Monsieur Olivier PICKEU (manager général Union Foot Touraine)
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
Re: Olivier PICKEU (manager général)
J'ose espérer que tout cela ne va pas retarder le recrutement.
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
-
mytailorisrich
- Scoïste, enfin !
cette rumeur infondée j'ose espérer , serait en cas de réalité serait vraiment scandaleuse , en pleine période de recrutement , alors que des contacts ont été pris je suppose , alors que tous les espoirs pour le club reposent dans cette période , sur les épaules d'OP, et alors que les prix des abonnements ont été annoncés ...ect
En effet chacun est en droit de se poser des questions , suite à des annonces comme celà . Perso ça m'écoeure .
C'est pourquoi je ne crois pas dans un départ d'OP en plein travail de prépa de la nouvelle saison .
En effet chacun est en droit de se poser des questions , suite à des annonces comme celà . Perso ça m'écoeure .
C'est pourquoi je ne crois pas dans un départ d'OP en plein travail de prépa de la nouvelle saison .
+1 c'est vrai que ça part dans tous les sens et c'est pénible à la longue.cap'taineDan a écrit :Pitoyable cette Foire aux Rumeurs, souvent foireuses, qui excitent les humeurs !!!sad a écrit :dans l'équipe aussi, il est écrit que lens piste pickeu![]()
![]()
quand tu lis un quotidien et que tu tombes sur ça, ça te met de mauvaise humeur direct
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
Tu m étonnes ....On a quand même été le seul autre leader du championnat....The Jaguar a écrit :Toutes ces sirènes pour Pickeu, y aurait pas comme une volonté de fragiliser le club derrière ?
Rien d étonnant a ce que OP ait des offres. Il fait un travail énorme depuis 10ans chez nous.
La seule question importante est de savoir si OP pense pouvoir emmener le sco plus haut ou si il pense avoir atteint les limites du club. Dans le second cas il partira.
Lens ça fait moins rêver que Monaco forcément.Ben a écrit :http://www.courrierdelouest.fr/actualite/angers-sco-olivier-pickeu-ne-rejoindra-pas-le-rc-lens-13-06-2016-272319?utm_source=rss_co&utm_medium=rss&utm_campaign=co_maine-et-loire
OuF!!!
- Dogliani 49
- Scoïste, enfin !
Tenma a écrit :Tu m étonnes ....On a quand même été le seul autre leader du championnat....The Jaguar a écrit :Toutes ces sirènes pour Pickeu, y aurait pas comme une volonté de fragiliser le club derrière ?
Rien d étonnant a ce que OP ait des offres. Il fait un travail énorme depuis 10ans chez nous.
La seule question importante est de savoir si OP pense pouvoir emmener le sco plus haut ou si il pense avoir atteint les limites du club. Dans le second cas il partira.
Voilà qui est sensé, et ce que je pense aussi, au lieu de pousser des cris d'orfraies !!!
Supporter du SCO ? oui bien sûr et pour toujours !!!
-
mytailorisrich
- Scoïste, enfin !
La réponse ultra intelligente d'OP ce matin dans le CO ,nous rassure et met un terme au rumeurs qui donc étaient bel et bien fondées . Cette mise au point prouve l'implication bien connue de notre Direecteur et en même temps prouve sa valeur , ce que les angevins savaient .
- lacouture.49
- Donateur
le président Chabane : il n'y a rien à dire , il est angevin
OP : A. Berta directeur sportif Atletico ( partenaire Lens) m'a appelé , il me voulait pour le poste de manager du RC Lens
C'est un beau projet, mais j'ai dit que je n'était pas intéressé, je suis au travail à Angers; je reste concentré, j'ai une responsabilité et je veux la respecter
OP : A. Berta directeur sportif Atletico ( partenaire Lens) m'a appelé , il me voulait pour le poste de manager du RC Lens
C'est un beau projet, mais j'ai dit que je n'était pas intéressé, je suis au travail à Angers; je reste concentré, j'ai une responsabilité et je veux la respecter
Présent aussi sur x !
Mon petit doigt m'a dit que ce topic devrait voir son nombre de pages augmenter rapidement ces prochains jours........
Modifié en dernier par robvandam le mar. 28 juin, 2016 9:21 pm, modifié 1 fois.
Et si le gros départ n'était pas celui qu'on pensait...
Je ne veut pas y croire, je sais qu'il partira pour un projet plus ambitieux mais pas cette année.
Je ne veut pas y croire, je sais qu'il partira pour un projet plus ambitieux mais pas cette année.
T as le droit de détailler...sinon ça revient juste au plaisir de pouvoir nous dire : "je vous l avais bien dit "....robvandam a écrit :Mon petit doigt m'a dit que ce topic devrait voir son nombre de pages augmentées rapidement ces prochains jours........
Ce genre d'intervention ne sert à rien. Soit tu ne dis rien, soit tu en dis davantagerobvandam a écrit :Mon petit doigt m'a dit que ce topic devrait voir son nombre de pages augmentées rapidement ces prochains jours........
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
-
mytailorisrich
- Scoïste, enfin !
bien entendu que ce topic va s'allonger , avec toutes les éloges que nous allons encore faire à OP en remerciement d'un recrutement , une fois encore , digne de ses qualités .
mon p'tit doigt me dit que B. pivot t'éliminera rapidementrobvandam a écrit :Mon petit doigt m'a dit que ce topic devrait voir son nombre de pages augmentées rapidement ces prochains jours........
"Chantons pour le sport ! D'un cœur joyeux, chantons l’essor de la jeunesse Qui se moquant de la gloire Vole vers la victoire......"
-
ewok49
- Cadet
robvandam a écrit :Mon petit doigt m'a dit que ce topic devrait voir son nombre de pages augmentées rapidement ces prochains jours........
Et comme on dit malheureusement... jamais 2 sans 3!JemAngers a écrit :Et si le gros départ n'était pas celui qu'on pensait...
Certains ont leurs secrets...c'est ce qui fait nourrir et avancer ce forum.Tenma a écrit :T as le droit de détailler...sinon ça revient juste au plaisir de pouvoir nous dire : "je vous l avais bien dit "....robvandam a écrit :Mon petit doigt m'a dit que ce topic devrait voir son nombre de pages augmentées rapidement ces prochains jours........
Viens boire..viens boire un petit coup...de Cabernet d'Anjou!!
- captaineDan
- Donateur
lacouture.49 a écrit :le président Chabane : il n'y a rien à dire , il est angevin

La pression, il vaut mieux la boire que la subir.
Pierre Desproges
Pierre Desproges
Bon bah oubliez ce que j'ai écrit alors plutôt que de vous offusquer ! J'ai souvent lu sur ce forum des membres qui postent des messages avec des sous-entendus sans qu'on les dénigre pour autant. Vous savez bien qu'on ne peut pas tout annoncer sur ce forum..... Soyez patients. J'espère juste que mon petit doigt s'est trompé, c'est tout ce que je peux dire !Zikaz a écrit :Ce genre d'intervention ne sert à rien. Soit tu ne dis rien, soit tu en dis davantagerobvandam a écrit :Mon petit doigt m'a dit que ce topic devrait voir son nombre de pages augmentées rapidement ces prochains jours........
Modifié en dernier par robvandam le dim. 19 juin, 2016 9:37 am, modifié 1 fois.
+1ewok49 a écrit :Certains ont leurs secrets...c'est ce qui fait nourrir et avancer ce forum.
effectivement, ça me saute aux yeux maintenant en me relisant !SCO56 a écrit :mon p'tit doigt me dit que B. pivot t'éliminera rapidementrobvandam a écrit :Mon petit doigt m'a dit que ce topic devrait voir son nombre de pages augmentées rapidement ces prochains jours........
On va l'ovationnner pour le recrutement d'une très grosse pointure oui !! Toulalan ? HBA? 
"Les performances individuelles, ce n'est pas le plus important. On gagne et on perd en équipe" Z.Z.
-
ewok49
- Cadet
En tout cas pour le moment, il s'affaire à l'équipe angevine pour qu'elle puisse au moins être compétitive à la reprise dans 15 jours, avec ces premières recrues et surtout ces prolongations et premiers contrats pros.
Viens boire..viens boire un petit coup...de Cabernet d'Anjou!!
Il y a sous-entendu et sous-entendu. Sans entrer dans les détails, tu peux au moins préciser s'il s'agit d'un départ, d'un nouveau contrat, d'un nouveau poste ou tout autre chose.robvandam a écrit :Bon bah oubliez ce que j'ai écrit alors plutôt que de vous offusquer ! J'ai souvent lu sur ce forum des membres qui postent des messages avec des sous-entendus sans qu'on les dénigre pour autant. Vous savez bien qu'on ne peut pas tout annoncer sur ce forum..... Soyez patients. J'espère juste que mon petit doigt s'est trompé, c'est tout ce que je peux dire !Zikaz a écrit :Ce genre d'intervention ne sert à rien. Soit tu ne dis rien, soit tu en dis davantagerobvandam a écrit :Mon petit doigt m'a dit que ce topic devrait voir son nombre de pages augmentées rapidement ces prochains jours........
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
-
calimero
- Donateur
cap'taineDan a écrit :lacouture.49 a écrit :le président Chabane : il n'y a rien à dire , il est angevin
C'est un beau projet, mais j'ai dit que je n'était pas intéressé, je suis au travail à Angers; je reste concentré, j'ai une responsabilité et je veux la respecterAlea jacta est !!!
![]()
![]()
Oui,on peut comprendre aussi qu'il s'occupe de constituer le groupe pour cette intersaison mais après?
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
Sa dernière phrase est claire...Zikaz a écrit :Il y a sous-entendu et sous-entendu. Sans entrer dans les détails, tu peux au moins préciser s'il s'agit d'un départ, d'un nouveau contrat, d'un nouveau poste ou tout autre chose.robvandam a écrit : Bon bah oubliez ce que j'ai écrit alors plutôt que de vous offusquer ! J'ai souvent lu sur ce forum des membres qui postent des messages avec des sous-entendus sans qu'on les dénigre pour autant. Vous savez bien qu'on ne peut pas tout annoncer sur ce forum..... Soyez patients. J'espère juste que mon petit doigt s'est trompé, c'est tout ce que je peux dire !
Yes we did !
-
calimero
- Donateur
L'idéal serait qu'il puisse former un successeur(Eudeline?)avant de partir,si départ il y a.
-
scoiste1987
- Donateur
La rumeur enfle
:
(G.Favard, chroniqueur de l'Equipe du soir)
(G.Favard, chroniqueur de l'Equipe du soir)
- Chlonolica
- Scoïste, enfin !
En même temps, il annonce tres souvent tout et n'importe quoi.
Malgré tout, il est convoité ça c'est une certitude et une offre comme celle de l'ASM doit faire réfléchir.
Malgré tout, il est convoité ça c'est une certitude et une offre comme celle de l'ASM doit faire réfléchir.
s'il devait partir malgré ses récentes déclarations c'est clairement un pont d'or qu'il lui auront fait!
Downtown Angers