Max a écrit :Suis-je le seul à avoir apprécier cette soirée?
Des buts, du suspense, pas grand monde mais on s'est bien marré quand même. On perd mais bon...ça c'est le SCO...si on gagnait les matchs accrochés se serait plus drôle...
Je préfère pas prendre de points et voir 7 buts qu'un gros 0-0 mais ça n'engage que moi.
Ola pas moi.
J'aurais préféré une victoire avec un match de mer.de 1-0.
Forcément, une victoire avec 7 buts ...
Mais pas une défaite avec 7 buts
Dans le CO aujourd'hui un article de S.Stassin qui fait son mea culpa suite à son match raté contre Croix de Savoie.
Un mea culpa qui l'honore car rater un match ça arrive à tous les joueurs,venir le dire 24h après dans la presse et sans langue de boisc'est déja plus rare.
En tout cas l'entraineur semble soutenu par tout les joueurs et par tout le staff.C'est peut être un signe que les choses sont en train de changer (dans le bon sens) au SCO.Dans un passé récent SP aurait déja été prié de faire ses bagages.C'est cette "pression" qui,selon le CO, a incité PN à soutenir son entraineur du bout des lèvres.
Malgré notre pauvre prestation les résultats nous sont favorables car on ne perd q'un seul point sur les premiers, on a de la chance dans notre malheur alors il faut y croire, regardons Tours et Niort qui se replacent bien en l'espace de 2 journées, on peut le faire aussi!!!!!!!!
SCOtchezmoi a écrit :Malgré notre pauvre prestation les résultats nous sont favorables car on ne perd q'un seul point sur les premiers, on a de la chance dans notre malheur alors il faut y croire, regardons Tours et Niort qui se replacent bien en l'espace de 2 journées, on peut le faire aussi!!!!!!!!
c est pas faut ce que vous dites scotchezmoi mais c est plutot la manière des deux derniers résultat qui m inquietent mais il est vrai que quand les bléssés reviendront ce sera peut etre différent
C'est vrai que la manière n'est pas rassurante mais il faut aussi se dire que si les joueurs ne réagissent pas, ce n'est pas en étant dans le bas du National qu'ils se feront remarquer par d'autres clubs et qu'ils pourront rebondir ailleurs (mis à part 1 ou 2), alors il va aussi de leur intéret de se reprendre!
SCOtchezmoi a écrit :C'est vrai que la manière n'est pas rassurante mais il faut aussi se dire que si les joueurs ne réagissent pas, ce n'est pas en étant dans le bas du National qu'ils se feront remarquer par d'autres clubs et qu'ils pourront rebondir ailleurs (mis à part 1 ou 2), alors il va aussi de leur intéret de se reprendre!
oui c est que c est vraiment incompréhensible de voir que les joueurs sont au niveau et que ceux ci ne font pas l ' éffort pour se donner a fond on en serai propablement pas la sinon