[2015-2016] Nos arbitres
-
foppa2149
- Scoïste, enfin !
Re: [2015-2016] Nos arbitres
Quand je vois la main de Cavani ou pire encore celle de Vizcarrondo à Guingamp en toute fin de première mi temps qui ne sont sifflés ni l'une ni l'autre, j'ai encore plus les boules de celle sifflée contre Manceau !!
Je confirme que c'est plus facile de siffler contre le SCO que contre le PSG ou le FCN, on s'est vraiment enfler par cet arbitre de sacrebleu !!
Je confirme que c'est plus facile de siffler contre le SCO que contre le PSG ou le FCN, on s'est vraiment enfler par cet arbitre de sacrebleu !!
Luzenac mérite la L2, honte à la LFP !!!
-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
Dans les 2 cas c'est limite... un autre arbitre aurait tout aussi bien pas sifflé...
-
foppa2149
- Scoïste, enfin !
Pour Cavani et Vizcarrondo c'est pas limite du tout. C'est même beaucoup plus évident que celle de Manceau et pourtant ni l'une ni l'autre ne sont sifflées !! A quand un arbitrage cohérent d'un match à l'autre ??
Franchement aucune comparaison possible entre le peno sur bouka et celui que concède traore....Florent-49 a écrit :Il faut arrêter, avec la première faute, elle y est...Si cela arrive à Angers, à mon avis, on crie au scandale. J'ai un peu l'impression de revoir la faute de Cabella au Velodrome avec Traoré qui fonce dessus sans trop réfléchir et qui se fait avoir bêtement.
Je pense que sur la deuxième main d'ailleurs, si elle est dans le sens d'Angers on la demande aussi. Mais en effet, il faudrait éclaircir les règles.
-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
je parlais des deux péno de Nicelointainscoiste a écrit :Dans les 2 cas c'est limite... un autre arbitre aurait tout aussi bien pas sifflé...
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
C'est quand même rarissime qu'un arbitre siffle deux penalties pour la même équipe dans le même match. S'il siffle le deuxième, si peu de temps après le premier, c'est que pour lui la faute est indiscutable (et pourtant, il a hésité). Il a même estimé que la main était délibérée puisqu'il donne jaune (l'erreur d'appréciation est là, à mon avis).
Tous les latéraux de métier mettent les mains dans le dos quand les joueurs arment leurs centres, on comprend désormais pourquoi. Vincent fera de même la prochaine fois.
Tous les latéraux de métier mettent les mains dans le dos quand les joueurs arment leurs centres, on comprend désormais pourquoi. Vincent fera de même la prochaine fois.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
-
dark fluor
- Minime
Je t'invite à revoir toute l'action du but toulousain contre Nantes...Tu verras, ils ne sifflent pas forcément facilement pour le FCN. Ils sont justes mauvais, c'est toutfoppa2149 a écrit :Quand je vois la main de Cavani ou pire encore celle de Vizcarrondo à Guingamp en toute fin de première mi temps qui ne sont sifflés ni l'une ni l'autre, j'ai encore plus les boules de celle sifflée contre Manceau !!
-
foppa2149
- Scoïste, enfin !
Je la connais cette action, mais ce n'est pas mon propos. Je parle d'avoir les cojones de siffler "contre" telle ou telle équipe, pas d'oublier de siffler "pour"...dark fluor a écrit :Je t'invite à revoir toute l'action du but toulousain contre Nantes...Tu verras, ils ne sifflent pas forcément facilement pour le FCN. Ils sont justes mauvais, c'est toutfoppa2149 a écrit :Quand je vois la main de Cavani ou pire encore celle de Vizcarrondo à Guingamp en toute fin de première mi temps qui ne sont sifflés ni l'une ni l'autre, j'ai encore plus les boules de celle sifflée contre Manceau !!
Je suis par contre d'accord sur un point : ils sont médiocres, vivement la vidéo !!
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
Le truc, c'est qu'il siffle pénalty. C'est donc qu'il estime que la main est délibérée. Et puisqu'il estime que la main est délibérée, il donne jaune.CCSCO a écrit :C'est quand même rarissime qu'un arbitre siffle deux penalties pour la même équipe dans le même match. S'il siffle le deuxième, si peu de temps après le premier, c'est que pour lui la faute est indiscutable (et pourtant, il a hésité). Il a même estimé que la main était délibérée puisqu'il donne jaune (l'erreur d'appréciation est là, à mon avis).
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
L'homme du match côté niçois restera l'homme en jaune. Arbitrage partiale.
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
Pour qu'il y ait jaune, il faut qu'il y ait anti-jeu caractérisé.Tiwy a écrit :Le truc, c'est qu'il siffle pénalty. C'est donc qu'il estime que la main est délibérée. Et puisqu'il estime que la main est délibérée, il donne jaune.CCSCO a écrit :C'est quand même rarissime qu'un arbitre siffle deux penalties pour la même équipe dans le même match. S'il siffle le deuxième, si peu de temps après le premier, c'est que pour lui la faute est indiscutable (et pourtant, il a hésité). Il a même estimé que la main était délibérée puisqu'il donne jaune (l'erreur d'appréciation est là, à mon avis).
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
Dans sa logique, l'arbitre a dû estimer que la main de Manceau annihilait une occasion de but niçoise.
Yes we did !
annihiler une occasion de but c est carton rouge...Tiwy a écrit :Dans sa logique, l'arbitre a dû estimer que la main de Manceau annihilait une occasion de but niçoise.
ALLEZ LE SCO !!!!
n°185
L'histoire continue...
n°185
L'histoire continue...
En tous cas ça fait plaisir d'entendre un footballeur dire quˋaucun des deux penos ne lui paraît valable...Duga a bien raison...on se fait enfler bien gentiment.
J ajoute que cavani fait une main identique à celle de manceau sur un ballon allant directement au but...mais sur ce coup là RAS.
J ajoute que cavani fait une main identique à celle de manceau sur un ballon allant directement au but...mais sur ce coup là RAS.
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
Elle est moins décollée que celle de Manceau.Tenma a écrit :En tous cas ça fait plaisir d'entendre un footballeur dire quˋaucun des deux penos ne lui paraît valable...Duga a bien raison...on se fait enfler bien gentiment.
Là, on est clairement dans de l'interprétation, il n'y a pas deux actions pareilles, ni deux arbitres pareils, et la vidéo n'aurait pas pu résoudre ce litige (s'il y a débat ici, c'est déjà que ce n'est pas clairement tranché). Tant pis pour nous.
-
foppa2149
- Scoïste, enfin !
Pour Cavani, son avant bras est perpendiculaire à son corps quand même !!CCSCO a écrit :Elle est moins décollée que celle de Manceau.Tenma a écrit :En tous cas ça fait plaisir d'entendre un footballeur dire quˋaucun des deux penos ne lui paraît valable...Duga a bien raison...on se fait enfler bien gentiment.
Là, on est clairement dans de l'interprétation, il n'y a pas deux actions pareilles, ni deux arbitres pareils, et la vidéo n'aurait pas pu résoudre ce litige (s'il y a débat ici, c'est déjà que ce n'est pas clairement tranché). Tant pis pour nous.
Et celle de Vizcarrondo à Guingamp c'est encore plus énorme...
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
Pour moi, il n'y a pas de débat sur la main de Cavani : pas pénalty. Par contre en effet celle du Nantais aurait dû être sanctionnée.
Yes we did !
Je partage ton avis.Tiwy a écrit :Pour moi, il n'y a pas de débat sur la main de Cavani : pas pénalty. Par contre en effet celle du Nantais aurait dû être sanctionnée.
- jjffll
- Scoïste, enfin !
CCSCO a écrit :Elle est moins décollée que celle de Manceau.Tenma a écrit :En tous cas ça fait plaisir d'entendre un footballeur dire quˋaucun des deux penos ne lui paraît valable...Duga a bien raison...on se fait enfler bien gentiment.
on parle bien de décision arbitrale........c'est ainsi depuis la création de cette sanction
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
- footpassion49
- Donateur
M. Gauthier a bien été à la hauteur de sa réputation sulfureuse. Comme prévu, il décide du sort du match en refusant un but valable à la 92 ème. Je comprends mieux les cris et les larmes qui ont suivi les matches qu'il a abitrés lors des journées précédentes.
Les rémois ne s'y trompent pas : http://www.reimsvdt.com
Heureusement c'est le SCO la victime sur ce coup. On va s'écraser et se concentrer sur le match suivant.
Les rémois ne s'y trompent pas : http://www.reimsvdt.com
Heureusement c'est le SCO la victime sur ce coup. On va s'écraser et se concentrer sur le match suivant.
-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
Cela fait 2 déplacement que le SCO perd 1 point à chaque fois à cause de la cécité arbitrale...
- FloViveAngers
- Donateur
il aurait pu aussi siffler des péno pour Reims...
Je lui en veux plus de n avoir jamais sifflé pour nos joueurs offensifs que sur le but refusé.
-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
"des" ? un sans doute mais par ex le corner oublié pour le SCO? un corner avec nos joueurs c'est une occasion de butFloViveAngers a écrit :il aurait pu aussi siffler des péno pour Reims...
- FloViveAngers
- Donateur
Ce que je veux dire par là c'est que l'arbitrage moyen c'était dans les deux senslointainscoiste a écrit :"des" ? un sans doute mais par ex le corner oublié pour le SCO? un corner avec nos joueurs c'est une occasion de butFloViveAngers a écrit :il aurait pu aussi siffler des péno pour Reims...
- 1956
- Donateur
Certaines décisions discutables (comme quasiment sur n'importe quel match de foot) mais rien de scandaleux...
-
foppa2149
- Scoïste, enfin !
Un rouge sévère, surtout quand on se souvient de celui qu'il ne donne pas à Morel lors de OL-OM, un but valable refusé lors d'un match perdu 2-1, c'est suffisamment lourd de conséquence pour alourdir son palmarès de conneries cette année : Guingamp-FCN, OL-OM...1956 a écrit :Certaines décisions discutables (comme quasiment sur n'importe quel match de foot) mais rien de scandaleux...
Trop c'est trop, il n'a pas sa place en L1 ce guignol d'Anthony Gautier !!
-
ricouille
- Professionnel
si tu parle de la faute sur le coter gauche en 2 eme mi temps je la voie a l exterieur de la surfaceFloViveAngers a écrit :il aurait pu aussi siffler des péno pour Reims...

-
foppa2149
- Scoïste, enfin !
Pareil !!ricouille a écrit :si tu parle de la faute sur le coter gauche en 2 eme mi temps je la voie a l exterieur de la surfaceFloViveAngers a écrit :il aurait pu aussi siffler des péno pour Reims...
- footpassion49
- Donateur
C'est vrai. Le but refusé à N'Doye ou les 2 penalties en 5 minutes à Nice, j'ai vu des décisions arbitrales plus scandaleuses.1956 a écrit :Certaines décisions discutables (comme quasiment sur n'importe quel match de foot) mais rien de scandaleux...
Ce qui est frustrant, c'est quand toutes ces décisions litigieuses à 50/50 finissent du même côté. Une ça va, deux passe encore, mais trois ça commence à faire beaucoup. Sur le plan statistique, c'est hautement improbable. Peut-être ce que l'on appelle l'arbitrage à la maison ?