Vannes / SCO : Commentaires d'après-match

Après un bon mois d'août, l'équipe de Paille s'écroule. Promu en janvier, Beaufreton évite la relégation en CFA en s'appuyant sur les jeunes.
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

scoboy a écrit :"Rentrer dans votre pays" ou encore "angers ville de pédophile" :shock:
1.Ben oui eux ils sont bretons et la Bretagne c'est pas en France c'est connu. 2.Sûr que le procès d'ANgers ne donne pas un super coup de pub. :?
Croaaaa!!!
FranceSCO
Administrateur

Message par FranceSCO »

J'ai mis en ligne les photos que Monasco m'a rapportées. Merci à lui !
Ludo29-49
Stagiaire pro

Message par Ludo29-49 »

De retour du match, c'est surtout la violence de certains "hooligans" angevins qui m'a marqué... Hier soir, c'était la honte !!! Le kdlb compte quelques brebis galeuses et devrait faire "un peu" de ménage... Ca ne concerne évidemment pas Foulque, Scoboy, La Roulette etc... qui restent toujours corrects. Concernant le match, l'exclusion de Cygan (mauvais réflexe) précipite la défaite et c'est bien dommage. Il y aurait eu minimum un nul sinon à mon avis...
Djéman
Scoïste, enfin !

Message par Djéman »

Ludo29-49 a écrit :De retour du match, c'est surtout la violence de certains "hooligans" angevins qui m'a marqué... Hier soir, c'était la honte !!! Le kdlb compte quelques brebis galeuses et devrait faire "un peu" de ménage... Ca ne concerne évidemment pas Foulque, Scoboy, La Roulette etc... qui restent toujours corrects. Concernant le match, l'exclusion de Cygan (mauvais réflexe) précipite la défaite et c'est bien dommage. Il y aurait eu minimum un nul sinon à mon avis...
pff en rajoute pas on va quand meme pas en faire tout une histoire pour une simple embrouille et refois ta définition de holigan avant de dire ca et puis ya pas eut une si grande violence que ca
Max
Professionnel

Message par Max »

C'est possible d'avoir les détails de l'expulsion de Cygan?? Merci d'avance :sco4:
Image
lacouture.49
Donateur

Message par lacouture.49 »

caponne degage, evenno de vannes fait une feinte de la controler et le rebond lobe cygan dernier défenseur derriere qui saute et met la main... evenno partait sinon seul au but... a priori , dernier défenseur, rouge direct=2 matchs de suspension
Présent aussi sur x !
scoboy
Scoïste, enfin !

Message par scoboy »

lacouture.49 a écrit : a priori , dernier défenseur, rouge direct=2 matchs de suspension
il y aura qu'1 match c'est tout c'est pas une faute grave pour ludo 49 quand tu te fait insulté et craché dessus tu te laisse faire, et il y a rien eu le mecs malheureusement a même pas recu une claque dans sa gueule, ca s'est fini comme a ca commencer si tu appelle ca du hooliganisme :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:
Modifié en dernier par scoboy le dim. 11 sept., 2005 5:25 pm, modifié 1 fois.
Image
Cisco
Administrateur

Message par Cisco »

scoboy a écrit :
lacouture.49 a écrit : a priori , dernier défenseur, rouge direct=2 matchs de suspension
il y aura qu'1 match c'est tout c'est pas une faute grave quand tu te fait insulté et craché dessus tu te laisse faire, et il y a rien eu le mecs malheureusement a même pas recu une claque dans sa bouche en coeur, ca s'est fini comme a ca commencer si tu appelle ca du hooliganisme :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:
J'vois pas le rapport ?
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
scoboy
Scoïste, enfin !

Message par scoboy »

je repondait a ludo 49
Image
Tiwy
Scoïste, enfin !

Message par Tiwy »

Foulque-nerra a écrit :bas mince alors, il y a avait d'autre angevins ?? pas entendu, pas vu et ca ose nous donner des lecons de supporterisme ....... :lol: enfin bon, c'est sur que se planquer éparpillé dans le stade en cachant ces couleurs, c'est plus simple, c'est vous les "vrai supporter .."
Il va peut-etre falloir un de ces jours arreter ce débat sur les vrais et les faux supporters. Foulque, tu crois que ta façon de supporter le SCO est parfaite ? Faut-il forcément avoir le déguisement du KDLB pour etre un bon supporter ? Les Angevins qui étaient à Vannes ont déjà fait plusieurs centaines de kms, alors respect. Chacun supporte le SCO comme il l'entend. Et en matière de leçons données à autrui, je te trouve pas mal.
DJPi
Scoïste, enfin !

Message par DJPi »

Tiwy a écrit :
Foulque-nerra a écrit :bas mince alors, il y a avait d'autre angevins ?? pas entendu, pas vu et ca ose nous donner des lecons de supporterisme ....... :lol: enfin bon, c'est sur que se planquer éparpillé dans le stade en cachant ces couleurs, c'est plus simple, c'est vous les "vrai supporter .."
Il va peut-etre falloir un de ces jours arreter ce débat sur les vrais et les faux supporters. Foulque, tu crois que ta façon de supporter le SCO est parfaite ? Faut-il forcément avoir le déguisement du KDLB pour etre un bon supporter ? Les Angevins qui étaient à Vannes ont déjà fait plusieurs centaines de kms, alors respect. Chacun supporte le SCO comme il l'entend. Et en matière de leçons données à autrui, je te trouve pas mal.
Ce qu'il veut dire, c'est que ceux qui ne "montre" pas leur soutien "vocal" a l'équipe n'ont pas a critiquer notre soutien. Ce qui est logique. Perso, un mec qui me dit "tu chantes mal" mais ce dernier ne chante pas, croit moi, je m'en bat les *** de sa remarque. :hihi:
...
SCO56
Donateur

Message par SCO56 »

DJPi a écrit :
Tiwy a écrit :
Ce qu'il veut dire, c'est que ceux qui ne "montre" pas leur soutien "vocal" a l'équipe n'ont pas a critiquer notre soutien. Ce qui est logique. Perso, un mec qui me dit "tu chantes mal" mais ce dernier ne chante pas, croit moi, je m'en bat les *** de sa remarque. :hihi:
chacun supporte à sa façon. de ce que j'ai vu à la rabine, votre groupe n'est sûrement pas entièrement blamable, mais quelques personnes (n'est-ce pas le monsieur (?) en polo vert) porte atteinte à votre crédit. de même ce que j'ai entendu de la part de supporters vannetais n'est pas concevable. seulement ces personnes trouveront toujours des provocateurs en face d'eux, ce qu'il souhaite je crois
parissco
Scoïste, enfin !

Message par parissco »

Ludo29-49 a écrit :De retour du match, c'est surtout la violence de certains "hooligans" angevins qui m'a marqué... Hier soir, c'était la honte !!! Le kdlb compte quelques brebis galeuses et devrait faire "un peu" de ménage... Ca ne concerne évidemment pas Foulque, Scoboy, La Roulette etc... qui restent toujours corrects. Concernant le match, l'exclusion de Cygan (mauvais réflexe) précipite la défaite et c'est bien dommage. Il y aurait eu minimum un nul sinon à mon avis...
DJPi
Scoïste, enfin !

Message par DJPi »

SCO56 a écrit :
DJPi a écrit :
Tiwy a écrit : Il va peut-etre falloir un de ces jours arreter ce débat sur les vrais et les faux supporters. Foulque, tu crois que ta façon de supporter le SCO est parfaite ? Faut-il forcément avoir le déguisement du KDLB pour etre un bon supporter ? Les Angevins qui étaient à Vannes ont déjà fait plusieurs centaines de kms, alors respect. Chacun supporte le SCO comme il l'entend. Et en matière de leçons données à autrui, je te trouve pas mal.
chacun supporte à sa façon. de ce que j'ai vu à la rabine, votre groupe n'est sûrement pas entièrement blamable, mais quelques personnes (n'est-ce pas le monsieur (?) en polo vert) porte atteinte à votre crédit. de même ce que j'ai entendu de la part de supporters vannetais n'est pas concevable. seulement ces personnes trouveront toujours des provocateurs en face d'eux, ce qu'il souhaite je crois
Est ce que les personnes était membres du kdlb ?
...
scoboy
Scoïste, enfin !

Message par scoboy »

DJPi a écrit : Est ce que les personnes était membres du kdlb ?
nan cette personne indiqué n'etait pas carté au kdlb
Image
Djéman
Scoïste, enfin !

Message par Djéman »

tout a été dit sur ce léger incident on va peut etre passer a autre chose et plutot s inquiete de cette deuxieme défaite consécutives
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

Tiwy a écrit :Il va peut-etre falloir un de ces jours arreter ce débat sur les vrais et les faux supporters. Foulque, tu crois que ta façon de supporter le SCO est parfaite ? Faut-il forcément avoir le déguisement du KDLB pour etre un bon supporter ? Les Angevins qui étaient à Vannes ont déjà fait plusieurs centaines de kms, alors respect. Chacun supporte le SCO comme il l'entend. Et en matière de leçons données à autrui, je te trouve pas mal.
+1 :love:
Croaaaa!!!
scoboy
Scoïste, enfin !

Message par scoboy »

jourdesco a écrit :
Tiwy a écrit :Il va peut-etre falloir un de ces jours arreter ce débat sur les vrais et les faux supporters. Foulque, tu crois que ta façon de supporter le SCO est parfaite ? Faut-il forcément avoir le déguisement du KDLB pour etre un bon supporter ? Les Angevins qui étaient à Vannes ont déjà fait plusieurs centaines de kms, alors respect. Chacun supporte le SCO comme il l'entend. Et en matière de leçons données à autrui, je te trouve pas mal.
vous servez a quoi a rien :evil: il y a qu'a angers qu'on voit cela tout le monde eparpillé, même sans chanter ca fait de la masse c'est sur que le mec qui paye jamais sa place peut donner de lecon :roll:
Image
parissco
Scoïste, enfin !

Message par parissco »

scoboy a écrit :
jourdesco a écrit :
vous servez a quoi a rien :evil: il y a qu'a angers qu'on voit cela tout le monde eparpillé, même sans chanter ca fait de la masse c'est sur que le mec qui paye jamais sa place peut donner de lecon :roll:
Ridicule et lamentable de dire ça.Arretez avec vos leçons à la c.o.n et essayer plutot de surveiller vos membres ou sympathisants.
scoboy
Scoïste, enfin !

Message par scoboy »

parissco a écrit : Ridicule et lamentable de dire ça.Arretez avec vos leçons à la c.o.n et essayer plutot de surveiller vos membres ou sympathisants.
qu'est ce que tu as a donner des lecons tu y etais au match :???: il s'est rien passé :shock: grmmbll quel mentalité de sacrebleu, un petit truc ca prend des proportions comme ci il y avait eu 3 morts et 40 blessé, tout ca pour nous casser (ca prouve qu'on existe) !! par contre les même personnes quand ils sont en face de nous , ils nous assous les boules laissez nous tranquille, on vous demande rien !!!
Image
lavalforever1
Pupille

Message par lavalforever1 »

tiens scoboy se fache c'est pas grave on sait que vous existez c'est le principal plus de 10 ans de fidélité on le sait no soucy
parissco
Scoïste, enfin !

Message par parissco »

Je connais ludo et il est pas du style à raconter n'importe quoi et il semble que ce ne soit pas le seul. :? Pis pas la peine de te facher et le coup de la parano (on nous en veut) on connait c'est aussi souvent employé en politique, mais désolé CA MARCHE PAS
scoboy
Scoïste, enfin !

Message par scoboy »

parissco a écrit :Je connais ludo et il est pas du style à raconter n'importe quoi et il semble que ce ne soit pas le seul. :?
tout de suite employé le mot hooligan c'est grave, le mec etait venere il s'est fait cracher dessus
Image
parissco
Scoïste, enfin !

Message par parissco »

Nan c'est pas hooligan c'est vrai qu'il aurait du employer mais plutot le mot "c.onnard"
scoboy
Scoïste, enfin !

Message par scoboy »

parissco a écrit :Nan c'est pas hooligan c'est vrai qu'il aurait du employer mais plutot le mot "c.onnard"
toi tu fait cracher dessus tu l'applaudis en disant "bravo oh ouiiiiiiiii recommencer j'aime ca"
Image
parissco
Scoïste, enfin !

Message par parissco »

Ca marche dans les deux sens le c.onnard qui crache et l'autre qui avant l'a chauffé. je ne fais pas de distinction entre ces deux personnes qui n'ont rien à foutre dans un stade.
scoboy
Scoïste, enfin !

Message par scoboy »

parissco a écrit :Ca marche dans les deux sens le c.onnard qui crache et l'autre qui avant l'a chauffé. je ne fais pas de distinction entre ces deux personnes qui n'ont rien à foutre dans un stade.
ce sont les racailleux qui ont commencé a nous insulter, je vois pas l'interet de chercher de notre coté :???: j'arrete d'en parler, d'ailleurs personne ne parle de notre pauvre match avec notre sale équipe :???: vous vous interresser a un accident minime :shock: finalement heureusement qu'on etait la il y aurai rien a raconter :lol:
Image
Zikaz
Donateur

Message par Zikaz »

scoboy a écrit :d'ailleurs personne ne parle de notre pauvre match avec notre sale équipe
ah tient tu as du payer ta place toi...
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
scoboy
Scoïste, enfin !

Message par scoboy »

Zikaz a écrit :
scoboy a écrit :d'ailleurs personne ne parle de notre pauvre match avec notre sale équipe
ah tient tu as du payer ta place toi...
3€ pour être a la main courante
Image
pierrot49
Junior

Message par pierrot49 »

scoboy a écrit :
parissco a écrit :Nan c'est pas hooligan c'est vrai qu'il aurait du employer mais plutot le mot "c.onnard"
toi tu fait cracher dessus tu l'applaudis en disant "bravo oh ouiiiiiiiii recommencer j'aime ca"
je suis un tres bon pote de ludo; j'etais au match comme je suis à tous les matchs à domicile et beaucoup à l'exterieur egalement. Tout ce que je sais c'est que le KDLB (sauf quelques personnes qui se reconnaitront) a une mauvaise image qui n'est pas née d'un préjugé collectif des autres supporters (mince j'ai employé le terme de supporter et nous n'etions pourtant pas mêlés au KDLB...) mais plutot d'une série d'actes inutiles ces dernieres années. J'estime que réagir à ce type de provocations prouve l'intelligence des deux cotés... aucune excuse... on ne peut justifier ce type d'actes. Des violents il y en a partout et visiblement certains vannetais le sont en paroles et certains angevins le sont en acte et également en parole ("et laval c'est des censuré et le mans des censuré..." quel preuve d'intelligence et de racisme) à bon entendeur un vrai supporter qui applaudit et chante mais ne se fondra jamais à cette troupe! ras le bol...
Verrouillé

Retourner vers « 2005-06 : 11° avec 49 pts, mais l'objectif était la L2 »