Nisco a écrit :Quelle belle équipe que cet Atletico !
Pourvu qu' ils gagnent la Finale !
+1
Ce qui est beau c'est que sur le papier ils n'ont pas les meilleurs individualités d'Europe. Ils sont très fort collectivement et c'est appréciable a regarder!
Après la finale de l'année passée qui mis en avant l'exemple structurel et financier du foot allemand. on nous en a assez parler.
Cette année c'est la finale de l'exemple espagnol...structurel et financier on va aussi nous en toucher deux mots????
jjffll a écrit :Après la finale de l'année passée qui mis en avant l'exemple structurel et financier du foot allemand. on nous en a assez parler.
Cette année c'est la finale de l'exemple espagnol...structurel et financier on va aussi nous en toucher deux mots????
stop à la mauvaise fois , parlons foot
500 millions d'euros d'endettement pour l'Atletico Madrid ;
Près de 600 millions d'euros pour le Real ;
jjffll a écrit :Après la finale de l'année passée qui mis en avant l'exemple structurel et financier du foot allemand. on nous en a assez parler.
On devrait avoir la paix cette année !
Mais le fair-play financier n'y trouve rien à redire...
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
+1
Ce qui est beau c'est que sur le papier ils n'ont pas les meilleurs individualités d'Europe. Ils sont très fort collectivement et c'est appréciable a regarder!
Les seuls joueurs à pouvoir jouer comme des avions,sans turn over,à 3 jours d'intervalle,vraiment très ,très, très impressionnants!
Avec pourtant un style de jeu très très éprouvant.
Tout simplement bluffant.
On devrait avoir la paix cette année !
Mais le fair-play financier n'y trouve rien à redire...
+1
Les seuls joueurs à pouvoir jouer comme des avions,sans turn over,à 3 jours d'intervalle,vraiment très ,très, très impressionnants!
Avec pourtant un style de jeu très très éprouvant.
Tout simplement bluffant.
Si ils ont une potion magique Benoit devrait se renseigner!
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
Quelle mauvaise première mi-temps du Real !
Pourtant, on ne peut pas dire que l'Atletico soit brillant. San Iker dans un mauvais jour, heureusement pour eux. Ca va pas être facile d'aller les chercher maintenant. Ils vont défendre leur but d'avance comme des dingues
Belle finale.
Pas du tout convaincu par l'Atletico qui n'a joué qu'une mi-temps : trop d'anti-jeu, trop de fautes, trop de cartons. Dommage pour eux, car le Real était sans doute prenable ce soir, tant ses joueurs ont commis des fautes techniques. Oui mais voilà, il fallait jouer tout le match pour ça… Et pas se contenter d'attendre les pénos
Sinon j'ai bien aimé Di Maria et la rentrée très tonique de Marcelo. Et Sergio Ramos est un sacré battant. Et puis je me suis endormi à la fin de la 1ère mi-temps de la prolongation...
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
Tiwy a écrit :Il est plus sec que nous Ronaldo par contre...
Sinon j'ai bien aimé Di Maria et la rentrée très tonique de Marcelo. Et Sergio Ramos est un sacré battant. Et puis je me suis endormi à la fin de la 1ère mi-temps de la prolongation...
Tiwy a écrit :Il est plus sec que nous Ronaldo par contre...
Oui, mais quel Kéké surement l'inspirateur en chef de N'Tep