[Sondage] Sportifs de l'année 2005
- sco49
- Professionnel
pour manaudou c logique elle le mérite emplement, je suis un peu plus partager sur le choix de loeb qui a de bon résultat mais j'aurais bien aimé que julien absalon soit récompensé, et pour lyon je ne suis pas du tout daccord il n'on gagné que le championnat de france, si le foot ne serait pas autant médiatiser lyon n'aurait surement pas gagné, moi j'aurais plus vu renault F1 ( bon moi j'avais voté pour fazzino et l'équipe de france de petanque, dommage que la petanque ne soit pas plus médiatisé c un sport qui mérite qu'on parle de lui
)
- sco49
- Professionnel
et oui je l'ai deja dis a Freeman la petanque a une federation francaise, a une organisation bien presice et tout comme les autres sport.jourdesco a écrit :La pétanque?![]()
Un sport?![]()
![]()
mais le probleme c le gros clichet du vieux bonhome assez gros avec la bouteille de pastis a la main.
De plus en plus de jeunes font de la petanque!!!!!
Je suis d'accord. Mais la liste ce n'est pas moi tous seul qui l'ai faite. J'ai tenu compte de vos opinions. J'aurais préférer mettre le stade toulousain, qui la saison dernière avait remporte une nouvelle coupe d'europe, mais bon on n'y avait pas pensé.Zikaz a écrit :Et je trouve que c'est une honte de mettre lyon alors que cette équipe n'a jamais rien gagné hors de france mais bon...
Pour Julien Absalon, arf ba fallait le proposer et je l'aurais ajouté à la liste.
Enfin voilà.
@+
-
Freeman
- Scoïste, enfin !
moi je suis fort a la pétanque en plussco49 a écrit :et oui je l'ai deja dis a Freeman la petanque a une federation francaise, a une organisation bien presice et tout comme les autres sport.jourdesco a écrit :La pétanque?![]()
Un sport?![]()
![]()
mais le probleme c le gros clichet du vieux bonhome assez gros avec la bouteille de pastis a la main.
De plus en plus de jeunes font de la petanque!!!!!
-
Max
- Professionnel
Tout ce qui est jeu d'adresse n'est pas un sport pour moi. Oui, ok c'est un sport parce que ça demande de l'adresse mais quand le physique n'est pas mis à contribution, je trouve pas qu'on peut qualifier ça de sport.manosolo49 a écrit :Et le golf pour toi c'est un sport? Le tir à l'arc? Le tir?Max a écrit :Lap étanque a l'appelation "sport" mais, à mes yeux, c'est pas un sport à part entière dans le sens ou y'a pas un minimum d'effort physique...
Sport : ensemble des exercices physiques se présentant sous forme de jeux collectifs ou individuels...
Maintenant, j'adore le tir à l'arc et le tir ainsi que le golf mais je pense pas qu'on peut considérer ces disciplines comme du vrai sport...

Est ce que Rocco Sifredi pourrait entrer dans les candidats au sondage ?
Bah oui, c'est un sport aussi et quel sport...
Bah oui, c'est un sport aussi et quel sport...
Si jeunesse savait, si vieillesse pouvait, rien ne se perdrait
Retenir équivaut à croire qu’il y a seulement un passé, lâcher prise c’est croire en l'avenir
dailymotion.com/video/xpi8yd_les-5-ans-de-l-equipe-du-lundi-29-novembre-2010-radio-g_webcam
Retenir équivaut à croire qu’il y a seulement un passé, lâcher prise c’est croire en l'avenir
dailymotion.com/video/xpi8yd_les-5-ans-de-l-equipe-du-lundi-29-novembre-2010-radio-g_webcam
Je voyais plus jeune que ça.jourdesco a écrit :Je croyais qu'il était à la retraite...
Quel est l'âge légal pour prendre sa retraite en Italie ?
Il a pris une retraite anticipée ?
Le pauvre...
Si jeunesse savait, si vieillesse pouvait, rien ne se perdrait
- Cisco
- Administrateur
Rassures toi, il y a toujours le circuit vétéran pour de grands champions comme lui...
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
- Cisco
- Administrateur
Oui c'est ça. Faut juste encore savoir tenir le manche...jourdesco a écrit :Un peu comme au tennis tu veux dire?Cisco a écrit :Rassures toi, il y a toujours le circuit vétéran pour de grands champions comme lui...
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
eh! bien dites moi , l'année commence "chaudement" vous faites déjà preuve d'une grande pénétration....Cisco a écrit :Oui c'est ça. Faut juste encore savoir tenir le manche...jourdesco a écrit :Un peu comme au tennis tu veux dire?Cisco a écrit :Rassures toi, il y a toujours le circuit vétéran pour de grands champions comme lui...