Malicki c'est pas une star balle au pied mais Sorin...CCSCO a écrit :+1Florent-49 a écrit :Sorin fairplay avec Boufal. Super de voir ça.
Sorin est un chic type au-delà de ce geste fort unanimement salué par la tribune Coubertin. Après, question niveau pur, je préfère notre gardien.
[Après-match] Angers SCO 2-0 AJ Auxerre
- Florent-49
- Scoïste, enfin !
Re: [Après-match] Angers SCO 2-0 AJ Auxerre
Bon tout a été dit sur ce match.
J'ajoute simplement que j'ai été déçu par Auxerre que je voyais mieux malgré leur classement.
Sinon Lacouture, quand tu parles de feu rouge derrière Coubertin, c'est bien celui à l'angle de la rue Saint Léo et Boulevard Coubertin?
J'ai attendu un peu et j'ai fini par repartir.
Ce n'est que partie remise.
J'ajoute simplement que j'ai été déçu par Auxerre que je voyais mieux malgré leur classement.
Sinon Lacouture, quand tu parles de feu rouge derrière Coubertin, c'est bien celui à l'angle de la rue Saint Léo et Boulevard Coubertin?
Ce n'est que partie remise.
Croaaaa!!!
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
C'est bien tout ce qu'on peut lui reprocher. Excellent match de sa part. Au delà de son envolée sur la belle frappe de Ben Iddir, je pense notamment à un tir auxerrois en 2ème sur lequel Hénin s'efface au dernier moment, on l'a bien vu sur Eurosport. Il fallait la prendre celle-là.SCO56 a écrit :pas sur le 1er cornerChristobald a écrit :Malicki très rassurant également
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
Il avait le soleil en pleine face sur le premier corner , dixit eurosport
Downtown Angers
- lacouture.49
- Donateur
pour jourdesco , oui , on était une dizaine
Présent aussi sur x !
- Coubertin
- Scoïste, enfin !
Pour en revenir à la sortie ratée de Malicki, le match aurait pu être totalement différent si Sawanogo ne s'était pas emmêlé les pieds alors qu'il n'avait pu qu'à pousser le cuir au fond des filets. Cà à été un tournant dans ce match, il ne faut pas l'oublier.
Sawanogo, dailleurs, et malgré çà, pour moi le meilleur hier côté Auxerrois.
Sawanogo, dailleurs, et malgré çà, pour moi le meilleur hier côté Auxerrois.
- Présent à Jean Bouin since 1980 -
-La pluie çà mouille , et la guerre c'est pas bien -
-La pluie çà mouille , et la guerre c'est pas bien -
-
Tinus4985
T'es obligé quand il passe au vert...jourdesco a écrit : Sinon Lacouture, quand tu parles de feu rouge derrière Coubertin, c'est bien celui à l'angle de la rue Saint Léo et Boulevard Coubertin?![]()
- Christobald
- Donateur
La pression était tout de même sur le SCO avant ce match : digérer la raclée à Laval, jouer à domicile, la possibilité d'être leader.
Pas le meilleur match du SCO mais solide
Pas le meilleur match du SCO mais solide
S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
- david
- Professionnel
Au delà du résultat, j'ai trouvé que c'était un match agréable à regarder. Ça vaut bien certaines affiches de ligue 1.
Devant la baraque à frites?lacouture.49 a écrit :pour jourdesco , oui , on était une dizaine
Croaaaa!!!
Première mi-temps agréable à suivre avec du jeu des deux côtés; par contre deuxième mi-temps hachée avec des scoistes qui laissaient le ballon aux bleus qui ne savaient pas quoi en faire. Le principal est là : les trois points.
Pas de point faible sur ce match côté sco (peut être l'entrée moyenne de DIERS) et des points fort (Gamboa, Keita, Boufal, Thomas).
Yattara prometteur avec une foulée et un physique tout droit sortie d'"Avatar" de Cameron; y a t-il un club de foot sur Pandora ?
Pas de point faible sur ce match côté sco (peut être l'entrée moyenne de DIERS) et des points fort (Gamboa, Keita, Boufal, Thomas).
Yattara prometteur avec une foulée et un physique tout droit sortie d'"Avatar" de Cameron; y a t-il un club de foot sur Pandora ?
-
vince_fun49
- Scoïste, enfin !
Si on arrive à garder ce rythme à domicile, être performant. On sera tout proche de la L1. Pour le moment 3 matchs 3 victoires. Une équipe qui fait le plein de points à la maison à de forte chance de monter ( exemple ,Guingamp).
" Pour monter, il y a une attitude à avoir. " JJP , 13/05/15
- Cisco
- Administrateur
Non, l'autre angle, celle où il y a de la place.jourdesco a écrit :Devant la baraque à frites?lacouture.49 a écrit :pour jourdesco , oui , on était une dizaine
Bon anniversaire Patrick,avec cette belle victoire face à l'AJA !

Uploaded with ImageShack.us
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
- RNB
- Scoïste, enfin !
C'était pour moi un 1er tournant de ce championnat après la volée lavalloise qui aurait pu laisser des traces si il n'y avait pas eu de réaction immédiate, une mauvaise série aurait pu être entamée et on serait rentré dans le rang!
Laval était trop gros pour être vrai, ce n'était bien qu'un accident!
Laval était trop gros pour être vrai, ce n'était bien qu'un accident!

Ambassadeur du SPORTING dans le monde
-
Tinus4985
Hein ?chrism a écrit :(peut être l'entrée moyenne de DIERS)
Diers fait une bonne rentrée.
Il s'est rendu disponible mais a été oublié à plusieurs reprises par ses partenaires alors qu'il arrivait lancé seul côté droit à trois reprises.
Ça a même été signalé par Gravelaine.
Revois le dernier 1/4 d'heure en regardant bien Diers et je suis persuadé que tu changeras d'avis.
Oui tu as sans doute raison, c'était juste mon ressenti dans le stade, je vais regarder à nouveau la fin de match.
- Tranquilou
- Donateur
Y'a des paparazzis partout, il faut vraiment être très vigilant...Cisco a écrit :Non, l'autre angle, celle où il y a de la place.jourdesco a écrit :Devant la baraque à frites?lacouture.49 a écrit :pour jourdesco , oui , on était une dizaine
Bon anniversaire Patrick,avec cette belle victoire face à l'AJA !
Uploaded with ImageShack.us
Heureusement que les circuits vélos sont bien balisés pour Jourdesco...
Modifié en dernier par Tranquilou le dim. 22 sept., 2013 12:56 pm, modifié 1 fois.
- Christobald
- Donateur
C'était de la Buckler ? 
-
Junior49000
- Scoïste, enfin !
-
Tinus4985
Une écharpe avec une chemisette... on voit vraiment tout et n'importe quoi.
- Florent-49
- Scoïste, enfin !
Pour ma part, j'ai aussi posté dans "Médias" :Junior49000 a écrit :http://sco-angers.e-monsite.com/pages/c ... -2014.html
Une autre contribution
http://passionsco.wordpress.com/2013/09 ... de-leader/
- Christobald
- Donateur
Excellent le discours de SM dans la conf d'après-match.

- Christobald
- Donateur
Je trouve que le but de Yatarra est plêin de sang froid même si il a été idéalement servi.
Pas de précipitation

Pas de précipitation

En suivant le match sur internet, j'ai trouvé l'arbitre plutôt bon. Est-ce que cela a été votre impression en live?
- Touriste
- Scoïste, enfin !
Oui. On en parle ici : http://forum.sco1919.com/viewtopic.php? ... &start=810lovesco a écrit :En suivant le match sur internet, j'ai trouvé l'arbitre plutôt bon. Est-ce que cela a été votre impression en live?
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
À vrai dire, je n'ai même pas vu les tergiversations de Yattara tant j'avais les yeux rivés sur l'arbitre assistant.Christobald a écrit :Pas de précipitation
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
J'ai putôt eu le sentiment en direct qu'il ne savait pas trop quoi faire...Christobald a écrit :Je trouve que le but de Yatarra est plêin de sang froid même si il a été idéalement servi.
Pas de précipitation
Yes we did !
- Touriste
- Scoïste, enfin !
Pareil : avec mes compagnons et compagnes de tribune on a eu le temps de se lever avant qu'il tire en lui hurlant "vas-y, mais vas-y allume le'" ! On a vraiment eu peur qu'il chie son shoot.Tiwy a écrit :J'ai putôt eu le sentiment en direct qu'il ne savait pas trop quoi faire...Christobald a écrit :Je trouve que le but de Yatarra est plêin de sang froid même si il a été idéalement servi.
Pas de précipitation
- Christobald
- Donateur
A revoir mais je pense plutôt qu'il a fixé le gardien !Tiwy a écrit :J'ai putôt eu le sentiment en direct qu'il ne savait pas trop quoi faire...Christobald a écrit :Je trouve que le but de Yatarra est plêin de sang froid même si il a été idéalement servi.
Pas de précipitation

- Hitchhiker49
- Scoïste, enfin !
On parle d'une équipe auxerroise soporifique ou peu entreprenante. Mais n'est-ce pas le SCO qui était parfaitement organisé ?
Malgré le début de match un peu difficile de l'équipe noire et blanche à l'image de Thomas, Malicki ou Angoula, j'ai le sentiment d'avoir vu un des plus gros matchs du SCO défensivement depuis bien longtemps.
Angoula a eu du mal a rentrer dans le match se traduisant par deux, trois erreurs. Néanmoins, il s'est vite rattrapé en calmant direct N'tep par plusieurs interventions judicieuses. De même pour Thomas qui a parfois été dépassé en début de match puis a su s'imposer. Bouka Moutou, comme plusieurs d'entre vous l'ont signalé, a été fantastique ! Il a apporté beaucoup offensivement. Plus globalement, le couloir gauche a très bien fonctionné avec Gamboa. J'ai vu ce dernier couvrir Bouka quand il allait sur le joueur. Je les ai aussi vu défendre ensemble. Bref, ça combinait.
Keita a ratissé large devant les centraux et a clairement amené le but. Je n'ai pas trop regardé Manceau mais il ne peut pas être mis de côté dans le travail qui a été fait.
Première fois que je vois Gamboa au stade. Il est impressionnant. Je pense même qu'il est plus complet qu' El Jad. Il n'hésite pas à revenir en arrière faire le sale boulot. C'est un patron. Je le vois encore désigner la touche au joueur auxerrois quand un Scoïste était à terre, lequel a immédiatement sorti le ballon
Et en prime, il a la classe.
Je découvrais également Boufal. C'est clairement pas le meilleur scoïste mais il est très bon techniquement, il faut juste qu'il lâche le ballon au bon moment. Il nous a permis d'obtenir des coups francs intéressants.
Je ne m'y attendais pas mais j'ai surtout pris du plaisir à voir notre SCO défendre. Combien de fois les Auxerrois ont tournés autour de la défense de droite à gauche et de gauche à droite sans trouver de solutions ! Il y avait toujours un ou deux angevins sur le porteur du ballon.
On a été aidé par un Sorlin qui a usé à plusieurs reprises des relances à la main alors que les Bourguignons n'arrivaient parfois même pas à passer la ligne médiane.
Cependant, je n'arrive pas à savoir si je suis trop dithyrambique ? Est-ce que les Auxerrois manquaient d'envie, étaient fatiqués ? Ou est-ce bien le SCO qui leur a posé des problèmes ? Au final, peut-être un peu des deux...
Malgré le début de match un peu difficile de l'équipe noire et blanche à l'image de Thomas, Malicki ou Angoula, j'ai le sentiment d'avoir vu un des plus gros matchs du SCO défensivement depuis bien longtemps.
Angoula a eu du mal a rentrer dans le match se traduisant par deux, trois erreurs. Néanmoins, il s'est vite rattrapé en calmant direct N'tep par plusieurs interventions judicieuses. De même pour Thomas qui a parfois été dépassé en début de match puis a su s'imposer. Bouka Moutou, comme plusieurs d'entre vous l'ont signalé, a été fantastique ! Il a apporté beaucoup offensivement. Plus globalement, le couloir gauche a très bien fonctionné avec Gamboa. J'ai vu ce dernier couvrir Bouka quand il allait sur le joueur. Je les ai aussi vu défendre ensemble. Bref, ça combinait.
Keita a ratissé large devant les centraux et a clairement amené le but. Je n'ai pas trop regardé Manceau mais il ne peut pas être mis de côté dans le travail qui a été fait.
Première fois que je vois Gamboa au stade. Il est impressionnant. Je pense même qu'il est plus complet qu' El Jad. Il n'hésite pas à revenir en arrière faire le sale boulot. C'est un patron. Je le vois encore désigner la touche au joueur auxerrois quand un Scoïste était à terre, lequel a immédiatement sorti le ballon
Je découvrais également Boufal. C'est clairement pas le meilleur scoïste mais il est très bon techniquement, il faut juste qu'il lâche le ballon au bon moment. Il nous a permis d'obtenir des coups francs intéressants.
Je ne m'y attendais pas mais j'ai surtout pris du plaisir à voir notre SCO défendre. Combien de fois les Auxerrois ont tournés autour de la défense de droite à gauche et de gauche à droite sans trouver de solutions ! Il y avait toujours un ou deux angevins sur le porteur du ballon.
On a été aidé par un Sorlin qui a usé à plusieurs reprises des relances à la main alors que les Bourguignons n'arrivaient parfois même pas à passer la ligne médiane.
Cependant, je n'arrive pas à savoir si je suis trop dithyrambique ? Est-ce que les Auxerrois manquaient d'envie, étaient fatiqués ? Ou est-ce bien le SCO qui leur a posé des problèmes ? Au final, peut-être un peu des deux...
O. Pickeu, août 2015 : «On est passé de la douceur angevine à la dalle angevine»