Encore un post comme ça et tu es viré.CCSCO a écrit :On n'est pas encore en National.Tenma a écrit :ça prouve surtout que c'est un rythme de relégable !CCSCO a écrit :Ça prouve que la situation est loin d'être inédite.

Encore un post comme ça et tu es viré.CCSCO a écrit :On n'est pas encore en National.Tenma a écrit :ça prouve surtout que c'est un rythme de relégable !CCSCO a écrit :Ça prouve que la situation est loin d'être inédite.
jourdesco a écrit :Encore un post comme ça et tu es viré.
Tu sais bien que ce n'est pas le fond le problème mais la forme.CCSCO a écrit :jourdesco a écrit :Encore un post comme ça et tu es viré.![]()
![]()
Les premiers posts alarmistes fin janvier c'était moi. Le remontage du sujet pessimiste en février, c'était moi.
Je me prépare psychologiquement au National depuis fin février.
Aucune reconnaissance du travail effectué.
Tu as fumé la moquette Hobby !hobbysco a écrit :saison 2004-2005
13 matchs sans victoire (7 défaites, 6 nuls)
15ème journée -Havre AC 1 - 0 Angers SCO 14e
16ème journée Angers SCO 1 - 1 AS Saint-Etienne 14e
17ème journée AS Nancy Lorraine 2 - 1 Angers SCO 15e
18ème journée Angers SCO 1 - 1 FC Lorient 14e
19ème journée US Créteil 1 - 1 Angers SCO 15e
20ème journée Angers SCO 1 - 2 Amiens SC 15e
21ème journée CS Sedan 1 - 0 Angers SCO 16e
22ème journée Angers SCO 0 - 1 FC Rouen 1899 18e
23ème journée Besançon RC 2 - 0 Angers SCO 18e
24ème journée Angers SCO 0 - 1 SM Caen 19e
25ème journée ESTAC 2 - 2 Angers SCO 19e
26ème journée Angers SCO 0 - 0 Clermont Foot 18e
27ème journée GF38 0 - 0 Angers SCO 18e
Il voulait parler de la saison précédente.Jack.Boss a écrit :Tu as fumé la moquette Hobby !hobbysco a écrit :saison 2004-2005
13 matchs sans victoire (7 défaites, 6 nuls)
15ème journée -Havre AC 1 - 0 Angers SCO 14e
16ème journée Angers SCO 1 - 1 AS Saint-Etienne 14e
17ème journée AS Nancy Lorraine 2 - 1 Angers SCO 15e
18ème journée Angers SCO 1 - 1 FC Lorient 14e
19ème journée US Créteil 1 - 1 Angers SCO 15e
20ème journée Angers SCO 1 - 2 Amiens SC 15e
21ème journée CS Sedan 1 - 0 Angers SCO 16e
22ème journée Angers SCO 0 - 1 FC Rouen 1899 18e
23ème journée Besançon RC 2 - 0 Angers SCO 18e
24ème journée Angers SCO 0 - 1 SM Caen 19e
25ème journée ESTAC 2 - 2 Angers SCO 19e
26ème journée Angers SCO 0 - 0 Clermont Foot 18e
27ème journée GF38 0 - 0 Angers SCO 18e![]()
http://www.lfp.fr/ligue2/bilanClubs/det ... dSaison=73
Ou y aurait il une erreur sur le site de la LFP ?
Oui , Lemaire , je connais pas , donc a voir ! Sinon je suis assez d'accord avec cette compo mème si je préfèrerais Doré a Késéru d'entrée de jeu ! ! ! Le banc ??? très faible avec ces trois la : Gillet , Diers et Delporte qui n'a toujours rien montré depuis qu'il est la ! ! ! !lacouture.49 a écrit :De la baumette , je voyais Deroff sur le banc, bon et à priori 17 joueurs sont convoqués = réponse demain
Malicki --- Hiaumet
Lemaire - Fall - Zoro - Djellabi --- Gillet
Frikèche - Auriac ---Rousseau
De Freitas- Gomez --- Delporte ou Diers
Keserü - Soumah --- Doré
L’équipe probable d’En Avant Guingamp :
16. Planté - 2. Duplus, 8. Bellugou, 19. Cerdan, 22. Paisley - 12. Imbula, 18. Mathis (c), 26. Giresse, 28. Atik - 24. Knockaert, 13. Mandanne.
Remplaçants : 30. M. Samassa (g), 21. Argelier, 5. Mou. Diallo, 15. Mercier, 17. Alioui.
winnersco a écrit :Delporte qui n'a toujours rien montré depuis qu'il est la ! ! ! !
CCSCO a écrit :winnersco a écrit :Delporte qui n'a toujours rien montré depuis qu'il est la ! ! ! !![]()
Il en a au moins autant montré que Diers depuis 2 ans.
Sacré CCSCO...VICASCO a écrit :CCSCO a écrit :winnersco a écrit :Delporte qui n'a toujours rien montré depuis qu'il est la ! ! ! !![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Je rappelle les stats de la saison de Super Charly (cf. son topic):VICASCO a écrit :CCSCO a écrit :winnersco a écrit :Delporte qui n'a toujours rien montré depuis qu'il est la ! ! ! !![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
C'est quitte ou double de toute façon.v49 a écrit :Ce soir je prévois la déroute SCOISTE.
Outre les stats, depuis qu'il a été prolongé, il n'a rien montré dans le jeu. C'est un fait...Tiwy a écrit :Sacré CCSCO...VICASCO a écrit :![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
En parlant de string, sur les plages de Sydney, c'est quasi le seul vêtement féminin toléréJack.Boss a écrit :Vous êtes pas tendu du String vous ? J'arrive pas à tenir en place...
Même si il reste 9 matchs après celui-ci, je reste persuadé qu'une défaite mettrais un pied à terre au SCO ce soir.
Bessonno a écrit :En parlant de string, sur les plages de Sydney, c'est quasi le seul vêtement féminin toléréJack.Boss a écrit :Vous êtes pas tendu du String vous ? J'arrive pas à tenir en place...
Même si il reste 9 matchs après celui-ci, je reste persuadé qu'une défaite mettrais un pied à terre au SCO ce soir.
oui , mais il va loupé la première victoire de 2012 en championnatJack.Boss a écrit :Bessonno a écrit :En parlant de string, sur les plages de Sydney, c'est quasi le seul vêtement féminin toléréJack.Boss a écrit :Vous êtes pas tendu du String vous ? J'arrive pas à tenir en place...
Même si il reste 9 matchs après celui-ci, je reste persuadé qu'une défaite mettrais un pied à terre au SCO ce soir.Le veinard !
Il revient quand ?jjffll a écrit :oui , mais il va loupé la première victoire de 2012 en championnat![]()
uniquement en cas de maintienCCSCO a écrit :Il revient quand ?jjffll a écrit :oui , mais il va loupé la première victoire de 2012 en championnat![]()
Je serais là pour la 1ère victoire 2012 du Sco à l'extérieur, à la vallée du cherCCSCO a écrit :Il revient quand ?jjffll a écrit :oui , mais il va loupé la première victoire de 2012 en championnat![]()
Ah ben ça va alors JFL, il va rien louper...Bessonno a écrit :Je serais là pour la 1ère victoire 2012 du Sco à l'extérieur, à la vallée du cherCCSCO a écrit :Il revient quand ?jjffll a écrit :oui , mais il va loupé la première victoire de 2012 en championnat![]()
![]()