Il est clair que la réserve l'an passé avait pati des malheurs de l'équipe première.
On peut imaginer qu'un tel scénario catastrophe ne se produira pas deux années de suite.
[2013-2014] Notre CFA2
-
- Scoïste, enfin !
-
- Scoïste, enfin !
Re: [2013-2014] Notre CFA2
Allez, plus que 6 et Saumur est sauvé aussi.
(Saumur a fini 7ème des treizièmes, mais Moulins B (meilleur 13ème) ne peut pas, en tout état de cause, être repêché)

Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
Source : Tableau d'honneur de la L1 à la DH 2013-2014 - foot-national
ordre des repechages en CFA2 : Noisy, Bayonne, Angers, Locminé, Marck, Pennoise, Hérouville, ReimsB, Belfort Sud, Saumur,Albi, Gravelines, La Vitréenne, Minguettes, Compiègne, Morteau Montlebon, Saint Alban, Feurs, Poitiers. Moulins B (irrepêchable)
ordre des repechages en CFA2 : Noisy, Bayonne, Angers, Locminé, Marck, Pennoise, Hérouville, ReimsB, Belfort Sud, Saumur,Albi, Gravelines, La Vitréenne, Minguettes, Compiègne, Morteau Montlebon, Saint Alban, Feurs, Poitiers. Moulins B (irrepêchable)
Oui, un match assez fou et surréaliste: mené 3 à zéro à la pause, la réserve s'impose, dans le même genre qu'un certain O M Montpellier d'il y quelques années, où l'O M, mené 4 à zéro àla mi-temps, s'était imposé 5 à 4!CCSCO a écrit :Moi j'aime ce maintien arraché à la dernière journée en remontant trois buts au leader pour le battre 4-3. Peut-être le match le plus formateur que nos jeunes auront eu à disputer.FiFty a écrit :Je n'aime pas trop ce genre de maintien
Nous en sommes où au niveau de l'effectif pour cette équipe CFA 2
au niveau départ il y a: El Hamzaoui, Gardan, El Moudane et en principe Ajorque, mais que deviennent les Moussa, Bocel, Nimzil, etc..., et quelles recrues?
au niveau départ il y a: El Hamzaoui, Gardan, El Moudane et en principe Ajorque, mais que deviennent les Moussa, Bocel, Nimzil, etc..., et quelles recrues?