après toutes ces défaites récentes accumulées mais tant imméritées...et le bonheur fou, la délivrance, j'imagine, de nos angevins dans le vestiaire du Moustoir, ce soir !
tout résumé dans ces déclarations post-match de notre précieux Stéphane Moulin :
« C’est un soulagement inévitablement parce que c’est un objectif qu’on a depuis le début du championnat maintenant qu’on l’atteint, il y a une sorte de libération. C’est ce qu’il s’est passé ce soir. Ça montre à quel point les joueurs étaient investis. Ils avaient à cœur de terminer le travail. Ça peut paraître une joie un peu forte mais c’est simplement le sentiment du travail accompli.
C’est jamais bon d’enchaîner des défaites, même si les contenus étaient bons voire très bons parfois… C’est le paradoxe du football. Ce soir, on n’a pas fait notre meilleur match mais on a su montrer d’autres valeurs. On s’est accroché malgré l’ouverture du score. On n’a rien lâché comme d’habitude. On est revenus à la force du jarret. Ce n’est pas le plus beau but de la saison mais il a un symbole assez incroyable pour celui qui l’a marqué. Vincent Manceau, c’est l’enfant du club. Donc que ce soit lui qui marque son premier but en Ligue 1 pour nous assurer le maintien, c’est un beau clin d’œil et une belle histoire comme on en vit souvent dans notre club.
Il reste deux matchs avant la finale, qu’on ne va pas galvauder. Mais on va prendre du plaisir à pouvoir parler de ce match au stade de France. Jusqu’ici c’était un sujet un peu tabou car le championnat n’avait pas rendu son verdict pour nous. A partir de ce soir, on va pouvoir en parler plus librement. »
MERCI LE SCO !! MERCI MOULIN !!
et TOUS à l'assaut de la Finale !!! et se lâcher devant Nice et Montpellier
