J'ai toujours apprécié ce joueur atypique !
content de son retour au bercail : bienvenue chez toi, Fodé !
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
Communiqué officiel du club: pour cette saison 2015/2016, les pro-Doré seront installés en Colombiers, les anti-Doré en Coubertin, les abonnés devront faire leur demande de déménagement auprès du club d'ici au 31 juillet. Il va de soit que les sifflets à son encontre seront interdits en Colombiers, les encouragements proscrits en Coubertin.
J'aime bien ce joueur, son retour ne m'aurait pas paru incongru en L2, par contre pour la L1 je m'attendais à autre chose qu'au retour de Fodé .. Le chantier de l'attaque me fait peur par moments, mais bon le staff est certainement plus au courant de ce qui doit être fait.
Reprendre Doré, ça m'aurait paru crédible en cas de descente en National. Bon, encore une fois, essayons de ne pas être trop fermé d'esprit, s'il fait des efforts sur sa nonchallance et son apport statistique il peut... euh... ne soyons pas de mauvaise foi, ok ?
autant retourner en L2 tout de suite, gggrrrrr!! quelle intelligence ! !Si vous sifflez un joueur dés la reprise , le groupe sera toucher , ça concernera tout le monde, et se sera une saison de sacrebleu qu on trainera jusqu a mai prochain. ca m énerve trop ce genre de commentaire que je peux lire sur Doré....ca critique dure pfff.ca remonte a deux saisons!! faut passer à autre choses les gars!! pas trop cohérent, dans ce cas là ont peut tout de suite débiner Cissocko qui vient de national, Serin de Cfa ,qui ont des stats aussi médiocre, etc.... bref .....ALLez le SCO,!!! peut importe qui compose le groupe.Doré écoute les pas
" Pour monter, il y a une attitude à avoir. " JJP , 13/05/15
2014/2015 : SC FC Petrolul : 16 matchs pour 880 minutes joués et 5 buts soit un but toutes les 176 minutes
2013/2014 : Botev Plovdiv : 12 matchs pour 927 minutes joués et 4 buts soit un but toutes les 231 minutes
2014/2015 : CFR 1907 Cluj : 14 matchs pour 918 minutes joués et 1 but ... (pas besoin de vous faire le calcul...)
Alors j'en vois certains qui vont dire "Mais ce n'est pas un attaquant !" je vais leur répondre "Mais ce n'est pas un 10 non plus !" à vrai dire même lui ne connait pas son réel poste je pense
Le staff va se rendre compte rapidement de son erreur lorsque les premiers sifflets vont monter des tribunes...
crou77 a écrit :Jonathan Kodjia
2014/2015 : Angers SCO : 29 matchs pour 2343 minutes joués et 15 buts soit un but toutes les 156 minutes
2013/2014 : SM Caen : 31 matchs pour 1766 minutes joués et 7 buts soit un but toutes les 252 minutes
Breizh49 a écrit :Compare ce qui est comparable .Jonathan Kodjia ne jouait pas en pointe à Caen (il était barré par Duhamel).
Cette année au SCO, il jouait en pointe et on a vu son efficacité.
scomat balance les stats de Doré en vue de le ridiculiser.
Or, celui-ci a, cette année, des stats proches de celle de Kodjia en termes d'efficacité.
crou77 a écrit :
Or, celui-ci a, cette année, des stats proches de celle de Kodjia en termes d'efficacité.
waouh le championnat roumain qui illumine l'Europe du foot...
crou77 a écrit :
waouh le championnat roumain qui illumine l'Europe du foot...
Lyon a battu l'Astra Giurgiu tellement facilement, c'est vrai...
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
Ganoliv a écrit :Communiqué officiel du club: pour cette saison 2015/2016, les pro-Doré seront installés en Colombiers, les anti-Doré en Coubertin, les abonnés devront faire leur demande de déménagement auprès du club d'ici au 31 juillet. Il va de soit que les sifflets à son encontre seront interdits en Colombiers, les encouragements proscrits en Coubertin.
Ganoliv a écrit :Communiqué officiel du club: pour cette saison 2015/2016, les pro-Doré seront installés en Colombiers, les anti-Doré en Coubertin, les abonnés devront faire leur demande de déménagement auprès du club d'ici au 31 juillet. Il va de soit que les sifflets à son encontre seront interdits en Colombiers, les encouragements proscrits en Coubertin.
C'est "Doré-navrant" une certitude : notre Fodé national aura bien du mal à se ré-intégrer quand on voit la polémique suscitée par son probable retour !!! Laissons lui du temps et on verra bien ce qu'il nous apporte. C'est toujours mieux que rien !!!
La vie, c'est comme une boîte de chocolats : on ne sait jamais sur quoi on va tomber...