[Staff] Grégory MALICKI (entraîneur des gardiens)

Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958

Fantômas
Minime

Re: Grégory MALICKI (n°1)

Message par Fantômas »

FiFty a écrit :Bye bye Capitaine!
Déçu que tu ne finisses pas chez nous.
Je n'oublierais jamais tes prestations de hautes volées et ta détente de chat même à 40 balais.
Bonne continuation pour la suite de ta carrière!
Si ça se trouve il ne retrouvera pas de club ... malheureusement ... :(
Blog sur le Tour de France : http://tour-de-france-2014.blogspot.fr/
CCSCO
Scoïste, enfin !

Message par CCSCO »

Scoreur a écrit :Ces journalistes ont certaines consignes.
Bien entendu : une dissonance et c'est le boycott immédiat. :?
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
Tenma
Scoïste, enfin !

Message par Tenma »

Il meritait quand même une autre sortie...
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
FloViveAngers
Donateur

Message par FloViveAngers »

Merci Greg pour ces 4 ans au club, on s'en souviendra
Christobald
Donateur

Message par Christobald »

Tenma a écrit :Il meritait quand même une autre sortie...
Oui !

Je regrette qu'il n'ai pas été présent hier soir.
Jéremy Henin la souligné sur Twitter
S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
Cisco
Administrateur

Message par Cisco »

4 Belles saisons, un grand gardien et un joueur qu'on a tous aimé !
Merci Greg et bon chance pour la suite.
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
RNB
Scoïste, enfin !

Message par RNB »

Merci pour tout Grégory, tout comme Jérémy, un grand bonhomme, tu méritais une autre sortie, et quel que soit ce qu'il a pu se passer.
Bon vent Greg
Image
Ambassadeur du SPORTING dans le monde
lego
Donateur

Message par lego »

Un dernier hommage aurait été beau...Tan pis.
Bonne chance pour la suite et merci pour tout ce que tu a apporté au SCO !

:sco6:
ScoVadis
Junior

Message par ScoVadis »

Un grand merci à Monsieur Malicki.
Un gardien qui restera longtemps dans l'histoire du SCO.
Je lui souhaite une bonne fin de carrière et un bon "après".
Merci Capitaine Greg!
scoiste1987
Donateur

Message par scoiste1987 »

Istres serait intéressé...
Fantômas
Minime

Message par Fantômas »

scoiste1987 a écrit :Istres serait intéressé...
Bon challenge pour lui. Jouer la montée en L2, ça va. :)
Blog sur le Tour de France : http://tour-de-france-2014.blogspot.fr/
FloViveAngers
Donateur

Message par FloViveAngers »

FiFty
Scoïste, enfin !

Message par FiFty »

Il a largement le niveau pour être titulaire en L2.
SCO56
Donateur

Message par SCO56 »

FiFty a écrit :Il a largement le niveau pour être titulaire en L2.
y'en a plein qui ont le niveau de L2.
les postes sont rares
"Chantons pour le sport ! D'un cœur joyeux, chantons l’essor de la jeunesse Qui se moquant de la gloire Vole vers la victoire......"
mytailorisrich
Scoïste, enfin !

Message par mytailorisrich »

Concernant" l'affaire Greg " , son départ précipité , la "tension" de sa mise en vacances , enfin de tous ses problèmes , nous en avons appris un peu plus et je peux aujourd'hui certifier que c'est bien Greg le fautif sur toute la ligne , et le point de départ est sa présence à la demi-finale de CDF et sa prestation ce soir là .Je n'en dis pas plus .
Peut-être que ce que je dis là ne surprend pas bon nombre de forumeur , mais moi je viens de l'apprendre , et j'en suis très déçu . Je ne pensais pas ça de sa part .
Concernant la source de mes dires , je dirais simplement que SM a sa plus proche famille à ST Germain des Prés , et ça donne des occasions pour parler .
SC a donc agit en patron et c'est tout a son honneur .
Lister Jaguar
Scoïste, enfin !

Message par Lister Jaguar »

mytailorisrich a écrit : Je n'en dis pas plus .
Maintenant, dis en plus
Roni
Scoïste, enfin !

Message par Roni »

Le fait qu'il ait joué blessé à Rennes ?
Scoreur
Scoïste, enfin !

Message par Scoreur »

Sans tenir compte de ce qu'il se dit, c'est vrai que d'un point de vue sportif, c'est curieux de l'avoir laissé jouer quelques matchs charnières lorsqu'il était amoindri, pendant que Letellier faisait de meilleurs prestations sur la fin de saison.
Touriste
Scoïste, enfin !

Message par Touriste »

On suppose depuis un moment que Malicki a joué à Rennes blessé. Ce n'est pas une nouveauté. Mais qui était le patron ? Qui décide qui doit jouer un match ou pas ?
Si mytaylorisrich a des infos, qu'ils les donne, sinon qu'il se taise, car son témoignage n'est, en l'état, pas crédible.
mytailorisrich
Scoïste, enfin !

Roni a écrit :Le fait qu'il ait joué blessé à Rennes ?
Oui , c'est une des raisons , de plus il s'est fait tout seul une autre blessure ( idiote ) quelque temps avant le match
CCSCO
Scoïste, enfin !

Message par CCSCO »

mytailorisrich a écrit :
Roni a écrit :Le fait qu'il ait joué blessé à Rennes ?
Oui , c'est une des raisons , de plus il s'est fait tout seul une autre blessure ( idiote ) quelque temps avant le match
Sur le fait de jouer blessé, je suis d'accord avec Touriste : c'est à l'entraîneur de décider s'il doit jouer ou pas (comme Lloris en Biélorussie par exemple).

En matière de blessure idiote, je crois que Letellier en a eu une aussi (s'était rétamé sur du matériel d'entraînement). Trouve autre chose, je reste sur ma faim.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
Tiwy
Scoïste, enfin !

Message par Tiwy »

Et est ce que le coach était au courant de cette blessure ?
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
mytailorisrich
Scoïste, enfin !

Touriste a écrit :On suppose depuis un moment que Malicki a joué à Rennes blessé. Ce n'est pas une nouveauté. Mais qui était le patron ? Qui décide qui doit jouer un match ou pas ?
Si mytaylorisrich a des infos, qu'ils les donne, sinon qu'il se taise, car son témoignage n'est, en l'état, pas crédible.
Ce que tu dis est vrai , je ne peut pas te donner plus de preuve que ce que j'ai écris , mais je peux assurer que ce ne sont pas des racontards , et que en l'occurrence sur ces faits , Greg Malicki a exigé d'être titulaire .
Le reste porte sur le contrat qu'il voulait , sa durée , premier gardien, et salaire . Le tout inacceptable de la part d' un joueur de 41 ans,pour SM et SC , au vu de ce qu'il lui était proposé pour la suite de sa carrière .
mytailorisrich
Scoïste, enfin !

Tiwy a écrit :Et est ce que le coach était au courant de cette blessure ?
Non ,il l'avais caché .
CCSCO
Scoïste, enfin !

Message par CCSCO »

mytailorisrich a écrit :
Non ,il l'avais caché .
C'est si grave ? :roll:

C'est sûr qu'un joueur blessé ne joue pas à 100 % de ses capacités, mais un compétiteur (et Malicki l'est encore) veut jouer le plus de matches possibles. C'était au staff médical, après qu'il ait pris le poteau à Arles, qui aurait dû le suivre médicalement et dire à Moulin de l'interdire de jouer.

Après, on n'en sait pas plus sur le contrat que souhaitait Malicki, mais en tout état de cause il ne pouvait pas être supérieur à un an (ses deux précédentes prolongations étaient déjà d'un an) et surtout pas assorti d'une hausse de salaire, ce qui serait incongru à son âge. Quant au fait de vouloir être premier gardien, je ne vois pas de mal (Brad Friedel à 42 ans était titulaire à Tottenham jusqu'à l'arrivée de Lloris).

Du coup, la raison est sans doute ailleurs. En tout cas, si en interne il ne supporterait pas les recadrages (hypothèse entendue ça et là), en public il n'a quasiment rien tweeté personnellement depuis son départ du SCO, à part un tweet de remerciement aux supporters le 12 et un tweet de remerciement sur le panneau LED le soir du match contre Istres. Au moins il est responsable et respectueux sur son départ. J'aurais aimé connaître sa version des faits.
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

CCSCO a écrit :
mytailorisrich a écrit :
Non ,il l'avais caché .
C'est si grave ? :roll:
Bah vu son match...
Après, ce n'est peut être qu'un hasard.
Croaaaa!!!
damienlucas
Donateur

Message par damienlucas »

On ne saura jamais le fin mot de l'histoire. On ne nous dit pas tout (hormis que nous sommes un public de sacrebleu).
Christobald
Donateur

Message par Christobald »

Comme CCSCO, j'attends que Malicki s'exprime si il le fait un jour.
S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
GIGN91
Junior

Message par GIGN91 »

:-|
mytailorisrich a écrit :Concernant" l'affaire Greg " , son départ précipité , la "tension" de sa mise en vacances , enfin de tous ses problèmes , nous en avons appris un peu plus et je peux aujourd'hui certifier que c'est bien Greg le fautif sur toute la ligne , et le point de départ est sa présence à la demi-finale de CDF et sa prestation ce soir là .Je n'en dis pas plus .
Peut-être que ce que je dis là ne surprend pas bon nombre de forumeur , mais moi je viens de l'apprendre , et j'en suis très déçu . Je ne pensais pas ça de sa part .
Concernant la source de mes dires , je dirais simplement que SM a sa plus proche famille à ST Germain des Prés , et ça donne des occasions pour parler .
Tu ne fais que rapporter la version de la "moulin family"... Qui bien-sur est à son avantage.
Greg savait de l'extérieur, depuis des lustres qu'il n'était plus souhaité par le club... Il n'a jamais bronché et a continué à faire ses matchs.
Il sait pertinemment qu'il a 40 ans et que le sco n'allait pas le prolonger 4 ans... Il a la tête sur les épaules le garçon...
Sur un match on lui reproche une banderole de supporters et des gestes d'enthousiasme envers le public pour son avant dernier match de la saison à domicile... Quel sacrilège !! Justification pour s'en débarrasser ?
Tel un complot on apprend dès le lendemain de sa mise en congés l'arrivée de Butelle et encore après, l'arrivée de N'Jock à l'entrainement... Quel hasard !!!! Complot ??
Bonus : de nouveaux profils apparaissent sur le forum : les jean-pierre, jean-paul, jms... Etc et ressortent un extrait du livre de Rudy Garcia... Pour le faire passer pour le méchant c'est bien tenté...
Depuis langue de bois du staff et silence de Greg...
N'oublions pas dans le même temps les cas Socrier, Gamboa... l'annonce de 2 gardiens alors que l'on a un numero 2 sous contrat, la non célébration du départ d'Henin... etc etc etc
Il y a certainement eu explication mais quand vous êtes pris pour un con...
Cacher une blessure ???? Problème de salaire ??? J'en rigole tellement c'est ridicule !
Arrêtez de le salir et remémorez-vous ses 4 ans au sco ! Honneur, travail, humilité, valeurs !
Ce n'est pas un politicien, ni un businessman lui !

A vous de vous faire un avis... mais cette succession d'éléments doit vous laisser penser que le staff n'est pas tout blanc...

Je me pose une question : quel intérêt avait le club a précipiter un départ dans ces conditions ? Je ne comprends pas.

Ma source c'est Cristaline ! Car Cristaline c'est mon eau :up: :up:
SCO56
Donateur

Message par SCO56 »

GIGN91 a écrit ::-|
mytailorisrich a écrit :Concernant" l'affaire Greg " , son départ précipité , la "tension" de sa mise en vacances , enfin de tous ses problèmes , nous en avons appris un peu plus et je peux aujourd'hui certifier que c'est bien Greg le fautif sur toute la ligne , et le point de départ est sa présence à la demi-finale de CDF et sa prestation ce soir là .Je n'en dis pas plus .
Tu ne fais que rapporter la version de la "moulin family"... Qui bien-sur est à son avantage.
Greg savait de l'extérieur, depuis des lustres qu'il n'était plus souhaité par le club... Il n'a jamais bronché et a continué à faire ses matchs.
Il sait pertinemment qu'il a 40 ans et que le sco n'allait pas le prolonger 4 ans... Il a la tête sur les épaules le garçon...
Sur un match on lui reproche une banderole de supporters et des gestes d'enthousiasme envers le public pour son avant dernier match de la saison à domicile... Quel sacrilège !! Justification pour s'en débarrasser ?
Tel un complot on apprend dès le lendemain de sa mise en congés l'arrivée de Butelle et encore après, l'arrivée de N'Jock à l'entrainement... Quel hasard !!!! Complot ??
Bonus : de nouveaux profils apparaissent sur le forum : les jean-pierre, jean-paul, jms... Etc et ressortent un extrait du livre de Rudy Garcia... Pour le faire passer pour le méchant c'est bien tenté...
Depuis langue de bois du staff et silence de Greg...
N'oublions pas dans le même temps les cas Socrier, Gamboa... l'annonce de 2 gardiens alors que l'on a un numero 2 sous contrat, la non célébration du départ d'Henin... etc etc etc
Il y a certainement eu explication mais quand vous êtes pris pour un con...
Cacher une blessure ???? Problème de salaire ??? J'en rigole tellement c'est ridicule !
Arrêtez de le salir et remémorez-vous ses 4 ans au sco ! Honneur, travail, humilité, valeurs !
Ce n'est pas un politicien, ni un businessman lui !

A vous de vous faire un avis... mais cette succession d'éléments doit vous laisser penser que le staff n'est pas tout blanc...

Je me pose une question : quel intérêt avait le club a précipiter un départ dans ces conditions ? Je ne comprends pas.

Ma source c'est Cristaline ! Car Cristaline c'est mon eau :up: :up:
comme personne ne sait le fin mot de l'histoire, personne n'est en mesure de dire qui à tort et qui a raison.
je suis d'accord avec ton raisonnement mais quand tu cherches à connaître l'intérêt du club à précipiter son départ, c'est qu'il y a sûrement des éléments que tu ne connais pas.
"Chantons pour le sport ! D'un cœur joyeux, chantons l’essor de la jeunesse Qui se moquant de la gloire Vole vers la victoire......"
Répondre

Retourner vers « Feuille de match »