Mais qu'est ce qui ne va pas docteur ?

Après un bon mois d'août, l'équipe de Paille s'écroule. Promu en janvier, Beaufreton évite la relégation en CFA en s'appuyant sur les jeunes.
lacouture.49
Donateur

Mais qu'est ce qui ne va pas docteur ?

Message par lacouture.49 »

dans le CO ce matin , paille dit:
c'est un coup dur on menait a la mi temps apres avoir réaliser de belles choses,nous n'étions pas assez dangereux ,mais entreprenant; on s'est liquéfié en deuxieme mi temps,c'est une grosse déception;non ,seulement on ne conserve pas le résultat ,mais ,on perd.Dans ces conditions je ne peux etre plus expansif ,on nous dit qu'on n'est pas bon chez les promus,ce sont des stats,moi,je prefere diriger le débat ailleurs, on en discutera la semaine prochaine.Quand c'est devenu,un match d'homme,on a souffert dans la comparaison.

Voila qui est clair ,pour lui, donc il est consient du mal, il va trouver les remedes; pour moi, c'est que le faite des absences a répétition n'arrange pas le sco, le changement de place sur le terrain de stassin maintenant sonnerat , akouassaga qui pour moi n'a pas le niveau en charniere; hier l'incorporation de morand completement dépasser selon le CO; le national est un championnat d'homme, il faut du solide derriere; les stats le prouvent ,celle qui encaissent le moins montent ;On a recruter filipovic, c'est un défenseur de métier,sonnerat jouer arriere latéral a son arrivée; pourquoi les changer de places tout les matchs; allez chaque supporter est un entraineur en puissance, un dernier sujet sur le mal actuel du sco,est ce que "l'affaire ASSOUS" n'aurait pas laisser des traces sur le groupe; ceci n'est que juste mon avis de supporter déçu, mais qui sera mercredi a JB pour supporter son équipe
Présent aussi sur x !
DJPi
Scoïste, enfin !

Message par DJPi »

Moi je pense qu'il y a un réelle manque de motivation chez certains qui pourrissent l'ambiance du groupe. Je m'explique. Quand on voit des sourirs, des éclats de rire provenant de joueurs à la sortie d'un match que l'on vient de perdre, je me demande si ces joueurs ont vraiment quelque chose à foutre du club ... Alors, OK, on va pas en pleurer mais y'a des limites. Théréau heureux alors qu'il sait pertinamenent qu'il a mal joué, ca me bouffe quoi !
Je suis certain que cette mentalité à un role important dans nos échecs actuels. Dans notre interview vidéo (PUB PUB PUB :hihi: ), Lucas parlait de l'amour du maillot, du club, de la ville.... il est bien l'un des seuls à le conserver cet amour pourtant bien important...
...
andy
Scoïste, enfin !

Message par andy »

Le tort du SCO c'est d'abord, d'avoir laisser partir sa charniere centrale
DUSSART et GRIMALDi
car avec eux cette saison nous n' en serions pas la
on ne remplace pas une charniere centrale du jour au lendemain ,avec des joueurs, qui malgré leurs bonnes volontés,ne sont pas fait pour ces postes
ce problème à complètement modifié,vu les blessures,le déplacement de joueurs à ces postes
quand on l'ambition de monter ,MR norbert on réfléchit avant ,de se séparer de joueurs comme DUSSART et GRIMALDI,qui nous aurait fait le plus grand bien cette saison,et on le paye,cash en ce moment
DJPi
Scoïste, enfin !

Message par DJPi »

andy a écrit :Le tort du SCO c'est d'abord, d'avoir laisser partir sa charniere centrale
DUSSART et GRIMALDi
on ne remplace pas une charniere centrale du jour au lendemain ,avec des joueurs, qui malgré leurs bonnes volontés,ne sont pas fait pour ces postes
ce problème à complètement modifié,vu les blessures,le déplacement de joueurs à ces postes
quand on l'ambition de monter ,MR norbert on réfléchit avant ,de se séparer de joueurs comme DUSSART et GRIMALDI,qui nous aurait fait le plus grand bien cette saison,et on le paye,cash en ce moment
Deuxième grand problème. Négliger par Norbert et Co.
...
Sandrine
Scoïste, enfin !

Message par Sandrine »

Je pense qu'il ya trop d'écart de motivation entre certains joueurs qui mouillent le maillot ( stassin, sonnerat ....) et d'autres .... qui s'investisent moins pour le club :(
Apparment Paille ne trouve pas la solution pour remotiver toute l'equipe ... je ne pense pas qu'il soit necessaire et bon pour l'equipe qu'il parte ...
quel est la solution ?? :(
damienlucas
Donateur

Message par damienlucas »

Sandrine a écrit :Je pense qu'il ya trop d'écart de motivation entre certains joueurs qui mouillent le maillot ( stassin, sonnerat ....) et d'autres .... qui s'investisent moins pour le club :(
Apparment Paille ne trouve pas la solution pour remotiver toute l'equipe ... je ne pense pas qu'il soit necessaire et bon pour l'equipe qu'il parte ...
quel est la solution ?? :(
et toumelin il serait peut être tant qu'il intervienne...
Il a le droit lui aussi de leur remuer le popotin...
Il faudrait leur diminuer leur salaire (même si je sais que ce n'est pas possible )et les obliger a se bouger le c.. en les payant en primes de victoires...
Tiwy
Scoïste, enfin !

Message par Tiwy »

Il y a sans doute plusieurs raisons, mais pour moi la 1ère est l'état d'esprit qui semble se dégager de cette équipe. On ne sent pas une véritable envie de s'arracher. Et ce n'est pas que la défaite qui me fait dire ça, parce qu'après tout Moulins avait aussi besoin de ces 3 points. Non, moi ce qui me fait bondir, c'est de lire que cette défaite est logique ! Il va falloir un vrai changement, il va falloir trancher dans le vif, parce que sinon on va droit dans le mur.
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
calimero
Donateur

Message par calimero »

Il est urgent de trancher dans le vif!Les abonnés des boites de nuit, dehors!Le ménage doit etre fait et mettre sur le terrain des joueurs qui se sentent concernés!Encore faut-il en trouver au moins onze! :D
kiki
Junior

Message par kiki »

calimero a écrit :Il est urgent de trancher dans le vif!Les abonnés des boites de nuit, dehors!Le ménage doit etre fait et mettre sur le terrain des joueurs qui se sentent concernés!Encore faut-il en trouver au moins onze! :D
ça, c'est un probleme récurent au club.Il fait vraiment trop bon vivre à ANGERS.Il faut peut-etre en tenir compte dans les futures contrats et inclure des closes plus sévère pour pouvoir sanctionner les joueurs.Et cela peut devenir un moyen de s'en défaire.
je sais pas,moi!
Qu'est-ce qui faut dire...?
Djéman
Scoïste, enfin !

Message par Djéman »

je pense pas que le fait que quelques joueurs aillent en boite de nuit change quoi que ce soit au mauvais résultat du sco
Max
Professionnel

Message par Max »

andy a écrit :Le tort du SCO c'est d'abord, d'avoir laisser partir sa charniere centrale
DUSSART et GRIMALDi
:love: :love: :love: :love: :love: :love:
Image
calimero
Donateur

Message par calimero »

Djéman a écrit :je pense pas que le fait que quelques joueurs aillent en boite de nuit change quoi que ce soit au mauvais résultat du sco
Quand c'est une habitude,cela denote un manque de professionalisme évident,avec tout ce que cela implique!Quand on a juste le niveau ou tout à prouver on évite de se disperser et on privilégie la recuperation et l'hygiene de vie!
scoboy
Scoïste, enfin !

Message par scoboy »

bougez vos fesses sinon je brule vos voitures :lol: :lol: :lol:
Image
scoboy
Scoïste, enfin !

Message par scoboy »

A part Lucas, Cygan, Stassin et dans un degrés moindre Sonnerat, Obbadi et Djellabi les autres s'en foute complement !!! et avec Théréau en chef de file :?
Image
calimero
Donateur

Message par calimero »

scoboy a écrit :A part Lucas, Cygan, Stassin et dans un degrés moindre Sonnerat, Obbadi et Djellabi les autres s'en foute complement !!! et avec Théréau en chef de file :?
Videz nous tous les mecs qui se croient au Club Med (le probleme c'est qu'il y en a beaucoup),nous voulons le retour d'Ikango,de Fauconnier et de Gomis des gars percutants et motives! :D Noel reviens nous sauver :up:
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

calimero a écrit : Noel reviens nous sauver :up:
Petite blague j'espère. :shock: :???:
Croaaaa!!!
calimero
Donateur

Message par calimero »

jourdesco a écrit :
calimero a écrit : Noel reviens nous sauver :up:
Petite blague j'espère. :shock: :???:
L'autoderision,il ne nous reste plus que ca! :cry:
petitfute
Donateur

Message par petitfute »

Quand je vois que Niort plante six buts hier soir.......
Quand je vois que nous ne sommes qu'a 6 points des premiers, je me dis, quel gachis
Le SCO devrait etre premier facilement, avec notre effectif et tous les points abandonnes ici et la......

Pourquoi semble t il y avoir un probleme de motivation, de cohesion ?

Vous les forumistes qui etes sur place, qui allez voir les entrainements, qui parlez a certains joueurs, qu'entendez vous dire ? Que voyez vous ?
Les annees precedentes, vous aviez des infos sur les problemes internes au groupe. Qu'en est il cette annee ? Avez vous eu des confessions de certains joueurs (je ne demande pas des noms) sur ce qui se passe a l'interieur du groupe ???
Sandrine
Scoïste, enfin !

Message par Sandrine »

petitfute a écrit :Quand je vois que Niort plante six buts hier soir.......
Quand je vois que nous ne sommes qu'a 6 points des premiers, je me dis, quel gachis
Le SCO devrait etre premier facilement, avec notre effectif et tous les points abandonnes ici et la......

Vous les forumistes qui etes sur place, qui allez voir les entrainements, qui parlez a certains joueurs, qu'entendez vous dire ? Que voyez vous ?
Les annees precedentes, vous aviez des infos sur les problemes internes au groupe. Qu'en est il cette annee ? Avez vous eu des confessions de certains joueurs (je ne demande pas des noms) sur ce qui se passe a l'interieur du groupe ???
Je pense que beaucoup des questions que tu pose sont sans réponse ...
Cisco
Administrateur

Message par Cisco »

Il me semble qu'ils ont fait 1-1 contre cannes ?
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
Sandrine
Scoïste, enfin !

Message par Sandrine »

Cisco a écrit :
Il me semble qu'ils ont fait 1-1 contre cannes ?
t'a pas confondu avec leur place au classement ?
sco rocks
Donateur

Message par sco rocks »

scoboy a écrit :A part Lucas, Cygan, Stassin et dans un degrés moindre Sonnerat et Obbadi, les autres sont des mercenaires !!!
pour moi rangdet est l'un des plus appliqués avec vaugeois et ceux que scoboy cite.. à l'entraînement rangdet et vaugeois passent du temps à travailler (plus que les autres) devant le but.. djellabi et kipré me semblent aussi assez motivés.. théréau, garny et boulila me paraissent par contre bcp moins impliqués... cappone me parait aussi assez impliqué dans le club (salut aux supporters..etc)
DJPi
Scoïste, enfin !

Message par DJPi »

Non, c'est Tours qui marqué 6 buts.
Concernant les problèmes internes, contrairement à l'année dernière où nous avions discuter avec certains joueurs, nous n'avons pas grand chose.
Juste que certaines attitudes de certaines joueurs à la sortie des matches sont parfois très explicite de leur envie de faire qqchose avec Angers...
...
Baxter
Stagiaire pro

Message par Baxter »

Depuis fin septembre, je me pose des questions. J'ai le sentiment qu'il y a un gros problème au sein du club. Lequel, je n'en ai pas la moindre idée ce n'est que de la spéculation je le reconnais. Certaines de vos explications sont plausibles mais je m'attends à de grosses surprises dans quelques semaines avec un déballage derrière mais bon je ne suis pas bien placé par rapport à certains pour aller plus loin dans mon raisonnement, ce serait de la science fiction.
scoboy
Scoïste, enfin !

Message par scoboy »

Baxter a écrit :Depuis fin septembre, je me pose des questions. J'ai le sentiment qu'il y a un gros problème au sein du club.
:shock: :shock: tu te reveilles ca fait 12 ans qu'il y a un probleme au club :lol: :lol:
Image
Batista
Poussin

Message par Batista »

putîn la honte!
BATTER VOUS OU CASSEZ VOUS!!
chapo
Cadet

Message par chapo »

scoboy a écrit :A part Lucas, Cygan, Stassin et dans un degrés moindre Sonnerat, Obbadi et Djellabi les autres s'en foute complement !!! et avec Théréau en chef de file :?
Vous en avez pas marre de vous acharner sur Théréau :evil:

OK, il parait pas motivé, mais ça fait plus d'un mois qu'il est plus titulaire et c'est pas pour ça que les résultats sont meilleurs.

Lucas, heureusement qu'il est motivé parce que c'est la seule chose qui fait qu'il est dans l'équipe (ce ne sont pas ses qualités).
Cygan quand il a joué, il était pas bon.
Stassin, quand il repasse en milieu de terrain, il est pas bon.
Djellabi, il est pas au niveau où il devrait être et n'apporte rien quand il joue.
Obaddi, bien qu'il semble être le seul joueur à son niveau, a tendance à ralentir le jeu et couper toute possibilité de jeu rapide ce qui est pénalisant contre les équipes qui viennent à JB pour fermer le jeu.
Rangdet se défonce mais il touche pas un ballon et marque pas un but.
Sur Sonnerat, j'ai pas grand chose à dire.

De toute façon, 9 fois sur dix lorsqu'une équipe de foot perd un match alors qu'elle est favorite (sur le papier), tout le monde dit que c'est parce que les joueurs n'ont pas mouillé le maillot.
C'est peut être nécessaire mais pas suffisant.

Il y a des paramètres psychologiques qui font que les mecs se sentent bien sur le terrain et qu'ils ont confiance.
Et puis il y a la stabilité qui permet de trouver des automatismes.
Le moins que l'on puisse dire c'est que c'est pas le cas cette année à part en attaque où on est à peu près épargné.
Tous avec notre entraîneur et notre président !
Tranquilou
Donateur

Message par Tranquilou »

Déçu, certes, mais il ne faut pas, je pense, tomber dans la sinistrose! et commencer à vouloir tirer à tout va sur tout le monde!

J'ai lu OF, ce matin et j'ai trouvé les critiques de S Paille particulièrement réalistes et adaptées à la situation : Je cite par parag (en rouge mes commentaires):

1/ "Nous avons fait une sale 2ème mi-temps......soudain, mes joueurs se sont complètement liquéfiés...nous n'avons plus gagné nos duels...Nous n'avons plus évolué en équipe, chacun faisant son n°"

2/"Il est clair que l'investissement, l'engagement, le mental ne sont pas à la hauteur des joutes du national. Mes joueurs que leur seule technique va suffir pour faire la différence...on a vu le résultat" S Paille le savait au début de saison et avait prévenu, les joueurs.

3/ "Nous avons perdu les combats d'homme à homme face à une équipe moins talentueuse mais qui en voulait +... Après celà, il va falloir changer de formule. Il faut être + costauds défensivement et je parle là du collectif tout entier..Sans abondonner ma philo. du jeu je pense que nous allons muscler un peu plus l'équipe hors de nos bases, aligner des éléments + physiques quitte à perdre un peu de notre qualité."
Lors d'un post, d'avant match, j'avais marqué oK pour la composition de l'équipe proposée par Lacouture, qui était très bonne sur le papier eu égard aux blessés, tout en la trouvant, cependant, un peu trop offensive pour jouer à l'extérieur.

4/ Nous n'avons jamais pu aligner 2 fois la même équipe, jamais les cadres en même temps, il est donc difficile de dégager une équipe type et donc de trouver un supplément d'âme. C'EST VRAI

Je pense qu'il n'y a pas grand chose à rajouter. Il faut p-être, tout simplement , que les joueur prennent conscience de la chance qu'ils ont de pratiquer un des plus beaux métier, qui allie travail, plaisir et... très bonne rémunération!!!

Enfin, c'est juste mon avis.
psychosco
Professionnel

Message par psychosco »

Nous avons que tres peu d'infos, beaucoup d'extrapolations. Si le groupe est bien divisé, j'attends que le capitaine et les pilliers sonnent la révolte. Comment gérer une défaite, c'est vrai qu'un sourire après le coup de sifflet c'est révélateur d'un versant juvénile, comme si ils s'en foutaient. Mais je crois qu'ils s'en foute pas mais ils l'expriment pas d'une manière pro et adulte. En boite, les mecs vont se foutre de leurs gueule et ca va peut etre donner un déclic. Perdre et sourire et faire la fête ca ne rapporte rien mais sera t'il trop tard.
A nous aussi de sonner la révolte, nous aussi, supporters, forumistes prenons positions avec des banderoles, ds sujets précis pour soutenir ou .....pointer, ou.....autre... Car au fond on ne sait pas ce qui se passe on peut juste témoigner de ce que l'on veut, souhaite, ressent ......... :sco4:
Sandrine
Scoïste, enfin !

Message par Sandrine »

chapo a écrit :
Vous en avez pas marre de vous acharner sur Théréau :evil:

OK, il parait pas motivé, mais ça fait plus d'un mois qu'il est plus titulaire et c'est pas pour ça que les résultats sont meilleurs.

Lucas, heureusement qu'il est motivé parce que c'est la seule chose qui fait qu'il est dans l'équipe (ce ne sont pas ses qualités).
Cygan quand il a joué, il était pas bon.
Stassin, quand il repasse en milieu de terrain, il est pas bon.
Djellabi, il est pas au niveau où il devrait être et n'apporte rien quand il joue.
Obaddi, bien qu'il semble être le seul joueur à son niveau, a tendance à ralentir le jeu et couper toute possibilité de jeu rapide ce qui est pénalisant contre les équipes qui viennent à JB pour fermer le jeu.
Rangdet se défonce mais il touche pas un ballon et marque pas un but.
Sur Sonnerat, j'ai pas grand chose à dire.

De toute façon, 9 fois sur dix lorsqu'une équipe de foot perd un match alors qu'elle est favorite (sur le papier), tout le monde dit que c'est parce que les joueurs n'ont pas mouillé le maillot.
C'est peut être nécessaire mais pas suffisant.

Il y a des paramètres psychologiques qui font que les mecs se sentent bien sur le terrain et qu'ils ont confiance.
Et puis il y a la stabilité qui permet de trouver des automatismes.
Le moins que l'on puisse dire c'est que c'est pas le cas cette année à part en attaque où on est à peu près épargné.
C'est vrai que Thereau fait beaucoup parler de lui ces temps ci ... Et je pense que c'est justifié !! mais c'est sur, il est pas responsable a lui tout seul de l'echec actuel de l'equipe ... d'autres personnes, d'autres facteurs sont en cause ...

Evidemment ce ne sont que des suppositions, mais je pense que Paille rempli son boulot ... alors pourquoi n'obtenons nous pas des résultats ?? soit le message passe mal de l'entraineur aux joueurs, soit les joueurs n'arrivent pas a mettre en application lors des matchs ... Pour moi, la faible motivation de certains joueurs (et non pas leur niveau de jeu) sont a mettre en cause ... il y a un manque d'envie .. pas besoin d'etre au sein de l'equipe pour sans rendre compte ...

Donc a mon avis, les joueurs ont tous leurs propres qualités sportives, mais il n'y pas de cohesion dans l'equipe ... un manque de communication ??
enfin j'ai l'impression que c'est un débat sans fin, on ne comprend pas vraiment les raisons de la "crise" actuelle ...
Répondre

Retourner vers « 2005-06 : 11° avec 49 pts, mais l'objectif était la L2 »