Cet effectif n'est ni au dessus ni en dessous de la moyenne de cette L2;des effectifs comme Lens ou encore Le Havre, eux ne devraient pas être à cette place.Roni a écrit :Vu le niveau de la L2 cette année, je reste convaincu :
- que Moulin aurait pu largement mieux faire au vu de notre effectif
- qu'en jouant plus restrictif sur certains matches, on aurait eu plus de points, car on a pris trop de buts pour espérer quelque chose de positif en fin de saison.
- qu'on a pas eu énormément de "spectacle" à Jean Bouin cette année, même si j'ai pris du plaisir contre Nantes
- mais qu'il a su remobiliser l'équipe à un moment donné et c'est tout à son honneur.
Donc wait and see, avec ce qu'il fera l'année prochaine avec les joueurs qu'il a choisi!
Mis à part Amiens en bas et Bastia en haut, le niveau est homogène.
Avec les boulettes de Malicki(Moulin aurait du le sortir je l'admets), avec seulement un Charbonnier pour marquer,et qui a eu plus de mal lors de la seconde partie, la blessure d'Hénin, Soumah et Zoro qui nous sont utiles lors des derniers matchs...
Et si cet effectif avait les qualités pour jouer le haut de tableau, que dire de ceux que nous avons pu avoir par le passé...
Pour ce qui est du spectacle, mis à part Bastia qui en a proposé cette saison?