïste, enfin !

Message par Syl »

e-sco a écrit :Les tifos interdit à Lorient :???:

https://www.ouest-france.fr/bretagne/lo ... os-5538679

J'espère que cette disposition ne fera pas tâche d'huile...
En clair : plus question de déployer un tifo dans le stade. Pour protéger les spectateurs présents sous la bâche mais aussi « les personnes dans les autres tribunes en raison de l’effet de panique susceptible de se produire ».
:roll: :shock: Elle est bien bonne celle là !
:lol: :lol: :lol: :lol:

J'ai souvent paniqué en voyant les tifos en Coubertin, c'est une tiphobie.
arthurangers
Junior

Message par arthurangers »

Quelle connerie...
Vivement que les stades soient totalement interdits d'accès ils seront tranquilles. Ou plutôt le préfet/maire sera moins inquiet pour sa carrière
La Roulette
Professionnel

Message par La Roulette »

Tiens renard machin (ex-kdlb des débuts, sans doute frustré de son passage, tu ne souhaites pas qu'on précise tes actions à la fin?) qui nous aime tant élucubre encore...
Si tu lis les évolutions des tribunes et ce qui a été déjà indiqué dans les topics concernés; Coubertin ne serait "rénovée" qu'après St-Léonard! (evidemment dans l'hypothèse d'un maintien en L1, on peut supposer)
Ca veut d'ores et déjà dire que dans les 2 ans au minimum!
Ensuite, lorsqu'on a souhaité rencontrer le président chabanne pr entre autres aborder cet aspect rénovation du stade et notre positionnement; il a clairement dit que les groupes ne bougeraient pas (ca peut toujours evoluer?)... tout comme encore la saison prochaine le parcage visiteur!!! (encore une aberration)
Quand à tes conseils d'union etc; on ne t'attend pas pour ca pour s'organiser avec les Magics pour les chants depuis plusieurs saisons, les répartitions de matchs/tifos, les ententes sur les actions auprès du club (comme la derniere ou nous étions ensemble, avec notamment l'obtention des places à 10€ pr tous les angevins à l'exterieur!)
Ceci ne gêne nullement d'avoir pour autant chacun nos spécificités, et nos activités/logos/banderoles/gadgets spécifiques!
Pour finir, l'exemple que tu donnes (tu dois avoir besoin de te mettre à jour au niveau groupe de supp) de guingamp avc le kop rouge...tu as sans doute omis, qu'il y a aussi les red boys 96 qui ont notamment été présents à rennes le we dernier...
Toujours présent et fidèles depuis 92
Footixime
Scoïste, enfin !

Message par Footixime »

Vu les tarifs pratiqués en Colombier, je déconseille fortement au club d'y mettre un kop, car à ces prix là les gens veulent regarder le match tranquillement et assis.
De plus, Colombier sans kop serait une excellente solution pour les gueulards du club des "Assis, assis". Certains ont une excuse de santé, mais pas tous. Une fois, j'ai vu un excité descendre l'escalier pour gueuler dans tous ses états sur celui qui se lève souvent le premier dans la partie de Coubertin où je suis abonné.
arthurangers
Junior

Sachant que les TOUS les groupes ont craqué et certains plus que le KDLB, tu pourras pas cracher ton fiel cette fois ;)
arthurangers
Junior

Une ambiance sympa et positive en début de match, de quoi aussi se consoler et apporter un peu de dynamisme en cours de match, très négatif... Aucun problème à signaler d'ailleurs
S'il y a eu pu de craquages chaque saison c'est justement pour épargner de trop fortes amendes au club, si les groupes voulaient être bêtes là-dessus ils le pourraient largement
Ben.20.100
Scoïste, enfin !

Message par Ben.20.100 »

C'est joli ce tifo avec fumi ...... aux couleurs de l'adversaire ! :roll: :indiana:
Bienvenu chez vous les monégasques.
:sco7: :sco12: :sco7:
Freezze17
Pupille

Message par Freezze17 »

Aux couleurs de l'adversaire ? On a pa vu la même chose
Ben.20.100
Scoïste, enfin !

Message par Ben.20.100 »

Moi j'ai vu des fumi blanc et rouges, et je suis pas le seul.
Freezze17
Pupille

Message par Freezze17 »

PierrantSCO
Scoïste, enfin !

Message par PierrantSCO »

Ambiance nickel jusqu'à ce que le match évolue, logique.

Le combo fumis+drapeaux+papellitos, ça rendait bien.

Bien joué les gars ! ;)
Rorix
Donateur

Message par Rorix »

JaiMe AngerSco a écrit :Vu les tarifs pratiqués en Colombier, je déconseille fortement au club d'y mettre un kop, car à ces prix là les gens veulent regarder le match tranquillement et assis.
De plus, Colombier sans kop serait une excellente solution pour les gueulards du club des "Assis, assis". Certains ont une excuse de santé, mais pas tous. Une fois, j'ai vu un excité descendre l'escalier pour gueuler dans tous ses états sur celui qui se lève souvent le premier dans la partie de Coubertin où je suis abonné.
Tu parles d'un match cette année ? si oui on doit être abonné dans le même coin, le gars était vraiment furax pour pas grand chose quand même !
Téléchargez dès maintenant l'application Angers SCO 1919 sur Android ET sur iOS !!!
Angevin49
Cadet

Message par Angevin49 »

Renard des surfaces a écrit :Encore des fumigenes d'allumés dans la section du kdlb hier soir... Depuis la reprise apres Troyes, a Rennes et contre Amiens c'est le 4em matchs ou des fumignes sont allumes. Je vois que certain peaufinent leur relation avec Chabane qui je suis sur appreciera de faire quelques cheque a la ligue ou le point de non retour est il deja atteind avec la direction?
C'est un constat et une question...
c'est quand même hallucinant de tenir ce genre de propos... samedi soir, TOUS Les groupes ont craqués des fumigènes, cela fait partie du spectacle. Tu ne dois pas connaitre probablement grand chose car une réflexion est mené avec le ministère pour une utilisation de certains types de fumigènes. et au de la de ça tu critiques le mouvement Ultra mais sans ce mouvement, les stades seraient morts depuis longtemps... et je précises je ne fais pas partie du KDLB.
Angers SCO de retour en Ligue 1 : 22 ans après : écrivons l'histoire scoiste !
Tenma
Scoïste, enfin !

Message par Tenma »

PierrantSCO a écrit :Ambiance nickel jusqu'à ce que le match évolue, logique.

Le combo fumis+drapeaux+papellitos, ça rendait bien.

Bien joué les gars ! ;)
les kops ont bien donné même à 3-0.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
Footixime
Scoïste, enfin !

Message par Footixime »

Rorix a écrit :
JaiMe AngerSco a écrit :Vu les tarifs pratiqués en Colombier, je déconseille fortement au club d'y mettre un kop, car à ces prix là les gens veulent regarder le match tranquillement et assis.
Tu parles d'un match cette année ? si oui on doit être abonné dans le même coin, le gars était vraiment furax pour pas grand chose quand même !
Oui, c'est probablement celui-là.
DJPi
Scoïste, enfin !

Message par DJPi »

Renard des surfaces a écrit :Encore des fumigenes d'allumés dans la section du kdlb hier soir... Depuis la reprise apres Troyes, a Rennes et contre Amiens c'est le 4em matchs ou des fumignes sont allumes. Je vois que certain peaufinent leur relation avec Chabane qui je suis sur appreciera de faire quelques cheque a la ligue ou le point de non retour est il deja atteind avec la direction?
C'est un constat et une question...
Mais que fait la police ? :lol: :lol: :lol: :lol:
...
Nantais49
Professionnel

Message par Nantais49 »

Renard des surfaces a écrit :
C'est ton avis, pas le mien.
En attendant ils sont interdits par la loi et ils coutent beaucoup d'argent au club. Le jour ou la loi les authorise je m'incline.
Mainteant quand je vois qu'a Troyes il y a 3 semaines on est passe a cote d'une enorme cata j'ai du mal a imaginer un changement.
Le jour ou Coubertin s'embrasera de la sorte et qu'il y aura des grands brules ou pire et que les gens qui les ont allumes finiront en prison on dira quoi???
http://rmcsport.bfmtv.com/football/ligu ... 49165.html
Ils coûtent beaucoup d'argent aux clubs parce que la Ligue rackette les clubs. Mais cette même Ligue n'hésite pas à utiliser les images des kops pour vendre la L1. Sans parler de leur chantage aux clubs pour dénoncer leurs propres supporters pour éviter une possible amende...

A Troyes, les bordelais ont très bien réagis. Ils ont vu qu'il n'y avait la tribune libre en bas et ils ont laissés volontairement tomber leur banderole. Et c'est normal après le lynchage que les autorités font depuis qu'ils se rendent à Nantes et à Strasbourg pour supporter leur club ?

Ce que je remarque, c'est qu'il y a plus d'incidents pour la vétusté d'un stade que par des fumigènes. Quoique, même quand des barrières sont mal fixées, on porte la faute sur les Ultras qui célèbrent un but... :roll:
arthurangers
Junior

jjffll
Scoïste, enfin !

Message par jjffll »

arthurangers a écrit :https://www.facebook.com/kdlb92/videos/ ... 857102494/

Photos à venir
C'est chouette :up:

Et c'est à Angers :sco4:
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
arthurangers
Junior

Animation commune aux 3 groupes
Quelques photos :
Image
Image
Image
Ben.20.100
Scoïste, enfin !

Message par Ben.20.100 »

Et certains disent que ce n'est pas Blanc et Rouge.

Malgré tout, c'est beau même si ça me dérange toujours les fumi car c'est interdit.
Freezze17
Pupille

Message par Freezze17 »

Ben.20.100 a écrit :Et certains disent que ce n'est pas Blanc et Rouge.

Malgré tout, c'est beau même si ça me dérange toujours les fumi car c'est interdit.
Drapeaux noir et blanc + banderole "Come on Angers" en noir et blanc, à part les fumis je vois toujours pas en quoi c'est un tifo aux couleurs de Monaco
Ben.20.100
Scoïste, enfin !

Message par Ben.20.100 »

Freezze17 a écrit :
Ben.20.100 a écrit :Et certains disent que ce n'est pas Blanc et Rouge.

Drapeaux noir et blanc + banderole "Come on Angers" en noir et blanc, à part les fumis je vois toujours pas en quoi c'est un tifo aux couleurs de Monaco
De St Léo, les drapeaux noirs on les voit pas beaucoup. La banderole, je l'avais même pas vu avant que tu le dises (elle est devant vos banderoles habituelles). Et les fumi, c'est ce qui se voit le plus. D'où j'étais, on était plusieurs à se faire le même remarque. :?
arthurangers
Junior

J'imagine que vous vous êtes aussi fait la remarque que les Monégasques ont craqué un cligno blanc, sans doute pour nous faire plaisir.
On attend aussi l'invention des fumis qui dégageraient de la lumière noire :lol:
Ben.20.100
Scoïste, enfin !

Message par Ben.20.100 »

Apparemment la fumée noire ça existe (même si je pense que c'est une mauvaise idée) :
Image

Je suppose aussi que vous n'avez pas l'intention de craquer des fumi verts samedi ?
Image

Maintenant, je vous fait juste part du resssenti que certains ont pu avoir.
Répondre

Retourner vers « Les travées de Raymond-Kopa »