Mercato estival 2013/2014 (du 11 juin au 2 sept 2013)

Deuxième du classement à la trêve, donc favori à la montée, le SCO s'écroule complètement lors des matchs retours.
vince_fun49
Scoïste, enfin !

Re: Mercato estival 2013/2014 (du 11 juin au 2 sept 2013)

Message par vince_fun49 »

selon son compte facebook, Pape Macou Sarr aurait signé pour 2 ans.
" Pour monter, il y a une attitude à avoir. " JJP , 13/05/15
Norvisco
Scoïste, enfin !

Message par Norvisco »

Je ne sais pas où vont atterir Hafidi et Nsamé, mais je les verrais bien à Carquefou, Pour leur progression ce serait pas mal, Renaud est un excellent formateur
lovesco
Donateur

Message par lovesco »

Echange 2 contre 1?
lacouture.49
Donateur

Message par lacouture.49 »

je pensais à Luçon qui vient de monter aussi
Présent aussi sur x !
Norvisco
Scoïste, enfin !

Message par Norvisco »

lacouture.49 a écrit :je pensais à Luçon qui vient de monter aussi
Ah oui Luçon, je crois que C'est Rizzeto entraineur de la CFA du PSG qui reprend cette équipe, ces deux joueurs sont en contrat de trois ans, il s'agit de les retouver dans un an après une nette progression!!
SCO4985
Minime

Message par SCO4985 »

Non Rizzoto a signe aux Herbiers
Norvisco
Scoïste, enfin !

Message par Norvisco »

Le béconnais a écrit :Il y a de forte chance que l'on recrute un autre milieu off ! Avec les départs de ravet, peut etre celui d'el Jad. et celui de pessalli (peut etre aussi), et par logique si on veut concurrencer les premiers roles, on se doit de recruter un autre offensif ! Je pense également à un depart, en prêt dun attaquant, n'samé, voir la vete de doré...Donc la probable venu d'une attaquant...Bref tout cela a été dit ! :)
Oui et j'ai l'impression que Sarr n'est pas un joueur de débordement (bon, là on le voistà droite, il faudrait voir à gauche), plutôt dans le style Ayté, ce qui est très bien pour épauler le milieu de terrain. Mais pour un bon équlibre il faut absolument à gauche un joueur de débordement (donc gamboa) parce que Diers, gomez, et cie ne sont pas des joueurs de déboRdement.
RedFlag
Débutant

Message par RedFlag »

Bonsoir à tous, je suis supporter de Mouscron (D2 Belge) et Doré est apparemment cité en prêt chez nous, à lire vos commentaires autant dire que je suis loin d'être optimiste.
Je laisse toujours une chance à un joueur et Demba Ba était arrivé chez nous sur la pointe des pieds avant de faire la carrière qu'on connait.

En gros votre attaquant est tout sauf un buteur. Pourriez-vous me donner ses stat pour cette saison ?

Merci et bonne saison à vous !
ronaldo
Professionnel

Message par ronaldo »

ses stats?? ben environ 25 matchs titulaires, et un seul ou il a marqué 2 buts. Les 24 autres matchs il a vendangé
RedFlag
Débutant

Message par RedFlag »

J'ai du mal à comprendre pourquoi il est resté titulaire s'il ne marquait jamais ? Il a donné des assists ?

Chèvre ou tête de Turc auprès des supporters ?
lacouture.49
Donateur

Message par lacouture.49 »

tu es bon prêteur.............ronaldo
Présent aussi sur x !
Tenma
Scoïste, enfin !

Message par Tenma »

ne te fie pas aux commentaires du forum.
ce sont toujours les mêmes qui interviennent pour pourrir le joueur. On pourrait résumer leurs messages en un seul mais comme ils sont extrémistes (limite fasciste ? ) faut toujours qu'ils rabâchent leurs slogans...

pour les stats en championnat : 3 buts et 6 passes décisives
ça me surprendrait qu'il parte pour de la d2 belge (il vaut bien mieux).

en tous cas si tu aimes le football tu aimeras Doré si tu préfères les coureurs à pied tu le détesteras !
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
RedFlag
Débutant

Message par RedFlag »

Je ne sais pas trop dans quelle situation il s'est retrouvé sur notre liste pour ce mercato.

Le LOSC est devenu actionnaire majoritaire et c'est lui qui tire les ficelles à présent. Nous avons eu la chance d'avoir un gars comme Ruiz en prêt cette saison par exemple et après s'être frotté au jeu physique chez nous il retourne à Lille en ayant énormément progressé.

À suivre donc mais je vous tiens informé si ça devait se confirmer.
vince_fun49
Scoïste, enfin !

Hector Vigo
Professionnel

Message par Hector Vigo »

Ca ressemble à une histoire belge, pauvre Doré, après les moqueries, Mouscron ! Il vaut mieux, de qui se moque-t-on ?
Afrisco
Donateur

Message par Afrisco »

Junior49000 a écrit :
winnersco a écrit :Tiens tiens !!! Doré vers la L1 !
Avis aux "connaisseurs" qui l'ont toujours décrié ... :lol:
Ce n'est pas fait , mais ce n'est pas surprenant , déja l'an dernier Toulouse et Valenciennes
s'étaient renseignés !
Il doit manquer du monde dans leurs réserves.
+1

Il ne suffit pas de signer dans une L1. Encore faut-il s'y imposer...

Maintenant, il est encore jeune, cela peut être un bon pari pour une L1.
Loin des yeux mais près du coeur !
Afrisco
Donateur

Message par Afrisco »

Tiwy a écrit :
Norvisco a écrit :Macou Sarr, jeune milieu de terrain offensif sénégalais nouvelle recrue du SCO, il sera à la reprise de l'entrainement mercredi prochain
(Site off)
Pour la réserve au départ ? Sinon ils disent "jeune" mais sans citer son âge...
Vous savez l'âge pour des joueurs nés en Afrique...

Rajoutez au minimum trois ans à l'âge annoncé, sachant que cela peut atteindre 8 ans. J'ai connu un certain nombre de cas avec de tels écarts : Officiellement ils sont stagiaires pros de 18 ans et en réalité ils ont femme et enfants au pays.
Afrisco
Donateur

Message par Afrisco »

Tinus4985 a écrit :Gomez, s'il a retrouvé la santé, c'est presque une recrue.....
Je n'y crois pas trop...
No-me-chingues
Cadet

Message par No-me-chingues »

RedFlag a écrit :Bonsoir à tous, je suis supporter de Mouscron (D2 Belge) et Doré est apparemment cité en prêt chez nous, à lire vos commentaires autant dire que je suis loin d'être optimiste.
Je laisse toujours une chance à un joueur et Demba Ba était arrivé chez nous sur la pointe des pieds avant de faire la carrière qu'on connait.

En gros votre attaquant est tout sauf un buteur. Pourriez-vous me donner ses stat pour cette saison ?

Merci et bonne saison à vous !
vous auriez mieux fait de l´embaucher pour les vendanges
Norvisco
Scoïste, enfin !

Message par Norvisco »

ronaldo a écrit :ses stats?? ben environ 25 matchs titulaires, et un seul ou il a marqué 2 buts. Les 24 autres matchs il a vendangé
ça c'est la version de certains forumeurs, ce n'est pas la mienne et elle n'est pas partagée par tous.
Certes ce n'est pas un buteur, mais il a marqué 3 buts en championnat plus 7 ou 8 passes décisives, + 2buts je crois en coupe. C'est un pivot, un joueur qui est capable de mettre le pied sur le ballon, il pèse bcp sur les défenses centrales et en particulier sur leur relance. Je pense que c'est un joueur en devenir. C'est vrai que son manque d'efficacité, amène une partie du public à le prendre en grippe, dommage!!. Je suis sur qu'il fera une belle carrière!!

Si il est prêté chez vous, j'espère que le club lui fera signer une prolongation de contrat (avant son départ) pour le récupérer dans un an (il est sous contrat jusu'en 2014)
Keyser Söse
Professionnel

Message par Keyser Söse »

Norvisco a écrit :Si il est prêté chez vous, j'espère que le club lui fera signer une prolongation de contrat (avant son départ) pour le récupérer dans un an (il est sous contrat jusu'en 2014)
Je pense pas que ce soit le SCO qui le prêterait mais le LOSC. Redflag l'écrit plus haut, Mouscron est le club filiale du LOSC. Doré serait donc d'abord transféré au LOSC.
"Soyons désinvolte, n'ayons l'air de rien !"
RedFlag
Débutant

Message par RedFlag »

Exact, je crois que ce serait le cas pour Doré. Le Losc doit se serrer la ceinture et tentera des "paris" pour essayer de décrocher le jackpot.
Le buteur d'Amneville, Perez, devrait débarquer chez nous selon la même logique. Ils ont aussi choppé un jeune du TFC (Peyre) et là aussi on attend de voir ce que nouveau T1 Lillois voudra mais il est fort probable qu'il fasse la saison chez nous.
vince_fun49
Scoïste, enfin !

Concernant Gamboa je me demande au final si c'est vraiment bien qu'il signe chez nous. Trop d'attente de ça part. Ce n'est pas un joueur qui veut absolument venir chez nous....Moulin veut des joueurs impliqué et l'envie de venir.....donc je m'interroge sur ce joueur, sachant qu'il est parti de Laval en critiquant, pas très classe.
pptroro
Professionnel

Message par pptroro »

C'est un très bon joueur balle au pied qui peut faire la différence. Son gros point faible c'est devant le but.
SCO fait nous rêver
gigis
Cadet

Message par gigis »

pptroro a écrit :C'est un très bon joueur balle au pied qui peut faire la différence. Son gros point faible c'est devant le but.

il va nous faire une atik
SCO56
Donateur

Message par SCO56 »

gigis a écrit :
pptroro a écrit :C'est un très bon joueur balle au pied qui peut faire la différence. Son gros point faible c'est devant le but.

vous ne parlez pas de la même chose
"Chantons pour le sport ! D'un cœur joyeux, chantons l’essor de la jeunesse Qui se moquant de la gloire Vole vers la victoire......"
ROD49
Junior

Message par ROD49 »

Keyser Söse a écrit :
Norvisco a écrit :Si il est prêté chez vous, j'espère que le club lui fera signer une prolongation de contrat (avant son départ) pour le récupérer dans un an (il est sous contrat jusu'en 2014)
Je pense pas que ce soit le SCO qui le prêterait mais le LOSC. Redflag l'écrit plus haut, Mouscron est le club filiale du LOSC. Doré serait donc d'abord transféré au LOSC.
Et pourquoi le LOSC ne nous laissera pas Doré en prêt pendant 1 saison après nous l'avoir acheté?
C'est ce qu'ils font souvent, par exemple Thauvin.
Il a bien fini l'année et peut encore progresser chez nous. Il n'est pas parfait, certes, mais qui d'autre sur le marché pourrait nous intéresser?? et à quel prix?
Là, lui au moins connait le club et n'aura pas à s'adapter comme se serait le cas d'une recrue.
Je pense qu'avec Ayari qui tournerait autour de lui, Doré serait plus à l'aise car Ayari est bcp plus mobile que Keseru
«Je ne partage pas vos idées mais je me battrai jusqu'à la mort pour que vous puissiez les exprimer»
pptroro
Professionnel

Message par pptroro »

gigis a écrit :

je parlais de Doré
SCO fait nous rêver
angers490
Minime

Message par angers490 »

se qui concerne fodé doré sa m’embêterai énormément qu'il parte que se soit en prêt ou définitivement.

pour moi on peut même oublier la ligue 1 doré est un élément trop important comparer a se que disent les faux supporters!

et je confirme triste supporters tu marque pas tes nul :lol: et après cela ose dire se que devrait faire Stéphane moulin et olivier pickeu et le reste du staff!

moi je rigole derrière mon écran doré est un joueur prometteur et super cool ( malgré qu'il se soit fait sifflé par quelque pseudo supporter quand il a marquer contre le mans il a pas été rancunier et a été fêter son but avec le parcage angevin vraiment gentil comméme se gars vu se qu'il a pris des fois)

pour sa taille se joueur est très technique et vois bien le jeu et fait souvent la différence sur ses passes ou dribbles ou même déviation, c'est un joueur de pivot ,un point d'encrage,il garde un peut le ballon devant grâce a son bagage technique, sa fait souffler le reste de l'équipe, il monopolise les défenses adverse, et c'est non un buteur comme les pseudo supporter qui se sont mis sa en tête. (seul point faible le peut de fois ou il est face au but il est mal a droit mais chaque joueur a son point faible,pour moi c'est plus un 10 dans le jeu)

bref les pseudo supporter qui le critique ferait mieux d’arrêter de suivre le foot et jouer au PMU et encore si il s'y connaissent autant quand football :lol: il gagneront rien!

ALLEZ ANGERS ET ALLEZ FODE
Coubertin
Scoïste, enfin !

Message par Coubertin »

Doré à Knock le Zoot ? Jolie petite ville côtière de Belgique avec ses belles plages...
La L2 Belge, c'est très bien pour Doré. Les vrais supporters du SCO ont envie de voir des buts maintenant. Pour les groopies, direction les cabanes à frites ! :up:
- Présent à Jean Bouin since 1980 -

-La pluie çà mouille , et la guerre c'est pas bien -
Répondre

Retourner vers « 2013-14 : 9° seulement avec 55 pts mais 1/2 en CdF »