et plus la prétention de vouloir rester sur le podium pendant la prochaine trève
[Avant-match] J13 : Angers SCO - Stade Rennais FC (vendredi 6/11 à 20h30)
- jjffll
- Scoïste, enfin !
Re: [Avant-match] J13 : Angers SCO - Stade Rennais FC (vendredi 6/11 à 20h30)
match bien cool a vivre vendredi, entre nos voisins bretons qui ne veulent plus de leur entraîneur et nous qui ne voulons pas enchainer deux défaites de suite.
et plus la prétention de vouloir rester sur le podium pendant la prochaine trève

le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
- lacouture.49
- Donateur
Diégo a joué 90 mn en cfa 2 , peut être son premier groupe en L1 en championnat
Présent aussi sur x !
- Christobald
- Donateur
Oui, a mon avis, ça se précise !lacouture.49 a écrit :Diégo a joué 90 mn en cfa 2 , peut être son premier groupe en L1 en championnat

S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
- captaineDan
- Donateur
offensivement, ça ne ferait pas de mal !!lacouture.49 a écrit :Diégo a joué 90 mn en cfa 2 , peut être son premier groupe en L1 en championnat
La pression, il vaut mieux la boire que la subir.
Pierre Desproges
Pierre Desproges
- Pêcheur49
- Scoïste, enfin !
C'est clair, typiquement le genre de joueur qui sera plus à son aise en ligue 1 qu'en ligue 2
Anger'Soif de victoire !!!
-
transversale
- Professionnel
Gomez, ses accèlerations, sa vision du jeu, son sens du collectif, et ses cpa. Que du positif !
-
Afrisco
- Donateur
Match important.
3 points à prendre au milieu de ce parcours du combattant que constituent les mois de novembre et décembre.
3 points à prendre au milieu de ce parcours du combattant que constituent les mois de novembre et décembre.
Loin des yeux mais près du coeur !
-
SCO D'Anduze
- Professionnel
a) Il cherche déjà !PierrantSCO a écrit :Pickeu est un gars intelligent, il va nous chercher du renfort offensif pr le mercato.
b) Il faut vraiment que l'on commence à gagner des matchs chez nous.
c) les mois d'hiver vont être rudes pour le SCO donc autant engranger et écraser Rennes tout de suite, tout le monde est d'accord y compris les supporters bretons...
"Une petite impatience ruine un grand projet" - Confucius
- vince971
- Scoïste, enfin !
Un bon gros nul pour nous relancer, avec une clean sheet.
Supporter des blanc et noir depuis 1985 !
- Pêcheur49
- Scoïste, enfin !
J'ai trouvé intéressant le fait de travailler en attaque avec 2 attaquant et un 10 plutôt que 2 ailiers et un buteur.
J'aimerais bien qu'on refasse ça plus souvent voir même dès le début, ça empeche pas les attaquants de se retrouver sur le côté pour des centres, ça permet de mieux combiner pour fixer et ensuite s'excentrer (via les latéraux) et surtout ça permet de mieux conserver la balle tout en jouant en profondeur :
.....................................Ketkeo.......................................
...........Sunu..............................................Camara............
J'aimerais bien qu'on refasse ça plus souvent voir même dès le début, ça empeche pas les attaquants de se retrouver sur le côté pour des centres, ça permet de mieux combiner pour fixer et ensuite s'excentrer (via les latéraux) et surtout ça permet de mieux conserver la balle tout en jouant en profondeur :
.....................................Ketkeo.......................................
...........Sunu..............................................Camara............
Anger'Soif de victoire !!!
-
transversale
- Professionnel
Je trouve que l' on ne voit pas assez Bouka Moutou, Angoula, et Gomez.
- lacouture.49
- Donateur
On les a vu à Tours ....ou pas
Présent aussi sur x !
- jjffll
- Scoïste, enfin !
il y a de bonnes raisons, prend le temps de lire les topics des joueurs que tu citestransversale a écrit :Je trouve que l' on ne voit pas assez Bouka Moutou, Angoula, et Gomez.
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
Il reste des places en COUBERTIN. A acheter uniquement à la boutique.
Bouka ok, Gomez il revient de très loin, faut attendre, Angoula? Pour l'instant Andreu et Manceau marche sur l'eau donc bon....transversale a écrit :Je trouve que l' on ne voit pas assez Bouka Moutou, Angoula, et Gomez.
- vince971
- Scoïste, enfin !
ABM en milieu de terrain, suis un peu devenu sceptique, mais je ne demande qu'à revoir...Scoreur a écrit :Bouka ok, Gomez il revient de très loin, faut attendre, Angoula? Pour l'instant Andreu et Manceau marche sur l'eau donc bon....transversale a écrit :Je trouve que l' on ne voit pas assez Bouka Moutou, Angoula, et Gomez.
Supporter des blanc et noir depuis 1985 !
-
calimero
- Donateur
Le béton rennais va être difficile à prendre en défaut.
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
SCO D'Anduze a écrit :a) Il cherche déjà !PierrantSCO a écrit :Pickeu est un gars intelligent, il va nous chercher du renfort offensif pr le mercato.
b) Il faut vraiment que l'on commence à gagner des matchs chez nous.
c) les mois d'hiver vont être rudes pour le SCO donc autant engranger et écraser Rennes tout de suite, tout le monde est d'accord y compris les supporters bretons...
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
lacouture.49 a écrit :On les a vu à Tours ....ou pas
Yes we did !
Bon les gars, vous déconnez pas et vous nous explosez 3-0 et tout ira pour le mieux pour nos 2 clubs respectifs
Sur ce bon match.
Allez le SCO
Sur ce bon match.
Allez le SCO
ça y est places prises en colombier , hâte de voir le sco battre nos amis bretons !!!
voir un stade qui je l'espère plein faire la ola à 3 à 0
Oui mon prono est de 3-0 (éternel optimiste )
Bon aller plus sérieusement 1 point ce serais bien mais avec 1 but minimum

voir un stade qui je l'espère plein faire la ola à 3 à 0
Oui mon prono est de 3-0 (éternel optimiste )
Bon aller plus sérieusement 1 point ce serais bien mais avec 1 but minimum
Ce qui est cool sur ce forum, c'est de la voir la sympathie des angevins concernant notre club, j'en ai vu des forums de voisins bretons et c'est pas la même chose, loin de là.
Ici c'est différent, et c'est probablement pour ça qu'Angers est assez apprécié du coté rennais aussi, y a aucune animosité entre les 2 voisins et c'est vraiment sympa.
Je ne vais pas mentir je ne connais pas trop votre équipe, ni vos forces et faiblesse, je suis déjà la mienne et c'est pas simple tous les jours tellement on s'emmerde match après match. J'espère voir un match assez agréable tout de même.
Ici c'est différent, et c'est probablement pour ça qu'Angers est assez apprécié du coté rennais aussi, y a aucune animosité entre les 2 voisins et c'est vraiment sympa.
Je ne vais pas mentir je ne connais pas trop votre équipe, ni vos forces et faiblesse, je suis déjà la mienne et c'est pas simple tous les jours tellement on s'emmerde match après match. J'espère voir un match assez agréable tout de même.
- lacouture.49
- Donateur
bonsoir à toi , une question , sur un des forums rennais , on m'a dit que le club de Rennes n'avait pas pris de places pour le parcage angevin ( Guingamp avait pris 600 places pour vendre chez eux, lors de leur venue à Jean Bouin ) ; as tu des infos; à priori , les supporters rennais qui viennent prendront leur place sur Angers vendredi..et d'après votre forum , le parcage sera loin d'être remplit ?
Présent aussi sur x !
On va tout faire pour vous débarrasser de Montanier. Vous meritez un nouveau départ.Lian a écrit :Bon les gars, vous déconnez pas et vous nous explosez 3-0 et tout ira pour le mieux pour nos 2 clubs respectifs![]()
Sur ce bon match.
Allez le SCO
Je ne sais pas vraiment comment ça se passe pour la réservation par les groupes de supp mais une chose est sur, il y aura au moins des membre du RCK et autres groupes de supporters. Après vu le niveau affligeant de notre équipe en ce moment, je ne suis pas sur qu'il y aura énormément de monde en effet. Je pense qu'il y aura pas mal de place à prendre au guichet pour nous.lacouture.49 a écrit :bonsoir à toi , une question , sur un des forums rennais , on m'a dit que le club de Rennes n'avait pas pris de places pour le parcage angevin ( Guingamp avait pris 600 places pour vendre chez eux, lors de leur venue à Jean Bouin ) ; as tu des infos; à priori , les supporters rennais qui viennent prendront leur place sur Angers vendredi..et d'après votre forum , le parcage sera loin d'être remplit ?
A part Nantes, les parcages sont rarement remplis. Enfin tout dépend du jeu et de la distance aussi. Si on jouait bien les gens serait plus enclin à voyager mais déjà qu'on dépense pas mal de fric à domicile pour nous infliger des purges, ça aide pas.
Je regrette tellement d'avoir pris une carte d'abonné, j'aurais dû mieux savoir après les 2 dernières années.
J'y compte bienTenma a écrit :On va tout faire pour vous débarrasser de Montanier. Vous meritez un nouveau départ.
-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
calimero a écrit :Le béton rennais va être difficile à prendre en défaut.
???
Rennes a encaissé le double de buts du SCO
-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
Lian a écrit :Ce qui est cool sur ce forum, c'est de la voir la sympathie des angevins concernant notre club, j'en ai vu des forums de voisins bretons et c'est pas la même chose, loin de là.
Merci de ta visite
J'en ai vu autrefois des Angers-Rennes ou des Rennes-Angers au stade de la route de Lorient (Keruzoré
Pour samedi j'ai l'impression que ce sera un match un peu fermé où les 2 équipes joueront au chat et à la souris.
Montanier a une obligation de résultat et le SCO doit se rassurer après Monaco.
J'espère que Rennes ne va pas nous casser des joueurs comme lors du match de demie-finale coupe de France, où ils nous ont cassé 2 joueurs, dont un prometteur qui ne s'en est jamais remis, et l'arbitre n'a pas sévi.
Les supporteurs Rennais auront du mal à faire aussi bien que les Guingampais.
Je ne crois pas qu'il y aura du spectacle, Rennes va essayé d'imiter Guingamp pour mettre le sco en échec, et le sco n'est pas à l'aise pour faire le jeu à domicile. Pauvres téléspectateurs ! Moi je suis supporteur donc ça ne me fera pas le même effet, mais je plains le spectateur neutre. (contre Lille ce sera probablement pire, mais on ne passera pas à la TV).
Les supporteurs Rennais auront du mal à faire aussi bien que les Guingampais.
Je ne crois pas qu'il y aura du spectacle, Rennes va essayé d'imiter Guingamp pour mettre le sco en échec, et le sco n'est pas à l'aise pour faire le jeu à domicile. Pauvres téléspectateurs ! Moi je suis supporteur donc ça ne me fera pas le même effet, mais je plains le spectateur neutre. (contre Lille ce sera probablement pire, mais on ne passera pas à la TV).
-
calimero
- Donateur
Depuis 2 matchs Montanier blinde derrière!lointainscoiste a écrit :calimero a écrit :Le béton rennais va être difficile à prendre en défaut.
???
-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
ok, depuis la fessée face à Nice... pourtant la défense alignée contre PSG ne semble pas très différente... ça sent le 0-0 ce match.calimero a écrit :Depuis 2 matchs Montanier blinde derrière!lointainscoiste a écrit :calimero a écrit :Le béton rennais va être difficile à prendre en défaut.
???