C'est du pipo ça ... Il va partir ...lointainscoiste a écrit :En attendant il est capitaine 2 fois...
Si Kodjia part ! Quel attaquant peut venir?
- JuSCO-Kiki
- Professionnel
Re: Si Kodjia part ! Quel attaquant peut venir?
LA LIGUE 1 - LA LIGUE 1- LA LIGUE 1
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
Je le pense partant aussi, mais lui confier deux fois le brassard n'est sans doute pas un hasard.JuSCO-Kiki a écrit :C'est du pipo ça ... Il va partir ...lointainscoiste a écrit :En attendant il est capitaine 2 fois...
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
T'imagines toi ? Au sortir des vestiaires, Stéphane Moullin, le coach du promu, fait peine à voir : il cherche désespérément à qui il va bien pouvoir confier le brassard de capitaine. Soudain, un grand black apparaît : longiligne, souriant, un tantinet chambreur avec une supportrice assidue du seul et unique forum des supporters angevins. Une bonne tête de buteur quoi ! "Comment t'appelles tu ?" lui assène le coach sans lui laisser le temps de dire "Ouf". "Jo" répond celui qui ne dépareillerait pas aux JO sur une piste de 200 mètres. "Allez, comme tu es là, ce sera toi mon capitaine !"CCSCO a écrit :Je le pense partant aussi, mais lui confier deux fois le brassard n'est sans doute pas un hasard.JuSCO-Kiki a écrit :C'est du pipo ça ... Il va partir ...lointainscoiste a écrit :En attendant il est capitaine 2 fois...
Le hasard ferait en effet quand même bien les choses...
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
- Tranquilou
- Donateur
Tiwy a écrit :T'imagines toi ? Au sortir des vestiaires, Stéphane Moullin, le coach du promu, fait peine à voir : il cherche désespérément à qui il va bien pouvoir confier le brassard de capitaine. Soudain, un grand black apparaît : longiligne, souriant, un tantinet chambreur avec une supportrice assidue du seul et unique forum des supporters angevins. Une bonne tête de buteur quoi ! "Comment t'appelles tu ?" lui assène le coach sans lui laisser le temps de dire "Ouf". "Jo" répond celui qui ne dépareillerait pas aux JO sur une piste de 200 mètres. "Allez, comme tu es là, ce sera toi mon capitaine !"CCSCO a écrit :Je le pense partant aussi, mais lui confier deux fois le brassard n'est sans doute pas un hasard.JuSCO-Kiki a écrit :
C'est du pipo ça ... Il va partir ...
Le hasard ferait en effet quand même bien les choses...
Oh le chanceux, qu'elle est cette supportrice, on l'a connait
- Christobald
- Donateur
Il va partir et le moindre mal c est que cela soit à l'étranger.
Maintenant, j ai cru comprendre qu il ne serait pas forcément remplacé par un attaquant
Maintenant, j ai cru comprendre qu il ne serait pas forcément remplacé par un attaquant
S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
- Chlonolica
- Scoïste, enfin !
J'espère juste que t'as rien compris.Christobald a écrit :Il va partir et le moindre mal c est que cela soit à l'étranger.
Car avoir pour seul avant centre N'samé et Cissocko pour attaquer la L1 c'est juste pas possible.
Sachant que Sunu est plus un 10 ou un joueur de côté et que Doré est devenu par magie un meneur de jeu faut bien faire avaler la pillule aux supporters.
Nene souhaite revenir en france haha
Downtown Angers
- FloViveAngers
- Donateur
Je suis pas contre le recrutement de Le Bihan pour remplacer Kodjia
si jo par j’espère qu'on va pas se faire avoir du style je signe le 31 août 23h59 et pas le temps de faire signer un autre joueur.
- FiFty
- Scoïste, enfin !
Pareil.FloViveAngers a écrit :Je suis pas contre le recrutement de Le Bihan pour remplacer Kodjia
Mais combien faudra t'il mettre?
Le HAC a refusé 800 à 900k€.
- TheParisianFox
- Cadet
Et c'est normal : il vaut au moins tout autant que Kodjia !FiFty a écrit : Le HAC a refusé 800 à 900k€.
Inspirations / Voyages -> https://theparisianfox.wordpress.com/
- TheParisianFox
- Cadet
Sinon quand je lis que le club a laissé le choix à Jo de jouer ou non le match contre Bordeaux + 2ème fois capitaine + départ imminent ...
Il y a décidément quelque chose que je ne comprend pas dans cette équation !
Le mettre 2x capitaine si on sait qu'il part c'est très maladroit !
- Ben.20.100
- Scoïste, enfin !
Je trouve pas. C'est même assez intelligent. C'est montrer aux clubs intéressés que Kodjia est un joueur important de l'équipe et une pièce maitresse du groupe. C'est leur signifier que le club pâtira de son départ et pas seulement pour son rôle d'attaquant. Donc qu'il faut payer cher pour l'avoir. 

- Tiwy
- Scoïste, enfin !
T'as lu ça où ?TheParisianFox a écrit :Sinon quand je lis que le club a laissé le choix à Jo de jouer ou non le match contre Bordeaux + 2ème fois capitaine + départ imminent ...
Yes we did !
- Florent-49
- Scoïste, enfin !
Je suis pas certain que ça soit perçu de cette manière dans le vestiaire. Enfin personnellement, je trouverais ça étrange.Ben.20.100 a écrit :Je trouve pas. C'est même assez intelligent. C'est montrer aux clubs intéressés que Kodjia est un joueur important de l'équipe et une pièce maitresse du groupe. C'est leur signifier que le club pâtira de son départ et pas seulement pour son rôle d'attaquant. Donc qu'il faut payer cher pour l'avoir.
- Florent-49
- Scoïste, enfin !
Presse locale.Tiwy a écrit :T'as lu ça où ?TheParisianFox a écrit :Sinon quand je lis que le club a laissé le choix à Jo de jouer ou non le match contre Bordeaux + 2ème fois capitaine + départ imminent ...
on est en début de préparation, ce n'est pas très important me semble t-il,
Par contre vivement la fin de ce feuilleton!!! pour préparer l'après Kodjia, je pense que je ne suis pas le seul à le penser suivez mon regard...
Par contre vivement la fin de ce feuilleton!!! pour préparer l'après Kodjia, je pense que je ne suis pas le seul à le penser suivez mon regard...
- lacouture.49
- Donateur
Qui sur le forum sait si Jo a fait son choix en ce vendredi 17 juillet ?
Présent aussi sur x !
- FloViveAngers
- Donateur
pas moi 
Mais tu conviendras Lacouture qu'on peut envisager toutes les possibilités, surtout après les derniers commentaires d'OP.
Mais tu conviendras Lacouture qu'on peut envisager toutes les possibilités, surtout après les derniers commentaires d'OP.
- TheParisianFox
- Cadet
Personne !lacouture.49 a écrit :Qui sur le forum sait si Jo a fait son choix en ce vendredi 17 juillet ?
Mais j'ose croire que les déclarations de OP dans la presse sont sincères : si c'est le cas ça sent le départ.
- TheParisianFox
- Cadet
C'est peut-être anecdotique mais je ne vois toujours pas l'intérêt de mettre un joueur sur le départ (si départ il y a j'ai bien comprisBennyBoyKing a écrit :Capitaine en match de préparation, ça reste anecdotique.
Et avoir le brassard ne ferait il pas monter encore un peu les enchères
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
Le fait est que lui demander s'il voulait jouer ou pas le match d'hier (ce que je viens seulement de lire) ne va vraiment pas dans le sens d'une 2ème saison chez nous.lacouture.49 a écrit :Qui sur le forum sait si Jo a fait son choix en ce vendredi 17 juillet ?
Yes we did !
Quand OP dit qu'on est plus un club vendeur qu'acheteur, c'est aussi dans la politique du SCO de vouloir vendre ses meilleurs joueurs à un bon prix.
C'est une entreprise, et SC comme tout bon chef d'entreprise a pour objectif de générer de l'argent. La vente de Kodjia serait donc la bienvenue, surtout si on évalue un risque de descente l'année prochaine.
Kodjia va partir, et la direction veut en tirer un maximum, d'où l'attente et la mise en scène, car si Kodjia venait à rester, il ne serait surement pas capitaine.
Monaco et l'OM sont des cibles privilégiés pour le transfert, car l'OL et le PSG ont ce qu'il faut et Kodjia est en dessous de leur prétention. Ou bien l'Angleterre, mais est-ce que le joueur veut aller dans un club de seconde zone anglais? Pas sûr.
C'est une entreprise, et SC comme tout bon chef d'entreprise a pour objectif de générer de l'argent. La vente de Kodjia serait donc la bienvenue, surtout si on évalue un risque de descente l'année prochaine.
Kodjia va partir, et la direction veut en tirer un maximum, d'où l'attente et la mise en scène, car si Kodjia venait à rester, il ne serait surement pas capitaine.
Monaco et l'OM sont des cibles privilégiés pour le transfert, car l'OL et le PSG ont ce qu'il faut et Kodjia est en dessous de leur prétention. Ou bien l'Angleterre, mais est-ce que le joueur veut aller dans un club de seconde zone anglais? Pas sûr.
J'ai une autre question, suite au match contre Bordeaux : Est-ce que ça serait une si mauvaise chose que Kodjia parte cet été ?
Attention, je n'ai rien contre lui, j'ai beaucoup aimé sa saison passée. Mais j'ai l'impression que dans le système actuel, il n'est pas l'attaquant qu'il nous faut.
Attention, je n'ai rien contre lui, j'ai beaucoup aimé sa saison passée. Mais j'ai l'impression que dans le système actuel, il n'est pas l'attaquant qu'il nous faut.
Ca, on ne pourra le savoir que si on le voit jouer en compétition officielle avec nous. Par contre la question est intéressante et je me la suis posée également, voici pourquoi:Slyt a écrit :J'ai une autre question, suite au match contre Bordeaux : Est-ce que ça serait une si mauvaise chose que Kodjia parte cet été ?
L'année dernière lors du sprint final, on a joué sans Kodjia avec des joueurs en dessous de lui techniquement et physiquement, comme Clémence. Par contre SM a adopté un schéma tactique complètement différent, et ce schéma va beaucoup mieux au SCO, et je pense, quelque soit sa division. Il y avait du liant milieu-attaque qui faisait qu'on était pas constamment en train de subir les coups de butoir des adversaires, car quand on joue en système Kodjia comme contre Bordeaux, d'une part les occasions de buts sont très rares, et d'autres part le ballon revient vite dans notre camp car il n'y a pas de conservation au niveau de l'attaque.
J'aimerais qu'on adopte à nouveau le schéma 2012-2013, du très beau jeu avec énormément de liant entre chaque ligne, il ne faut surtout pas minimiser notre occupation en attaque, car les adversaires se créeront trop de situation. C'est peut-être le plan aussi avec des joueurs comme Sunu, Doré, Ayari? ...
Est-ce que les 2 premiers matchs de préparation ont surtout servi à faire travailler notre défense? Je pense que oui, vu qu'au niveau de l'animation offensive, le mercato n'est pas terminé. On va en savoir beaucoup plus contre Montpellier de toute façon.
- petitfute
- Donateur
Et le mettre capitaine, malgre tout cela, ne me semble pas envoyer le bon signal vis a vis des autresTiwy a écrit :Le fait est que lui demander s'il voulait jouer ou pas le match d'hier (ce que je viens seulement de lire) ne va vraiment pas dans le sens d'une 2ème saison chez nous.lacouture.49 a écrit :Qui sur le forum sait si Jo a fait son choix en ce vendredi 17 juillet ?
- Touriste
- Scoïste, enfin !
CQFDTiwy a écrit :Le fait est que lui demander s'il voulait jouer ou pas le match d'hier (ce que je viens seulement de lire) ne va vraiment pas dans le sens d'une 2ème saison chez nous.lacouture.49 a écrit :Qui sur le forum sait si Jo a fait son choix en ce vendredi 17 juillet ?
- lacouture.49
- Donateur
lacouture.49 a écrit :Qui sur le forum sait si Jo a fait son choix en ce vendredi 17 juillet ?
Jeudi , le club a donné 48h de réfexion à Jo , les 2 parties doivent se revoir dans cette journée de samedi.............Donc on devrait savoir
Présent aussi sur x !
D'où le retour de Doré ?Slyt a écrit :J'ai une autre question, suite au match contre Bordeaux : Est-ce que ça serait une si mauvaise chose que Kodjia parte cet été ?