Boîte de nuit vers Angers
- scoangersolé
- Cadet
- Messages : 324
- Enregistré le : ven. 04 nov., 2005 12:15 pm
Boîte de nuit vers Angers
Pour vous qu'elle est la meilleure boite d'angers (pour draguer des filles)? Je connais que le midstar à angers et le zenith à segré.
Alors la, total +1 !!!!Tassin69 a écrit :Le do ré mi derrière la gare, c'est top j'y ai été pour passer le jour de l'an la boite a fermée a 9h00 du mat
Et le ghost anciennement le métro parait que c pas mal et j'ai un pote videur la bas ils font pas mal de soirée t shirts mouillés etc..
Surtout pour le Dorémi. Excellente, quand on connait les ambiances des Mid'Star et Co ...
...
-
Foulque-nerra
- Professionnel
- Messages : 1806
- Enregistré le : jeu. 25 mars, 2004 11:11 am
- Localisation : sur le trône de la province !!
- Contact :
sauf quand on ce fait virer par la sécu n'est ce pas ?Surtout pour le Dorémi. Excellente
Angers city http://www.youtube.com/watch?v=qJJdTh3UBfU
- Cisco
- Administrateur
- Messages : 16192
- Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:42 pm
- Localisation : Trélazé
ha bon ca s'appelle comme cela maintenant ?Tassin69 a écrit : Et le ghost anciennement le métro
De mon temps, c'était le Quartz. Puis après le métro.
Sinon a l'époque (un peu plus de dix ans), la boit en vogue surtout pour les soirées étudiantes (et surtout quand c'était nous qui les organisions
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
- zeuking
- Scoïste, enfin !
- Messages : 13798
- Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:19 pm
- Localisation : Angers
- Contact :
Pour sûr!Zikaz a écrit :ozef les boites, vive les concerts, les festoches et les teufs... tellement moins chere...
Et sinon la cabane bambou c'est assez marrant, et gratuit le vendredi.
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
C'est pas les memes ambiance ... donc pas comparable.sco rocks a écrit :+1manosolo49 a écrit :Zikaz a écrit :ozef les boites, vive les concerts, les festoches et les teufs... tellement moins chere...+ 1
Et tellement plus sympathique![]()
soutenez les jeunes groupes plutôt que d'engraisser les proprios de boîtes.. enfin chacun fait ce qu'il veut...
...
c'est vrai... enfin si, niveau pognon c'est comprable :pDJPi a écrit :C'est pas les memes ambiance ... donc pas comparable.sco rocks a écrit :+1manosolo49 a écrit :+ 1
Et tellement plus sympathique![]()
soutenez les jeunes groupes plutôt que d'engraisser les proprios de boîtes.. enfin chacun fait ce qu'il veut...
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
-
Foulque-nerra
- Professionnel
- Messages : 1806
- Enregistré le : jeu. 25 mars, 2004 11:11 am
- Localisation : sur le trône de la province !!
- Contact :
- Le Templier
- Donateur
- Messages : 4129
- Enregistré le : jeu. 20 janv., 2005 2:49 pm
- Localisation : A la croisée des chemins!
On est de la même époqueCisco a écrit :ha bon ca s'appelle comme cela maintenant ?Tassin69 a écrit : Et le ghost anciennement le métro
De mon temps, c'était le Quartz. Puis après le métro.
Sinon a l'époque (un peu plus de dix ans), la boit en vogue surtout pour les soirées étudiantes (et surtout quand c'était nous qui les organisions) c'était le Pacha ! (depuis Pyramide puis re-Pacha puis maintenant je sais pas ?).
Reconstruire et revenir plus fort!
- Cisco
- Administrateur
- Messages : 16192
- Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:42 pm
- Localisation : Trélazé
ha bah on a du se voir alors, a une époque j'y allais tout le temps car je rentrais gratos...
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
- Le Templier
- Donateur
- Messages : 4129
- Enregistré le : jeu. 20 janv., 2005 2:49 pm
- Localisation : A la croisée des chemins!
Moi aussi je rentrais gratos et je buvais gratos aussi
j'ai fait les lumières et à une époque les platines dans la petite salle du haut (salle rock au temps du Quartz)!!!!!!!!!
Modifié en dernier par Le Templier le lun. 28 nov., 2005 3:34 pm, modifié 1 fois.
Reconstruire et revenir plus fort!
- e-sco
- Donateur
- Messages : 1392
- Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:38 pm
- Localisation : Au milieu des vignes..
Ah ben tu m'as fait danser alors...Et tu as du me voir dans un état "légèrement" alcoolisé aussi (remarque, en général l'un n'allait pas sans l'autre...)SCOtchezmoi a écrit :Moi aussi je rentrais gratos et je buvais gratos aussij'ai fait les lumières et à une époque les platines dans la petite salle du haut (salle rock au temps du Quartz)!!!!!!!!!
- Le Templier
- Donateur
- Messages : 4129
- Enregistré le : jeu. 20 janv., 2005 2:49 pm
- Localisation : A la croisée des chemins!
- Le Templier
- Donateur
- Messages : 4129
- Enregistré le : jeu. 20 janv., 2005 2:49 pm
- Localisation : A la croisée des chemins!
- Cisco
- Administrateur
- Messages : 16192
- Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:42 pm
- Localisation : Trélazé
Alors là je dis Monsieur !SCOtchezmoi a écrit :Moi aussi je rentrais gratos et je buvais gratos aussi![]()
Ouais sympa la salle du haut ! Cétait ma préférée...
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
- Le Templier
- Donateur
- Messages : 4129
- Enregistré le : jeu. 20 janv., 2005 2:49 pm
- Localisation : A la croisée des chemins!
-
Le Mayennais
- Junior
- Messages : 744
- Enregistré le : mer. 27 juil., 2005 10:58 pm
- Localisation : Le Mans
-
Marseillaise*
- Junior
- Messages : 630
- Enregistré le : jeu. 06 oct., 2005 9:44 am
- Localisation : Quimper
Arrête, c'est pas si nul que ca... Moi j'y vais de temps en temps le vendredi (car c'est gratuit pour les fillesDjéman a écrit :le zenith c est a nul mais vraiment je déconseille
L'Anjou, la plus belle des régions...


