Quel joker médical pour remplacer Billy?
-
mytailorisrich
- Scoïste, enfin !
Re: Quel joker médical pour remplacer Billy?
pour moi c'est la solution la plus respectueuse pour les joueurs en devenir qu'on a fait venir .
Oui... Il y a peut-être une raison financière aussi...mytailorisrich a écrit :pour moi c'est la solution la plus respectueuse pour les joueurs en devenir qu'on a fait venir .
- Chlonolica
- Scoïste, enfin !
- FloViveAngers
- Donateur
Pas besoin de joker aujourd'hui, mais en janvier oui
Du coup, c'est pas un joker :pFloViveAngers a écrit :Pas besoin de joker aujourd'hui, mais en janvier oui
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
- scomat
- Scoïste, enfin !
rien ne va bouger avant le mercato hivernal, on trouvera un remplaçant à Billy avec l'argent du transfert de R.Thomas en espérant que ce ne soit pas un Bourillin bis...
Objectif : maintien en L1 ! #objectifmaintien
- FloViveAngers
- Donateur
Comment j'ai tourné la phrase ouiZikaz a écrit :Du coup, c'est pas un joker :pFloViveAngers a écrit :Pas besoin de joker aujourd'hui, mais en janvier oui
Tu t'en sors bien 
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
Le Président à l'instant sur BeIn : il n'exclut pas de prendre un joueur, notamment en vue de la CAN.
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
- FloViveAngers
- Donateur
Et il a parlé de Joker 
- Manu-49
- Scoïste, enfin !
Sage décision. On a besoin de personne en ce moment. Par contre, il faudra recruter cet hiver, sinon on sera trop juste devant pendant la CAN.
C'est clairManu-49 a écrit :Sage décision. On a besoin de personne en ce moment. Par contre, il faudra recruter cet hiver, sinon on sera trop juste devant pendant la CAN.
Au passage doublé mbappe avec la réserve
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
Oui, avec beaucoup de recrutements payants cette saison, les caisses ne doivent pas être pleines.Eric1968 a écrit :Oui... Il y a peut-être une raison financière aussi...mytailorisrich a écrit :pour moi c'est la solution la plus respectueuse pour les joueurs en devenir qu'on a fait venir .
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
Le salaire de Kekteo est couvert par la CPAM durant son absence, non ?
Yes we did !
- Chlonolica
- Scoïste, enfin !
Le président a contredit sur Bein en avant match l'info paru dans L'équipe de samedi. Le SCO recherche toujours un joker pour compenser la blessure de Billy mais il ne se presse pas.
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
Dans une certaine limite (autour de 7 700 €/mois - voir ci-dessous). Les contrats peuvent prévoir un complément de salaire versé par le club, et les joueurs souscrivent à des assurances privées pour maintenir leur rémunération.Tiwy a écrit :Le salaire de Kekteo est couvert par la CPAM durant son absence, non ?
ameli.fr a écrit : durant les 28 premiers jours suivant l'arrêt de votre travail, il sera égal à 60 % du salaire journalier de base, avec un montant maximum plafonné à 193,23 euros (au 1er janvier 2016) ;
à partir du 29e jour d'arrêt, il est porté à 80 % du salaire journalier de base, avec un montant maximum plafonné à 257,64 euros (au 1er janvier 2016) ;
au-delà de trois mois d'arrêt, l'indemnité journalière peut être revalorisée à l'occasion d'augmentation générale des salaires.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
Il est évident que le SCO va prendre un autre joueur voir deux pour pallier la CAN. Les forces de nos remplaçants potentiels ne sont pas encore actés et à mon avis suffisantes pour jouer plusieurs matchs en ligue 1. Nous nous acheminons vers des désillusions dans cette période si nous continuons avec les forces actuelles qui n'ont pas encore le potentiel de nos titulaires qui partiront à la CAN. Je souhaite que le SCO continue sur sa dynamique et ce serait dommage de gâcher ce travail sur janvier et février tout en sachant que les points pris dans cette période sont importants pour la gestion de fin de saison. Le calendrier est lourd sur les derniers matchs, les grandes équipes joueront à fond pour le classement et elles seront probablement sorties des compétitions européennes donc ce sera encore plus dur de prendre des points.
J aimerais bien connaître les équipes de ligue 1 les plus impacter par la CAN
On doit en faire partie, même si on ne doit pas être les premiers en quantité, je pense qu'en qualité, l'absence de nos internationaux peut faire chuter le niveau global de l'équipe!Breizh49 a écrit :J aimerais bien connaître les équipes de ligue 1 les plus impacter par la CAN
Djibril Cissé veut retrouver la L1 ...
-
mytailorisrich
- Scoïste, enfin !
.....dès sa sortie de mise en examen .......winnersco a écrit :Djibril Cissé veut retrouver la L1 ...
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
On oublie...Chlonolica a écrit :Aucune raison que Jardim prête Mbappe pour les beaux yeux du SCO, par contre pour éviter des problèmes de vestiaire et ne pas le perdre plus profondément.
Car si Jardim compte sur lui, il ne le fait tout de même pas joué.
Pas bouché cette piste Mbappe
Yes we did !
- Chlonolica
- Scoïste, enfin !
Ah oui, il aurait fallut qu'il rate son match. Mais à priori, il est très au dessus le petit.Tiwy a écrit :On oublie...Chlonolica a écrit :Aucune raison que Jardim prête Mbappe pour les beaux yeux du SCO, par contre pour éviter des problèmes de vestiaire et ne pas le perdre plus profondément.
Car si Jardim compte sur lui, il ne le fait tout de même pas joué.
Pas bouché cette piste Mbappe
L'Ousmane Dembélé de la saison?
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
Il est sacrément doué en effet.
Yes we did !
Avec l'argent dépensé pour recruter un gardien d'urgence après la blessure de Letellier en plus du dépassement d'enveloppe pour deux attaquants, le Sco n'a peut être plus les fonds nécessaire pour un joker médical, même si on en a besoin après la blessure de Billy.
On n'a pas besoin d'un ailier. On peut s'en sortir sans. On a besoin d'un attaquant pour remplacer Diedhiou lorsqu'il n'est pas là et c'était déjà le cas avant la blessure de Ketkeo.
- footpassion49
- Donateur
+1 On a de nombreuses options pour jouer en milieu offensif sur les côtés. Par contre je ne peux pas imaginer que l'on se repose sur Nwakaeme et Pepe pour palier les absences de KTE et Dhiediou durant la CAN en janvier face à des équipes comme Bordeaux ou Saint Etienne.Zikaz a écrit :On n'a pas besoin d'un ailier. On peut s'en sortir sans. On a besoin d'un attaquant pour remplacer Diedhiou lorsqu'il n'est pas là et c'était déjà le cas avant la blessure de Ketkeo.
- scomat
- Scoïste, enfin !
+1Zikaz a écrit :On n'a pas besoin d'un ailier. On peut s'en sortir sans. On a besoin d'un attaquant pour remplacer Diedhiou lorsqu'il n'est pas là et c'était déjà le cas avant la blessure de Ketkeo.
Objectif : maintien en L1 ! #objectifmaintien
je pense que l'on est pas loin d'avoir besoin des deux.scomat a écrit :+1Zikaz a écrit :On n'a pas besoin d'un ailier. On peut s'en sortir sans. On a besoin d'un attaquant pour remplacer Diedhiou lorsqu'il n'est pas là et c'était déjà le cas avant la blessure de Ketkeo.