Boîte de nuit vers Angers

Avatar du membre
scoangersolé
Cadet
Messages : 324
Enregistré le : ven. 04 nov., 2005 12:15 pm

Boîte de nuit vers Angers

Message par scoangersolé »

Pour vous qu'elle est la meilleure boite d'angers (pour draguer des filles)? Je connais que le midstar à angers et le zenith à segré.
Djéman
Scoïste, enfin !
Messages : 5095
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 3:22 pm
Localisation : Angers

Message par Djéman »

le zenith c est a nul mais vraiment je déconseille pour angers je connais pas trop juste que l'évasion c est encore pire
Tassin69
Pupille
Messages : 67
Enregistré le : lun. 24 oct., 2005 9:56 pm

Message par Tassin69 »

Le do ré mi derrière la gare, c'est top j'y ai été pour passer le jour de l'an la boite a fermée a 9h00 du mat

Et le ghost anciennement le métro parait que c pas mal et j'ai un pote videur la bas ils font pas mal de soirée t shirts mouillés etc..
Image
Avatar du membre
DJPi
Scoïste, enfin !
Messages : 7609
Enregistré le : jeu. 08 avr., 2004 1:27 pm

Message par DJPi »

Tassin69 a écrit :Le do ré mi derrière la gare, c'est top j'y ai été pour passer le jour de l'an la boite a fermée a 9h00 du mat

Et le ghost anciennement le métro parait que c pas mal et j'ai un pote videur la bas ils font pas mal de soirée t shirts mouillés etc..
Alors la, total +1 !!!!

Surtout pour le Dorémi. Excellente, quand on connait les ambiances des Mid'Star et Co ... :?
...
Foulque-nerra
Professionnel
Messages : 1806
Enregistré le : jeu. 25 mars, 2004 11:11 am
Localisation : sur le trône de la province !!
Contact :

Message par Foulque-nerra »

Surtout pour le Dorémi. Excellente
sauf quand on ce fait virer par la sécu n'est ce pas ? :lol: :hihi:
damienlucas
Donateur
Messages : 4968
Enregistré le : dim. 27 févr., 2005 12:27 pm

Message par damienlucas »

Odyssé :up: :up: :up:
jourdesco
Scoïste, enfin !
Messages : 36873
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:11 am

Message par jourdesco »

Djéman a écrit : pour angers je connais pas trop juste que l'évasion c est encore pire
Lol une vraie boite de sardines cette boîte! :up:
Croaaaa!!!
Avatar du membre
Zikaz
Donateur
Messages : 18344
Enregistré le : dim. 28 mars, 2004 12:24 pm

Message par Zikaz »

ozef les boites, vive les concerts, les festoches et les teufs... tellement moins chere...
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
Avatar du membre
DJPi
Scoïste, enfin !
Messages : 7609
Enregistré le : jeu. 08 avr., 2004 1:27 pm

Message par DJPi »

Zikaz a écrit :ozef les boites, vive les concerts, les festoches et les teufs... tellement moins chere...
... et tellement plus pourris ... :hihi:
sauf quand on ce fait virer par la sécu n'est ce pas ?
Tss, t'inquiète, je maitrise :hihi:
...
Avatar du membre
Cisco
Administrateur
Messages : 16192
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:42 pm
Localisation : Trélazé

Message par Cisco »

Tassin69 a écrit : Et le ghost anciennement le métro
ha bon ca s'appelle comme cela maintenant ?

De mon temps, c'était le Quartz. Puis après le métro.

Sinon a l'époque (un peu plus de dix ans), la boit en vogue surtout pour les soirées étudiantes (et surtout quand c'était nous qui les organisions :hihi: ) c'était le Pacha ! (depuis Pyramide puis re-Pacha puis maintenant je sais pas ?).
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
xafer07
Scoïste, enfin !
Messages : 3573
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:55 am

Message par xafer07 »

Cisco a écrit : Sinon a l'époque (un peu plus de dix ans), la boit en vogue surtout pour les soirées étudiantes (et surtout quand c'était nous qui les organisions :hihi: ) c'était le Pacha ! (depuis Pyramide puis re-Pacha puis maintenant je sais pas ?).
C'est toujours le Pacha.
Avatar du membre
zeuking
Scoïste, enfin !
Messages : 13798
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:19 pm
Localisation : Angers
Contact :

Message par zeuking »

Zikaz a écrit :ozef les boites, vive les concerts, les festoches et les teufs... tellement moins chere...
Pour sûr! :up:

Et sinon la cabane bambou c'est assez marrant, et gratuit le vendredi.
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
sco rocks
Donateur
Messages : 7033
Enregistré le : jeu. 30 juin, 2005 10:29 pm
Localisation : Singapour

Message par sco rocks »

manosolo49 a écrit :
Zikaz a écrit :ozef les boites, vive les concerts, les festoches et les teufs... tellement moins chere...
:up: + 1
Et tellement plus sympathique
+1 :up:
soutenez les jeunes groupes plutôt que d'engraisser les proprios de boîtes.. enfin chacun fait ce qu'il veut...
jourdesco
Scoïste, enfin !
Messages : 36873
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:11 am

Message par jourdesco »

Ou alors restez chez vous! :up:
Croaaaa!!!
Avatar du membre
DJPi
Scoïste, enfin !
Messages : 7609
Enregistré le : jeu. 08 avr., 2004 1:27 pm

Message par DJPi »

sco rocks a écrit :
manosolo49 a écrit :
Zikaz a écrit :ozef les boites, vive les concerts, les festoches et les teufs... tellement moins chere...
:up: + 1
Et tellement plus sympathique
+1 :up:
soutenez les jeunes groupes plutôt que d'engraisser les proprios de boîtes.. enfin chacun fait ce qu'il veut...
C'est pas les memes ambiance ... donc pas comparable.
...
Avatar du membre
Zikaz
Donateur
Messages : 18344
Enregistré le : dim. 28 mars, 2004 12:24 pm

Message par Zikaz »

DJPi a écrit :
sco rocks a écrit :
manosolo49 a écrit : :up: + 1
Et tellement plus sympathique
+1 :up:
soutenez les jeunes groupes plutôt que d'engraisser les proprios de boîtes.. enfin chacun fait ce qu'il veut...
C'est pas les memes ambiance ... donc pas comparable.
c'est vrai... enfin si, niveau pognon c'est comprable :p
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
Avatar du membre
popov49
Scoïste, enfin !
Messages : 4693
Enregistré le : mar. 13 avr., 2004 8:39 pm

Message par popov49 »

Moi, ce serait plus le boléro et le Cohiba 8)
Si jeunesse savait, si vieillesse pouvait, rien ne se perdrait
Retenir équivaut à croire qu’il y a seulement un passé, lâcher prise c’est croire en l'avenir
dailymotion.com/video/xpi8yd_les-5-ans-de-l-equipe-du-lundi-29-novembre-2010-radio-g_webcam
Foulque-nerra
Professionnel
Messages : 1806
Enregistré le : jeu. 25 mars, 2004 11:11 am
Localisation : sur le trône de la province !!
Contact :

Message par Foulque-nerra »

l'écu de Bretagne avec 3 grammes .... :lol:
Avatar du membre
Le Templier
Donateur
Messages : 4129
Enregistré le : jeu. 20 janv., 2005 2:49 pm
Localisation : A la croisée des chemins!

Message par Le Templier »

Cisco a écrit :
Tassin69 a écrit : Et le ghost anciennement le métro
ha bon ca s'appelle comme cela maintenant ?

De mon temps, c'était le Quartz. Puis après le métro.

Sinon a l'époque (un peu plus de dix ans), la boit en vogue surtout pour les soirées étudiantes (et surtout quand c'était nous qui les organisions :hihi: ) c'était le Pacha ! (depuis Pyramide puis re-Pacha puis maintenant je sais pas ?).
On est de la même époque :lol: :up: puisque j'ai bossé au Quartz et fait la transition avec le Metro
Reconstruire et revenir plus fort!
Avatar du membre
Cisco
Administrateur
Messages : 16192
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:42 pm
Localisation : Trélazé

Message par Cisco »

ha bah on a du se voir alors, a une époque j'y allais tout le temps car je rentrais gratos...
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
Avatar du membre
Le Templier
Donateur
Messages : 4129
Enregistré le : jeu. 20 janv., 2005 2:49 pm
Localisation : A la croisée des chemins!

Message par Le Templier »

Moi aussi je rentrais gratos et je buvais gratos aussi :up: j'ai fait les lumières et à une époque les platines dans la petite salle du haut (salle rock au temps du Quartz)!!!!!!!!!
Modifié en dernier par Le Templier le lun. 28 nov., 2005 3:34 pm, modifié 1 fois.
Reconstruire et revenir plus fort!
Avatar du membre
psychosco
Professionnel
Messages : 1085
Enregistré le : mar. 14 sept., 2004 3:18 pm
Localisation : Première couronne d'Angers

Message par psychosco »

ah ouais , bah moi j'étais celui qui dansait sur nirvana, et puis j'allais danser dans la salle du bas ( un peu de wave ) cure, pixies......ah la vie étudiante c'était le bon temps
Avatar du membre
e-sco
Donateur
Messages : 1392
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:38 pm
Localisation : Au milieu des vignes..

Message par e-sco »

SCOtchezmoi a écrit :Moi aussi je rentrais gratos et je buvais gratos aussi :up: j'ai fait les lumières et à une époque les platines dans la petite salle du haut (salle rock au temps du Quartz)!!!!!!!!!
Ah ben tu m'as fait danser alors...Et tu as du me voir dans un état "légèrement" alcoolisé aussi (remarque, en général l'un n'allait pas sans l'autre...)
Image
Avatar du membre
Le Templier
Donateur
Messages : 4129
Enregistré le : jeu. 20 janv., 2005 2:49 pm
Localisation : A la croisée des chemins!

Message par Le Templier »

L'etat "légérement alcoolisé" je l'ai connu plus d'une fois car les soirées sont longues quand on arrive dès l'ouverture et que l'on part après la fermeture.......Image Image
Reconstruire et revenir plus fort!
Djéman
Scoïste, enfin !
Messages : 5095
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 3:22 pm
Localisation : Angers

Message par Djéman »

bon les gars on se retrouve dans quel boite apres la nouvelle defaite du sco samedi :chinois:
Avatar du membre
Le Templier
Donateur
Messages : 4129
Enregistré le : jeu. 20 janv., 2005 2:49 pm
Localisation : A la croisée des chemins!

Message par Le Templier »

Dans celle où vont les joueurs comme ça on pourra leur dire en face ce que l'on pense de leurs prestations :up:
Reconstruire et revenir plus fort!
Avatar du membre
Cisco
Administrateur
Messages : 16192
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:42 pm
Localisation : Trélazé

Message par Cisco »

SCOtchezmoi a écrit :Moi aussi je rentrais gratos et je buvais gratos aussi :up:
Alors là je dis Monsieur ! :up:

Ouais sympa la salle du haut ! Cétait ma préférée... :love:
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
Avatar du membre
Le Templier
Donateur
Messages : 4129
Enregistré le : jeu. 20 janv., 2005 2:49 pm
Localisation : A la croisée des chemins!

Message par Le Templier »

Le "bon vieux temps" .......... 8)
Reconstruire et revenir plus fort!
Le Mayennais
Junior
Messages : 744
Enregistré le : mer. 27 juil., 2005 10:58 pm
Localisation : Le Mans

Message par Le Mayennais »

La meilleure boîte pour faire la fête a Angers, Jean Bouin bien sûr!

:chinois: ok ok :cry:
The Descent
Marseillaise*
Junior
Messages : 630
Enregistré le : jeu. 06 oct., 2005 9:44 am
Localisation : Quimper

Message par Marseillaise* »

Djéman a écrit :le zenith c est a nul mais vraiment je déconseille
Arrête, c'est pas si nul que ca... Moi j'y vais de temps en temps le vendredi (car c'est gratuit pour les filles :hihi: ) et je trouve ca sympa, c'est une petite boîte et ca me permet de revoir mes anciens camarades de classe du segréen... :D
L'Anjou, la plus belle des régions...
Répondre

Retourner vers « La buvette du Sporting »