Jouer à 5 derrière un match où tu dois absolument marquer. Même MDZ ne l'aurait pas faite.jourdesco a écrit :Blanc nous fait une JLG.lacouture.49 a écrit :C'est quoi cette compo parisienne![]()
http://www.francefootball.fr/news/Les-c ... it=1931450
Si ça ne passe pas...
[2015-2016] C1 : Ligue des Champions
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
Re: [2015-2016] C1 : Ligue des Champions
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
Tiens, ce tacle d'Aurier, c'est la copie conforme du tacle de Capelle : pas de sanction. Un arbitre est dans l'élite européenne, l'autre est M. Gautier...
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
Et voilà, par l'exemple, comment la règle du but à l'extérieur tue le match retour.
Les carottes sont cuites, un PSG qui n'as pas montré grand chose...mais c'est vrai que City c'était un tirage facile soit disant certains commentateurs...
+1Damier49 a écrit :Les carottes sont cuites, un PSG qui n'as pas montré grand chose...mais c'est vrai que City c'était un tirage facile soit disant certains commentateurs...
City soit disant très faible en défense...bravo Sagna Clichy mangala
L1, le retour !!!
- lacouture.49
- Donateur
- Cisco
- Administrateur
Le seul joueur au niveau côté Paris ce fut Rabiot.
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
- vermeer
- Stagiaire pro
L'entraineur pas Blanc comme neige sur ce coup-là. Tous en dedans plus ou moins, comme depuis quelques temps, depuis que le maillon fort c'est à dire le milieu type ne peut plus être aligné.
Le sculpteur Arman sur sa tombe au Père Lachaise : Enfin seul!
ils ont quand même quelques excuses parce que des joueurs indispensable étaient absent au milieu.
or le psg a perdu cette double confrontation au milieu de terrain ( surtout à l'aller ).
or le psg a perdu cette double confrontation au milieu de terrain ( surtout à l'aller ).
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
Déçu par le niveau affiché par le PSG, y compris par rapport à l'une de leurs forces qu'est la justesse dans les transmissions. Je n'ai jamais réussi à rentrer dans ce match, comme Serge Aurier d'ailleurs...
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
- Christobald
- Donateur
J'ai apprécié cette soirée !
Un PSG évidemment sur-coté.
Je trouve injuste les critiques des journaleux concernant L Blanc. Comme si le PSG était destiné à gagner la Ligue des Champions !. Ils en ont fait un favori de la compétition alors que ce n'était qu'un outsider comme d'autres.
Retour sur terre !
Un PSG évidemment sur-coté.
Je trouve injuste les critiques des journaleux concernant L Blanc. Comme si le PSG était destiné à gagner la Ligue des Champions !. Ils en ont fait un favori de la compétition alors que ce n'était qu'un outsider comme d'autres.
Retour sur terre !
S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
- footpassion49
- Donateur
Le débat dans l'Equipe d'aujourd'hui : l'Atletico de Madrid, horribe ou maginfique ?
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... que/651994
Le même débat qu'avec le SCO en première partie de saison. Perso, je réponds magnifique pour l'Atletico, et superbe avec le SCO de la première partie de saison. Diego Simeone a transformé un club de seconde zone en une machine à gagner parmi les meilleures d'Europe. Et SM a transformé le SCO d'une équipe moyenne de L2 en une équipe de première partie de tableau de L1. Dans les 2 cas, la recette repose sur une base défensive impressionnante, mais aussi sur le talent et l'opportunisme des joueurs offensifs qui participent tous au système défensif.
Quand on regarde les commentaires sur L'Equipe, on voit que le style de jeu de l'Atletico ne plait pas beaucoup plus que celui du SCO...
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... que/651994
Le même débat qu'avec le SCO en première partie de saison. Perso, je réponds magnifique pour l'Atletico, et superbe avec le SCO de la première partie de saison. Diego Simeone a transformé un club de seconde zone en une machine à gagner parmi les meilleures d'Europe. Et SM a transformé le SCO d'une équipe moyenne de L2 en une équipe de première partie de tableau de L1. Dans les 2 cas, la recette repose sur une base défensive impressionnante, mais aussi sur le talent et l'opportunisme des joueurs offensifs qui participent tous au système défensif.
Quand on regarde les commentaires sur L'Equipe, on voit que le style de jeu de l'Atletico ne plait pas beaucoup plus que celui du SCO...
-
momosco
- Professionnel
A part Rabiot et Thiago Silva tous les parisiens ont été mauvais. Ce n'est pas City qui a éliminé Paris mais bien Paris qui s'est éliminé tout seul. Gros ménage a venir dans la capitale.
Si l'important n'est pas de gagner, pourquoi compte t'on les points ?
- vermeer
- Stagiaire pro
Et Pastore quand il est rentré. Qui a tenté de montrer ce qu'était une passe vers l'avant, un concept qui échappe à beaucoup de ses co-équipiers. Le seul qui en un contrôle et une passe parvient à passer 2 lignes de joueurs adverses.momosco a écrit :A part Rabiot et Thiago Silva tous les parisiens ont été mauvais. Ce n'est pas City qui a éliminé Paris mais bien Paris qui s'est éliminé tout seul. Gros ménage a venir dans la capitale.
Je ne crois pas que Paris soit surcôté, il est dans le top 10 européen depuis plusieurs années maintenant, et à ce titre un potentiel candidat pour une demie-finale LDC, un objectif raisonnable.
Mais avec quels joueurs l'année prochaine si exit Maxwell/Ibra/Motta/VdWiel/Sirigu/voire Cavani et Aurier pour passer ce mur du quart (Paris détient maintenant le record dans l'histoire de la C1).....?
Et avec quel entraineur....?
Le sculpteur Arman sur sa tombe au Père Lachaise : Enfin seul!
- FloViveAngers
- Donateur
J'ai pas compris les choix de Blanc, surtout celui de faire jouer Aurier alors qu'il n'était pas prêt psychologiquement pour ce genre de match. Malgré ca c'est un très bon joueur, mais le timing était mauvais pour lui, à 23 ans cette saison le ferra forcement grandir. Je n'ai pas compris non plus la non titulairisation de Lucas sur les deux matchs.
Bravo à Rabiot, le PSG serait bien mal inspiré de ne plus le considérer comme titulaire afin de l'accompagner dans sa progression. Et exit un Thiago Motta énorme quand il est en forme mais trop rarement en forme.
Bravo à Rabiot, le PSG serait bien mal inspiré de ne plus le considérer comme titulaire afin de l'accompagner dans sa progression. Et exit un Thiago Motta énorme quand il est en forme mais trop rarement en forme.
- Christobald
- Donateur
Perso, je reste sur un PSG sur-coté par nos médias.
Sur le papier le PSG est au-dessus de Man City (mais en dessous du Barça, Réal, Bayern).
Je pense que le manque de rythme qui entraîne un manque de cohésion d'une équipe en L1 championne depuis la 1ère journée est le premier facteur, face à une équipe anglaise avec de bons joueurs et jouant chaque semaine des matchs d'intensité C1.
Si le PSG avait joué le SCO de la première partie de saison 1 semaine ou 2 avant ce match en mettant la même équipe, les chances de passer auraient été plus grandes.
Je pense que le manque de rythme qui entraîne un manque de cohésion d'une équipe en L1 championne depuis la 1ère journée est le premier facteur, face à une équipe anglaise avec de bons joueurs et jouant chaque semaine des matchs d'intensité C1.
Si le PSG avait joué le SCO de la première partie de saison 1 semaine ou 2 avant ce match en mettant la même équipe, les chances de passer auraient été plus grandes.
- jjffll
- Scoïste, enfin !
ce qui est bizarre, c'est que l'élimination du PSG, club français me laisse indifférent.....

le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
- vince971
- Scoïste, enfin !
Pareil pour moi, bizarre, bizarre....jjffll a écrit :ce qui est bizarre, c'est que l'élimination du PSG, club français me laisse indifférent.....![]()
Supporter des blanc et noir depuis 1985 !
- FloViveAngers
- Donateur
ce qui vous ne laisserais pas indifférent c'est qu'un club français passe les quarts de finales :p
- Manu-49
- Scoïste, enfin !
A l'Euro à la place de l'arnaque Sissoko svp !Cisco a écrit :Le seul joueur au niveau côté Paris ce fut Rabiot.
le barça mener 2-0 a 3 minutes de la fin du match.
Super Griezmann !
Très content de cette qualification de l'Atletico.
Comme quoi comme pour Paris, avoir 75% de possession de balle ça sert à rien du tout si on sait pas quoi en faire.
N'en déplaise aux médias, y'a pas qu'une seule façon de jouer au football.
Très content de cette qualification de l'Atletico.
Comme quoi comme pour Paris, avoir 75% de possession de balle ça sert à rien du tout si on sait pas quoi en faire.
N'en déplaise aux médias, y'a pas qu'une seule façon de jouer au football.
- lacouture.49
- Donateur
Qualifiés :
Bayern Munich
Real Madrid
Atlético de Madrid
Manchester City
Bayern Munich
Real Madrid
Atlético de Madrid
Manchester City
Présent aussi sur x !
- Nisco
- Donateur
Le PSG a bafoué les valeurs du foot lorsqu'il a choisi de réintégrer l'égérie de Périscope, mais aussi en ne sanctionnant pas le grand dadais qui leur sert d'attaquant lorsqu’il occulte et piétine le passé du club.
Se faire torcher par leur alter ego des Emirats, c'est le summum.
Bien fait pour eux !
Se faire torcher par leur alter ego des Emirats, c'est le summum.
Bien fait pour eux !
La voix de Saint Leo !
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
Pas pareil pour moi, bizarre, bizarre...vince971 a écrit :Pareil pour moi, bizarre, bizarre....jjffll a écrit :ce qui est bizarre, c'est que l'élimination du PSG, club français me laisse indifférent.....![]()
Yes we did !
- Christobald
- Donateur
2 clubs de Madrid en demi de la Ligue des champions.
C'est comme si on avait le PSG et le Red Star ou le SCO et ....la Vaillante !

C'est comme si on avait le PSG et le Red Star ou le SCO et ....la Vaillante !
- Bessonno
- Donateur
Enfin...je recommence à respirer foot pro avec ces deux dernières soirées bénies des "Dieux du foot". Le célèbre PQ et sa gg Suédoise bouté de l'Europe par d'autres pétro-dollars c'est quand même jouissif, ajouter à cela la cerise sur le gâteau avec la décision de nos dirigeants nationaux qui retrouvent un peu d'éthique ou qui plus exactement ont eu peur de la vox populi pour nous virer le Benzémoche !
Avec la belle qualif de l'Athlético et (selon l'intelligentsia journalistique Parisienne) son anti football, quoi de mieux pour finir cette saison et en attendant l'Euro, que de danser sur le ventre des dépouilles du PQ et du Benzémoche... le pied
!
Avec la belle qualif de l'Athlético et (selon l'intelligentsia journalistique Parisienne) son anti football, quoi de mieux pour finir cette saison et en attendant l'Euro, que de danser sur le ventre des dépouilles du PQ et du Benzémoche... le pied
St Léo Haut depuis 70 - JE SUIS SCO
- Christobald
- Donateur
Voilà qui est bien parlé !Bessonno a écrit :Enfin...je recommence à respirer foot pro avec ces deux dernières soirées bénies des "Dieux du foot". Le célèbre PQ et sa gg Suédoise bouté de l'Europe par d'autres pétro-dollars c'est quand même jouissif, ajouter à cela la cerise sur le gâteau avec la décision de nos dirigeants nationaux qui retrouvent un peu d'éthique ou qui plus exactement ont eu peur de la vox populi pour nous virer le Benzémoche !
Avec la belle qualif de l'Athlético et (selon l'intelligentsia journalistique Parisienne) son anti football, quoi de mieux pour finir cette saison et en attendant l'Euro, que de danser sur le ventre des dépouilles du PQ et du Benzémoche... le pied!