c'est clair, il aurait mérité de marquer sur sa reprise en début de seconde mi tempsfootpassion49 a écrit :Un monstre. Très complet, avec un physique impressionnant mais aussi un bon sens du jeu. Il est partout au milieu, dans le ratissage défensif, et dans les bons coups offensifs. Il arrive sur le tard au haut niveau. Heureusement pour le SCO, sinon il serait dans un grand club europeen.
Cheikh NDOYE (Cannes)
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone
Re: Cheikh NDOYE (n°17)
- Manu-49
- Scoïste, enfin !
C'est surtout ça qui me rassure, car je savais (comme beaucoup) qu'il ne décevrait pas sur le plan physique. On va pouvoir jouer en 4-2-3-1 avec lui et Mangani parce qu'ils ont un abattage suffisant pour couvrir le terrain et bien lancer le jeu.footpassion49 a écrit : mais aussi un bon sens du jeu

Ce qui n'est pas rassurant c'est que c'est lui le joueur le plus en vue offensivement.....Manu-49 a écrit :C'est surtout ça qui me rassure, car je savais (comme beaucoup) qu'il ne décevrait pas sur le plan physique. On va pouvoir jouer en 4-2-3-1 avec lui et Mangani parce qu'ils ont un abattage suffisant pour couvrir le terrain et bien lancer le jeu.footpassion49 a écrit : mais aussi un bon sens du jeu
on se demande ce qu'il fout chez nous !
je veux dire, comment ça se fait qu'il n'est pas été repéré avant par un grand club ?
je veux dire, comment ça se fait qu'il n'est pas été repéré avant par un grand club ?
Modifié en dernier par sad le dim. 02 août, 2015 1:08 am, modifié 1 fois.
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
Un phénomène! Physiquement mais aussi tactiquement... Défensivement et offensivement.
Ce fut notre joueur le plus dangereux...
Ce fut notre joueur le plus dangereux...
Ohé, ohé Capitaine.. ! 
Moi je peux vous garantir que ce joueur pourrait jouer dans TOUTES les équipe de ligue 1 !
Un profil comme ça c est rare, il y a que Diaby dans le championnat qui a les mêmes caractéristiques
Un profil comme ça c est rare, il y a que Diaby dans le championnat qui a les mêmes caractéristiques
- Dogliani 49
- Scoïste, enfin !
J'attends avec impatience les duels avec Ibra !!! 
Supporter du SCO ? oui bien sûr et pour toujours !!!
Bonne pioche OP en voilá un qui va nous rapporter des sous !
On ne nous dit pas tout.....! ......
- Chlonolica
- Scoïste, enfin !
Le Baobab Angevin.
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
Le seul petit truc : quelques imprécisions parfois dans les passes. Mais bon, pour le reste j'ai rarement vu un joueur aussi grand, aussi costaud et en même temps aussi bon footballeur.
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
-
damienlucas
- Donateur
Il va tous les manger!!!
- Bessonno
- Donateur
Tiwy a écrit :Le seul petit truc : [b]quelques imprécisions parfois dans les passes[/b]. Mais bon, pour le reste j'ai rarement vu un joueur aussi grand, aussi costaud et en même temps aussi bon footballeur.
St Léo Haut depuis 70 - JE SUIS SCO
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
Bessonno a écrit :Tiwy a écrit :Le seul petit truc : [b]quelques imprécisions parfois dans les passes[/b]. Mais bon, pour le reste j'ai rarement vu un joueur aussi grand, aussi costaud et en même temps aussi bon footballeur.Sur les trois matches précédent que j'ai pu voir, il y a eu à chaque fois ces deux ou trois mauvaises passes, sinon pour le reste carrément impressionnant
!
Yes we did !
oh oui ça pourrait rapporter gros en effet...parce que exploser en ligue 2 et exploser en ligue 1 , ça rapporte pas de la même manière.scolibri a écrit :Bonne pioche OP en voilá un qui va nous rapporter des sous !
s'il venait à faire une grande saison ( et il en a la capacité ) et si on venait à le vendre; imaginez la belle plus value réalisée !
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
Il a 29 ans donc 30 en cours de saison, on le vendra jamais plus de 2 M.sad a écrit :oh oui ça pourrait rapporter gros en effet...parce que exploser en ligue 2 et exploser en ligue 1 , ça rapporte pas de la même manière.scolibri a écrit :Bonne pioche OP en voilá un qui va nous rapporter des sous !
s'il venait à faire une grande saison ( et il en a la capacité ) et si on venait à le vendre; imaginez la belle plus value réalisée !
Par contre, s'il continue à faire de telles prestations, il pourrait bien retrouver la sélection et là, ça risque de se voir au milieu s'il n'est plus là !
- Christobald
- Donateur
Oui !allezsco a écrit :Par contre, s'il continue à faire de telles prestations, il pourrait bien retrouver la sélection et là, ça risque de se voir au milieu s'il n'est plus là !
Il est vraiment impressionnant et une belle condition physique.
S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
Tenma a écrit :Il a 29 ans donc 30 en cours de saison, on le vendra jamais plus de 2 M.sad a écrit :oh oui ça pourrait rapporter gros en effet...parce que exploser en ligue 2 et exploser en ligue 1 , ça rapporte pas de la même manière.scolibri a écrit :Bonne pioche OP en voilá un qui va nous rapporter des sous !
pour un joueur qu'on a acheté 0 euros et 0 centimes, même si on le vend " que " 2 millions, ça sera forcément une belle plus value...
Il est peine à arrivé que vous parlez de revente!! 
je ne faisais que répondre a tenma...et le président à encore redit il y a peu que le club était encore un club vendeur et non acheteur.
désolé d'avoir repris les propos de notre propre président
et c'est grâce à la revente de joueur qu'on peut engager d'autres joueurs.
la vente de boufal ( après 6 bon mois ) a permis l'arrivée de mangani, pierre et n'gando...de l'aveu de beaucoup, ces 3 recrues ont permis la montée ( entre autre joueurs ).
donc la revente de boufal à permis en quelque sorte la montée !
rien n'empêche de voir à plus ou moins long termes ! ( d'anticiper )
désolé d'avoir repris les propos de notre propre président
et c'est grâce à la revente de joueur qu'on peut engager d'autres joueurs.
la vente de boufal ( après 6 bon mois ) a permis l'arrivée de mangani, pierre et n'gando...de l'aveu de beaucoup, ces 3 recrues ont permis la montée ( entre autre joueurs ).
donc la revente de boufal à permis en quelque sorte la montée !
rien n'empêche de voir à plus ou moins long termes ! ( d'anticiper )
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
J'ai déjà en tête le début du message que je lui adresserai si un autre club met un gros billet sur lui : "Cher cher Cher..."
Yes we did !
- verseausco
- Stagiaire pro
- Localisation : Angers, Germersheim (ERASMUS, 2010-2011, FTSK). 2011-2012 : Angers
Contre Lorient il a été propre et énorme dans la relance et pour proposer une solution au porteur du ballon (hormis une perte de balle en fin de match, cela est dû à la fatigue je suppose). Le seul point noir (il faut bien en trouver un) c'est l'occasion qu'il a eu et il aurait pu et dû cadrer en 2ème période, maintenant je reconnais que c'est plus facile à écrire qu'à faire. Sinon je rejoins les autres commentaires pour son match contre Lorient.
'Les leçons ne sont profitables que suivies.'Emma Bovary - G.Flaubert
'Il faut arrêter peut-être de tenir compte de l'adversaire qui nous est proposé et se concentrer sur ce que l'on a à faire pour être le plus performant possible.' O. Pantaloni
'Il faut arrêter peut-être de tenir compte de l'adversaire qui nous est proposé et se concentrer sur ce que l'on a à faire pour être le plus performant possible.' O. Pantaloni
- Bessonno
- Donateur
Tiwy a écrit :J'ai déjà en tête le début du message que je lui adresserai si un autre club met un gros billet sur lui : "Cher cher Cher..."
St Léo Haut depuis 70 - JE SUIS SCO
- captaineDan
- Donateur
Un vrai " Chabal " dans la puissance qu'il dégage et l'aura qui est, déjà, la sienne auprès du public....un des chouchous de la saison. ...c'est parti fort pour luifootpassion49 a écrit :Un monstre. Très complet, avec un physique impressionnant mais aussi un bon sens du jeu. Il est partout au milieu, dans le ratissage défensif, et dans les bons coups offensifs. Il arrive sur le tard au haut niveau. Heureusement pour le SCO, sinon il serait dans un grand club europeen.
La pression, il vaut mieux la boire que la subir.
Pierre Desproges
Pierre Desproges
Impressionnant ! Je ne sais pas pour vous, mais pour moi, c'est clairement l'homme du match 
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
MONSTRUEUX ! Un vrai capitaine !
Et en plus il est freiné certainement par un jaune plus que sévère.
Croaaaa!!!
Joueur du mois d'Août de L1? C'est bien parti!!!