Faut-il renouveler Olivier AURIAC ?
- El FranceSCO 49
- Professionnel
Faut-il renouveler Olivier AURIAC ?
Il arrive désormais en fin de contrat après 9 saisons au club ...
D'après-vous ?
D'après-vous ?
S C O
Re: Faut-il renouveler Olivier AURIAC ?
non pour renouveler mais, peut etre y a t'il de la place dans le staff ?
"Toute vérité passe par 3 étapes : d'abord elle est ridiculisée ; ensuite elle est violemment combattue ; et enfin elle est acceptée comme une évidence"
Arthur Schopenhauer
Arthur Schopenhauer
-
SCOBARNAVE
- Donateur
Si on veut avoir des nouvelles recrues performantes cela veut dire des départs de joueurs non indispensables. Auriac est sur le déclin depuis 2 ans avec pas mal de blessures, donc pas de renouvellement. Le foot est devenu trop dépendant des contraintes économiques pour prolonger des joueurs plus au niveau en guise de récompense pour services rendus.
- El phenomeno
- Scoïste, enfin !
Pour etre sur le terrain, NON! Je n'etais deja pas emballer qu'il soit dans le groupe en L1! Alors en plus dans une saison de confirmation qui s'annonce deja tres dur!
NONNNNNNNNNN!!!!!
Dans le staff, pourquoi pas, mais on va pas foutre tout les joueurs en fin de contrat dans le staff(sauf Charly
)
Donc je serai d'avis de le laisser filer dans le club de son choix!
Laval, comme ca il pourra garder sa baraque 
NONNNNNNNNNN!!!!!
Dans le staff, pourquoi pas, mais on va pas foutre tout les joueurs en fin de contrat dans le staff(sauf Charly
Donc je serai d'avis de le laisser filer dans le club de son choix!
« Lorsque l’homme aura coupé le dernier arbre, pollué la dernière goutte d’eau, tué le dernier animal et pêché le dernier poisson, alors il se rendra compte que l’argent ne se mange pas. »
-
Tinus4985
Mais oui, bien sûr.
Il à sa place dans un groupe de joueurs, pas comme titulaire, ce n'est pas non plus le joueur qui va rentrer en fin de match pour faire basculer un résultat en faveur du SCO, ce n'est d'ailleurs jamais le rôle d'un milieu défensif, mais c'est un remplaçant plus que valable sachant que le SCO ne va pas jouer le haut de tableau encore cette saison.
Il a le niveau pour être remplaçant en L1.
Il à sa place dans un groupe de joueurs, pas comme titulaire, ce n'est pas non plus le joueur qui va rentrer en fin de match pour faire basculer un résultat en faveur du SCO, ce n'est d'ailleurs jamais le rôle d'un milieu défensif, mais c'est un remplaçant plus que valable sachant que le SCO ne va pas jouer le haut de tableau encore cette saison.
Il a le niveau pour être remplaçant en L1.
Compte tenu que peu de joueurs sont en fin de contrat ,il faut malheureusement faire de la place à des recrues
Quitte à garder un ancien du vestiaire ,je préfère Charly
Quitte à garder un ancien du vestiaire ,je préfère Charly
-
foppa2149
- Scoïste, enfin !
Il est sur la pente descendante depuis 2 ans, il n'a pas (plus) le niveau L1, et puis les joueurs en fin de contrat ne sont pas si nombreux donc si on veut pouvoir bonifier l'effectif et accueillir des nouveaux joueurs il faut commencer par faire de la place.
Par contre il a l'esprit club et a surement de belles valeurs à transmettre, alors si une place dans un staff élargi est disponible, pourquoi pas ? Formateur, dénicheur de jeunes talents...
Par contre il a l'esprit club et a surement de belles valeurs à transmettre, alors si une place dans un staff élargi est disponible, pourquoi pas ? Formateur, dénicheur de jeunes talents...
Luzenac mérite la L2, honte à la LFP !!!
Quelle idée de mettre cette question sur ce forum ! si le SCO est là il à participé ! c'est Nul 
Modifié en dernier par ploum le ven. 15 avr., 2016 7:20 pm, modifié 1 fois.
Je ne pense pas qu'il a le niveau pour être dans une équipe de L1, mais il peut être un joueur de vestiaire. Je fais confiance au staff qui saura prendre la bonne décision.
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
- Pêcheur49
- Scoïste, enfin !
je pense que ça dépend de lui, à 32ans, il en a encore sous la semelle pour jouer 3ans.....mais au sco ce sera difficile... Mais bon d'un autre côté il a l'esprit si cher à notre club alors s'il accepte un contrat type ligue 2 niveau salaire....pourquoi pas, c'est important de garder des mecs comme ça au sein du club.
Anger'Soif de victoire !!!
Il faut renouveler l'effectif, nous ne sommes plus en ligue 2, nous avons besoin de remplaçants niveau ligue 1.
- El FranceSCO 49
- Professionnel
Réponse neneu . On a le droit de se poser la question , à l'heure actuelle son aventure avec le sco se termine en juin.marc danini a écrit :Quelle idée de mettre cette question sur ce forum ! si le SCO est là il à participé ! c'est Nul
Qu'est-ce qu'il y a de mal , au contraire ? !!
S C O
Notre milieu de terrain va être fortement renouvelé à l'intersaison, parmi les titulaires il ne restera certainement que Mangani, ça veut dire un fort renouvellement avec au moins trois arrivées, je pense que dans cette situation le renouvellement de Charly (acté) et Olive est une bonne chose pour la ''stabilité'' de l'effectif, même s'il ne seront pas titulaire. Maintenant est ce que c'est son intérêt de rester, est ce que ce n'est pas son intérêt de se positionner sur un dernier challenge avant le fin de sa carrière, c'està lui de répondre à cette question. En tous cas s'il fait le choix de partir, je lui dis merci Olivier pour ce que tu as donné et apporter au club pour ton grand professionnalisme.
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
Il nous a rendu de fiers services en 9 ans de maison, mais la L1 est trop forte pour lui, hélas.
Comme dit plus haut, il incarne cette fameuse "dalle angevine", et rien que pour ça c'est un profil sur lequel le SCO doit réfléchir. Mais en tant que joueur, ça me paraît compliqué désormais. Y a-t-il de la place dans l'organigramme ?
Comme dit plus haut, il incarne cette fameuse "dalle angevine", et rien que pour ça c'est un profil sur lequel le SCO doit réfléchir. Mais en tant que joueur, ça me paraît compliqué désormais. Y a-t-il de la place dans l'organigramme ?
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
- FloViveAngers
- Donateur
J'aimerais bien qu'il reste car avec Charly ce sont les garants du bon esprit du vestiaire, mais au milieu on constate match après match qu'il n'est qu'un remplaçant du remplaçant donc sportivement l'intérêt du club et du joueur ne vont pas en faveur d'une prolongation
-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
Pour le groupe il est au moins aussi important que Diers.
Sur le terrain, ses limites physiques ne semblent guère lui laisser beaucoup de temps de jeu surtout au sein d'une équipe qui voudra monter d'un cran son niveau de jeu.
Mais la question du renouvellement concerne les 2 parties, le club et le joueur, j'y suis favorable si elles trouvent un terrain d'entente pour une collaboration sous une forme ou une autre.
Il est difficile de trouver plus scoiste qu'Auriac.
Sur le terrain, ses limites physiques ne semblent guère lui laisser beaucoup de temps de jeu surtout au sein d'une équipe qui voudra monter d'un cran son niveau de jeu.
Mais la question du renouvellement concerne les 2 parties, le club et le joueur, j'y suis favorable si elles trouvent un terrain d'entente pour une collaboration sous une forme ou une autre.
Il est difficile de trouver plus scoiste qu'Auriac.
- zeuking
- Scoïste, enfin !
Aucun intérêt pour moi, tant footbalistiquement parlant il semble à la rue en L1.
On cherche avant tout des joueurs de foot, pas des gardes chiomes !
On cherche avant tout des joueurs de foot, pas des gardes chiomes !
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
Heureusement neneu et fier!El FranceSCO 49 a écrit :Réponse neneu . On a le droit de se poser la question , à l'heure actuelle son aventure avec le sco se termine en juin.marc danini a écrit :Quelle idée de mettre cette question sur ce forum ! si le SCO est là il à participé ! c'est Nul
Qu'est-ce qu'il y a de mal , au contraire ? !!
-
Trouble Maker
- Stagiaire pro
Dans un milieu à 3, il faut au moins 6 joueurs sur la saison. Et avec les départs on risque d'avoir à recruter fortement encore dans ce secteur. Il peut quand même être dans les 6 pour moi. Vous voulez des recrues ligue 1, il y en aura. Mais peu d'équipes en ligue 1 peuvent se vanter d'avoir un 2ieme onze susceptible de de maintenir. Des joueurs estampillés ligue 2, il y en aura toujours. Attendons de voir qui on peut recruter avant de cracher dans la soupe.
Il n'était même plus au niveau L2 alors L1...
Comme joueur, ma réponse est non.
Comme joueur, ma réponse est non.
Croaaaa!!!
Non, il faut savoir tourner la page.
+1Zikaz a écrit :Je ne pense pas qu'il a le niveau pour être dans une équipe de L1, mais il peut être un joueur de vestiaire. Je fais confiance au staff qui saura prendre la bonne décision.
L' un des inventeurs du concept de la DALLE Angevine!!! A garder dans le staff!!!
Il n'a pas le niveau Ligue 1 : aucun intérêt de le garder en tant que joueur. Dans le staff, ça paraît compliqué : il est déjà bien étoffé et c'est pas lui qui apprendra à nos attaquants comment marquer !!! 
La vie, c'est comme une boîte de chocolats : on ne sait jamais sur quoi on va tomber...
-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
+1Trouble Maker a écrit :Dans un milieu à 3, il faut au moins 6 joueurs sur la saison. Et avec les départs on risque d'avoir à recruter fortement encore dans ce secteur. Il peut quand même être dans les 6 pour moi. Vous voulez des recrues ligue 1, il y en aura. Mais peu d'équipes en ligue 1 peuvent se vanter d'avoir un 2ieme onze susceptible de de maintenir. Des joueurs estampillés ligue 2, il y en aura toujours. Attendons de voir qui on peut recruter avant de cracher dans la soupe.
De mon avis personnel, Auriac n'a plus le niveau pour être remplaçant... en L2.lointainscoiste a écrit :+1Trouble Maker a écrit :Dans un milieu à 3, il faut au moins 6 joueurs sur la saison. Et avec les départs on risque d'avoir à recruter fortement encore dans ce secteur. Il peut quand même être dans les 6 pour moi. Vous voulez des recrues ligue 1, il y en aura. Mais peu d'équipes en ligue 1 peuvent se vanter d'avoir un 2ieme onze susceptible de de maintenir. Des joueurs estampillés ligue 2, il y en aura toujours. Attendons de voir qui on peut recruter avant de cracher dans la soupe.
Ca va faire la 3ème saison où il n'a pas fait un seul match où il a faillit marquer ou faire marquer, ou bien proposer des choses intéressantes dans la construction du jeu, alors certes sur certains matchs, il a réussi à défendre convenablement, mais à son poste c'est largement insuffisant. En CFA2, on doit bien avoir quelques joueurs capables d'offrir des prestations similaires en cas de grand besoin.
Non franchement, il vaut mieux utiliser son salaire pour un jeune prometteur qui pourra potentiellement apporter.
Je suis pour garder Charly qui reste encore utile avec un physique et une envie au top, mais garder les 2, ce serait trop.
Merci Olivier pour tout ce que tu as apporté, tu as été le meilleur joueur du SCO à une époque et c'est bien de garder ce souvenir.
- lacouture.49
- Donateur
Je pense que c'est un post qui ne sert à rien , faut suivre son actualité dans la presse ou sur les différents médias...
Présent aussi sur x !
- Lister Jaguar
- Scoïste, enfin !
Tu sais mon bon Lacouture, des posts utiles sur ce forum, à part les miens...lacouture.49 a écrit :Je pense que c'est un post qui ne sert à rien , faut suivre son actualité dans la presse ou sur les différents médias...