[Avant match] Clermont - Angers SCO, vend 3 aout, 20h30
- lacouture.49
- Donateur
[Avant match] Clermont - Angers SCO, vend 3 aout, 20h30
Clermont et Rivière déjà buteur , pour la première journée...........déplacement que le sco aime bien généralement = 2 victoires lors des derniers matchs
Présent aussi sur x !
Re: [Avant match] Clermont - Angers SCO , vend 3 aout, 20h30
oui, sedan aimait bien se déplacer à Angers aussilacouture.49 a écrit :Clermont et Rivière déjà buteur , pour la première journée...........déplacement que le sco aime bien généralement = 2 victoires lors des derniers matchs

-
- Scoïste, enfin !
Ça fait des années que je veux le faire ce déplacement, cette année je peux, j'espère que quelqu'un peut le faire aussi.
L'arbitre sera M. Chaoui...

L'arbitre sera M. Chaoui...

Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
CCSCO a écrit :Ça fait des années que je veux le faire ce déplacement, cette année je peux, j'espère que quelqu'un peut le faire aussi.![]()
L'arbitre sera M. Chaoui...![]()
Espérons qu'il à mis de l'eau dans son vin cette année celui là !!

CLUBS DE LIGUE 1 , LE SCO REVIENT...
si on conserve notre solidité actuelle on pourrait bien voyager cette année !
dès vendredi ?
dès vendredi ?
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
-
- Scoïste, enfin !
Clermont s'est quand même bien affaibli. Je pense que le départ de MDZ va leur faire du mal.
22-05-2015
- Coubertin
- Scoïste, enfin !
Re: [Avant match] Clermont - Angers SCO, vend 3 aout, 20h30
...et le départ d' Alessandrini surtout; En plus, le club a encore rater la montée alors qu'il avait encore plus d'une fois les cartes en main cette année; Ce n'est pas la première fois que çà arrive. Le club pourrait bien s' essouffler pour finir. Est-ce que le Clermont de cette année sera le Le Havre de l' année dernière?
- Présent à Jean Bouin since 1980 -
-La pluie çà mouille , et la guerre c'est pas bien -
-La pluie çà mouille , et la guerre c'est pas bien -
- FiFty
- Scoïste, enfin !
Je ne sais pas quoi penser sur eux, déjà si on ramène 1 point c'est pas mal.
salut angevins,
il va faire beau,
ne nous pensez pas diminuer car on a une base de l'année dernière qui est en place, on manque de vivacité pour l'instant, mais ça va venir.........oui allessandrini est partit, c’est l'occasion pour d'autres de ne plus être dans l'ombre, donc on est confiant, surtout dans la stabilité du club.........si on est moyen cette année, hé bien, on sera moyen, voilà tout............
belle victoire pour vous, et nous un beau nul à Niort qui joue bien au ballon.........
si vous voulez la meilleure adresse sur votre route pour manger la meilleure truffade de l'exagone..........faîtes moi signe..
il va faire beau,
ne nous pensez pas diminuer car on a une base de l'année dernière qui est en place, on manque de vivacité pour l'instant, mais ça va venir.........oui allessandrini est partit, c’est l'occasion pour d'autres de ne plus être dans l'ombre, donc on est confiant, surtout dans la stabilité du club.........si on est moyen cette année, hé bien, on sera moyen, voilà tout............
belle victoire pour vous, et nous un beau nul à Niort qui joue bien au ballon.........
si vous voulez la meilleure adresse sur votre route pour manger la meilleure truffade de l'exagone..........faîtes moi signe..

l'esprit sportif d'abord
- FiFty
- Scoïste, enfin !
Ah ça c'est clair la Truffade c'est le top! Avec un petit Anjou Rougefred1 a écrit :salut angevins,
il va faire beau,

Yop, savez-vous à quelle heure part le Magic Scop s'ils font le déplacement (ça m'étonnerait qu'ils ne le fasse pas ^^) s'il vous plait ?
Merci beaucoup !
Merci beaucoup !

-
- Scoïste, enfin !
Vendredi, j'ai posé la question à Daniel, qui ne savait pas s'il y avait quelque chose de prévu (il n'y va pas). On en a parlé après le match, Corentin va essayer de gérer un truc, mais toujours pas de nouvelles sur le site des Magics. Je téléphone demain matin pour avoir une réponse définitive.Jérôme a écrit :Yop, savez-vous à quelle heure part le Magic Scop s'ils font le déplacement (ça m'étonnerait qu'ils ne le fasse pas ^^) s'il vous plait ?
Merci beaucoup !
Pour ma part, si les Magics ne le font pas, j'essaierai de le faire en voiture.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
D'accord merci bien.
Mais faut comptez combien de temps, 4-5h non ? Donc départ aux alentours de midi ou tout début d'après-midi ?

Mais faut comptez combien de temps, 4-5h non ? Donc départ aux alentours de midi ou tout début d'après-midi ?
-
- Scoïste, enfin !
4h15 par autoroute, donc compter sur un départ vers 15h pour les aléas pipi et bouchons (le stade est tout près de la sortie de l'autoroute, mais quand même). Pour le prix, ce serait autour de 35 €, place non comprise.Jérôme a écrit :D'accord merci bien.![]()
-
- Professionnel
Si certains veulent venir nous retrouver pour faire un bon contingent angevin en tribune, tant mieux; n'hesitez pas à prendre vos voitures!
On se sent souvent seuls à l'exterieur, notamment à clermont.
On se sent souvent seuls à l'exterieur, notamment à clermont.
Toujours présent et fidèles depuis 92
-
- Junior
On viens, on gagne, on part!
La vie est simple!!

La vie est simple!!

La Ligue 1, c'est "scoistement" possible!! #DalleAngevine
- regis
- Donateur
Clermont pas très bon samedi dernier face à Niort... Ils se sont fait bougés par les promus même...
L1 - Saison 2 : Roulez jeunesse !
-
- Professionnel
Quel est le titre de la musique d' ambiance à jean Bouin, lorsque les joueurs entrent sur le terrain et quand ils attendent le premier coup de sifflet de l' arbitre. Excellent, musique de film me semble t il. Merci d' avance.
http://www.youtube.com/watch?v=LRLdhFVzqt4transversale a écrit :Quel est le titre de la musique d' ambiance à jean Bouin, lorsque les joueurs entrent sur le terrain et quand ils attendent le premier coup de sifflet de l' arbitre. Excellent, musique de film me semble t il. Merci d' avance.
De rien.

Si on est sérieux derrière , ce dont je ne doute pas ,c'est trois nouveaux points aux compteurs vendredi soir pour le sco ! ! !regis a écrit :Clermont pas très bon samedi dernier face à Niort... Ils se sont fait bougés par les promus même...
Et sans doute avec plus de buts !! prono : 0/2 ou 1/3
attention a ne pas s'enflammer au vus de notre premier matchwinnersco a écrit :Si on est sérieux derrière , ce dont je ne doute pas ,c'est trois nouveaux points aux compteurs vendredi soir pour le sco ! ! !regis a écrit :Clermont pas très bon samedi dernier face à Niort... Ils se sont fait bougés par les promus même...

.
frutosco a écrit :attention a ne pas s'enflammer au vus de notre premier matchwinnersco a écrit :Si on est sérieux derrière , ce dont je ne doute pas ,c'est trois nouveaux points aux compteurs vendredi soir pour le sco ! ! !regis a écrit :Clermont pas très bon samedi dernier face à Niort... Ils se sont fait bougés par les promus même...
match pas si simple avec riviere en attaque c'est du lourd un nul serait pas mal .
Je pense que Clermont est nettement moins costaud que la saison passée !! Maintenant , un match
reste un match et n'est jamais gagné d'avance mais je pense qu'en étant sérieux ... Ensuite , le fait de
s'etre fait remué par un Niort fortement amoindri par de nombreuses blessures ne plaide pas en faveur
des Auvergnats et me donne juste le brin d'optimisme nécessaire pour croire en la victoire ! Coté scoistes ,
pas de blessures a déplorer donc SM devrait reconduire un groupe pratiquement identique a celui qui a
entamé la saison victorieusement !
reste un match et n'est jamais gagné d'avance mais je pense qu'en étant sérieux ... Ensuite , le fait de
s'etre fait remué par un Niort fortement amoindri par de nombreuses blessures ne plaide pas en faveur
des Auvergnats et me donne juste le brin d'optimisme nécessaire pour croire en la victoire ! Coté scoistes ,
pas de blessures a déplorer donc SM devrait reconduire un groupe pratiquement identique a celui qui a
entamé la saison victorieusement !
- arct
- Minime
ce qui m'embete c'est que leur nouveau coach ne nous réussi pas bcp 

- Florent-49
- Scoïste, enfin !
C'était la Coupe...
vous vous enflammés bougres...... toutes les équipes manquent de repéres.......et ça va prendre queqleus matchs pour en avoir comme chaque année...........
nous concernant. on est plus fort cette année car le même groupe plus expérimenté........mais, on doit s'adapter au nouveau coach, espérons que ça aille vite......
bon voyage pour veux qui viennent
nous concernant. on est plus fort cette année car le même groupe plus expérimenté........mais, on doit s'adapter au nouveau coach, espérons que ça aille vite......
l'esprit sportif d'abord
-
- Scoïste, enfin !
on était dans le même cas l'an dernier, avec un bon groupe qui ne changeait que peu et on a vu ce que ça a donnéfred1 a écrit :vous vous enflammés bougres...... toutes les équipes manquent de repéres.......et ça va prendre queqleus matchs pour en avoir comme chaque année...........

Est-ce que notre dernière recrue, Decamp, sera sur la feuille de match ?
- FiFty
- Scoïste, enfin !
A priori non, pas au point physiquement et le groupe à l'air de carburer pour l'instant, alors...Slyt a écrit :Est-ce que notre dernière recrue, Decamp, sera sur la feuille de match ?
On en saura plus à l'entrainement aujourd'hui.
- verseausco
- Stagiaire pro
- Localisation : Angers, Germersheim (ERASMUS, 2010-2011, FTSK). 2011-2012 : Angers
Un petit nul serait bien pour commencer la saison à l'extérieur.
'Les leçons ne sont profitables que suivies.'Emma Bovary - G.Flaubert
'Il faut arrêter peut-être de tenir compte de l'adversaire qui nous est proposé et se concentrer sur ce que l'on a à faire pour être le plus performant possible.' O. Pantaloni
'Il faut arrêter peut-être de tenir compte de l'adversaire qui nous est proposé et se concentrer sur ce que l'on a à faire pour être le plus performant possible.' O. Pantaloni