ça fait plus d'un an que tu me réponds ! je ne sais pas si tu as fait le tri ? mais tu continus a me parler ! ( je m'en passerais bien )zoso a écrit :C'est vrai que c'est une bonne nouvelle, maintenant que les racistes s'expriment publiquement on peut plus facilement faire le tris dans nos connaissances. Merci MLP.sad a écrit :11 millions de Français !
dire que parmis vos amis, dans votre famille, parmis vos connaissances professionnelles , il y en a qui vote fn !!
finalement c'est ma satisfaction de ce soir ,pas besoin de mots, les sympathisants fn font le travail au quotidien parmis vous! ...ils vous cotoye au quotidien ( vous les détester pour ce qu'ils sont ) mais ils votent quand même fn !
: ça vaut tout les arguments du monde![]()
D'ailleurs je vais aller demander à Sarko s'il a toujours son kärcher, ça pourrait m'être utile.
tu te trompes ( une fois de plus !) moi j'assume publiquement pour qui je vote...mais tes amis, ta famille n'ose pas ! et tu leur parles sans les soupçonner !
ils sont partout les envahisseurs !!!!!! ( le diable ! le mal ! il faut leur faire barrage !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!) ....mais eux se fiche éperdument de vos idées ( démago ) et vote marine le pen !!!!!
merçi aux électeurs de mlp