SCO / Club Franciscain : commentaires d'avant-match

Après un bon mois d'août, l'équipe de Paille s'écroule. Promu en janvier, Beaufreton évite la relégation en CFA en s'appuyant sur les jeunes.
Clem92
Professionnel

Message par Clem92 »

tranquilou a écrit :C'est officiel (dixit OF d'aujourd'hui) les engevins effectueront leur match de coupe de france au stade de Colombe (17h30) contre les franciscains.
Quel jour déja?
Image
Tranquilou
Donateur

Message par Tranquilou »

Date non modifiée, toujours le 19 novembre, à moins que les émeutes, dans la région parisienne perdurent...
Le Templier
Donateur

Message par Le Templier »

L'arnaque totale pour le SCO: il ne joue pas à domicile (J.BOUIN), les supporters adverses risquent d'etre plus nombreux (communauté antillaise présente à Paris, d'ou le lieu du match) et un horaire d'après midi qui compliquera encore le déplacement des angevins désireux de supporter le SCO!!!!!
Reconstruire et revenir plus fort!
scoangersolé
Cadet

Message par scoangersolé »

Le malheur des uns faisant le bonheur des autres moi j'y serai... Colombes = 10 km de ma maison :up:
gabysco
Scoïste, enfin !

Message par gabysco »

possibilité de match sur rfo pour ceux qui pourront pas se déplacer
scoangersolé
Cadet

Message par scoangersolé »

En principe ce genre de match ca se joue devant 6000 antillais, il y aura donc une trés grosse ambiance... Rhum et ti punch à volonté :hihi:
Djéman
Scoïste, enfin !

Message par Djéman »

tranquilou a écrit :C'est officiel (dixit OF d'aujourd'hui) les engevins effectueront leur match de coupe de france au stade de Colombe (17h30) contre les franciscains.
et voila merci a nos cher dirigeants pour ne pas avoir eut les arguments pour faire jouer le match a angers maintenant qu il se démerde a se qualifier
Batista
Poussin

Message par Batista »

:?
BATTER VOUS OU CASSEZ VOUS!!
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

On va se faire bien latter par le valeureux adversaire martiniquais.
Au vu du match d'hier, on a à peine le niveau CFA. :x
Croaaaa!!!
Sandrine
Scoïste, enfin !

Message par Sandrine »

et voila merci a nos cher dirigeants pour ne pas avoir eut les arguments pour faire jouer le match a angers maintenant qu il se désacrebleu a se qualifier
+ 1 !!

enfin pas sur qu'il y aurait eu grand monde a jb ... mais bon moi j'y serais allé :(
Le Templier
Donateur

Message par Le Templier »

Quitte a etre éliminé il faut lancer des jeunes et obliger "les titulaires" à réagir!!!!!
Reconstruire et revenir plus fort!
Jimcail
Scoïste, enfin !

Message par Jimcail »

on vas le perdre ce match^^
scoboy
Scoïste, enfin !

Message par scoboy »

Jimcail a écrit :on vas le perdre ce match^^
c'est certain :up: mais bon au moins la fff n'a pas besoin de payer l'arbitre pour qu'on perde :up:

en plus la fff a prévu
# Mercredi 23 novembre 2005 : 8ème tour - Outre-Mer

# Jeudi 24 novembre 2005 (Paris) : 8ème tour
il faut bien des équipes d'oute mer au 8e tour :roll:
Image
zeuking
Scoïste, enfin !

Message par zeuking »

J'allucine à lire tous vos posts! :shock:
En ce moment ce n'est pas l'équipe qui me dégoute, mais plutôt ceux qui se prétendent supporters...
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
Freeman
Scoïste, enfin !

Message par Freeman »

zeuking a écrit :J'allucine à lire tous vos posts! :shock:
En ce moment ce n'est pas l'équipe qui me dégoute, mais plutôt ceux qui se prétendent supporters...
+1
JUJUSCO
Professionnel

Message par JUJUSCO »

BA OUI :shock: :shock: :shock: :???: :???: :???:
Image=>Merci W.<=
Jimcail
Scoïste, enfin !

Message par Jimcail »

arrettez un peu... Nous sommes toujours supporter et vous le savez, me dites pas content que vous etes heureux des résultat actuel et avouer qu'il ya un réel problème au club soutenir une equipe c'est bien, mais il faut bien montré un mécontentement, non ?

Si tu dis quelqu'un qui fait de la sacrebleu c'est bien continue sa n'arrange rien...
Sandrine
Scoïste, enfin !

Message par Sandrine »

manosolo49 a écrit :En tout cas, dans mon entourage, ca fait toujours rire quand je dis que je suis supporter du sco. Y en a même qui me demande si je suis sérieux!!! On a le droit d'être déçu, c'est légitime. Pour le match, on le perd 3-1!
Pourquoi les gens trouve t'il ca si marrant de supporter le sco .. ??
c'est une passion comme une autre .. enfin on m'a ri au nez plus d'une fois aussi lol !!

Pour le match on gagne 1-0
parissco
Scoïste, enfin !

Message par parissco »

Effectivement certains devraient prendre un dico et lire la définition de "supporter"
pierrot49
Junior

Message par pierrot49 »

parissco a écrit :
Effectivement certains devraient prendre un dico et lire la définition de "supporter"
il y a pas de mal à manifester son mecontentement; les supporters de nos chers voisins manceaux sont fideles parce que tout roule et tout est bien parametré pour que les joueurs s'arrachent... au sco c'est pas le cas d'ou un mencontentement et des infidélités legitimes meme si çà effrite la definition du supporter...
Jimcail
Scoïste, enfin !

Message par Jimcail »

pierrot49 a écrit :
parissco a écrit :
il y a pas de mal à manifester son mecontentement; les supporters de nos chers voisins manceaux sont fideles parce que tout roule et tout est bien parametré pour que les joueurs s'arrachent... au sco c'est pas le cas d'ou un mencontentement et des infidélités legitimes meme si çà effrite la definition du supporter...
merci
zeuking
Scoïste, enfin !

Message par zeuking »

Jimcail a écrit :arrettez un peu... Nous sommes toujours supporter et vous le savez, me dites pas content que vous etes heureux des résultat actuel et avouer qu'il ya un réel problème au club soutenir une equipe c'est bien, mais il faut bien montré un mécontentement, non ?

Si tu dis quelqu'un qui fait de la sacrebleu c'est bien continue sa n'arrange rien...
Je veux bien qu'on critique l'équipe à partir du moment ou c'est un minimum constructif, mais dans ce post je ne vois rien de tout ça... Se servir du forum comme d'une cours de recrée quand l'équipe est au fonds du trou, ça ne fera pas avancer les choses.

Pour reprendre les propos de tranquilou que tu aimes tant: ce n'est que mon avis.
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
pierrot49
Junior

Message par pierrot49 »

zeuking a écrit :
Jimcail a écrit :arrettez un peu... Nous sommes toujours supporter et vous le savez, me dites pas content que vous etes heureux des résultat actuel et avouer qu'il ya un réel problème au club soutenir une equipe c'est bien, mais il faut bien montré un mécontentement, non ?

Je veux bien qu'on critique l'équipe à partir du moment ou c'est un minimum constructif, mais dans ce post je ne vois rien de tout ça... Se servir du forum comme d'une cours de recrée quand l'équipe est au fonds du trou, ça ne fera pas avancer les choses.

Pour reprendre les propos de tranquilou que tu aimes tant: ce n'est que mon avis.
Parallèlement, essayer de la defendre et persister à supporter l'equipe tant qu'enne joue de cette maniere, n'est pas plus constructif pour moi...
zeuking
Scoïste, enfin !

Message par zeuking »

pierrot49 a écrit :[Parallèlement, essayer de la defendre et persister à supporter l'equipe tant qu'enne joue de cette maniere, n'est pas plus constructif pour moi...
Au risque de me répeter, j'ai vu une première mi temps assez plaisante et je suis convaincu qu'en persistant un peu on arrivera à faire quelque chose avec cette équipe.
scoboy
Scoïste, enfin !

Message par scoboy »

match à 14h30 pour ceux qui veulent y aller :D
Image
Foulque-nerra
Professionnel

Message par Foulque-nerra »

faudrai aussi imprimer la definition et la distribuer au stade, car ce mot est completement inconnu des Angevins .....
calimero
Donateur

Message par calimero »

Foulque-nerra a écrit :
faudrai aussi imprimer la definition et la distribuer au stade, car ce mot est completement inconnu des Angevins .....
A distribuer également aux joueurs définitions des mots:jouer,se battre,solidarité,conscience professionnelle,respect du public!!Aux dirigeants:communication,professionalisation,competence(en matiere de recrutement affaire n gom)!
Jimcail
Scoïste, enfin !

Message par Jimcail »

zeuking a écrit :

Avec tout le respect que je te doit zeuking, que veus tu dire de plus ?

Les cotés négatifs on sans cesse eté évoquer sur ce forum, comme je suis dans une nature babacool, je n'est pas l'habitude de m'exprimer avec des critique constructive ou fixé...

Désole de ne pas avoir le niveaux de certain forumiste, j'etait suporter, je suis supporter et je serais toujours supporter du scoquoi qu'on en pense, sinon je n'aurais pas continué tout les projets de cette année qui entour le sco.

Mais le malaise est là, 16 jours de championnat nous somme 10 eme au classement avec seulement 6 point de retard, et oui, (par chance ceux qui était devant le sco on perdu également ou fait des nuls.

Ceci dis si on fait le calcul qui est simple y'a juste a regarder les couleurs:

http://www.angerssco.fr/index2.php?page ... _2005_2006

En rouge les défaites 6 fois 1 points perdu... ou l'on n'aurais au moin esperer un nul +6 donc haut de tableaux, ce n'etait pas possible de gagner tout les matchs, mais que de point perdu et de doute installé...

Le sco ce reconstruit et sa vas prendre du temps, mais un forum est fait pour s'exprimer! Tout le monde est en droit de pas etre d'acord avec une poigné de forumiste...

Sa fait 10 ans qu'on nous annonce les mêmes choses et impossible de passé une saison tranquil sans accrod (comme dirais hannibal ).

J'espere avoir été plus "constructif" .

ps: je pense qu'un partie de c'est poste devrais etre déplacé ailleur :)

:sco12: :sco12: :sco12: :sco12: :sco12: :sco12:
sco rocks
Donateur

Message par sco rocks »

cela dit ça fait bien longtemps qu'une "crise" comme celle ci n'avait pas été gérée de cette manière : soutien de l'entraîneur par les joueurs et la direction !!! et ça me semble TRES important.. depuis le début de l'année on espère un changement, une stabilité, alors montrons nous patient et ça payera... on en reparlera à la fin de la saison :)
pierrot49
Junior

Message par pierrot49 »

sco rocks a écrit :cela dit ça fait bien longtemps qu'une "crise" comme celle ci n'avait pas été gérée de cette manière : soutien de l'entraîneur par les joueurs et la direction !!! et ça me semble TRES important.. depuis le début de l'année on espère un changement, une stabilité, alors montrons nous patient et ça payera... on en reparlera à la fin de la saison :)
on en reparlera
Verrouillé

Retourner vers « 2005-06 : 11° avec 49 pts, mais l'objectif était la L2 »