Objectivement je ne vois pas comment tu peux préferer Filipovic (qui n'a absolument rien montré) ou Saleh qui se fait expulser en 30 minutes...
Stéphane STASSIN (entraîneur jeunes Anderlecht)
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone
Super Sanders à mon avis tu dois avoir 2-3 soucis perso avec Stassin (il n'a pas voulu te signer d'autographe?
).
Objectivement je ne vois pas comment tu peux préferer Filipovic (qui n'a absolument rien montré) ou Saleh qui se fait expulser en 30 minutes...
Modifié en dernier par jourdesco le dim. 04 déc., 2005 2:40 pm, modifié 1 fois.
Croaaaa!!!
-
calimero
- Donateur
Je pense que tu manques totalement d'objectivité!Meme si S Stassin n'est pas au mieux actuellement ,il a une influence positive sur l'équipe!Il me semble que tes arguments s'appliqueraient tout à fait à Théréau qui lui n'a pas ,en plus,les excuses de l'age ou le fait de revenir de blessure !Lui,on ne peut pas dire que son attitude sur le terrain soit un exemple pour quiconque!Décidément nous n'avons pas du tout la meme vision de ce que doit etre une équipe de football ,d'ou l'interet de ce sport! 
je pense quand meme que sanders n'est pas completement dans le tord. Mais là tu y va quand meme fort. Sur filipovic je ne suis pas d'accord avec toi car c'est une évidence pour moi (qui le sera encore plus quand stassin aura retrouver ses automatisme à son poste de prédilection). Par contre, j'ai peut etre tord de penser comme toi en disant que son engagement lui tire plus profit à lui qu'a l'équipe comme si il voulait se proteger de qqch. Me demander pas pourquoi je pense ça, j'en sais rien. Juste un sentiment comme ça c'est tout. De même, je suis completement d'accord sanders dans sa comparaison avec Guégan. Franchement, c'est pas Stassin que j'irai surnommer capitaine courage.
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
- sanders
- Scoïste, enfin !
le vrai problème, c'est que tout cela te dépasse, et je te laisse le dernier mot parce que ton ignorance footballistique me pollue.jourdesco a écrit :Super Sanders à mon avis tu dois avoir 2-3 soucis perso avec Stassin (il n'a pas voulu te signer d'autographe?).
- sanders
- Scoïste, enfin !
théréau gamberge (il est jeune et pas mure) il faut donc l'aider, stassin a son age il gère sa situation perso, d'ailleurs le sentiment de zikaz est bien étrange...calimero a écrit :Je pense que tu manques totalement d'objectivité!Meme si S Stassin n'est pas au mieux actuellement ,il a une influence positive sur l'équipe!Il me semble que tes arguments s'appliqueraient tout à fait à Théréau qui lui n'a pas ,en plus,les excuses de l'age ou le fait de revenir de blessure !Lui,on ne peut pas dire que son attitude sur le terrain soit un exemple pour quiconque!Décidément nous n'avons pas du tout la meme vision de ce que doit etre une équipe de football ,d'ou l'interet de ce sport!
d'ou l'interet de ce sport, je suis d'accord avec toi
il serait de bon ton que tu evite d'etre aussi agressif. Prend cela comme un avertissement et peut etre bien le dernier. De même, je t'invite à relire la chartre.sanders a écrit :le vrai problème, c'est que tout cela te dépasse, et je te laisse le dernier mot parce que ton ignorance footballistique me pollue.jourdesco a écrit :Super Sanders à mon avis tu dois avoir 2-3 soucis perso avec Stassin (il n'a pas voulu te signer d'autographe?).
PS: j'attend pas de reponse de ta part.
-
calimero
- Donateur
Personnellement je n'étais pas un inconditionnel de Guégan et je vous trouve bien indulgent avec lui!Sur 100 ballons récupérés il en perdait pratiquement les 3/4Ses cartons à repetition et ses suspensions fréquentes énervait tout le monde,meme ceux qui lui trouvent toutes les qualités maintenant!Je suis persuadé que Guégan ,dans le contexte actuel,ne serait pas plus performant et serait meme le plus souvent sur la touche pour cartons à répétition!Il avait autour de lui plus de "grognards" et moins de "branleurs" que dans l'équipe actuelle!
- Le Templier
- Donateur
Je n'ai pas vu le match de Stassin mais pour avoir vu Filipovic sur les derniers matches, pas terrible quand même, il fait surement des efforts mais il n'apporte pas à l'équipe (même contre les Franciscains il était à la rue).......pour Stassin il faut qu'il reprenne ses marques en milieu, pour le capitanat, heureusement que lui ou Cygan le portent ce brassard car ils sont les joueurs qui font le lien avec les supporters en les saluant à la fin du match!!!!
Reconstruire et revenir plus fort!
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
Pour moi, Guéguan était une pièce essentielle. Souvent "à la limite", mais pièce essentielle.calimero a écrit :Personnellement je n'étais pas un inconditionnel de Guégan et je vous trouve bien indulgent avec lui!Sur 100 ballons récupérés il en perdait pratiquement les 3/4Ses cartons à repetition et ses suspensions fréquentes énervait tout le monde,meme ceux qui lui trouvent toutes les qualités maintenant!Je suis persuadé que Guégan ,dans le contexte actuel,ne serait pas plus performant et serait meme le plus souvent sur la touche pour cartons à répétition!Il avait autour de lui plus de "grognards" et moins de "branleurs" que dans l'équipe actuelle!
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
- zeuking
- Scoïste, enfin !
C'est une bonne chose que Stassin puisse retrouver une place qui lui convient davantage, et je reste persuadé qu'il retrouvera également ses automatismes au fil des matchs.
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
- sanders
- Scoïste, enfin !
c'est des joueurs opérationnels qu'il nous faut pas des joueurs qui seraient susceptibles de retrouver des automatismes à la fin de la saisonzeuking a écrit :C'est une bonne chose que Stassin puisse retrouver une place qui lui convient davantage, et je reste persuadé qu'il retrouvera également ses automatismes au fil des matchs.
- zeuking
- Scoïste, enfin !
Je te rappelle quand même qu'on a gagné le match avec Stassin à son vrai poste, que ça te plaise ou non. Je ne pense pas qu'il faille attendre si longtemps pour qu'il revienne à 100%sanders a écrit :c'est des joueurs opérationnels qu'il nous faut pas des joueurs qui seraient susceptibles de retrouver des automatismes à la fin de la saison
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
Mieux vaut rire que pleurer quand je lis certains commentaires tellement c'est pitoyable...
Puisque certains ici se targuent d'être de vrais connaisseurs en matière de football, j'aimerais qu'ils me disent combien de matchs Steph a joué à sa vraie place depuis le début de saison ?
Et tant qu'on y est, pourraient-ils me dire également comment peut faire un sportif de haut niveau pour retrouver le rythme en moins de temps qu'il ne faut pour le dire alors qu'il doit fournir une masse d'efforts qu'il n'a plus fournie depuis plusieurs mois? Puisque, comme doit le savoir notre ami plus haut (il est tellement connaisseur), il est bien connu qu'en passant d'un poste où on fournit moins d'efforts comme arrière central à un poste où on court sans arrêt nonante minutes durant, on n'a pas le droit d'être fatigué en fin de match et le rythme doit être présent de la 1ère à la dernière minute...
Se protéger ? Laissez-moi rire! C'est du grand n'importe quoi. S'il y a bien un joueur qui paye de sa personne dans ce noyau, c'est Steph et si tous les joueurs de ce club avaient la même mentalité et la même hargne que lui, le Sco ne serait pas dans la position qu'il occupe en ce moment!
Steph a joué dans des clubs et a gagné des titres qu'aucun joueur de ce club ne gagnera jamais alors ce n'est surement pas ici qu'on va lui donner des leçons..
Et s'il ne pensait vraiment qu'à lui, il n'aurait pas accepté de louer derrière pour rendre service à l'netraîneur depuis le début de saison. C'est vraiment l'hôpital qui se fout de la charité et je ne saurais que trop conseiller à certaines personnes ici de tourner plusieurs fois leur langue dans leur bouche avant de venir cracher leur venin.. Heureusement que le ridicule ne tue pas...
Sur ce, je propose quand même à ces personnes d'aller dire à Steph, en face, ce qu'ils pensent de lui à moins que ce ne soit le genre de grand supporter qui ne se déplace au stade que les jours de matchs, qui le quittent aussitôt celui-ci terminé et qui ne connaissent même pas le chemin des terrains d'entraînement...
Puisque certains ici se targuent d'être de vrais connaisseurs en matière de football, j'aimerais qu'ils me disent combien de matchs Steph a joué à sa vraie place depuis le début de saison ?
Et tant qu'on y est, pourraient-ils me dire également comment peut faire un sportif de haut niveau pour retrouver le rythme en moins de temps qu'il ne faut pour le dire alors qu'il doit fournir une masse d'efforts qu'il n'a plus fournie depuis plusieurs mois? Puisque, comme doit le savoir notre ami plus haut (il est tellement connaisseur), il est bien connu qu'en passant d'un poste où on fournit moins d'efforts comme arrière central à un poste où on court sans arrêt nonante minutes durant, on n'a pas le droit d'être fatigué en fin de match et le rythme doit être présent de la 1ère à la dernière minute...
Se protéger ? Laissez-moi rire! C'est du grand n'importe quoi. S'il y a bien un joueur qui paye de sa personne dans ce noyau, c'est Steph et si tous les joueurs de ce club avaient la même mentalité et la même hargne que lui, le Sco ne serait pas dans la position qu'il occupe en ce moment!
Steph a joué dans des clubs et a gagné des titres qu'aucun joueur de ce club ne gagnera jamais alors ce n'est surement pas ici qu'on va lui donner des leçons..
Et s'il ne pensait vraiment qu'à lui, il n'aurait pas accepté de louer derrière pour rendre service à l'netraîneur depuis le début de saison. C'est vraiment l'hôpital qui se fout de la charité et je ne saurais que trop conseiller à certaines personnes ici de tourner plusieurs fois leur langue dans leur bouche avant de venir cracher leur venin.. Heureusement que le ridicule ne tue pas...
Sur ce, je propose quand même à ces personnes d'aller dire à Steph, en face, ce qu'ils pensent de lui à moins que ce ne soit le genre de grand supporter qui ne se déplace au stade que les jours de matchs, qui le quittent aussitôt celui-ci terminé et qui ne connaissent même pas le chemin des terrains d'entraînement...
-
parissco
- Scoïste, enfin !
Tout à fait d'accord avec toi, stas17, mais relativise tes propos quand meme car la tres tres grande majorité des supporters angevins pensent comme toi.Ne t'inquiète pas, tu peux lui dire mais je pense qu'il le saitstas17 a écrit :Mieux vaut rire que pleurer quand je lis certains commentaires tellement c'est pitoyable...
Stéphane joue parfois blessé donc il a l'amour du maillot, pour être resté au club cette année, pour avoir accepté de joué en défense.
Ceci dit, s'il a vraiment gagné ce que personne ne gagnera...il devrait sans aucun doute être meilleur qu'il ne l'est.
Je trouve que Guégan est bien meilleur que Stassin.
Ceci dit, s'il a vraiment gagné ce que personne ne gagnera...il devrait sans aucun doute être meilleur qu'il ne l'est.
Si jeunesse savait, si vieillesse pouvait, rien ne se perdrait
Retenir équivaut à croire qu’il y a seulement un passé, lâcher prise c’est croire en l'avenir
dailymotion.com/video/xpi8yd_les-5-ans-de-l-equipe-du-lundi-29-novembre-2010-radio-g_webcam
Retenir équivaut à croire qu’il y a seulement un passé, lâcher prise c’est croire en l'avenir
dailymotion.com/video/xpi8yd_les-5-ans-de-l-equipe-du-lundi-29-novembre-2010-radio-g_webcam
-
calimero
- Donateur
Pour moi il n'y a pas photo,Stassin est un bien meilleur footballeur que Guégan!Son match contre l'OM et notamment sa superbe reprise de volée démontre un potentiel qui s"exprimera lorsqu'il aura retrouvé sa pleinitude physique!Je suis également étonné que certains lui pretent des intentions cachées!Pour une fois qu'on recrute un joueur pret a s'investir dans la durée au Sco,on le descend dès qu'il traverse une passe ou il est un peu moins bien!Je veux bien échanger un autre joueur de la trempe de Stassin contre 10 Théréau!popov49 a écrit :Stéphane joue parfois blessé donc il a l'amour du maillot, pour être resté au club cette année, pour avoir accepté de joué en défense.
-
Freeman
- Scoïste, enfin !
c'est bien tu te contedit tout seul :
selon toi il ne faut pas pas critiquer stassin (qui ne l'est pas beaucoup en plus) car il traverse une mauvaise passe, mais tu t'acharne sur therrau
qui lui aussi en traverse une
puis pour le potentiel car il a fait une reprise contre l'om, therreau lui, a mis un but a barthez (il a du potentiel encore plus alors)
tu voit c'est n'importe quoi comme raisonnement
selon toi il ne faut pas pas critiquer stassin (qui ne l'est pas beaucoup en plus) car il traverse une mauvaise passe, mais tu t'acharne sur therrau
puis pour le potentiel car il a fait une reprise contre l'om, therreau lui, a mis un but a barthez (il a du potentiel encore plus alors)
-
calimero
- Donateur
Tu le fais exprès ou quoi?Au niveau de l'attitude générale ,de l'implication,de l'investissement personnel,il n'y a pas photo!Stassin est capable d'alterner jeu court-jeu long de temporiser et d'accélérer,tout le monde peut le voir!Il est évident que j'ai pris l'exemple de la reprise de volée car je sous-entendais que ,techniquement,Guégan n'était pas capable de réaliser un tel geste!En ce qui concerne Théréau sa ,soi-disant,mauvaise passe dure depuis une éternité,pourtant il est choyé par le coach qui ,malgré ses contre performaces à répétition et son attitude" je m'en foutiste",le conserve dans les 16 et meme dans le onze de départ!Autant je suis d'accord pour soutenir des joueurs en manque de confiance mais qui s'arrachent et qui compensent par un surcroit de combativité ,autant ceux qui en ont rien à battre je ne vois pas pourquoi je ne les critiquerais pas!freeman a écrit :c'est bien tu te contedit tout seul :
selon toi il ne faut pas pas critiquer stassin (qui ne l'est pas beaucoup en plus) car il traverse une mauvaise passe, mais tu t'acharne sur therrauqui lui aussi en traverse une
Calimero president. Tout à fait d'accord avec toi.
ARRETEZ AVEC THEREAU;;;;;;;;
ARRETEZ AVEC THEREAU;;;;;;;;
Les critiques d'accord
L' irrespect jamais!!!
www.radio-g.fr
Infos, débats, analyses, interviews autour du SCO.
L' irrespect jamais!!!
www.radio-g.fr
Infos, débats, analyses, interviews autour du SCO.
En toute objectivité, j'aurait mis Obbadi mais il est vrai que Stassin n'a pas démérité.stas17 a écrit :Juste une petite précision encore: Je signale simplement que Steph a été tellement mauvais samedi qu'il a été élu "homme du match" par France Football.....
- sanders
- Scoïste, enfin !
c'est bizarre pour un mec qui s'arrache soit disant à l'entrainement, d'avoir du mal à trouver le rythme, à moins qu'il soit définitivement fatigué...mais bon, comme il a gagné des titres et qu'il a mis une transversale au vélodrome, on est encore bon pour le voir un temps certains à JB. Et là pour rennes il avait une contracture...(bizarre),mais alors il ne sera tjs pas dans le rythme à niort???rassurez moi on ne va pas le faire jouer titulaire, il faut préserver la perle, à moins que même à 40% de ses moyens il nous suffise encore??
Cela fait bcp de contradictions pour le même joueur!!!
pas dans le rythme mais titulaire...
fatigué mais titulaire...
blessé mais titulaire...
son meilleur poste, je dois comprendre que c'est titulaire.
Et la caution de france football, tout le monde sait que le meilleur joueur sur ce match, c'est obbadi, bonjour le crédit de FF.
blessé mais titulaire...
Et la caution de france football, tout le monde sait que le meilleur joueur sur ce match, c'est obbadi, bonjour le crédit de FF.
d'un autre coté c'est le capitaine de l'équipe. JAMAIS on aurait enlevé deschamps de l'équipe tant bien meme qu'il revienne tout juste de blessure. Et bien c'est pareil ici, à un degré moindre si tu veux, avec des circonstance contre stassin si tu veux meme si nous ne sommes pas tous d'accord sur toute, mais c'est le capitaine et ça c'est un fait. Aprés, si tu me dit que Cygan ou autre peux parfaitement remplir ce role, il m'apparaitrait trés deplacer à un entraineur de changer de capitaine si facilement (d'autant que le pauvre Cygan semble bien en mal avec ses blessure à répétition).sanders a écrit :c'est bizarre pour un mec qui s'arrache soit disant à l'entrainement, d'avoir du mal à trouver le rythme, à moins qu'il soit définitivement fatigué...mais bon, comme il a gagné des titres et qu'il a mis une transversale au vélodrome, on est encore bon pour le voir un temps certains à JB. Et là pour rennes il avait une contracture...(bizarre),mais alors il ne sera tjs pas dans le rythme à niort???rassurez moi on ne va pas le faire jouer titulaire, il faut préserver la perle, à moins que même à 40% de ses moyens il nous suffise encore??
blessé mais titulaire...