SM le prendra en 9 !FloViveAngers a écrit :Plutôt habile devant le but

Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone
SM le prendra en 9 !FloViveAngers a écrit :Plutôt habile devant le but
N'oublions pas que même s'il a joué toute la saison à gauche, Andreu est latéral droit à la base, ce qui ferait donc Bouka Moutou et Pablo Martinez a gauche et Manceau et Andreu à droite avec la polyvalence qu'on connait pour les deux derniersvince_fun49 a écrit :J ai dû louper un épisode. C est bien un latéral gauche ? Avec Andreu et Bouka le poste est complet.
Bien joué pour Martinez! Par contre, garder et Thomas et Saiss et NDoye, je n'y crois pas une seule seconde.lacouture.49 a écrit :lisez le post quel groupe , vous avez une partie de vos réponses , page 7... même si ce n'est pas parole d'évangile footbalistique
OF 14/06Tranquilou a écrit :Discussions bien avancées. OP doit refaire le point avec le joueur après le WE. mais tout laisse à penser qu'il sera angevin
SCO56 a écrit :OF 14/06Tranquilou a écrit :Discussions bien avancées. OP doit refaire le point avec le joueur après le WE. mais tout laisse à penser qu'il sera angevin
il n'aurait pas encore décidé. d'autres clubs l'ont sollicité.
on ne le force pas à venir...SCO56 a écrit :OF 14/06Tranquilou a écrit :Discussions bien avancées. OP doit refaire le point avec le joueur après le WE. mais tout laisse à penser qu'il sera angevin
il n'aurait pas encore décidé. d'autres clubs l'ont sollicité.
lacouture.49 a écrit :Angevin d'ici lundi....
par contre tu n'as pas de mal à voir Thomas rester ????Manu-49 a écrit :J'ai l'impression qu'il va venir comme doublure de Thomas. J'ai du mal à imaginer Manceau passer remplaçant.
Cf. 14h14.baaille a écrit :http://www.madeinfoot.com/infos/article-mercato-angers-va-prolonger-un-cadre-155526.html
ben oui Valls lui interdit de manifester... son désir de venir au SCOBreizh49 a écrit :Il attend la fin de la grève sur la loi de travail pour signer