Mercato estival 2014 (du 10 juin au 1er septembre)
- lacouture.49
- Donateur
Re: Mercato estival 2014
s'il y avait un départ dans les joueurs titulaires , ils ne seraient pas dans le groupe annoncé demain, donc patience
Présent aussi sur x !
- FloViveAngers
- Donateur
Kodjia sait qu'il a plus à gagner à rester de toute façon. Faire une ou deux saison complète c'est important dans la carrière d'un joueur.
Après si un club met 3/4 millions pour maintenant ... ca se discute tout de même
Après si un club met 3/4 millions pour maintenant ... ca se discute tout de même

- Le béconnais
- Minime
Et Cédric Hountondji à La Berrichone également (prêt), belles recrues...Rodrigue49 a écrit :Distel Zola, en fin de contrat au Havre, a été engagé par Châteauroux.
C'est bien le MD qui jouait auparavant à Laval?
- lacouture.49
- Donateur
présence à l'entraînement du milieu serbe Miloš Jokić de 27 ans, né en Serbie en 1987, il joue pour Metalurh Zaporizhya depuis 2011 (ancien club de Slim)
à suivre dans les prochains jours

à suivre dans les prochains jours

Présent aussi sur x !
- RNB
- Scoïste, enfin !

Ambassadeur du SPORTING dans le monde
-
- Donateur
Il semble avoir tout à fait le profil de joueur recherché.
Bonne technique,joue vers l'avant,bonne vision du jeu,un milieu capable d'organiser,intéressant.
- RNB
- Scoïste, enfin !
Les 2 d'après la fiche que j'ai misejourdesco a écrit :Milieu déf ou off?

On ne nous dit pas tout.....! ......
super vision du jeu bonne technique et physique!scolibri a écrit :https://www.youtube.com/watch?v=YiPfQ3yW9lE
- RNB
- Scoïste, enfin !
disponible et en mouvement, cherchant à jouer vers l'avant

-
- Donateur
A participé à l'opposition de cet après midi. Difficile de se forger une idée précise lors d'un 1er entrainement et il ne sera pas possible de le voir évoluer dans un match avant la fin du mercato. De ce fait, je suppose que le staff a des renseignements précis et supplémentaires sur lui. Une vidéo ne suffit pas 

Modifié en dernier par Tranquilou le jeu. 28 août, 2014 4:35 pm, modifié 2 fois.
Hey les gars!!!!!
ca reste de la compil Youtube. Je fais du foot dans mon jardin, et avec un bon montage, je suis la prochaine grande recrue de L1
ca reste de la compil Youtube. Je fais du foot dans mon jardin, et avec un bon montage, je suis la prochaine grande recrue de L1
- lacouture.49
- Donateur
je te dirais bien de rester dans ton jardin , mais là je ne suis pas encore assez énervé comme depuis quelques jours sur le forum actuel
Présent aussi sur x !
Ce qui confirmerait que le staff partage notre vision d'un besoin criant en milieu def, Auriac, Keita et Frikèche montrant des inquiétudes, ce ne serait pas une mauvaise chose d'avoir un appui.
Par contre il faudra dégager rapidement 2 titulaires pour ces postes dans le 11, car ce sont les postes qui ont besoin d'être le plus intégrés dans le collectif et cela rapidement dans le début de saison.
Je ferais pour ma part confiance en Manceau puis en 2ème, voir qui d'Auriac ou Keita se montre le plus à la hauteur. Il faut par contre, arrêter d’enchaîner les matchs avec des MD différents.
Lors de contre performance on a tendance a chamboulé l'équipe ce qui n'est pas la meilleure tactique, à force d'avoir des 11 inédits, on n'a pas beaucoup d'automatismes.
Par contre il faudra dégager rapidement 2 titulaires pour ces postes dans le 11, car ce sont les postes qui ont besoin d'être le plus intégrés dans le collectif et cela rapidement dans le début de saison.
Je ferais pour ma part confiance en Manceau puis en 2ème, voir qui d'Auriac ou Keita se montre le plus à la hauteur. Il faut par contre, arrêter d’enchaîner les matchs avec des MD différents.
Lors de contre performance on a tendance a chamboulé l'équipe ce qui n'est pas la meilleure tactique, à force d'avoir des 11 inédits, on n'a pas beaucoup d'automatismes.
- RNB
- Scoïste, enfin !
Si recrutement il y a , départ il devrait donc y avoir

+1ramses49 a écrit :Hey les gars!!!!!
Mais c'est une bonne nouvelle si on cherche à s'étoffer au milieu (défensif).
Croaaaa!!!
-
- Donateur
Slim a certainement renseigné le staff et ça m'étonnerait qu'il conseille de faire venir une burne!
Une fiche qui dit milieu gauche ou centre et une vidéo sur laquelle on voit un joueur plutôt très adroit ( ce qui est bien) du pied droit et qui évolue surtout au centre et sur la droite du terrain.RNB a écrit :Les 2 d'après la fiche que j'ai misejourdesco a écrit :Milieu déf ou off?
Bienvenue à lui en tout cas s'il vient.
-
- Donateur
Sans aucun doute, Ils ont joué dans le même club au Metalurg Zaporizhyacalimero a écrit :Slim a certainement renseigné le staff et ça m'étonnerait qu'il conseille de faire venir une burne!

Oui , ça serait énorme de recruter le copain du copain du beau frère de la femme .... qui ont joué ensemble a Trifouillis les oies ...Tranquilou a écrit :Sans aucun doute, Ils ont joué dans le même club au Metalurg Zaporizhyacalimero a écrit :Slim a certainement renseigné le staff et ça m'étonnerait qu'il conseille de faire venir une burne!

je ne pense pas que le staff ait besoin de l'avis d'un joueur pour en prendre un autre !
-
- Donateur
Je ne vois pas trop le pourquoi du comment de ton commentaire. On a jamais dit qu'il était ici parce qu'il était le copain de Slim !!! On précise simplement que Slim, le connaissant, a pu donner des infos complémentaires (ce qui me semble normal) au staff, rien de pluswinnersco a écrit :Oui , ça serait énorme de recruter le copain du copain du beau frère de la femme .... qui ont joué ensemble a Trifouillis les oies ...Tranquilou a écrit :Sans aucun doute, Ils ont joué dans le même club au Metalurg Zaporizhyacalimero a écrit :Slim a certainement renseigné le staff et ça m'étonnerait qu'il conseille de faire venir une burne!![]()
![]()
![]()
je ne pense pas que le staff ait besoin de l'avis d'un joueur pour en prendre un autre !

Il faut arrêter de fumer du "hakik" et de se masturber le psychisme pour des choses qui n'en valent pas la peine mon garçon !!!

il n'y a peut-être pas que le psychisme!!!Tranquilou a écrit : Il faut arrêter de fumer du "hakik" et de se masturber le psychisme pour des choses qui n'en valent pas la peine mon garçon !!!

EPR Olkiluoto - Nuclear Power
Autant j'avais été emballé sur la vidéo de BO autant celle ci ne met pas vraiment en valeur le joueur, j'espère que ce ne sont pas ses meilleurs moments, on voit notamment plein de grigri inutile dans ses remontées de ballon, en L2 avec ça bonjour les interceptions adverses...
Sinon les avis des joueurs dans le groupe ont quand même une certaine importance et heureusement, sinon cela voudrait dire qu'il n'y a pas de confiance du staff envers ses propres joueurs.
Sinon les avis des joueurs dans le groupe ont quand même une certaine importance et heureusement, sinon cela voudrait dire qu'il n'y a pas de confiance du staff envers ses propres joueurs.
-
- Donateur
De ce que nous avons pu voir, il n'est pas du style "grigri". A première vue, sobre, bonne technique et précis dans les passes. Mais comme je l'ai déjà précisé précédemment, il est difficile de juger sur une opposition de 3/4h à l'entraînement.Scoreur a écrit :Autant j'avais été emballé sur la vidéo de BO autant celle ci ne met pas vraiment en valeur le joueur, j'espère que ce ne sont pas ses meilleurs moments, on voit notamment plein de grigri inutile dans ses remontées de ballon, en L2 avec ça bonjour les interceptions adverses...
- RNB
- Scoïste, enfin !
D'après le journaliste du OF dans totalement foot, arrivé d'un joueur si départ de Boufal

-
- Donateur
M'ouais...RNB a écrit :D'après le journaliste du OF dans totalement foot, arrivé d'un joueur si départ de Boufal
Pour le moment, le seul qui reste invisible c'est Hafidi
Technique et solide ,puissant et precis....on prendscolibri a écrit :https://www.youtube.com/watch?v=YiPfQ3yW9lE
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
Super...RNB a écrit :D'après le journaliste du OF dans totalement foot, arrivé d'un joueur si départ de Boufal
Croaaaa!!!
Mouais.... Diallo avait une vidéo digne d'un défenseur international, Sarr devait être la nouvelle pépite, Ben Othman, bon, c'est flou... je me méfie bien de ses compilations, bien souvent réalisées par des agents pour vendre leurs poulains....