Superbe matinée à discuter de tout et de rien  avec mes copains "d'hospice"
 Néanmoins, tous les sujets (mercato, entraînement, préparation physique, positionnement et compo d'équipe etc ont été abordés en toute "simplicité et cordialité
 "...
 "... Superbe matinée à discuter de tout et de rien  avec mes copains "d'hospice"
  "...
 "...Tranquilou a écrit :Superbe matinée à discuter de tout et de rien avec mes copains "d'hospice"

Néanmoins, tous les sujets (mercato, entraînement, préparation physique, positionnement et compo d'équipe etc ont été abordés en toute "simplicité et cordialité"...

Je surplussoiecalimero a écrit :Tranquilou a écrit :Superbe matinée à discuter de tout et de rien avec mes copains "d'hospice"

Néanmoins, tous les sujets (mercato, entraînement, préparation physique, positionnement et compo d'équipe etc ont été abordés en toute "simplicité et cordialité"...
Je plussoie.

!
  !La Roulette a écrit :Tranquilou à la baumette!
Il est pas en train de se dorer la pilule dans le thouarsais?
Y a pas de l'herbe à tondre à noizé?!

J'y vais certainement ce WE

çà m'étonnerait que tu la tondes vu le temps annoncé !!!Tranquilou a écrit :La Roulette a écrit :Tranquilou à la baumette!
Tu ne sais même pas où c'est Noizé, il y a que la Roulette et moi qui connaissonslgnico a écrit :çà m'étonnerait que tu la tondes vu le temps annoncé !!!Tranquilou a écrit :La Roulette a écrit :Tranquilou à la baumette!
 C'est tellement grand, que ce n'est pas sur la carte...
 C'est tellement grand, que ce n'est pas sur la carte...c'était sans doute pour carotter le terrain !!!Nippon49 a écrit :de retour de jb, ou j'ai aperçu lacouture , sinon les talons sur de la pelouse c'est jamais un choix judicieux...

Ok mais c'est combien chiffres exacts le nombre d abonnés?Christobald a écrit :Bonne nouvelle que la hausse des abonnements.
L'équipe a aussi besoin d'être portée !
C'est cool !!!

Moi qui reprends le boulot demain, je me dis que j' aurais vraiment du faire footballeur professionnel lol !pikesco a écrit :Planning entrainement
http://www.angers-sco.fr/actualite/1795 ... u-18-aout-

Yahia, il est avec le groupe ?talisco a écrit :En l'absence de Lacouture, je me permets de faire un petit CR de la moitié d'entrainement / décrassage que j'ai vu :
Retour de la baumette sous un temps ensoleillé, 17° ,présence d'une vingtaine de spectateurs, j'ai aperçu, Cat et allezsco entre autre, et des lecteurs et lectrices du forum.
Staff: S.Moulin , S. Le Dizet ,A. Lucas ,B. Pickeu
Décrassage, et ateliers situations offensives / défensives face à L.Butelle
Footing avec B.Pickeu : Slim
Absents : 2
- en salle ( travail de reprise ,rééducation, soins avec kiné .etc....) : Ayari - Gomez
Non pas dans le groupe il devait être en soin, je ne l'ai pas vu sortir car je suis parti à 12h00, mais son véhicule était sur le parkingBen a écrit :Yahia, il est avec le groupe ?talisco a écrit :En l'absence de Lacouture, je me permets de faire un petit CR de la moitié d'entrainement / décrassage que j'ai vu :
Retour de la baumette sous un temps ensoleillé, 17° ,présence d'une vingtaine de spectateurs, j'ai aperçu, Cat et allezsco entre autre, et des lecteurs et lectrices du forum.
Staff: S.Moulin , S. Le Dizet ,A. Lucas ,B. Pickeu
Décrassage, et ateliers situations offensives / défensives face à L.Butelle
Footing avec B.Pickeu : Slim
Absents : 2
- en salle ( travail de reprise ,rééducation, soins avec kiné .etc....) : Ayari - Gomez

Que fait Yahia à Clairefontaine?Cat a écrit :Retour de la baumette sous un temps ensoleillé, 20° ,présence d'une cinquantaine de spectateurs dont , scoobisco , bessonno, basque, scoiste_49 , allezsco et des lecteurs et lectrices du forum.
Staff: S.Moulin , S. Le Dizet ,O. et B. Pickeu, V. Bru
mise en place, opposition
Joueurs : 21 + 1 CFA2
Butelle - Letellier
Angoula - Thomas - Traoré - Guillon - Bouka Moutou - Manceau - Sarr - Diallo
Auriac - Keita - Diers - Frikèche
Eudeline - Camara - Boufal
Blayac - Kodjia - Ajorque - Clémence -
- long footing : Ben Othman
Absents : 4
- en salle ( travail de reprise ,rééducation, soins avec kiné .etc....) : Ayari - Gomez - Pessali
- A clairefontaine : Yahia