ATTAQUANTS (souhaits et rumeurs sans source)
-
Tinus4985
Re: ATTAQUANTS (souhaits et rumeurs sans source)
Sur leur niveau actuel, Karanovic, Sissoko ou N'same seront sur le banc au mieux, je pense:le trio de devant sera à composer avec Sunu, camara, ketkeo, Bouka Moutou et Capelle.
Sunu, Camara et Ketkeo ont déjà joué en pointe avec le SCO.
Sunu, Camara et Ketkeo ont déjà joué en pointe avec le SCO.
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
- Messages : 29435
- Enregistré le : sam. 21 mars, 2009 7:09 pm
- Localisation : Trélazé
Re: ATTAQUANTS (souhaits et rumeurs sans source)
Les équipes ont droit d'office à un joker jusqu'au 31 décembre, c'est-à-dire un joueur sous contrat en provenance d'un club français uniquement. Les recrutements de joueurs libres sont autorisés jusqu'au 31 janvier sans limitation. Sinon, pour avoir un joker en plus à toute période de la saison, il faut :footpassion49 a écrit :Si la fracture du tibia de Fode avec une longue absence à la clé est confirmée, est ce que le SCO aura le droit à un joker médical ?
Dans ce cas, il pourrait être intéressant de faire venir très rapidement un bon attaquant pour aborder la période critique de Novembre et Décembre plutôt que d'attendre le mercato hivernal. N'Gosso nous avait rejoint à cette période la saison dernière je crois, et cela avait été une réussite. Je suis assez inquiet à l'idée de jouer des équipes comme OL, l'ASSE ou le PSG avec Karanovic, Sissoko ou N'Same en pointe (sur leur niveau actuel).
Petite difficulté : trouver un attaquant de niveau L1 libre et immédiatement opérationnel.
- le décès d'un joueur sous contrat
- la grave blessure d'un gardien de but (recrutement d'un gardien uniquement - exemple de Janot à Lorient pour les 4 dernières journées il y a 3-4 ans de ça)
- la grave blessure d'un joueur en équipe de France
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
Re: ATTAQUANTS (souhaits et rumeurs sans source)
Si on avait pu le trouver à l'intersaison ça aurait sûrement été fait, maintenant, les chances de trouver un attaquant niveau ligue 1 sont encore plus faibles .footpassion49 a écrit :Si la fracture du tibia de Fode avec une longue absence à la clé est confirmée, est ce que le SCO aura le droit à un joker médical ?
Dans ce cas, il pourrait être intéressant de faire venir très rapidement un bon attaquant pour aborder la période critique de Novembre et Décembre plutôt que d'attendre le mercato hivernal. N'Gosso nous avait rejoint à cette période la saison dernière je crois, et cela avait été une réussite. Je suis assez inquiet à l'idée de jouer des équipes comme OL, l'ASSE ou le PSG avec Karanovic, Sissoko ou N'Same en pointe (sur leur niveau actuel).
Petite difficulté : trouver un attaquant de niveau L1 libre et immédiatement opérationnel.
- Valentino49
- Poussin
- Messages : 40
- Enregistré le : mar. 25 nov., 2014 9:48 pm
Re: ATTAQUANTS (souhaits et rumeurs sans source)
un bon Rayan Mendes


- Manu-49
- Scoïste, enfin !
- Messages : 6492
- Enregistré le : sam. 16 mai, 2015 4:54 pm
- Localisation : Strasbourg
Re: ATTAQUANTS (souhaits et rumeurs sans source)
Voilà, impression sur l'attaque encore confirmée ce soir.
Perso, voici mon souhait (réalisable) pour le mercato d'hiver parce que ça urge :
Au niveau départs :
- tout le loft (Traoré, Keita, Pessalli) sauf bien sûr Diallo qui restera de toute façon.
- prêter (ou départ définitif) N'Samé dans un club qui joue le maintien en L2 ou un gros de National.
Au niveau arrivées :
- Ibrahima Touré, attaquant de pointe ultra-complet (jeu placé, participation au jeu, frappes de loin, dribbles, vitesse, profondeur, jeu de tête) et largement au dessus du lot en L2 à Monaco et dans un gros club asiatique comme Al-Nasr. Il est libre et prêt à baisser son salaire.
- Foued Kadir, car il nous manque également un milieu offensif, capable d'éliminer, de combiner, de dynamiter le jeu mais surtout de pourvoir le n°9 en bons ballons. Il est au placard au Bétis, donc une résiliation à l'amiable est possible. De plus, vu sa situation, s'il a vraiment envie de rejouer, il ne sera pas en position de force quant au salaire.
Perso, voici mon souhait (réalisable) pour le mercato d'hiver parce que ça urge :
Au niveau départs :
- tout le loft (Traoré, Keita, Pessalli) sauf bien sûr Diallo qui restera de toute façon.
- prêter (ou départ définitif) N'Samé dans un club qui joue le maintien en L2 ou un gros de National.
Au niveau arrivées :
- Ibrahima Touré, attaquant de pointe ultra-complet (jeu placé, participation au jeu, frappes de loin, dribbles, vitesse, profondeur, jeu de tête) et largement au dessus du lot en L2 à Monaco et dans un gros club asiatique comme Al-Nasr. Il est libre et prêt à baisser son salaire.
- Foued Kadir, car il nous manque également un milieu offensif, capable d'éliminer, de combiner, de dynamiter le jeu mais surtout de pourvoir le n°9 en bons ballons. Il est au placard au Bétis, donc une résiliation à l'amiable est possible. De plus, vu sa situation, s'il a vraiment envie de rejouer, il ne sera pas en position de force quant au salaire.
Re: ATTAQUANTS (souhaits et rumeurs sans source)
Tour à fait d accord
Re: ATTAQUANTS (souhaits et rumeurs sans source)
Non on aura Doré le retour 3Manu-49 a écrit :Voilà, impression sur l'attaque encore confirmée ce soir.
Perso, voici mon souhait (réalisable) pour le mercato d'hiver parce que ça urge :
Au niveau départs :
- tout le loft (Traoré, Keita, Pessalli) sauf bien sûr Diallo qui restera de toute façon.
- prêter (ou départ définitif) N'Samé dans un club qui joue le maintien en L2 ou un gros de National.
Au niveau arrivées :
- Ibrahima Touré, attaquant de pointe ultra-complet (jeu placé, participation au jeu, frappes de loin, dribbles, vitesse, profondeur, jeu de tête) et largement au dessus du lot en L2 à Monaco et dans un gros club asiatique comme Al-Nasr. Il est libre et prêt à baisser son salaire.
- Foued Kadir, car il nous manque également un milieu offensif, capable d'éliminer, de combiner, de dynamiter le jeu mais surtout de pourvoir le n°9 en bons ballons. Il est au placard au Bétis, donc une résiliation à l'amiable est possible. De plus, vu sa situation, s'il a vraiment envie de rejouer, il ne sera pas en position de force quant au salaire.
On ne nous dit pas tout.....! ......
- JuSCO-Kiki
- Professionnel
- Messages : 1342
- Enregistré le : ven. 28 févr., 2014 10:16 am
Re: ATTAQUANTS (souhaits et rumeurs sans source)
Diediouh de Clermont , va falloir recruter sévère en attaque ... Là c'est plus possible . 3 buts en 7 matchs dont 1 sur penalty et cf .
LA LIGUE 1 - LA LIGUE 1- LA LIGUE 1
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
- Messages : 22316
- Enregistré le : sam. 10 juil., 2004 11:23 pm
- Localisation : Nantes
Re: ATTAQUANTS (souhaits et rumeurs sans source)
Disons qu'en effet un ou deux offensifs peut permettre à toute l'équipe de reprendre confiance en son potentiel offensif justement et d'aller mettre plus de pression sur l'équipe adverse.
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
Re: ATTAQUANTS (souhaits et rumeurs sans source)
Trouver la perle rare devant et un milieu capable de rivaliser avec l exigence de vivacité que demande la L1.
- El FranceSCO 49
- Professionnel
- Messages : 1450
- Enregistré le : dim. 21 mars, 2010 8:46 pm
- Localisation : Santa Barbara
Re: ATTAQUANTS (souhaits et rumeurs sans source)
Diedhiou de clermont svp monsieur pickeu ! Lui c'est un vrai attaquant en devenir , avec un vrai potentiel ligue 1 !
Et Sissoko,Nsame , Pessalli , Traoré , keita out
Et Sissoko,Nsame , Pessalli , Traoré , keita out
S C O
Re: ATTAQUANTS (souhaits et rumeurs sans source)
Il appartient à sochaux. ça n'a rien de simple de le recuperer.El FranceSCO 49 a écrit :Diedhiou de clermont svp monsieur pickeu ! Lui c'est un vrai attaquant en devenir , avec un vrai potentiel ligue 1 !
Et Sissoko,Nsame , Pessalli , Traoré , keita out
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
- Messages : 29435
- Enregistré le : sam. 21 mars, 2009 7:09 pm
- Localisation : Trélazé
Re: ATTAQUANTS (souhaits et rumeurs sans source)
Sauf si Sochaux descend ?Tenma a écrit :Il appartient à sochaux. ça n'a rien de simple de le recuperer.El FranceSCO 49 a écrit :Diedhiou de clermont svp monsieur pickeu ! Lui c'est un vrai attaquant en devenir , avec un vrai potentiel ligue 1 !
Et Sissoko,Nsame , Pessalli , Traoré , keita out
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
- Valentino49
- Poussin
- Messages : 40
- Enregistré le : mar. 25 nov., 2014 9:48 pm
Re: ATTAQUANTS (souhaits et rumeurs sans source)
Valere germain serait bien chez nous nan ?


Re: ATTAQUANTS (souhaits et rumeurs sans source)
Apparemment la réflexion sur le mercato d'hiver est en route... (CO de ce jour) les joueurs sollicités Thomas, Mangani, Saiss, Ndoye, Camara ne partitont pas, la porte est fermée, et semble t-il ne souhaitent pas partir, projet de prolongation pour Camara
IL semblerait que des renforts soient envisagés dans le secteur offensif.....
IL semblerait que des renforts soient envisagés dans le secteur offensif.....
Re: ATTAQUANTS (souhaits et rumeurs sans source)
Norvisco a écrit :Apparemment la réflexion sur le mercato d'hiver est en route... (CO de ce jour) les joueurs sollicités Thomas, Mangani, Saiss, Ndoye, Camara ne partitont pas, la porte est fermée, et semble t-il ne souhaitent pas partir, projet de prolongation pour Camara
IL semblerait que des renforts soient envisagés dans le secteur offensif.....
oui c'est une très bonne nouvelle : des renforts dans ce secteur sont envisagé.
reste à savoir si des clubs seront enclin a prêter des joueurs au 4 ième de ligue 1? car ils n'auront peut-être pas envie de renforcer un concurrent...ou alors des joueurs de championnat étranger .
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
- scomat
- Scoïste, enfin !
- Messages : 4407
- Enregistré le : ven. 21 mars, 2014 8:46 am
- Localisation : Longué
Re: ATTAQUANTS (souhaits et rumeurs sans source)
par contre rien sur les lofteurs...Norvisco a écrit :Apparemment la réflexion sur le mercato d'hiver est en route... (CO de ce jour) les joueurs sollicités Thomas, Mangani, Saiss, Ndoye, Camara ne partitont pas, la porte est fermée, et semble t-il ne souhaitent pas partir, projet de prolongation pour Camara
IL semblerait que des renforts soient envisagés dans le secteur offensif.....
Objectif : maintien en L1 ! #objectifmaintien
-
Tinus4985
Re: ATTAQUANTS (souhaits et rumeurs sans source)
un tout petit petit rêve alors...
Tu lui trouves quoi qui mériterait notre attention ?
- petitfute
- Donateur
- Messages : 6411
- Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:24 pm
- Localisation : Toulon
Re: ATTAQUANTS (souhaits et rumeurs sans source)
Il n'a que 29 ans et je l'ai vu pas mal jouer en Premier League il y a 3 ans, il marquait beaucoup de buts tout en etant technique. il ne peut pas avoir tout perdu
-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
- Messages : 28281
- Enregistré le : sam. 06 juil., 2013 1:51 am
- Localisation : en ligue 1
Re: ATTAQUANTS (souhaits et rumeurs sans source)
Je verrais plus un 10, un distributeur à l'occasion buteur qu'un 9 pur qui ne sert à rien si on ne lui donne pas de bons ballons... surtout si Karanovic se met à répondre aux attentes.
On avait le meme problème il y a 2 ans, on avait devant Socrier, Ayari, Yattara mais personne derrière pour les lancer au but. Si bien qu'on est allé chercher au mercato Eudeline et Ben Othman mais on n'avait pas d'argent à l'époque. Aujourd'hui on devrait avoir les moyens de trouver l'oiseau rare... ou pas?
On avait le meme problème il y a 2 ans, on avait devant Socrier, Ayari, Yattara mais personne derrière pour les lancer au but. Si bien qu'on est allé chercher au mercato Eudeline et Ben Othman mais on n'avait pas d'argent à l'époque. Aujourd'hui on devrait avoir les moyens de trouver l'oiseau rare... ou pas?
- vince971
- Scoïste, enfin !
- Messages : 15132
- Enregistré le : mer. 24 juin, 2009 11:51 pm
- Localisation : Guadeloupe
Re: ATTAQUANTS (souhaits et rumeurs sans source)
Analyse pertinente, assez d'accord avec ce choixlointainscoiste a écrit :Je verrais plus un 10, un distributeur à l'occasion buteur qu'un 9 pur qui ne sert à rien si on ne lui donne pas de bons ballons... surtout si Karanovic se met à répondre aux attentes.
On avait le meme problème il y a 2 ans, on avait devant Socrier, Ayari, Yattara mais personne derrière pour les lancer au but. Si bien qu'on est allé chercher au mercato Eudeline et Ben Othman mais on n'avait pas d'argent à l'époque. Aujourd'hui on devrait avoir les moyens de trouver l'oiseau rare... ou pas?
Supporter des blanc et noir depuis 1985 !
- scomat
- Scoïste, enfin !
- Messages : 4407
- Enregistré le : ven. 21 mars, 2014 8:46 am
- Localisation : Longué
Re: ATTAQUANTS (souhaits et rumeurs sans source)
on peut espérer un prêt... mais un 9 et un 10 ça serait l'idéal...
Objectif : maintien en L1 ! #objectifmaintien
-
Tinus4985
Re: ATTAQUANTS (souhaits et rumeurs sans source)
Il y a déjà un topic Mangani.lointainscoiste a écrit :un 10, un distributeur à l'occasion buteur qu'un 9
- Manu-49
- Scoïste, enfin !
- Messages : 6492
- Enregistré le : sam. 16 mai, 2015 4:54 pm
- Localisation : Strasbourg
Re: ATTAQUANTS (souhaits et rumeurs sans source)
Ce serait énormissime, mais aucune chance à mon avis.
- JuSCO-Kiki
- Professionnel
- Messages : 1342
- Enregistré le : ven. 28 févr., 2014 10:16 am
Re: ATTAQUANTS (souhaits et rumeurs sans source)
Sans probablement Nsamé , qui préfère secouer son bébé à défaut de se secouer lui même sur le terrain et la blessure de Doré , la nécessité de recruter un ou plusieurs attaquants est de plus en plus d'actualité.
LA LIGUE 1 - LA LIGUE 1- LA LIGUE 1
Re: ATTAQUANTS (souhaits et rumeurs sans source)
Apparemment d'une source "sûr" Claudiu Keseru serait en contact très avancé avec le sco pour une prochaine signature, à voir étant donné qu'il vient d'arriver dans son nouveau club depuis cette été, à mon avis ils vont pas vouloir le libéré si facilement..
- scomat
- Scoïste, enfin !
- Messages : 4407
- Enregistré le : ven. 21 mars, 2014 8:46 am
- Localisation : Longué
Re: ATTAQUANTS (souhaits et rumeurs sans source)
Riton sort de ce corps...AnjouFans a écrit :Apparemment d'une source "sûr" Claudiu Keseru serait en contact très avancé avec le sco pour une prochaine signature, à voir étant donné qu'il vient d'arriver dans son nouveau club depuis cette été, à mon avis ils vont pas vouloir le libéré si facilement..
Objectif : maintien en L1 ! #objectifmaintien
Re: ATTAQUANTS (souhaits et rumeurs sans source)
Keseru dans le jeu actuel du sco ne sera pas forcément meilleur que karanovic.
On est plus orphelin d'un profil à la kodjia je pense.
On est plus orphelin d'un profil à la kodjia je pense.
-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
- Messages : 28281
- Enregistré le : sam. 06 juil., 2013 1:51 am
- Localisation : en ligue 1
Re: ATTAQUANTS (souhaits et rumeurs sans source)
A mes yeux un joueur genre Keseru aurait le profil idéal pour être le chaînon manquant dans nos 30 derniers mètres et profiter des coups de boutoir des Sunu et Camara pour soit marquer ce qu'il sait très bien faire soit faire marquer. Un Karanovic pourrait trouver là le soutien parfait.
Mais j'ai peur que cette rumeur ne soit que du bidon.
Mais j'ai peur que cette rumeur ne soit que du bidon.