robvandam a écrit :Si personne n'en veut tant mieux pour nous, on a l'impression que vous voulez absolument vous en débarrasser... Il a certes de grosses lacunes techniques mais au niveau esprit de guerrier et impact physique on ne trouvera jamais mieux, et puis Il a planté 9 buts cette saison...
robvandam a écrit :Si personne n'en veut tant mieux pour nous, on a l'impression que vous voulez absolument vous en débarrasser... Il a certes de grosses lacunes techniques mais au niveau esprit de guerrier et impact physique on ne trouvera jamais mieux, et puis Il a planté 9 buts cette saison...
Voir le déferlement d'offres cet hiver et se rendre compte qu'il n'y a plus rien maintenant et qu'il partira libre en juin prochain, ça m'embête un peu.
D'un autre côté, qu'il reste est sportivement bon pour nous.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
CCSCO a écrit :Voir le déferlement d'offres cet hiver et se rendre compte qu'il n'y a plus rien maintenant et qu'il partira libre en juin prochain, ça m'embête un peu.
Le Brexit est passé par là.
Je veux bien qu'il prolonge pour gagner des places au classement final ; ce aussi sera un avantage pour lui, il n'aura pas à apprendre l'anglais.
Moins on a de cadres qui partent mieux c'est. Si Même Romain Saiss pouvait rester ce serait une géniale surprise.
CCSCO a écrit :Voir le déferlement d'offres cet hiver et se rendre compte qu'il n'y a plus rien maintenant et qu'il partira libre en juin prochain, ça m'embête un peu.
Le Brexit est passé par là.
Je veux bien qu'il prolonge pour gagner des places au classement final ; ce aussi sera un avantage pour lui, il n'aura pas à apprendre l'anglais.
Moins on a de cadres qui partent mieux c'est. Si Même Romain Saiss pouvait rester ce serait une géniale surprise.
Le Royaume-Uni ne quittera l'Europe que dans deux ans au minimum, et vu la mentalité anglaise, ils feront en sorte que rien ou presque ne change.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
Le Brexit est un attrape-couillons. Rien d'important ne changera que la grande finance qui régit le monde n'approuve. Donc, au niveau des footballeurs comme à d'autres niveaux le vote britannique ne changera pas grand-chose...
lointainscoiste a écrit :Le Brexit est un attrape-couillons. Rien d'important ne changera que la grande finance qui régit le monde n'approuve. Donc, au niveau des footballeurs comme à d'autres niveaux le vote britannique ne changera pas grand-chose...
+ 1
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
Je pense que le contexte a changé et c'est pas forcément lié au Brexit. Même s'il a continué à planter en deuxième partie de saison, il a eu quand même un énorme passage à vide au moment où tous les projecteurs se braquaient sur lui. En outre, il a pris de l'âge et c'est un joueur qui, même s'il a encore faim, va entrer dans la trentaine. L'hiver dernier, on pouvait penser le vendre à plusieurs millions d Euros. Est ce que le staff communique encore avec les quelques clubs anglais intéressés l'hiver dernier? À mon avis, l'idéal pour le SCO serait qu'il poursuive l'aventure angevine, mais si un chèque de 2Millions se présente venant d Angleterre, toutes les parties y trouveraient leur compte...
Les propos de OP concernant son propre transfert à Monaco, laisse présager une issue favorable, je cite :" Je n'imagine pas pouvoir retenir des joueurs comme Saïss, Thomas ou N'Doye sils pensent qu'à un moment donné, moi-même j'étais parti"
Oui bien parti pour rester. A moins que... mais s'il reste, son état d'esprit, sa dalle seront un plus pour le SCO. En tout cas des propos qui font plaisir
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
S'il reste, on perd peut-être un peu en jeu au sol vu ceux qu'on a recruté, mais on gagne énormément en jeu aérien.
De plus, ce qui est le plus impressionnant chez Ndoye n'est pas son physique, mais qu'un joueur avec un tel physique puisse être aussi endurant. Cela veut dire qu'il y a de l'impact de la première à la dernière minute.
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
J'espère qu'il va rester, en plus, il pourra souffler un peu plus cette année, car il y aura des alternatives, on le sentait un peu plus fatigué vers la fin de saison. Il reste que c'est un de nos meilleurs joueurs de l'effectif. Un peu le Sissoko du SCO, le SissoSCO quoi.
Ben a écrit :http://diatosports.com/cheikh-ndoye-capitaine-sco/
Toujours cet état d'esprit exemplaire et cette lucidité !
Qu'il reste au sein du SCO notre Cheikh....un grand bonheur !! qu'il semble partager
+1 Ce type de joueur ( comme THOMAS ) donne une meilleure image du professionnalisme qu'un joueur comme DELORT à CAEN
qui reste en Arrêt maladie avant son transfert !
à 11 ans en 1971 avec notre ballon d'or éternellement Angevin