ah, football moderne...
il faudrait parfois revenir à des choses simples
Hum regarde le ralentis, Henin rate totalement son marque, il suit pas le joueur.solo49 a écrit :grosse boulette de ne jamais mettre quelqu'un collé au 2ème poteau sur les corners défensifs....
ah, football moderne...![]()
Là c'est même pas le problème...solo49 a écrit :grosse boulette de ne jamais mettre quelqu'un collé au 2ème poteau sur les corners défensifs....
ah, football moderne...![]()
Alors regarde bien le match contre Laval par exemple... Car il était pas du voyage et on en a pris 4 !!!!!ramses49 a écrit :Je n'arrive plus à retrouver mon message, mais j'ai dit il y a quelques temps que Hénin était coupable dans + de 50% des buts que nous avons encaissés et qui nous ont coutés bcp de points (je me souviens de Bastia entre autre et maintenant de Metz. 4 points de perdus déjà sur des 2 exemples, mais regarder les vidéos et vous verrez qu'il y en à d'autres. Alors , je pense qu'avec tout le respect qu'il doit avoir vue sa carrière, il fait la saison de trop, au moins comme titulaire.
Si quelqu'un retrouve mon message pouvez vous l'éditer.
Vite la mise en place d'une charnière Boyer Thomas
Réponse en MPTiwy a écrit :Tu as déjà fait cette remarque dans "Feuille de match" et je t'ai posé la question, alors comme tu en reparles ici je te la repose : qui n'a pas un état d'esprit irréprochable ?
Au-delà des stats, je le trouve relativement moyen cette saison.