[2015-2016] Nos arbitres

Grâce à sa défense et ses CPA, le promu angevin est l'équipe surprise en étant sur le podium à la trêve avant de rentrer dans le rang.
Répondre
foppa2149
Scoïste, enfin !

Re: [2015-2016] Nos arbitres

Message par foppa2149 »

Quand je vois la main de Cavani ou pire encore celle de Vizcarrondo à Guingamp en toute fin de première mi temps qui ne sont sifflés ni l'une ni l'autre, j'ai encore plus les boules de celle sifflée contre Manceau !!

Je confirme que c'est plus facile de siffler contre le SCO que contre le PSG ou le FCN, on s'est vraiment enfler par cet arbitre de sacrebleu !!
Luzenac mérite la L2, honte à la LFP !!!
lointainscoiste
Scoïste, enfin !

Message par lointainscoiste »

Dans les 2 cas c'est limite... un autre arbitre aurait tout aussi bien pas sifflé...
foppa2149
Scoïste, enfin !

Message par foppa2149 »

Pour Cavani et Vizcarrondo c'est pas limite du tout. C'est même beaucoup plus évident que celle de Manceau et pourtant ni l'une ni l'autre ne sont sifflées !! A quand un arbitrage cohérent d'un match à l'autre ??
Tenma
Scoïste, enfin !

Message par Tenma »

Florent-49 a écrit :Il faut arrêter, avec la première faute, elle y est...Si cela arrive à Angers, à mon avis, on crie au scandale. J'ai un peu l'impression de revoir la faute de Cabella au Velodrome avec Traoré qui fonce dessus sans trop réfléchir et qui se fait avoir bêtement.
Je pense que sur la deuxième main d'ailleurs, si elle est dans le sens d'Angers on la demande aussi. Mais en effet, il faudrait éclaircir les règles.
Franchement aucune comparaison possible entre le peno sur bouka et celui que concède traore....
lointainscoiste
Scoïste, enfin !

lointainscoiste a écrit :Dans les 2 cas c'est limite... un autre arbitre aurait tout aussi bien pas sifflé...
je parlais des deux péno de Nice
CCSCO
Scoïste, enfin !

Message par CCSCO »

C'est quand même rarissime qu'un arbitre siffle deux penalties pour la même équipe dans le même match. S'il siffle le deuxième, si peu de temps après le premier, c'est que pour lui la faute est indiscutable (et pourtant, il a hésité). Il a même estimé que la main était délibérée puisqu'il donne jaune (l'erreur d'appréciation est là, à mon avis).

Tous les latéraux de métier mettent les mains dans le dos quand les joueurs arment leurs centres, on comprend désormais pourquoi. Vincent fera de même la prochaine fois.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
dark fluor
Minime

Message par dark fluor »

foppa2149 a écrit :Quand je vois la main de Cavani ou pire encore celle de Vizcarrondo à Guingamp en toute fin de première mi temps qui ne sont sifflés ni l'une ni l'autre, j'ai encore plus les boules de celle sifflée contre Manceau !!

Je confirme que c'est plus facile de siffler contre le SCO que contre le PSG ou le FCN, on s'est vraiment enfler par cet arbitre de sacrebleu !!
Je t'invite à revoir toute l'action du but toulousain contre Nantes...Tu verras, ils ne sifflent pas forcément facilement pour le FCN. Ils sont justes mauvais, c'est tout
foppa2149
Scoïste, enfin !

Message par foppa2149 »

dark fluor a écrit :
foppa2149 a écrit :Quand je vois la main de Cavani ou pire encore celle de Vizcarrondo à Guingamp en toute fin de première mi temps qui ne sont sifflés ni l'une ni l'autre, j'ai encore plus les boules de celle sifflée contre Manceau !!

Je t'invite à revoir toute l'action du but toulousain contre Nantes...Tu verras, ils ne sifflent pas forcément facilement pour le FCN. Ils sont justes mauvais, c'est tout
Je la connais cette action, mais ce n'est pas mon propos. Je parle d'avoir les cojones de siffler "contre" telle ou telle équipe, pas d'oublier de siffler "pour"... ;)

Je suis par contre d'accord sur un point : ils sont médiocres, vivement la vidéo !!
Tiwy
Scoïste, enfin !

Message par Tiwy »

CCSCO a écrit :C'est quand même rarissime qu'un arbitre siffle deux penalties pour la même équipe dans le même match. S'il siffle le deuxième, si peu de temps après le premier, c'est que pour lui la faute est indiscutable (et pourtant, il a hésité). Il a même estimé que la main était délibérée puisqu'il donne jaune (l'erreur d'appréciation est là, à mon avis).

Tous les latéraux de métier mettent les mains dans le dos quand les joueurs arment leurs centres, on comprend désormais pourquoi. Vincent fera de même la prochaine fois.
Le truc, c'est qu'il siffle pénalty. C'est donc qu'il estime que la main est délibérée. Et puisqu'il estime que la main est délibérée, il donne jaune.
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
Tenma
Scoïste, enfin !

Message par Tenma »

L'homme du match côté niçois restera l'homme en jaune. Arbitrage partiale.
CCSCO
Scoïste, enfin !

Message par CCSCO »

Tiwy a écrit :
CCSCO a écrit :C'est quand même rarissime qu'un arbitre siffle deux penalties pour la même équipe dans le même match. S'il siffle le deuxième, si peu de temps après le premier, c'est que pour lui la faute est indiscutable (et pourtant, il a hésité). Il a même estimé que la main était délibérée puisqu'il donne jaune (l'erreur d'appréciation est là, à mon avis).

Le truc, c'est qu'il siffle pénalty. C'est donc qu'il estime que la main est délibérée. Et puisqu'il estime que la main est délibérée, il donne jaune.
Pour qu'il y ait jaune, il faut qu'il y ait anti-jeu caractérisé.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
Tiwy
Scoïste, enfin !

Message par Tiwy »

Dans sa logique, l'arbitre a dû estimer que la main de Manceau annihilait une occasion de but niçoise.
Yes we did !
NicoR7
Minime

Message par NicoR7 »

Tiwy a écrit :Dans sa logique, l'arbitre a dû estimer que la main de Manceau annihilait une occasion de but niçoise.
annihiler une occasion de but c est carton rouge...
ALLEZ LE SCO !!!!
n°185
L'histoire continue...
Tenma
Scoïste, enfin !

Message par Tenma »

En tous cas ça fait plaisir d'entendre un footballeur dire quˋaucun des deux penos ne lui paraît valable...Duga a bien raison...on se fait enfler bien gentiment.

J ajoute que cavani fait une main identique à celle de manceau sur un ballon allant directement au but...mais sur ce coup là RAS.
CCSCO
Scoïste, enfin !

Message par CCSCO »

Tenma a écrit :En tous cas ça fait plaisir d'entendre un footballeur dire quˋaucun des deux penos ne lui paraît valable...Duga a bien raison...on se fait enfler bien gentiment.

J ajoute que cavani fait une main identique à celle de manceau sur un ballon allant directement au but...mais sur ce coup là RAS.
Elle est moins décollée que celle de Manceau.

Là, on est clairement dans de l'interprétation, il n'y a pas deux actions pareilles, ni deux arbitres pareils, et la vidéo n'aurait pas pu résoudre ce litige (s'il y a débat ici, c'est déjà que ce n'est pas clairement tranché). Tant pis pour nous.
foppa2149
Scoïste, enfin !

Message par foppa2149 »

CCSCO a écrit :
Tenma a écrit :En tous cas ça fait plaisir d'entendre un footballeur dire quˋaucun des deux penos ne lui paraît valable...Duga a bien raison...on se fait enfler bien gentiment.

Là, on est clairement dans de l'interprétation, il n'y a pas deux actions pareilles, ni deux arbitres pareils, et la vidéo n'aurait pas pu résoudre ce litige (s'il y a débat ici, c'est déjà que ce n'est pas clairement tranché). Tant pis pour nous.
Pour Cavani, son avant bras est perpendiculaire à son corps quand même !! :shock:

Et celle de Vizcarrondo à Guingamp c'est encore plus énorme...
Tiwy
Scoïste, enfin !

Message par Tiwy »

Pour moi, il n'y a pas de débat sur la main de Cavani : pas pénalty. Par contre en effet celle du Nantais aurait dû être sanctionnée.
Yes we did !
lego
Donateur

Message par lego »

Tiwy a écrit :Pour moi, il n'y a pas de débat sur la main de Cavani : pas pénalty. Par contre en effet celle du Nantais aurait dû être sanctionnée.
Je partage ton avis.
jjffll
Scoïste, enfin !

Message par jjffll »

CCSCO a écrit :

on parle bien de décision arbitrale........c'est ainsi depuis la création de cette sanction :chinois:
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
footpassion49
Donateur

Message par footpassion49 »

M. Gauthier a bien été à la hauteur de sa réputation sulfureuse. Comme prévu, il décide du sort du match en refusant un but valable à la 92 ème. Je comprends mieux les cris et les larmes qui ont suivi les matches qu'il a abitrés lors des journées précédentes.

Les rémois ne s'y trompent pas : http://www.reimsvdt.com

Heureusement c'est le SCO la victime sur ce coup. On va s'écraser et se concentrer sur le match suivant.
lointainscoiste
Scoïste, enfin !

Cela fait 2 déplacement que le SCO perd 1 point à chaque fois à cause de la cécité arbitrale...
FloViveAngers
Donateur

Message par FloViveAngers »

il aurait pu aussi siffler des péno pour Reims...
Tenma
Scoïste, enfin !

Message par Tenma »

Je lui en veux plus de n avoir jamais sifflé pour nos joueurs offensifs que sur le but refusé.
lointainscoiste
Scoïste, enfin !

FloViveAngers a écrit :il aurait pu aussi siffler des péno pour Reims...
"des" ? un sans doute mais par ex le corner oublié pour le SCO? un corner avec nos joueurs c'est une occasion de but
FloViveAngers
Donateur

Message par FloViveAngers »

lointainscoiste a écrit :
"des" ? un sans doute mais par ex le corner oublié pour le SCO? un corner avec nos joueurs c'est une occasion de but
Ce que je veux dire par là c'est que l'arbitrage moyen c'était dans les deux sens
1956
Donateur

Message par 1956 »

Certaines décisions discutables (comme quasiment sur n'importe quel match de foot) mais rien de scandaleux...
foppa2149
Scoïste, enfin !

Message par foppa2149 »

1956 a écrit :Certaines décisions discutables (comme quasiment sur n'importe quel match de foot) mais rien de scandaleux...
Un rouge sévère, surtout quand on se souvient de celui qu'il ne donne pas à Morel lors de OL-OM, un but valable refusé lors d'un match perdu 2-1, c'est suffisamment lourd de conséquence pour alourdir son palmarès de conneries cette année : Guingamp-FCN, OL-OM...

Trop c'est trop, il n'a pas sa place en L1 ce guignol d'Anthony Gautier !! :rouge:
ricouille
Professionnel

Message par ricouille »

si tu parle de la faute sur le coter gauche en 2 eme mi temps je la voie a l exterieur de la surface :indiana:
Image
foppa2149
Scoïste, enfin !

Message par foppa2149 »

ricouille a écrit :
si tu parle de la faute sur le coter gauche en 2 eme mi temps je la voie a l exterieur de la surface :indiana:
Pareil !!
footpassion49
Donateur

Message par footpassion49 »

1956 a écrit :Certaines décisions discutables (comme quasiment sur n'importe quel match de foot) mais rien de scandaleux...
C'est vrai. Le but refusé à N'Doye ou les 2 penalties en 5 minutes à Nice, j'ai vu des décisions arbitrales plus scandaleuses.

Ce qui est frustrant, c'est quand toutes ces décisions litigieuses à 50/50 finissent du même côté. Une ça va, deux passe encore, mais trois ça commence à faire beaucoup. Sur le plan statistique, c'est hautement improbable. Peut-être ce que l'on appelle l'arbitrage à la maison ?
Répondre

Retourner vers « 2015-16 : 9° avec 50 pts, retour en L1 réussi »