[Après-match] Angers SCO 2-0 FC Nantes
Re: [Après-match] Angers SCO 2-0 FC Nantes
Bravo au Sco, victoire méritée avec beaucoup d'occasion, la défaite aurait pu même être plus sévère, une équipe de Nantes trop faible dans le jeu, pour espérer ramener quelque chose (absences de bessat, veretout, cichero...)
Néanmoins j'aurais bien aimé voir une deuxième mi-temps à 11 contre 11, je pense que Angers aurait pu douter comme en témoigne la tête de Gapké dès l'entame de la seconde periode.
Pour moi El Jadeyaoui en fait des tonnes et l'arbitre se laisse abuser, Djilobodji met simplement le pied sur le ballon même si son intervention est impressionante...
Néanmoins j'aurais bien aimé voir une deuxième mi-temps à 11 contre 11, je pense que Angers aurait pu douter comme en témoigne la tête de Gapké dès l'entame de la seconde periode.
Pour moi El Jadeyaoui en fait des tonnes et l'arbitre se laisse abuser, Djilobodji met simplement le pied sur le ballon même si son intervention est impressionante...
- El FranceSCO 49
- Professionnel
Et après ça , il offre une 10 ème passe décisive ...Coubertin a écrit :Le tacle d'assassin sur El jade. Quand j'ai vu çà, j'ai crains le pire, la fin se saison pour El Jade, il se plaignait du genoux et non, de retour sur la pelouse... Un bon p'tit carton rouge dans leur face, et bien mérité !

S C O
J'ai trouve Nantes assez faible
- Coubertin
- Scoïste, enfin !
Non . Faute indiscutable. Il y va les deux pieds en avant, heureusement qu' El Jade est costaud .Fanch44 a écrit :Bravo au Sco, victoire méritée avec beaucoup d'occasion, la défaite aurait pu même être plus sévère, une équipe de Nantes trop faible dans le jeu, pour espérer ramener quelque chose (absences de bessat, veretout, cichero...)
- Présent à Jean Bouin since 1980 -
-La pluie çà mouille , et la guerre c'est pas bien -
on parle plus du FC Nantes que du SCObatsco49 a écrit :http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Nantes-n-avance-plus/361814

EPR Olkiluoto - Nuclear Power
- No-me-chingues
- Cadet
Fanch44 a écrit :Bravo au Sco, victoire méritée avec beaucoup d'occasion, la défaite aurait pu même être plus sévère, une équipe de Nantes trop faible dans le jeu, pour espérer ramener quelque chose (absences de bessat, veretout, cichero...)
Ce match me fait penser a Bernie, quand Dupontel arrache la tete d'un canari avec les dents

Explique moi comment Djilobodji peut effectuer une intervention 2 pieds en avant tout en restant debout??? a pieds joints peut être?Coubertin a écrit :Non . Faute indiscutable. Il y va les deux pieds en avant, heureusement qu' El Jade est costaud .Fanch44 a écrit :Bravo au Sco, victoire méritée avec beaucoup d'occasion, la défaite aurait pu même être plus sévère, une équipe de Nantes trop faible dans le jeu, pour espérer ramener quelque chose (absences de bessat, veretout, cichero...)
Bref, la fin de saison s'annonce compliquée au vu de l'hécatombe dans notre effectif...
- Coubertin
- Scoïste, enfin !
j'm'entend biensûr...y a un décalage d'une demie seconde entre les deux pieds , mais les deux pieds ont percuté El Jade. Dehors !Fanch44 a écrit :Explique moi comment Djilobodji peut effectuer une intervention 2 pieds en avant tout en restant debout??? a pieds joints peut être?Coubertin a écrit :Non . Faute indiscutable. Il y va les deux pieds en avant, heureusement qu' El Jade est costaud .Fanch44 a écrit :Bravo au Sco, victoire méritée avec beaucoup d'occasion, la défaite aurait pu même être plus sévère, une équipe de Nantes trop faible dans le jeu, pour espérer ramener quelque chose (absences de bessat, veretout, cichero...)
Bref, la fin de saison s'annonce compliquée au vu de l'hécatombe dans notre effectif...

- Présent à Jean Bouin since 1980 -
- El FranceSCO 49
- Professionnel
Absent ou pas ton équipe depuis le début ne mérite pas la L1 vu le niveau qu'elle propose ...attention vous jouez avec le feu et puis der zakmachin il aime bien finir 4 ème ! ahha quelle démonstration de nos scoïstes ce soir ! Kita on t'aime ... on te dédicace cette victoire mon grand !Fanch44 a écrit :Explique moi comment Djilobodji peut effectuer une intervention 2 pieds en avant tout en restant debout??? a pieds joints peut être?Coubertin a écrit :Non . Faute indiscutable. Il y va les deux pieds en avant, heureusement qu' El Jade est costaud .Fanch44 a écrit :Bravo au Sco, victoire méritée avec beaucoup d'occasion, la défaite aurait pu même être plus sévère, une équipe de Nantes trop faible dans le jeu, pour espérer ramener quelque chose (absences de bessat, veretout, cichero...)

Modifié en dernier par El FranceSCO 49 le ven. 05 avr., 2013 9:41 pm, modifié 2 fois.
S C O
- No-me-chingues
- Cadet
Faut dire que el Jad va tellement vite que Djilobodji a du confondre le ballon avec le genou de son adversaireFanch44 a écrit :Explique moi comment Djilobodji peut effectuer une intervention 2 pieds en avant tout en restant debout??? a pieds joints peut être?Coubertin a écrit :Non . Faute indiscutable. Il y va les deux pieds en avant, heureusement qu' El Jade est costaud .Fanch44 a écrit :Bravo au Sco, victoire méritée avec beaucoup d'occasion, la défaite aurait pu même être plus sévère, une équipe de Nantes trop faible dans le jeu, pour espérer ramener quelque chose (absences de bessat, veretout, cichero...)
+ 1, après c'est sûr qu'El Jade joue bien le coup, mais l'arbitre n'a pas hésitéCoubertin a écrit :Non . Faute indiscutable. Il y va les deux pieds en avant, heureusement qu' El Jade est costaud .Fanch44 a écrit :Bravo au Sco, victoire méritée avec beaucoup d'occasion, la défaite aurait pu même être plus sévère, une équipe de Nantes trop faible dans le jeu, pour espérer ramener quelque chose (absences de bessat, veretout, cichero...)
- FloViveAngers
- Donateur
Il a bouffer un bisounours Michel qu'est ce qu'il se passe ? Enfin une interview d'après match honnêtelgnico a écrit :MDZ : http://www.ouest-france.fr/ofdernmin_-F ... filDMA.Htm

il me semble qu'il est rentré aux vestiaires sans serrer la main à SM , qui est même aller dans le couloir pour essayer de l'apercevoir !!!FloViveAngers a écrit :Il a bouffer un bisounours Michel qu'est ce qu'il se passe ? Enfin une interview d'après match honnêtelgnico a écrit :MDZ : http://www.ouest-france.fr/ofdernmin_-F ... filDMA.Htm
- El FranceSCO 49
- Professionnel
Comment il peux dire autre chose ? son équipe jaune pâle on l'a bouffé de A à Z !FloViveAngers a écrit :Il a bouffer un bisounours Michel qu'est ce qu'il se passe ? Enfin une interview d'après match honnêtelgnico a écrit :MDZ : http://www.ouest-france.fr/ofdernmin_-F ... filDMA.Htm

S C O
- Syl
- Scoïste, enfin !
Superbe victoire ! Le titre de champion de France de L2, ça vous tente ?
Notre jeu n'est surement pas le beau depuis le début de saison mais nos victoires étaient d'abord basées sur notre solidité défensive qui n'est plus...El FranceSCO 49 a écrit :
Absent ou pas ton équipe depuis le début ne mérite pas la L1 vu le niveau qu'elle propose ...attention vous jouez avec le feu et puis der zakmachin il aime bien finir 4 ème ! ahha quelle démonstration de nos scoïstes ce soir ! Kita on t'aime ... on te dédicace cette victoire mon grand !
Après tu a le droit de ne pas aimer le style de notre jeu mais de la à dire que l'on ne mérite pas de monter...
FloViveAngers a écrit :Il a bouffer un bisounours Michel qu'est ce qu'il se passe ? Enfin une interview d'après match honnêtelgnico a écrit :MDZ : http://www.ouest-france.fr/ofdernmin_-F ... filDMA.Htm

- Christobald
- Donateur
MDZ a raison !
Très bonne opération aussi au niveau de la différence de but. On est à plus 4 par rapport à Guimgamp
Après le 1er but, j'ai craint la réaction Nantaise. On perdait le ballon.
L'entame de 2ième a été rassurante et El Jadeyoaui....
Ya pas photo
Je crois que Nantes n'avait pas intégré l'idée d'être battu à JB, après un bon match face à Monaco.
Superbe préparation de SM. Au match aller, on avait perdu sur l'impact.
Ce soir, on l'avait plus le reste !

Très bonne opération aussi au niveau de la différence de but. On est à plus 4 par rapport à Guimgamp
Après le 1er but, j'ai craint la réaction Nantaise. On perdait le ballon.
L'entame de 2ième a été rassurante et El Jadeyoaui....
Ya pas photo
Je crois que Nantes n'avait pas intégré l'idée d'être battu à JB, après un bon match face à Monaco.
Superbe préparation de SM. Au match aller, on avait perdu sur l'impact.
Ce soir, on l'avait plus le reste !

Une montée, c'est comme un titre !!!
- El FranceSCO 49
- Professionnel
- hobbysco
- Scoïste, enfin !
On retrouve le podium. Peut-être pour ne plus le quitter ???
M. Moulin est un coach que je kif : on mène 1-0 et il nous sort deux attaquants pour faire rentrer deux attaquants... Et ça paye à la fin.
L'homme du match : EL Jad bien sûr, mais toute l'équipe a considérablement élevé son niveau de jeu.
Les 4 images que je garde :
- La frappe de Keseru qui vient échouer sur la transversalle.
- La superbe passe de Dialo pour El Jad sur le 1er but.
- La boulette de Keseru à la 45e qui se la joue trop perso.
- Le centre d'El Jad qui nous soulage parce qu'il est repris et finit dans les filets.
M. Moulin est un coach que je kif : on mène 1-0 et il nous sort deux attaquants pour faire rentrer deux attaquants... Et ça paye à la fin.
L'homme du match : EL Jad bien sûr, mais toute l'équipe a considérablement élevé son niveau de jeu.
Les 4 images que je garde :
- La frappe de Keseru qui vient échouer sur la transversalle.
- La superbe passe de Dialo pour El Jad sur le 1er but.
- La boulette de Keseru à la 45e qui se la joue trop perso.
- Le centre d'El Jad qui nous soulage parce qu'il est repris et finit dans les filets.
Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse
(Woody Allen)
(Woody Allen)
- hobbysco
- Scoïste, enfin !
Cette tête c'est pas mon piedEl FranceSCO 49 a écrit :La tête de Kita ce soir :
#La dalle angevine # !

Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse
(Woody Allen)
(Woody Allen)
-
- Scoïste, enfin !
( Aux nantais )
Misère, misère, misère, on vous met la misère, misère, misère, oooooo
Misère, misère, misère, on vous met la misère, misère, misère, oooooo
T'as du souci à te faire, Kita!! T'es pas encore en L1El FranceSCO 49 a écrit :La tête de Kita ce soir :
#La dalle angevine # !

-
- Minime
Ohé ohé ohé ohé angers angers, ohé ohé ohé ohé angers angers !!!
Quelle ambiance !!
Merci le sco
Quelle ambiance !!
Merci le sco
Seul Angers Rayonne
- El FranceSCO 49
- Professionnel
effectivement, expulsion pour moi injustifiée. en + djilibodji prend le ballon... enfinFanch44 a écrit :Bravo au Sco, victoire méritée avec beaucoup d'occasion, la défaite aurait pu même être plus sévère, une équipe de Nantes trop faible dans le jeu, pour espérer ramener quelque chose (absences de bessat, veretout, cichero...)
match très abouti du sco. des joueurs qui avaient beaucoup plus faim du coté du sco (merci kita).
je ressortirai el jad, mais pour le reste aucun joueur n'a été a la ramasse. vraiment une vrai équipe ce soir.
c'est la première fois cette année qu'on les voit vraiment costauds.
et ils arrivent au bon moment en phase ascendante contrairement à nantes (1 pt sur 9 sur les 3 derniers matches)
belle image sur bein à la fin du match avec le dizet-pickeu-chabanne et moulin réunis.
"Chantons pour le sport ! D'un cœur joyeux, chantons l’essor de la jeunesse Qui se moquant de la gloire Vole vers la victoire......"
- foreversco
- Junior
de retour du stade, c'est pas mon style d'habitude, mais là, en passant devant le parcage nantais, j'ai pas pu m'enpêcher de danser avec les deux majeurs en l'air et regarder leurs tronches déconfites. J'en pouvais plus de les entendre chanter "Angers c'est la misère" même à 2/0... 

"Croix d'bois, croix d'fer, on va voir c' qu'on peut faire...! "
- lacouture.49
- Donateur
16 931 spectateurs supporters heureux (moins les nantais)
quelle sacrée soirée...........ON EST FIER D'ETRE ANGEVIN
bonne soirée entre copains du forum , un petit bonjour en particulier à touriste et arnaud........
Quelle leçon angevine , mais où vont ils s'arrêter...............Du monde vendredi à Niort ............
http://www.lfp.fr/ligue2/rapport/J31
http://www.francefootball.fr/#!/news/20 ... fonce.html
un bon coup de pied au c ul de messieurs KITA et Der Zakarian
sans oublier l'opération goal average ce soir:
1 Monaco 60 31 +23
2 Nantes 55 31 +19
3 Angers 54 31 +16
quelle sacrée soirée...........ON EST FIER D'ETRE ANGEVIN

bonne soirée entre copains du forum , un petit bonjour en particulier à touriste et arnaud........
Quelle leçon angevine , mais où vont ils s'arrêter...............Du monde vendredi à Niort ............
http://www.lfp.fr/ligue2/rapport/J31
http://www.francefootball.fr/#!/news/20 ... fonce.html
un bon coup de pied au c ul de messieurs KITA et Der Zakarian

sans oublier l'opération goal average ce soir:
1 Monaco 60 31 +23
2 Nantes 55 31 +19
3 Angers 54 31 +16
Modifié en dernier par lacouture.49 le ven. 05 avr., 2013 11:09 pm, modifié 5 fois.
Présent aussi sur x !
-
- Scoïste, enfin !
Belle ambiance du début à la fin. Beaux tifos sur la Butte !