Didou a écrit :pour ceux qui dise qu'il a le niveau de national et non L2, QU'ILS APRENNENT A JOUER AU FOOT, bande de charlots !!!!! j
tu vas pas nous faire croire qu'il à fait des étincelles la saison derniere mais la je pense aussi que cette saison sera meilleur pour lui en national disons que ça le mettre plus facilement dans le bain,si nous remontons en ligue deux
andy a écrit :s'affirme de match en match,jérôme paille la surement mis en confiance en tout les cas très bon match de sa part
Complètement d'accord!
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
commence a devenir patron de la defense le ptit cousin d'Annecy!!! Ca fait plaisir!!! Vas y d'jé bouffe leur le foie a tous ces sceptiques de la saison derniere...
Jérome sera suspendu contre Laval mardi prochain car il passe en commission de discipline jeudi soir. Information émanant de la bouche même de Stéphane Paille ce matin à l'entraînement
"L'expérience, ce n'est pas ce qui arrive à un homme, c'est ce qu'un homme fait avec ce qui lui arrive."
Aldous HUXLEY
Personne ou preque n'en parle depuis le début de saison! Normal c'est le meilleur angevin pour l'instant! Hélas son poste ne lui permet pas de bénéficier du strass et des paillettes.
jourdesco a écrit :Personne ou preque n'en parle depuis le début de saison! Normal c'est le meilleur angevin pour l'instant! Hélas son poste ne lui permet pas de bénéficier du strass et des paillettes.
c'est bien vrai ca ... c'est surement un des plus regulier !
C'est vraiment le flou complet sur ce joueur ? que devient il ? joue en CFA apparemment ! Il n'est plus blessé... moi je trouve qu'il a largement le niveau de ce championnat de national , mais on l'a peu vu cette année
oué ce dernier paye son match de louhans cuisaux ou il avait été clairement mauvais en attendant les autres l'ayant remplacé on parfaitement tenu leur place et cela est du au mieux lors des autres résultats donc maintenant délicat de le remettre dans l'équipe
scoboy a écrit :je suis pas d'accord avec De Parseval-Cygan, on se prend moins de but qu'avec Sonnerat en defense central
Je pensais à lui pour remplacer Rosay ! Il joue bien à gauche Sonnerat ...
kipré est meilleure, mais a l'origine sonnerat jouait milieu defensif
Il est vrai que Kipré à une physionomie beaucoup plus offensive , malgré son poste .... Et nous en avons bien besoin avec le manque d'inspiration de nos attaquants ; Mais perso je préfère Sonnerat , sur l'ensemble des matchs où je l'ai vu jouer (surtout saison dernière ) il me paraissait plus serein défensivement .
sco rocks a écrit :sauf que kipré joue à droite !! sonnerat à gauche..
C'est bien ce que je disais sur sonnerat Mais scoboy le comparait avec kipré .....(peut-être pas poste pour poste) Moi je parlais de lui en place de Rosay