Cisco a écrit :Sur la question des sorties aériennes, on a pu voir sur les matchs à Montpellier et Ajaccio qu'il avait plutôt été bon et efficace dans cet exercice. Sur le but contre Nice, pour moi il n'y a pas d'erreur de sortie. Donc bon.
+ 1..
.."il est en mode Arles Avignon"avant sa venue au SCO ...il continue a confirmer tout son talent de dernier rempart, pas...parfait...(qui l'est ??) mais sûr,efficace, rassurant...TOUT ce qu'on attend d'un gardien...il est tout à fait dans la lignée des bons goals qui ont jalonné l'histoire SCOiste !
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne Pierre Desproges
Il a dû essuyer les plâtres de la sortie de Malicki, sans doute...
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
Rien de spécial.
Un gardien qui arrive dans un nouveau club avec un nouveau fonctionnement, sans doute plus d exigence qu'à Arles avignon et une equipe un peu déséquilibrée les premiers mois.
Rien de dramatique ou exceptionnel.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
Rien de spécial.
Un gardien qui arrive dans un nouveau club avec un nouveau fonctionnement, sans doute plus d exigence qu'à Arles avignon et une equipe un peu déséquilibrée les premiers mois.
Rien de dramatique ou exceptionnel.
Oui !
C'était toujours à postériori que les joueurs peuvent s'exprimer sur ces passages.
A moins d'une crise, le discours est " le groupe est super, je vis bien, je suis bien intégré ect..."
Rien d'exceptionnel
S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
Deux buts evitables et un troisième où la meilleure option etait sans doute de sortir dans les pieds de jeannot plutot que de reculer encore une fois...
Sa fébrilité sur ce match me rappelle son debut de saison dernière.
Espérons que ça ne dure pas.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
Les deux premiers sont pour lui, et le match n'est plus le même, ni le résultat forcément.
Sur le troisième, il faut parler si on veut s'imposer, Traoré dégage, il n'a pas d'yeux dans le dos.
Et sur la reprise de Jeannot, il n'est plus dans les buts, la cage est quasi vide.
Je serais moins affirmatif concernant sa responsabilité sur le 1er : déjà à vitesse réelle ça me semblait difficile, sentiment conforté en renvoyant les images.
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
sanders88 a écrit :Décidément la défense n'a qu' à bien se tenir, car le gardien du SCO possède un droit d'immunité
Butelle est impliqué sur les 3 buts et on va encore chercher des responsables ailleurs?
Tu sais que tu peux aussi faire des commentaires sur les autres joueurs de l'équipe. Franchement...
ben non vois-tu Tiwy, Sanders88 ne connaît qu'un seul joueur du Sco.
c'est celui qui est donné en premier dans l'annonce de la compo dans le journal......
lacouture.49 a écrit :c'était quand même un peu les portes ouvertes devant lui...
C'est clair qu'au vu des buts, la défense est plus à incriminer que le gardien. Le 1er, il pouvait l'éviter, je pense mais le 2ème, c'est quasi impossible à arrêter car le ballon rebondit juste avant. Quoiqu'il en soit, les frappes à ras terre sont les plus dures à arrêter, les gardiens confirmeront...
La vie, c'est comme une boîte de chocolats : on ne sait jamais sur quoi on va tomber...
sanders88 a écrit :Décidément la défense n'a qu' à bien se tenir, car le gardien du SCO possède un droit d'immunité
Butelle est impliqué sur les 3 buts et on va encore chercher des responsables ailleurs?
Si il faut trouver des responsables, il faut prendre en compte l'ensemble de la défense, le but est un ensemble de petite erreur.
Pointer du doigt Butelle c'est fermer les yeux sur les erreurs de Andreu et Thomas qui ne tiennent pas leur joueur. Certes Butelle aurait pu faire mieux mais on ne va pas dire que c'est un incapable a chaque but encaissé, un peu de mesure svp.
Si il faut trouver des responsables, il faut prendre en compte l'ensemble de la défense, le but est un ensemble de petite erreur.
Pointer du doigt Butelle c'est fermer les yeux sur les erreurs de Andreu et Thomas qui ne tiennent pas leur joueur. Certes Butelle aurait pu faire mieux mais on ne va pas dire que c'est un incapable a chaque but encaissé, un peu de mesure svp.
A un moment donné il faut bien que le gardien sorte des tirs cadrés....les défenseurs ne peuvent pas tout faire.
Prendre deux buts au premier poteau sur des frappes qui sont relativement lisibles c'est inquiétant.
A un moment donné il faut bien que le gardien sorte des tirs cadrés....les défenseurs ne peuvent pas tout faire.
Prendre deux buts au premier poteau sur des frappes qui sont relativement lisibles c'est inquiétant.
C'est inquiétant mais ca n'en fait pas l'unique responsable des buts encaissés, c'est le seul message que je souhaite faire passer. Comme je l'ai écrit Butelle aurait pu faire mieux.
Moi je vois juste qu'après le but de Germain contre Nice, certains le pointait du doigt déjà et là ca revient encore, je trouve ca contre productif et plutôt négatif dans l'esprit.
Très gros match de la part de Butelle:
- Sauvé par son poteau sur la tête de Moukandjo alors que Butelle n'a esquissé aucun geste.
- Très belle sortie en fin de première mi-temps sans toucher le ballon
- deux buts pris sur son premier poteau!!!! son mauvais positionnement nous coûte tout simplement 3 points.
Franchement si il n'est pas capable de boucher son premier poteau que faire de lui???? Même en amateur, prendre son premier poteau est une base. Prendre un but au premier poteau, c'est forcément une erreur de sa part. Même si les frappes sont de qualité et la "pelouse" donne de la vitesse au ballon plus que la normale aucune frappe ne doit passer entre le gardien et le premier poteau.
Ouais il a fait des arrêts, ça me semble son rôle. Un essai de Letellier permettrait de le refaire descendre sur terre.