1.Ben oui eux ils sont bretons et la Bretagne c'est pas en France c'est connu. 2.Sûr que le procès d'ANgers ne donne pas un super coup de pub.scoboy a écrit :"Rentrer dans votre pays" ou encore "angers ville de pédophile"![]()
Vannes / SCO : Commentaires d'après-match
- Ludo29-49
- Stagiaire pro
De retour du match, c'est surtout la violence de certains "hooligans" angevins qui m'a marqué... Hier soir, c'était la honte !!! Le kdlb compte quelques brebis galeuses et devrait faire "un peu" de ménage... Ca ne concerne évidemment pas Foulque, Scoboy, La Roulette etc... qui restent toujours corrects. Concernant le match, l'exclusion de Cygan (mauvais réflexe) précipite la défaite et c'est bien dommage. Il y aurait eu minimum un nul sinon à mon avis...
-
Djéman
- Scoïste, enfin !
pff en rajoute pas on va quand meme pas en faire tout une histoire pour une simple embrouille et refois ta définition de holigan avant de dire ca et puis ya pas eut une si grande violence que caLudo29-49 a écrit :De retour du match, c'est surtout la violence de certains "hooligans" angevins qui m'a marqué... Hier soir, c'était la honte !!! Le kdlb compte quelques brebis galeuses et devrait faire "un peu" de ménage... Ca ne concerne évidemment pas Foulque, Scoboy, La Roulette etc... qui restent toujours corrects. Concernant le match, l'exclusion de Cygan (mauvais réflexe) précipite la défaite et c'est bien dommage. Il y aurait eu minimum un nul sinon à mon avis...
- lacouture.49
- Donateur
il y aura qu'1 match c'est tout c'est pas une faute grave pour ludo 49 quand tu te fait insulté et craché dessus tu te laisse faire, et il y a rien eu le mecs malheureusement a même pas recu une claque dans sa gueule, ca s'est fini comme a ca commencer si tu appelle ca du hooliganismelacouture.49 a écrit : a priori , dernier défenseur, rouge direct=2 matchs de suspension
Modifié en dernier par scoboy le dim. 11 sept., 2005 5:25 pm, modifié 1 fois.
- Cisco
- Administrateur
J'vois pas le rapport ?scoboy a écrit :il y aura qu'1 match c'est tout c'est pas une faute grave quand tu te fait insulté et craché dessus tu te laisse faire, et il y a rien eu le mecs malheureusement a même pas recu une claque dans sa bouche en coeur, ca s'est fini comme a ca commencer si tu appelle ca du hooliganismelacouture.49 a écrit : a priori , dernier défenseur, rouge direct=2 matchs de suspension![]()
![]()
![]()
![]()
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
Il va peut-etre falloir un de ces jours arreter ce débat sur les vrais et les faux supporters. Foulque, tu crois que ta façon de supporter le SCO est parfaite ? Faut-il forcément avoir le déguisement du KDLB pour etre un bon supporter ? Les Angevins qui étaient à Vannes ont déjà fait plusieurs centaines de kms, alors respect. Chacun supporte le SCO comme il l'entend. Et en matière de leçons données à autrui, je te trouve pas mal.Foulque-nerra a écrit :bas mince alors, il y a avait d'autre angevins ?? pas entendu, pas vu et ca ose nous donner des lecons de supporterisme .......enfin bon, c'est sur que se planquer éparpillé dans le stade en cachant ces couleurs, c'est plus simple, c'est vous les "vrai supporter .."
Ce qu'il veut dire, c'est que ceux qui ne "montre" pas leur soutien "vocal" a l'équipe n'ont pas a critiquer notre soutien. Ce qui est logique. Perso, un mec qui me dit "tu chantes mal" mais ce dernier ne chante pas, croit moi, je m'en bat les *** de sa remarque.Tiwy a écrit :Il va peut-etre falloir un de ces jours arreter ce débat sur les vrais et les faux supporters. Foulque, tu crois que ta façon de supporter le SCO est parfaite ? Faut-il forcément avoir le déguisement du KDLB pour etre un bon supporter ? Les Angevins qui étaient à Vannes ont déjà fait plusieurs centaines de kms, alors respect. Chacun supporte le SCO comme il l'entend. Et en matière de leçons données à autrui, je te trouve pas mal.Foulque-nerra a écrit :bas mince alors, il y a avait d'autre angevins ?? pas entendu, pas vu et ca ose nous donner des lecons de supporterisme .......enfin bon, c'est sur que se planquer éparpillé dans le stade en cachant ces couleurs, c'est plus simple, c'est vous les "vrai supporter .."
...
chacun supporte à sa façon. de ce que j'ai vu à la rabine, votre groupe n'est sûrement pas entièrement blamable, mais quelques personnes (n'est-ce pas le monsieur (?) en polo vert) porte atteinte à votre crédit. de même ce que j'ai entendu de la part de supporters vannetais n'est pas concevable. seulement ces personnes trouveront toujours des provocateurs en face d'eux, ce qu'il souhaite je croisDJPi a écrit :Ce qu'il veut dire, c'est que ceux qui ne "montre" pas leur soutien "vocal" a l'équipe n'ont pas a critiquer notre soutien. Ce qui est logique. Perso, un mec qui me dit "tu chantes mal" mais ce dernier ne chante pas, croit moi, je m'en bat les *** de sa remarque.Tiwy a écrit :Il va peut-etre falloir un de ces jours arreter ce débat sur les vrais et les faux supporters. Foulque, tu crois que ta façon de supporter le SCO est parfaite ? Faut-il forcément avoir le déguisement du KDLB pour etre un bon supporter ? Les Angevins qui étaient à Vannes ont déjà fait plusieurs centaines de kms, alors respect. Chacun supporte le SCO comme il l'entend. Et en matière de leçons données à autrui, je te trouve pas mal.Foulque-nerra a écrit :bas mince alors, il y a avait d'autre angevins ?? pas entendu, pas vu et ca ose nous donner des lecons de supporterisme .......enfin bon, c'est sur que se planquer éparpillé dans le stade en cachant ces couleurs, c'est plus simple, c'est vous les "vrai supporter .."
-
parissco
- Scoïste, enfin !
Ludo29-49 a écrit :De retour du match, c'est surtout la violence de certains "hooligans" angevins qui m'a marqué... Hier soir, c'était la honte !!! Le kdlb compte quelques brebis galeuses et devrait faire "un peu" de ménage... Ca ne concerne évidemment pas Foulque, Scoboy, La Roulette etc... qui restent toujours corrects. Concernant le match, l'exclusion de Cygan (mauvais réflexe) précipite la défaite et c'est bien dommage. Il y aurait eu minimum un nul sinon à mon avis...
Est ce que les personnes était membres du kdlb ?SCO56 a écrit :chacun supporte à sa façon. de ce que j'ai vu à la rabine, votre groupe n'est sûrement pas entièrement blamable, mais quelques personnes (n'est-ce pas le monsieur (?) en polo vert) porte atteinte à votre crédit. de même ce que j'ai entendu de la part de supporters vannetais n'est pas concevable. seulement ces personnes trouveront toujours des provocateurs en face d'eux, ce qu'il souhaite je croisDJPi a écrit :Ce qu'il veut dire, c'est que ceux qui ne "montre" pas leur soutien "vocal" a l'équipe n'ont pas a critiquer notre soutien. Ce qui est logique. Perso, un mec qui me dit "tu chantes mal" mais ce dernier ne chante pas, croit moi, je m'en bat les *** de sa remarque.Tiwy a écrit : Il va peut-etre falloir un de ces jours arreter ce débat sur les vrais et les faux supporters. Foulque, tu crois que ta façon de supporter le SCO est parfaite ? Faut-il forcément avoir le déguisement du KDLB pour etre un bon supporter ? Les Angevins qui étaient à Vannes ont déjà fait plusieurs centaines de kms, alors respect. Chacun supporte le SCO comme il l'entend. Et en matière de leçons données à autrui, je te trouve pas mal.
...
+1Tiwy a écrit :Il va peut-etre falloir un de ces jours arreter ce débat sur les vrais et les faux supporters. Foulque, tu crois que ta façon de supporter le SCO est parfaite ? Faut-il forcément avoir le déguisement du KDLB pour etre un bon supporter ? Les Angevins qui étaient à Vannes ont déjà fait plusieurs centaines de kms, alors respect. Chacun supporte le SCO comme il l'entend. Et en matière de leçons données à autrui, je te trouve pas mal.
Croaaaa!!!
vous servez a quoi a rienjourdesco a écrit :+1Tiwy a écrit :Il va peut-etre falloir un de ces jours arreter ce débat sur les vrais et les faux supporters. Foulque, tu crois que ta façon de supporter le SCO est parfaite ? Faut-il forcément avoir le déguisement du KDLB pour etre un bon supporter ? Les Angevins qui étaient à Vannes ont déjà fait plusieurs centaines de kms, alors respect. Chacun supporte le SCO comme il l'entend. Et en matière de leçons données à autrui, je te trouve pas mal.
-
parissco
- Scoïste, enfin !
Ridicule et lamentable de dire ça.Arretez avec vos leçons à la c.o.n et essayer plutot de surveiller vos membres ou sympathisants.scoboy a écrit :vous servez a quoi a rienjourdesco a écrit :+1Tiwy a écrit :Il va peut-etre falloir un de ces jours arreter ce débat sur les vrais et les faux supporters. Foulque, tu crois que ta façon de supporter le SCO est parfaite ? Faut-il forcément avoir le déguisement du KDLB pour etre un bon supporter ? Les Angevins qui étaient à Vannes ont déjà fait plusieurs centaines de kms, alors respect. Chacun supporte le SCO comme il l'entend. Et en matière de leçons données à autrui, je te trouve pas mal.il y a qu'a angers qu'on voit cela tout le monde eparpillé, même sans chanter ca fait de la masse c'est sur que le mec qui paye jamais sa place peut donner de lecon
qu'est ce que tu as a donner des lecons tu y etais au matchparissco a écrit : Ridicule et lamentable de dire ça.Arretez avec vos leçons à la c.o.n et essayer plutot de surveiller vos membres ou sympathisants.
-
lavalforever1
- Pupille
ce sont les racailleux qui ont commencé a nous insulter, je vois pas l'interet de chercher de notre cotéparissco a écrit :Ca marche dans les deux sens le c.onnard qui crache et l'autre qui avant l'a chauffé. je ne fais pas de distinction entre ces deux personnes qui n'ont rien à foutre dans un stade.
je suis un tres bon pote de ludo; j'etais au match comme je suis à tous les matchs à domicile et beaucoup à l'exterieur egalement. Tout ce que je sais c'est que le KDLB (sauf quelques personnes qui se reconnaitront) a une mauvaise image qui n'est pas née d'un préjugé collectif des autres supporters (mince j'ai employé le terme de supporter et nous n'etions pourtant pas mêlés au KDLB...) mais plutot d'une série d'actes inutiles ces dernieres années. J'estime que réagir à ce type de provocations prouve l'intelligence des deux cotés... aucune excuse... on ne peut justifier ce type d'actes. Des violents il y en a partout et visiblement certains vannetais le sont en paroles et certains angevins le sont en acte et également en parole ("et laval c'est des censuré et le mans des censuré..." quel preuve d'intelligence et de racisme) à bon entendeur un vrai supporter qui applaudit et chante mais ne se fondra jamais à cette troupe! ras le bol...scoboy a écrit :toi tu fait cracher dessus tu l'applaudis en disant "bravo oh ouiiiiiiiii recommencer j'aime ca"parissco a écrit :Nan c'est pas hooligan c'est vrai qu'il aurait du employer mais plutot le mot "c.onnard"