+1 pour les places, comment ça se passera?xafer07 a écrit :Pour info le stade est directement accessible dès la sortie du périphérique, au sud-ouest de Rennes, donc pas besoin de rentrer dans la ville. Effectivement il y a un grand parking Leclerc juste à côté. Pour ceux qui viendront en train (comme moi), il y a des navettes qui partent depuis le centre-ville (République).
Maintenant, reste plus qu'à attendre les places, qqun sait comment ça se passe ? On les achète au club ?...
chiche, on fait un peu d'histoire de FranceSCOman a écrit :TOUS ENSEMBLE POUR L'INVASION ANGEVINE DE LA BRETAGNE !!
il est drôle ce philoumatmar a écrit :Montanier sur RMC: "face à Angers, nous sommes outsiders" ...

S'il joue contre nous il va falloir le surveiller celui-là, capable d'un coup de génie à n'importe quel moment du match.tof49 a écrit :Féret
Juste une chose , les problèmes judiciaires sont a mettre a l'actif de l'EX - président W. B. !SirKuyt a écrit :Amis Angevins Bonjour,
Supporter de la loose académie (Rennes vous l'aurez compris) je ne peux m'empêcher de venir palper l'humeur des supporters de notre désormais futur adversaire en CdF et le moins que je puisse dire c'est que je ne suis pas déçu
Quel enthousiasme de votre partCela fait plaisir à voir
Je note néanmoins un certain excès de confiance chez certains d'entre vous (aussi présent chez nous je vous l'accorde)
J'ai pu lire quelqu'un de vos messages et je vous rassure il y aura assez de places dans le parckage pour vous, de mémoire l'OM lorsqu'ils le complètent se retrouvent à 1.250 environ
Quant au prix en parckage, sans trop m'avancer je pense que ce sera plutôt 10 € (comme toute équipe de L1 en fait) et non 5 € qui doit être le tarif L2 appliqué (vous verrez l'année prochaine)
Quant aux parkings, il y a en effet le parkings du Leclerc juste à côté mais celui-ci sera certainement rapidement bondé mais heureusement (toujours proche du périphérique) il y a un parking spécial pour les matchs du SRFC (10 petites minutes de marche le long de la vilaine) il faut sortir à la même sortie que le Leclerc lorsque l'on vient du Sud de Rennes et repasser au-dessus du périphérique
Pour en revenir à la confrontation elle-même, je ne sais quoi en penser car nos affrontements sont plutôt rare (le dernier en date en Coupe si je ne m'abuse à Jean Bouin pour un victoire des rouges et noirs au tab) et je ne connais pas très bien votre équipe, néanmoins je surveille vos résultats et comme tous clubs de l'ouest (hormis Nantes bien entendu) je suis content lorsque vous gagnez
Vous réussissez semble-t-il une très bonne saison après les problèmes judiciaires qu'à eu votre président (je ne connais pas les détails de l'affaire) malgré une nette perte de vitesse depuis 2 mois, quelle en est l'explication selon vous ?
Nous sommes aussi de notre côté très inconstant capable de battre Saint E, Lyon, OM, Lille mais perdre contre Sochaux, VA, Ajaccio
L'issue de ce match sera donc très difficile à prévoir et au vue de notre passé récent nous préférons rester humble même si nous ne sommes pas la proie facile que vous pensez (Quand vous aurez vu Toivonen jouer, vous allez vous faire dessus je pense)
Au plaisir d'échanger avec vous,
SirKuyt a écrit :Amis Angevins Bonjour,
Supporter de la loose académie (Rennes vous l'aurez compris) je ne peux m'empêcher de venir palper l'humeur des supporters de notre désormais futur adversaire en CdF et le moins que je puisse dire c'est que je ne suis pas déçu
Quel enthousiasme de votre partCela fait plaisir à voir
Je note néanmoins un certain excès de confiance chez certains d'entre vous (aussi présent chez nous je vous l'accorde)
J'ai pu lire quelqu'un de vos messages et je vous rassure il y aura assez de places dans le parckage pour vous, de mémoire l'OM lorsqu'ils le complètent se retrouvent à 1.250 environ
Quant au prix en parckage, sans trop m'avancer je pense que ce sera plutôt 10 € (comme toute équipe de L1 en fait) et non 5 € qui doit être le tarif L2 appliqué (vous verrez l'année prochaine)
Quant aux parkings, il y a en effet le parkings du Leclerc juste à côté mais celui-ci sera certainement rapidement bondé mais heureusement (toujours proche du périphérique) il y a un parking spécial pour les matchs du SRFC (10 petites minutes de marche le long de la vilaine) il faut sortir à la même sortie que le Leclerc lorsque l'on vient du Sud de Rennes et repasser au-dessus du périphérique
Pour en revenir à la confrontation elle-même, je ne sais quoi en penser car nos affrontements sont plutôt rare (le dernier en date en Coupe si je ne m'abuse à Jean Bouin pour un victoire des rouges et noirs au tab) et je ne connais pas très bien votre équipe, néanmoins je surveille vos résultats et comme tous clubs de l'ouest (hormis Nantes bien entendu) je suis content lorsque vous gagnez
Vous réussissez semble-t-il une très bonne saison après les problèmes judiciaires qu'à eu votre président (je ne connais pas les détails de l'affaire) malgré une nette perte de vitesse depuis 2 mois, quelle en est l'explication selon vous ?
Nous sommes aussi de notre côté très inconstant capable de battre Saint E, Lyon, OM, Lille mais perdre contre Sochaux, VA, Ajaccio
L'issue de ce match sera donc très difficile à prévoir et au vue de notre passé récent nous préférons rester humble même si nous ne sommes pas la proie facile que vous pensez (Quand vous aurez vu Toivonen jouer, vous allez vous faire dessus je pense)
Au plaisir d'échanger avec vous,

Moi je me demande déjà comment je vais aller au Stade de France.lacouture.49 a écrit :j'espère que tous les heureux impatients des posts Rennes et covoiturages seront au match demain et contre le Havre , c'est ceux là les plus importants aujourd'hui
Rennes c'est dans 18 jours
Moi , je connais des gens qui viennent très rarement au stade et qui s'organisent déjà pour aller à Rennes entres eux en voiture

Et moi à Pékin début août.Ben.20.100 a écrit :Moi je me demande déjà comment je vais aller au Stade de France.lacouture.49 a écrit :j'espère que tous les heureux impatients des posts Rennes et covoiturages seront au match demain et contre le Havre , c'est ceux là les plus importants aujourd'hui
Rennes c'est dans 18 jours
Moi , je connais des gens qui viennent très rarement au stade et qui s'organisent déjà pour aller à Rennes entres eux en voiture![]()
![]()
bon pareille hâte d y être pour faire la fêtee-sco a écrit :Après midi du 15 posé
Mercredi 16 posé
Je vais en faire autant.e-sco a écrit :Après midi du 15 posé
Mercredi 16 posé