Angers SCO peut faire son marché

Après un bon mois d'août, l'équipe de Paille s'écroule. Promu en janvier, Beaufreton évite la relégation en CFA en s'appuyant sur les jeunes.
chapo
Cadet

Message par chapo »

sanders a écrit :Et la fonction çà n'empêche pas les doutes on dirait??
Je suis pas tout à fait d'accord : "La philosophie compte plusieurs aspects dont le doute et la croyance. Le doute est en fait un sentiment d'incertitude face à une question ou à un principe, qui nous porte à nous questionner sur celle-ci ou celui-ci. La croyance est l'action de croire en quelque chose ou, après avoir trouvé une réponse à un problème, être certain de ce qu'on a résolu: ne plus en douter. Quoique bien différents, ces deux aspects philosophiques sont en relation l'un de l'autre. Tout d'abord, il faut mentionner qu'il y a une interdépendance entre la croyance et le doute. En effet, le fait de douter d'un principe quelconque nous amène à soit y croire pour de bon, soit à le rejeter de notre esprit. Il en est de même avec le doute: nous devons croire à un principe avant d'être suspicieux envers celui-ci. Sur ce point, nous sommes en présence d'un cercle vicieux. D'un autre côté, le doute élimine les croyances inutiles ou fausses, c'est-à-dire que la réflexion que l'on fait à propos d'une certaine croyance doit s'avérer positive afin de prouver que celle-ci est due à un raisonnement logique et raisonnable et donc, qu'elle existe réellement. La croyance, de son côté, est donc l'aboutissement de quelque chose: un soulagement de l'esprit qui peut enfin se reposer. Lorsque tout doute est "dissolu", la croyance peut enfin faire le ménage des idées fausses et confuses laissées par l'action du doute philosophique. Il y a donc une dépendance profonde qui règne généralement entre le doute et la croyance qui nous aide à raisonner et à juger correctement. L'opinion est aussi de mise et met en relation les aspects du doute et de la croyance. L'objectivité est un des traits importants de l'être humain. L'être humain a donc droit à son opinion personnelle sur tous les sujets possibles et imaginables. Les doutes et croyances d'un individu seront influencés par son opinion générale de la vie, par son pourquoi des choses, etc. Prenez par exemple les philosophes Descartes et Berkeley: les deux avaient une philosophie du doute complètement différente. Un n'est pas meilleur que l'autre, c'est tout simplement leurs façons de voir les choses qui changent. On peut donc déduire qu'une certaine objectivité est présente en philosophie. De plus, l'opinion des autres peut nous ouvrir des portes. Elle peut nous éviter le doute, car en portant attention aux raisonnements d'autrui nous pouvons croire en des principes qui nous rejoignent grâce à l'opinion d'un autre qui, parfois, peut équivaloir à la nôtre. De plus, l'opinion peut éliminer le doute et ne miser que sur la croyance de principes religieux par exemple. Ces principes, chez la majorité des individus, n'ont pas fait l'objet d'un doute poussé à savoir si il serait raisonnable d'y croire, mais eux croient qu'il n'y a rien à douter: c'est leur choix, leur opinion. Du côté philosophique, le doute et la croyance dépendent de celle-ci, car elle est très influente sur la façon dont les gens pensent. Aussi, il y a un facteur important qui installe une relation entre le doute et la croyance. Il s'agit de la raison. Elle est essentielle à l'intelligence humaine, car elle est le centre de la pensée et de la logique. La raison s'interpose entre l'action du doute et celle de la croyance, afin de raisonner logiquement et poser des jugements réfléchis. Il existe même un lien entre la raison et l'opinion, car tout humain ne raisonne pas de la même façon, selon sa vision des choses. Pourtant, en philosophie, la manière de raisonner est pratiquement la même pour tous les philosophes, c'est-à-dire que des processus semblables sont utilisés pour douter et pour parvenir à la certitude de l'existence d'un principe. Il n'est pas de même dans les croyances de la société. Quelques individus imposent des valeurs ou des croyances superflues, alors les individus de cette société, pour être acceptés, doivent respecter ces impositions. La plupart n'y réfléchissent peu ou pas et c'est pourquoi ces croyances devraient être questionnées par chacun, afin que chacun comprenne avec certitude ce qui est utile de croire et ce qui est inutile. Il est donc important d'utiliser la raison afin de faire un lien essentiel entre le doute et la croyance d'un principe. Tout compte fait, il existe plusieurs relations importantes entre le doute et la croyance philosophique, quoique les deux ne se ressemblent pas du tout. Ces deux facultés sont interdépendantes, donc sont essentielles l'une de l'autre et ce, surtout en philosophie. Ensuite, l'opinion de l'individu est très influente dans la question et aussi dans la réponse. Elle intervient donc dans le choix d'un certain questionnement plutôt qu'un autre et de même du côté de la croyance. Enfin, la raison s'insère entre les deux actions pour assurer un bon développement du raisonnement. La philosophie a donc deux facteurs de "conception" qui lui sont essentiels et qui diversifient les façons de penser. " Cléo Marchand
Cisco
Administrateur

Message par Cisco »

sanders a écrit : Et la fonction çà n'empêche pas les doutes on dirait??
Toujours le dernier mot hein ? Allez je te laisse le prochain. Au fait, on peut se prétendre VIP mais avoir de l'humour ?
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
damienlucas
Donateur

Message par damienlucas »

sanders a écrit :je ne peux rien dire sans me la peter tu comprends alors j'attends encore un peu, c'est ma nouvelle vie de mutant :P
Tu as peur de te tromper de nouveau??? :lol: :lol: :lol: N'ai pas honte ce ne serait pas la première fois!!! :lol: :lol:
sanders
Scoïste, enfin !

Message par sanders »

Cisco a écrit :
sanders a écrit : Et la fonction çà n'empêche pas les doutes on dirait??
Toujours le dernier mot hein ? Allez je te laisse le prochain. Au fait, on peut se prétendre VIP mais avoir de l'humour ?
je n'ai pas de retissance à l'humour sache simplement que je suis vigilant ( pas parano) parce que l'humour est parfois facile et il est aussi (parfois)un support pervers pour dire à l'autre qu'il est un ballot. L'humour drôle et gratuit est plus difficile bcp d'humoriste aujourd'hui se moquent ou caricaturent autrui seulement enfin la fonction editer est très bien pour les gens plus courageux que moi ce n'est pas l'unique raison de mes fautes d'orthographes sauf pour les grossières, désolé
Zikaz
Donateur

Message par Zikaz »

bon on s'ecarte du sujet. Si vous voulez des news moi j'ai un super plan pour vous Allez lire TSIM, il y a du nouveau :up: (l'art de rendre les gens heureux en se faisant un peu de pub ;))
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
Tiwy
Scoïste, enfin !

Message par Tiwy »

Ce qui me surprend dans le point du jour qui est fait sur TSIM au sujet des recrues, c'est qu'il n'y a aucun attaquant envisagé (en considérant que Garny n'est pas un véritable attaquant). Peux-tu nous en dire plus Zikaz ?
Zikaz
Donateur

Message par Zikaz »

bah j'ai les meme interrogation que toi... désolé mais j'ai tout dit sur tsim :s
sanders
Scoïste, enfin !

Message par sanders »

stinat à Nantes a ete approché mais il a refusé de jouer en national, tout comme n'zigou qui a plus longuement hésité avant de dire non lui aussi, ayant des contact L2.
Zikaz
Donateur

Message par Zikaz »

sanders a écrit :stinat à Nantes a ete approché mais il a refusé de jouer en national, tout comme n'zigou qui a plus longuement hésité avant de dire non lui aussi, ayant des contact L2.
ça c'est vrai par contre. je ne savais pas où ça en était... donc c'est fini on dirait.
scoboy
Scoïste, enfin !

Message par scoboy »

tant mieux on a déja inkango comme attaquant mauvais :up:
Image
sanders
Scoïste, enfin !

Message par sanders »

il y a une autre piste par contre, elle est énorme mais elle sera très difficile mais pas impossible on ne sais jamais suite dans 15 jours...désolé
tiopépé
Scoïste, enfin !

Message par tiopépé »

grrrrrr..... :x
viva blanco y negro por la vida...
scomino
Scoïste, enfin !

Message par scomino »

sanders a écrit :il y a une autre piste par contre, elle est énorme mais elle sera très difficile mais pas impossible on ne sais jamais suite dans 15 jours...désolé
Si c'est dans 15 jours ce ne pourra donc être qu'un chomeur car la clotûre des marchés c'est Jeudi prochain :chinois:
"L'expérience, ce n'est pas ce qui arrive à un homme, c'est ce qu'un homme fait avec ce qui lui arrive."
Aldous HUXLEY

Image
zeuking
Scoïste, enfin !

Message par zeuking »

sanders a écrit :il y a une autre piste par contre, elle est énorme mais elle sera très difficile mais pas impossible on ne sais jamais suite dans 15 jours...désolé
Pourquoi dans 15 jours? La fin des transferts c'est mercredi soir non?
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
chouchou49
Stagiaire pro

Message par chouchou49 »

La fin du mercato est bien le Mercredi 31 Août à minuit! Confirmation de Toumelin. Alors il faut se dépêcher pour trouver un bon attaquant avant la fin du mercato! :sco13:
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

On verra bien dans 15 jours. J'espère que tu ne vas pas te ridiculiser. :cry:
Croaaaa!!!
Cisco
Administrateur

Message par Cisco »

Sur ce coup là c'est le ridicule a jamais ou la gloire. J'espère que ce sera la seconde, ce serait au final mieux pour le club !
sanders
Scoïste, enfin !

Message par sanders »

Cisco a écrit :Sur ce coup là c'est le ridicule a jamais ou la gloire. J'espère que ce sera la seconde, ce serait au final mieux pour le club !
vous lisez ce qui vous arrange j'ai expliqué que ce serait très difficile, alors n'essayez pas de me mettre dans une position que je n'ai pas prise...
Cisco
Administrateur

Message par Cisco »

sanders a écrit :
Cisco a écrit :Sur ce coup là c'est le ridicule a jamais ou la gloire. J'espère que ce sera la seconde, ce serait au final mieux pour le club !
vous lisez ce qui vous arrange j'ai expliqué que ce serait très difficile, alors n'essayez pas de me mettre dans une position que je n'ai pas prise...
:lol:
petitfute
Donateur

Message par petitfute »

sanders a écrit :il y a une autre piste par contre, elle est énorme mais elle sera très difficile mais pas impossible on ne sais jamais suite dans 15 jours...désolé vous lisez ce qui vous arrange j'ai expliqué que ce serait très difficile, alors n'essayez pas de me mettre dans une position que je n'ai pas prise...
ecoute sanders, relis toi, qui a parle de 15 jours ??? cela fait des semaines que tu nous rabas tes idees fumantes et on n'a rien vu du tout.......... alors ne nous fais pas croire que c'est nous qui inventons des trucs que toi as ecrit :evil:
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

sanders a écrit :vous lisez ce qui vous arrange j'ai expliqué que ce serait très difficile, alors n'essayez pas de me mettre dans une position que je n'ai pas prise...
Tu sais quoi? Selon une de mes sources, le club s'apprête à frapper un très grand coup concernant un défenseur central.Mais les négociations sont très très serrées et on en saura plus bientôt. :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: PS: Au pire si ça ne marche pas je vous aurais prévenu que les négociations étaient âpres. :up:
Croaaaa!!!
chapo
Cadet

Message par chapo »

Le club serait sur le point de faire signer un très bon milieu défensif. Mais les négociations sont dures et on en saura plus bientôt. Je ne peux pas révéler le nom car un club qui dispute la ligue des champions l'aurait approché :( Source : il s'agit de mon petit doigt :up: Si jamais il m'a menti, je jure de lui mettre un coup de règle tous les matins pendant 15 jours :lol:
Ilyas
Minime

Message par Ilyas »

ça c'est une sacré news mais bon je pense que le club qui l'a approché et va jopuer la Champions league est le FC Thoun non !!! :P :sco13: :up:
Venez nombreux sur mon forum http://ilyassco.forumactif.com
chouchou49
Stagiaire pro

Message par chouchou49 »

J'aurai préféré que le SCO soit sur la piste d'un très bon attaquant mais bon si la piste se concrétise et qu'il s'agit d'un bon joueur je n'aurai pas de regrets! :up: :sco13:
Baxter
Stagiaire pro

Message par Baxter »

Il semblerai que un attaquant et un milieu de terrain soit en vue ils jouerai titulaire en équipe de france A, les négociations sont presques terminées ils s'agirait de iahjdhdj djdjqjdh et dpodidjdjdn "sacrebleu mon clavier est fichu à dans 15 jours quand il sera réparé :up: "
popov49
Scoïste, enfin !

Message par popov49 »

Angers Sco fait son marché ??? Oui nous y sommes, écoutez tous ces vendeurs de melons, de carottes, et de sottises... Non mais sérieux, faire le marché comprend avoir un langage adéquat. Ici c'est football pas betterave :o
Si jeunesse savait, si vieillesse pouvait, rien ne se perdrait
Retenir équivaut à croire qu’il y a seulement un passé, lâcher prise c’est croire en l'avenir
dailymotion.com/video/xpi8yd_les-5-ans-de-l-equipe-du-lundi-29-novembre-2010-radio-g_webcam
vincent
Pupille

Message par vincent »

le joueur qui signe au fc thoune en provenance d'amiens est grégory duruz, c'est un défenseur, il était sur europe 1 ce soir c'est clair qu'entre jouer bayonne et arsenal y'a pas photo ! [/quote]
chapo
Cadet

Message par chapo »

Trop fort mon petit doigt :hihi:
scoinho
Scoïste, enfin !

Message par scoinho »

popov49 a écrit :Angers Sco fait son marché ??? Oui nous y sommes, écoutez tous ces vendeurs de melons, de carottes, et de sottises... Non mais sérieux, faire le marché comprend avoir un langage adéquat. Ici c'est football pas betterave :o
Minable comme post de reprise....! :D :up: Le soleil nantais t'a tapé sur le crane ou alors les celebres soirees bretonnes???? Un marche : mercato....
Les critiques d'accord
L' irrespect jamais!!!

www.radio-g.fr
Infos, débats, analyses, interviews autour du SCO.
popov49
Scoïste, enfin !

Message par popov49 »

scoinho a écrit :
popov49 a écrit :Angers Sco fait son marché ??? Oui nous y sommes, écoutez tous ces vendeurs de melons, de carottes, et de sottises... Non mais sérieux, faire le marché comprend avoir un langage adéquat. Ici c'est football pas betterave :o
Minable comme post de reprise....! :D :up: Le soleil nantais t'a tapé sur le crane ou alors les celebres soirees bretonnes???? Un marche : mercato....
enlève ton masque brice :up:
Si jeunesse savait, si vieillesse pouvait, rien ne se perdrait
Retenir équivaut à croire qu’il y a seulement un passé, lâcher prise c’est croire en l'avenir
dailymotion.com/video/xpi8yd_les-5-ans-de-l-equipe-du-lundi-29-novembre-2010-radio-g_webcam
Verrouillé

Retourner vers « 2005-06 : 11° avec 49 pts, mais l'objectif était la L2 »