Où est la contre-vérité ?Touriste a écrit :Et hop, une contre vérité de plus : Rennes n'est pas décidé à lâcher Ngando comme ça. Rien à voir avec ce que tu avanceslointainscoiste a écrit :C'est logique, les milieux off ont déçu (Ngando, Pessalli, Ben Othman) ou sont partis (Boufal) ou ont des limites (Diers, Gomez)...Slyt a écrit :On se rend compte que c'est surtout les milieux offensifs qui sont changés. Le reste est juste renforcé.
Et c'est logique : durant la dernière saison, on avait du mal à garder le ballon, à le faire tourner et à nous créer nos propres occasions, sans que ça soit une contre attaque ou une balle en profondeur pour Kodjia.
J'espère qu'on aura d'avantage la possession ainsi.
Quels angevins seront encore là à la reprise ?
-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
Re: Quels angevins seront encore là à la reprise ?
- Touriste
- Scoïste, enfin !
Ngando n'a pas déçu le staff, qui a même cherché à le récupérerlointainscoiste a écrit :Où est la contre-vérité ?Touriste a écrit :Et hop, une contre vérité de plus : Rennes n'est pas décidé à lâcher Ngando comme ça. Rien à voir avec ce que tu avanceslointainscoiste a écrit :
C'est logique, les milieux off ont déçu (Ngando, Pessalli, Ben Othman) ou sont partis (Boufal) ou ont des limites (Diers, Gomez)...
-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
ah, ok pour Ngando mais il était bien seul en milieu off, en tout cas le seul potable.
je pense qu'on cherche toujours à récupérer N'gando, il nous faut un 10 si on veut jouer en 4.2.3.1
-
calimero
- Donateur
Le problème du supporter c'est qu'il raisonne en terme de performance individuelle alors que le staff prend en compte un apport plus global.
Pas besoin d'être le plus beau ou d'avoir les meilleures stats pour se révéler indispensable ou seulement important dans l'expression collective ou le liant entre les joueurs!
Pas besoin d'être le plus beau ou d'avoir les meilleures stats pour se révéler indispensable ou seulement important dans l'expression collective ou le liant entre les joueurs!
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
Sauf qu'on ne veut pas jouer en 4-2-3-1.Norvisco a écrit :je pense qu'on cherche toujours à récupérer N'gando, il nous faut un 10 si on veut jouer en 4.2.3.1
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
Je fais le pari qu'on finira par jouer en 4.2.3.1 en cours de saison ou 4.4.2 avec milieu en losange
Modifié en dernier par Norvisco le sam. 27 juin, 2015 7:50 pm, modifié 1 fois.
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
En dernier recours, et on a déjà des joueurs dans l'effectif capables de jouer en 10.Norvisco a écrit :Je fais le pari qu'on finira par jouer en 4.2.3.1 en cours de saison
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
Oui mais pas du niveau de N'gando sur ce posteCCSCO a écrit :En dernier recours, et on a déjà des joueurs dans l'effectif capables de jouer en 10.Norvisco a écrit :Je fais le pari qu'on finira par jouer en 4.2.3.1 en cours de saison
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
Mais certainement bien plus volontaires.Norvisco a écrit :Oui mais pas du niveau de N'gando sur ce posteCCSCO a écrit :En dernier recours, et on a déjà des joueurs dans l'effectif capables de jouer en 10.Norvisco a écrit :Je fais le pari qu'on finira par jouer en 4.2.3.1 en cours de saison
Bon CCSCO on verra bien.... je pense, mais peut être que je me trompe, que N'Gando à un réel potentiel qui ne tardera pas à se concrétiser sur le terrain. Sur cette demi saison au SCO on l'a vu brillant, mais aussi absent... intermittent c'est vrai, mais je pense qu'avec plus de maturité il va s'imposer, certes c'est un poste exigeant et il ne jouera pas 90mn tous les matchs, il faudra le faire souffler si on veut qu'il s'impose. je pense que la solution serait de le prendre en prêt avec option d'achat. Mais peut être que Rennes va le garder...
-
calimero
- Donateur
Le schéma pourrait bien être ,comme souvent durant la fin de saison,un 4-1-4-1 évolutif en 4-3-3 en fonction des évènements.Norvisco a écrit :Je fais le pari qu'on finira par jouer en 4.2.3.1 en cours de saison ou 4.4.2 avec milieu en losange
- RNB
- Scoïste, enfin !
il faudra de toute manière s'adaptée, il faut donc des joueurs capables de jouer dans n'importe quel système.

Ambassadeur du SPORTING dans le monde
-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
C'est toute la force de ce recrutement car il me semble que la polyvalence de nombre d'éléments domine...
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
Je ne nie pas que ce joueur a du talent, bien au contraire, mais il devra s'endurcir pour s'imposer à haut niveau, être plus constant d'abord dans l'approche mentale. Et c'est pour cela que je ne peux pas le classer dans le top 5 des milieux du SCO depuis la remontée.Norvisco a écrit :Bon CCSCO on verra bien.... je pense, mais peut être que je me trompe, que N'Gando à un réel potentiel qui ne tardera pas à se concrétiser sur le terrain. Sur cette demi saison au SCO on l'a vu brillant, mais aussi absent... intermittent c'est vrai, mais je pense qu'avec plus de maturité il va s'imposer, certes c'est un poste exigeant et il ne jouera pas 90mn tous les matchs, il faudra le faire souffler si on veut qu'il s'impose. je pense que la solution serait de le prendre en prêt avec option d'achat. Mais peut être que Rennes va le garder...