Alharbi EL JADEYAOUI

Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone

lacouture.49
Donateur

Re: Alharbi EL-JADEYAOUI

Message par lacouture.49 »

sur site de Lens:

Avant de boucler le transfert d’Alharbi El Jadeyaoui cet hiver, Gervais Martel s’est renseigné sur le milieu offensif gauche. Pour trouver conseil, le président lensois s’est tourné vers Arsène Wenger. Ce dernier avait en effet testé le joueur du SCO Angers cet été mais, en dépit des qualités du Marocain, n’avait pas donné suite en raison des exigences des propriétaires d’Arsenal en matière de recrutement.
Présent aussi sur x !
lacouture.49
Donateur

Message par lacouture.49 »

dans le groupe demain soir contre Auxerre sur eurosport ; nous on attendra le prochain match pour le voir ...........On sera à JB à la même heure
Présent aussi sur x !
vince971
Scoïste, enfin !

Message par vince971 »

Interviewe quelques minutes avant Auxerre-Lens, reponses a vomir du style "les problemes au SCO etaient extra sportifs, je ne peux pas en parler en public"....
Amis poetes, bonsoir.
Supporter des blanc et noir depuis 1985 !
tropsco
Professionnel

Message par tropsco »

C'est vrai que c'est difficile de reconnaître que l'on a rien fait pendant 6 mois car la tête avait chauffé !!!
Bon débarras ( indépendamment de ses qualités de footballeur vues l'année dernière)
L'heure est venue ...
Touriste
Scoïste, enfin !

Message par Touriste »

vince971 a écrit :Interviewe quelques minutes avant Auxerre-Lens, reponses a vomir du style "les problemes au SCO etaient extra sportifs, je ne peux pas en parler en public"....
Amis poetes, bonsoir.
Quand je pense que les problèmes extra sportifs en question ont été tus pour ne nuire à personne et surtout pas à lui... C'est vraiment un con.
Cisco
Administrateur

Message par Cisco »

Touriste a écrit :
vince971 a écrit :Interviewe quelques minutes avant Auxerre-Lens, reponses a vomir du style "les problemes au SCO etaient extra sportifs, je ne peux pas en parler en public"....
Amis poetes, bonsoir.
Quand je pense que les problèmes extra sportifs en question ont été tus pour ne nuire à personne et surtout pas à lui... C'est vraiment un con.
+1
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
GIGN91
Junior

Message par GIGN91 »

+ 2 :twisted:
Tenma
Scoïste, enfin !

Message par Tenma »

Sinon il a ete comment ce soir ?
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
Aelpeacha
Pupille

Message par Aelpeacha »

Pas flamboyant mais décisif. C'est lui qui tire le corner sur lequel l'Auxerrois fait la main. Et c'est lui qui lance Nomenjanahary sur le 2nd but. Il a raté un face a face avec le gardien au bout de 20 secondes de jeu par individualisme et l'a joue trop collectif ensuite en faisant une passe en direction de Touzghar alors que la frappe ce coup ci était clairement indiqué. Bon match tout de même dans l'ensemble.
Il n'existe rien de constant si ce n'est le changement.
Psebcool
Poussin

Message par Psebcool »

Sa note de match varie entre 6 et 7 /10.

Il a fait un bon match, il aurait pu marquer effectivement dés l'entame de match, mais le gardien a fait un bel arrêt. Il pouvait également marquer à nouveau en seconde période, mais a plutôt jouer collectif dont l'action a échouée. Il est pour finir a l'origine du second but lensois à la 89ème minute.

Première réussie avec Lens.
Christobald
Donateur

Message par Christobald »

http://www.lensois.com/2014/01/27/63511 ... rsenal-sur

Des problèmes extra sportifs avec le SCO....
S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
Roni
Scoïste, enfin !

Message par Roni »

Il a quand même pas inventé l'eau tiède le garçon. :-|
vince971
Scoïste, enfin !

Message par vince971 »

Ce qui est egalement atroce dans sa bouche, ce sont ses references a un "projet" a Lens, sous entendu que le SCO ne proposait rien... Lamentable.
En tout cas, j espere que le RC Lens va rapidement remarquer deux caracteristiques qui n en feront jamais un joueur de L1 : son incapacite chronique a marquer, sa propension aux mauvais choix (sans parler evidemment de l extra sportif). Adresse, sang froid, intelligence de jeu, quand tu nous manques...
Supporter des blanc et noir depuis 1985 !
Christobald
Donateur

Message par Christobald »

Oui, je suis un peu amer moi aussi.
Ca passera :D
S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
CCSCO
Scoïste, enfin !

Message par CCSCO »

La passe est bonne certes, mais si Léon ne fait pas cette sortie pourrie, il n'y a jamais but. :evil:
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
v49
Scoïste, enfin !

Message par v49 »

Mouais en tout cas extremement bizarre ces sous entendu de "problèmes extra sportifs".
Ce serait bien que ceux qui ont des infos (parce qu'il y en a qui en ont je suis sur) nous disent de quoi il en retourne.
Visiblement, les rumeurs pour le moment font état d'un mec "trop impliqué" dans sa religion...
Pas rassurant tout çà...
"Des recrues qui ne connaissent pas la L1.
Un effectif qualitativement plus faible que la saison passée...
Je prédis une 19eme place. Peut-être devant Auxerre."
v49 le 03/08/22.
Psebcool
Poussin

Message par Psebcool »

CCSCO a écrit :La passe est bonne certes, mais si Léon ne fait pas cette sortie pourrie, il n'y a jamais but. :evil:
Ouai enfin, on peut pas reprocher a Léon de se rater, même pour une fois vu le très bon match qu'il fait avec 5/6 arrêts décisifs. Tout comme Aréola côté lensois.
CCSCO
Scoïste, enfin !

Message par CCSCO »

Psebcool a écrit :
CCSCO a écrit :La passe est bonne certes, mais si Léon ne fait pas cette sortie pourrie, il n'y a jamais but. :evil:
Ouai enfin, on peut pas reprocher a Léon de se rater, même pour une fois vu le très bon match qu'il fait avec 5/6 arrêts décisifs. Tout comme Aréola côté lensois.
Si, parce que même s'il fait de bons arrêts, c'est lui qui coûte 1 point à son équipe. Et dire que les supporters auxerrois défoncent Sorin...
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
Syl
Scoïste, enfin !

Message par Syl »

v49 a écrit :Mouais en tout cas extremement bizarre ces sous entendu de "problèmes extra sportifs".
Ce serait bien que ceux qui ont des infos (parce qu'il y en a qui en ont je suis sur) nous disent de quoi il en retourne.
Visiblement, les rumeurs pour le moment font état d'un mec "trop impliqué" dans sa religion...
Pas rassurant tout çà...
Comme Vinicius ?
materrazzi
Professionnel

Message par materrazzi »

quel méchant il crache dans la soupe que les lensois se rassurent il fera pareil en partant,lorsqu'il aura trouvé un autre club avec un super projet !!!!!
Des Jeunes Inintelligents Puérils Immatures
jjffll
Scoïste, enfin !

Message par jjffll »

v49 a écrit :Mouais en tout cas extremement bizarre ces sous entendu de "problèmes extra sportifs".
Pas rassurant tout çà...

qui par définition reste du domaine privé!
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
FloViveAngers
Donateur

Message par FloViveAngers »

Zoro avait son côté prêcheur aussi dans le vestiaire. Ca fait parti de la personnalité des gens c'est pas vraiment un motif d'exclusion.
Tenma
Scoïste, enfin !

Message par Tenma »

FloViveAngers a écrit :Zoro avait son côté prêcheur aussi dans le vestiaire. Ca fait parti de la personnalité des gens c'est pas vraiment un motif d'exclusion.
Je pense que son rendement sportif y etait forcement pour quelque chose.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
materrazzi
Professionnel

Message par materrazzi »

j'ai mené ma petite enquete :D effectivement problème de religion monsieur voulait arreter les entrainements pour l'appel à la prière,il a voulu que frikreche et boufal fassent de même said s'en est mêlé et lui a dit d'arrêter sous peine de le virer pour faute grave ,sur ce coup il pouvait pas dire a son président qu'il était raciste said étant lui même musulman,après el machin chouette évoque des problèmes extras sportifs franchement de qui se moque t il ?
scoien
Professionnel

Message par scoien »

materrazzi a écrit :j'ai mené ma petite enquete :D effectivement problème de religion monsieur voulait arreter les entrainements pour l'appel à la prière,il a voulu que frikreche et boufal fassent de même said s'en est mêlé et lui a dit d'arrêter sous peine de le virer pour faute grave ,sur ce coup il pouvait pas dire a son président qu'il était raciste said étant lui même musulman,après el machin chouette évoque des problèmes extras sportifs franchement de qui se moque t il ?
Es-tu certain de tout ce que tu avances?
materrazzi
Professionnel

Message par materrazzi »

scoien a écrit :
materrazzi a écrit :j'ai mené ma petite enquete :D effectivement problème de religion monsieur voulait arreter les entrainements pour l'appel à la prière,il a voulu que frikreche et boufal fassent de même said s'en est mêlé et lui a dit d'arrêter sous peine de le virer pour faute grave ,sur ce coup il pouvait pas dire a son président qu'il était raciste said étant lui même musulman,après el machin chouette évoque des problèmes extras sportifs franchement de qui se moque t il ?
Es-tu certain de tout ce que tu avances?
Garantie 100% :up:
Junior49000
Scoïste, enfin !

Message par Junior49000 »

C'est bizarre, mais je confirme aussi.
scoien
Professionnel

Message par scoien »

Bon ben si c'est vrai, c'est une très bonne nouvelle qu'il s'en soit allé. Après le gars essaie de ne pas perdre la face en évoquant des problèmes extra-sportifs... Il a intérêt à changer d'attitude s'il veut devenir un bon joueur de Ligue 1.
Tenma
Scoïste, enfin !

Message par Tenma »

Je suis quasi certain qu il a fait ça pour qu il y ait rupture de contrat...il ne fera pas ça a lens.
scoien
Professionnel

Message par scoien »

Tenma a écrit :Je suis quasi certain qu il a fait ça pour qu il y ait rupture de contrat...il ne fera pas ça a lens.
Possible. Mais il refera peut-être un coup semblable lorsqu'il aura envie de signer dans un meilleur club de Ligue 1 ou de Premier League!
Répondre

Retourner vers « Oldies but Goodies »