Dans le co d'aujourd'hui, sur 16 équipes qui possédaient 44 points à la même journée, 14 sont montées en l1...,pour moi si Lens ne gagne pas ce soir il sera en grand danger, car derrière la grosse surprise (il y en a toujours une) pourrait bien être NiortPOURLESCO a écrit :On va voir si le SCO, en ce mois de Mars , va se démarquer au sein des grosses cylindrées où sombrer dans l'anonymat? Les blessés font partie d'une saison. Serons nous dans la ligne du match d'Auxerre ou bien reperdrons nous notre jeu pour nous retrouver out. Dans ce dernier cas et, contrairement aux affirmations du forum , coupe ou L1, je crains que tout soit du passé car la série négative se perpétuera. a l'heure actuelle, je vois bien le sco s'accrocher à son redressement et garder toutes ses chances.
[Avant-match] Angers SCO - Troyes
Re: [Avant-match] Angers SCO - Troyes
- Roni
- Scoïste, enfin !
Si Niort monte, je mange un rat.
-
damienlucas
- Donateur
Bien cuisiné ce n'est peut être pas du mauvais!Roni a écrit :Si Niort monte, je mange un rat.
Je suis quasiment sur que ce sera cette composition :
---------------Letellier---------------
Angoula - Hénin - Konaté - Boyer
------------Frikeche - Keita---------
Eudeline ------------------ Gamboa
-----------Socrier - Yattara----------
Enfin si je devais parier ce serait sur celle-ci !
---------------Letellier---------------
Angoula - Hénin - Konaté - Boyer
------------Frikeche - Keita---------
Eudeline ------------------ Gamboa
-----------Socrier - Yattara----------
Enfin si je devais parier ce serait sur celle-ci !
- Florent-49
- Scoïste, enfin !
La compo est pas dégueu quand même, ça va.
-
mytailorisrich
- Scoïste, enfin !
damienlucas a écrit :Bien cuisiné ce n'est peut être pas du mauvais!Roni a écrit :Si Niort monte, je mange un rat.
Si c'est du ragondin ( ou lièvre des marais ) , c'est excellent en ragout ou en pâté. Parole de chasseur .
-
dydysco49
- Débutant
ma composition
-------------- Letellier -------------------------------(ou Malicki si rétabli)
Angoula - Konaté - Boyer - Frikèche --------------
---- Keita ----------- Diers
Eudeline ------------------- Gamboa -------------
------Socrier --------- Yattara ---------------------
-------------- Letellier -------------------------------(ou Malicki si rétabli)
Angoula - Konaté - Boyer - Frikèche --------------
---- Keita ----------- Diers
Eudeline ------------------- Gamboa -------------
------Socrier --------- Yattara ---------------------
8 ans et supporter du SCO
Et Lens gagne à Créteil...et Brest confirme son embellie à Bastia... Décidément ce mois de mars risque de clarifier beaucoup de choses! Espérons que le sco va se battre pour rester dans le train des candidats
POURLESCO Club des dentellières
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
On peut leur faire confiance. Maintenant, ça va être chaud à chaque match.POURLESCO a écrit :Et Lens gagne à Créteil...et Brest confirme son embellie à Bastia... Décidément ce mois de mars risque de clarifier beaucoup de choses! Espérons que le sco va se battre pour rester dans le train des candidats
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
-
damienlucas
- Donateur
On ne gagnera pas vendredi, comme a chaque fois que l'on peut faire le trou. Les joueurs veulent fêter la montée lors du dernier match contre istres!
Cela te rappellera la guerre de 70! Bon appétit. Je me contenterai de boeuf!damienlucas a écrit :Bien cuisiné ce n'est peut être pas du mauvais!Roni a écrit :Si Niort monte, je mange un rat.
le ragondin est un animal de compagnie très sympa ! Parole de randonneur !mytailorisrich a écrit :damienlucas a écrit :Bien cuisiné ce n'est peut être pas du mauvais!Roni a écrit :Si Niort monte, je mange un rat.
Si c'est du ragondin ( ou lièvre des marais ) , c'est excellent en ragout ou en pâté. Parole de chasseur .
je vois qu'on met boyer dans la compos mais pourquoi n'a t il pas joue avec la cfa dimanche?

- Nisco
- Donateur
Blessé aux ischios.enzofan a écrit :je vois qu'on met boyer dans la compos mais pourquoi n'a t il pas joue avec la cfa dimanche?
La voix de Saint Leo !
merci, il est pas vernis avec les pepins physiques cette année
le mental doit y joué ?
le mental doit y joué ?

- Christobald
- Donateur
Pour l'instant Les est derrière nous, à l'arrière trainPOURLESCO a écrit :Et Lens gagne à Créteil...et Brest confirme son embellie à Bastia... Décidément ce mois de mars risque de clarifier beaucoup de choses! Espérons que le sco va se battre pour rester dans le train des candidats
Quand à Brest, pourquoi devrions nous les craindre ?

S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
Parce qu'on les joue mardi prochain, peut-être.Christobald a écrit :Quand à Brest, pourquoi devrions nous les craindre ?
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
Arbitrera donc ce match, M. Duhamel, dernière saison au sifflet, et qui ne porte pas chance au SCO :

Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
La moyenne des cartons distribués au SCO ou à ses adversaires est identique (non significative)CCSCO a écrit :Arbitrera donc ce match, M. Duhamel, dernière saison au sifflet, et qui ne porte pas chance au SCO :
Au delà de la superstition, tout dépendra donc des équipes (comme souvent) et je crois vraiment que le SCO va jouer sa carte (rien que pour montrer à El Jad qui a marqué hier le premier but lensois) qu'il a eu tort de quitter le SCO!!!
- Touriste
- Scoïste, enfin !
Parce que la défense se réduit comme peau de chagrin ?CCSCO a écrit :Parce qu'on les joue mardi prochain, peut-être.Christobald a écrit :Quand à Brest, pourquoi devrions nous les craindre ?
- Pêcheur49
- Scoïste, enfin !
Tout à fait d'accord avec toi en tout cas avec jérome :
la défense risque d'être : Angoula - Hénin - Konate - Boyer
Je pense qu'il ne faut pas se leurrer!!! On va en prendre un ou deux quoi qu'il en soit, vu la charrue de la défense (et surtout le potentiel offensif de Troyes).
Du coup il faudra se rattraper sur le plantage de buts, et essayer d'en mettre un de plus tout simplement. Ce sera surement le match le plus spéctaculaire de la saison à mon avis. On peut faire la différence sur coup de pieds arrêtés avec les grands qu'on aura dans le 11 : boyer, konate, hénin, frikèche, socrier, yattara : ça fait 6 géants, gamboa et eudeline pour provoquer des coups francs bien placés et l'affaire est dans le sac.
Je mise sur un 3-2 pour le SCO
Je pense qu'il ne faut pas se leurrer!!! On va en prendre un ou deux quoi qu'il en soit, vu la charrue de la défense (et surtout le potentiel offensif de Troyes).
Du coup il faudra se rattraper sur le plantage de buts, et essayer d'en mettre un de plus tout simplement. Ce sera surement le match le plus spéctaculaire de la saison à mon avis. On peut faire la différence sur coup de pieds arrêtés avec les grands qu'on aura dans le 11 : boyer, konate, hénin, frikèche, socrier, yattara : ça fait 6 géants, gamboa et eudeline pour provoquer des coups francs bien placés et l'affaire est dans le sac.
Anger'Soif de victoire !!!
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
Boyer blessé...Pêcheur49 a écrit :Tout à fait d'accord avec toi en tout cas avec jérome :
Si le groupe de 16 sur la discussion sur l'entraînement de confirme alors j'espère :
---------------Letellier------------------
Angoula - Hénin - Konaté - Frikeche
-------------Diers - Keita---------------
Eudeline ---------------------- Gamboa
------------Yattara - Socrier-----------
ou
Angoula - Hénin - Konaté - Gamboa
------------Frikeche - Keita------------
Eudeline ----------------------- Boufal
------------Yattara - Socrier------------
Angoula - Hénin - Konaté - Frikeche
-------------Diers - Keita---------------
Eudeline ---------------------- Gamboa
------------Yattara - Socrier-----------
ou
Angoula - Hénin - Konaté - Gamboa
------------Frikeche - Keita------------
Eudeline ----------------------- Boufal
------------Yattara - Socrier------------
- Touriste
- Scoïste, enfin !
Ya pas une incertitude sur Yattara ?
- zeuking
- Scoïste, enfin !
Pourquoi pas Diers en arrière gauche ? 
ça permets surtout de laisser Gamboa et Friekeche à leur vrai place...
ça permets surtout de laisser Gamboa et Friekeche à leur vrai place...
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
ça me fait penser au sco des dernières saisons: "si on est à quatre-cinq points, c'est jouable"...et on restait à quatre - cinq points car les équipes de devant savent qu'elles jouent leur avenir.
Est ce que le fait que le sco leur paraisse diminué en défense ne va pas les lancer dans une attaque risquée (pour nous mais aussi pour eux)? J'apprécie la réflexion de SM: des joueurs sont blessés mais ce sont les aléas d'une saison! Il ne cherche pas des responsabilités je ne sais où, en particulier dans l'arbitrage, le terrain ou la qualité des nuits des grands-parents des joueurs! Il assume et là..bravo!!!
Est ce que le fait que le sco leur paraisse diminué en défense ne va pas les lancer dans une attaque risquée (pour nous mais aussi pour eux)? J'apprécie la réflexion de SM: des joueurs sont blessés mais ce sont les aléas d'une saison! Il ne cherche pas des responsabilités je ne sais où, en particulier dans l'arbitrage, le terrain ou la qualité des nuits des grands-parents des joueurs! Il assume et là..bravo!!!
- Pêcheur49
- Scoïste, enfin !
C'est le moment ou jamais pour le vieux briscard Hénin de montrer qu'il est pas fini pour le football, il aura les crocs. Angoula peut enfin avoir la chance de débuter plusieurs matchs d'affilée et de prouver a jean boin qu'il peut être costaud (j'en doute toujours mais si il a un bon tempérament il va s'accrocher et c'est tant mieux). Va falloir être intelligent et jouer le hors jeu (je pense qu'ils en sont capables, à letellier ensuite d'assurer derrière et de sortir un peu de sa surface à la Lloris en première league).
Je milite vraiment pour que Diers soit AG du coup, son jeu de corps et sa connaissance des milieux offensifs l'aideront plus qu'un frikèche ou qu'un gamboa.
Je milite vraiment pour que Diers soit AG du coup, son jeu de corps et sa connaissance des milieux offensifs l'aideront plus qu'un frikèche ou qu'un gamboa.
- Pêcheur49
- Scoïste, enfin !
Par contre si on se rend compte que le défense prends le bouillon, il faut compenser en faisant des fautes (via les milieux de terrain) et en coupant les actions (tant pis si on finit le match à 10), on aura assez de milieux de terrain pour dépanner les matchs d'après.
On peut aussi jouer en 4-5-1 défensif:
--------------------Letellier--------------------
--Angoula----Hénin--Konaté------Gamboa--
-------Diers--------Keita--------Frikèche-----
-----------Eudeline---------Boufal-------------
---------------------Ayari-----------------------
On s'est quand même fait bouffer depuis les 4-5 matchs de championnat à dom au milieu (hormis contre le CAB), et cette fois-ci avec une défense expérimentale, il ne faut pas lésiner sur densifier le milieu de terrain, l'avantage en plus, c'est qu'hormis Hénin et Konaté, tout le reste, ça peut monter le ballon en phase offensive, et croyez moi 8 joueurs qui en sont capable à des postes différents, ça peut vraiment déstabiliser l'adversaire, après si Moulin met un schéma tactique où dans cette configuration quand certains joueurs remontent avec le ballon on met des gardes en défense, ça peut donner un truc intéressant.
Exemple de situation, Keita percute dans l'axe, et Gamboa fait l'appel côté gauche, Frikèche peut se placer temporairement en LG, Diers se positionne en soutien dans l'axe et Eudeline décroche un peu en cas de contre attaque adverse, pendant ce temps là, Boufal et Ayari combinent pour apporter du monde en attaque. Ca peut être bon. Il faudra également éviter le jeu long qui ne donnent pas beaucoup de situation avec en plus des contres attaques qui vont faire souffrir notre défense, il vaudra mieux profiter des relayeurs que sont Eudeline et Boufal, car ils ont de la qualité.
Voici ce que j'aimerais, après si c'est un truc totalement différent et qu'on gagne à l'arrache sur un malentendu, ça me conviendrait parfaitement!
--------------------Letellier--------------------
--Angoula----Hénin--Konaté------Gamboa--
-------Diers--------Keita--------Frikèche-----
-----------Eudeline---------Boufal-------------
---------------------Ayari-----------------------
On s'est quand même fait bouffer depuis les 4-5 matchs de championnat à dom au milieu (hormis contre le CAB), et cette fois-ci avec une défense expérimentale, il ne faut pas lésiner sur densifier le milieu de terrain, l'avantage en plus, c'est qu'hormis Hénin et Konaté, tout le reste, ça peut monter le ballon en phase offensive, et croyez moi 8 joueurs qui en sont capable à des postes différents, ça peut vraiment déstabiliser l'adversaire, après si Moulin met un schéma tactique où dans cette configuration quand certains joueurs remontent avec le ballon on met des gardes en défense, ça peut donner un truc intéressant.
Exemple de situation, Keita percute dans l'axe, et Gamboa fait l'appel côté gauche, Frikèche peut se placer temporairement en LG, Diers se positionne en soutien dans l'axe et Eudeline décroche un peu en cas de contre attaque adverse, pendant ce temps là, Boufal et Ayari combinent pour apporter du monde en attaque. Ca peut être bon. Il faudra également éviter le jeu long qui ne donnent pas beaucoup de situation avec en plus des contres attaques qui vont faire souffrir notre défense, il vaudra mieux profiter des relayeurs que sont Eudeline et Boufal, car ils ont de la qualité.
Voici ce que j'aimerais, après si c'est un truc totalement différent et qu'on gagne à l'arrache sur un malentendu, ça me conviendrait parfaitement!
J'ai rien contre notre bon Charly mais le mettre en arrière gauche ce n'est pas lui faire un cadeau ! Il est trop lent pour ce poste non ?
Sur des balles en profondeur à répétition, il va se faire bouffer c'est certain (mon avis hein!)
Sur des balles en profondeur à répétition, il va se faire bouffer c'est certain (mon avis hein!)