[Après-Match] Angers SCO-Clermont 0-1

Moulin réalise une première moitié de saison correcte avant de flirter avec la relégation, lors d'un passage à vide, en début d'année.
frutosco
Scoïste, enfin !

Re: [Après-Match] Angers SCO-Clermont 0-1

Message par frutosco »

j'ai quand meme trouvé que clermont c'est du solide, il nous ont laissé jouer, et sur leur seul occaz ils ont marqués, ce soir on a rivalisé avec le leader, on a été costaud, il aura fallus ce fait de jeux pour modifier le court du match...
.
Baxter
Stagiaire pro

Message par Baxter »

Bonjour,
Moi aussi je me réveille et j'ai pris du recul sur tout ça.

Concernant l'arbitrage, il faut (à mon avis) se poser la question comment un arbitre peut tenir son match en première mi-temps et partir à la dérive en deuxième mi-temps.
Il est vrai je fais parti de ces supporters qui voudrait voir son équipe exemplaire sur tous les points, mais si vous vous rémémorez le comportement des joueurs des deux équipes vous constaterez des clermontois plus "sage" quand les décisions de l'arbitre leur étant défavorables (certes pas assez) contrairement au Sco toisant l'arbitre parfois en rappelant à l'ordre.
En première mi-temps, Fall (encore lui désolé) méritais un carton et si vous vous rappelez l'arbitre vient le voir en lui disant par le geste bien connu "c'est la dernière fois" alors que le match était déjà bien entamé. Quand Rivière met un coup de coude à Hénin, l'arbitre ne sanctionne pas peut être parce qu'il a un doute et que le match est (encore) correct. A partir de là un schéma s'installe où les clermontois font le dos rond et nous, plein de bonnes intentions, essayons de mettre du rythme et du physique pour porter sur ce match. Gomez fera un tacle glissé sur un défenseur qui lui vaudra un carton, Deux clermontois recevront aussi un carton pour des tacles d'anti-jeux évitant une remontée du ballon trop rapide.

Et là, Fall qui s'était fait oublié quelque peu de l'arbitre fait un tacle qui suggère la faute (il est possible qu'avec un ralenti vidéo, on remarque qu'il n'y ait pas faute) par son positionnement,la manière et un engagement amplifiant le geste accompagné par un clermontois qui en rajoute suffisamment pour tromper les arbitres (et oui on oublie souvent celui de la touche qui sait aussi se faire trop souvent oublier). Fall reçoit un carton jaune. Quelques minutes après (2 ou 3), dans le camp adverse près de la ligne touche Fall refait le même tacle, comme on dit l'arbitre l'avait tout d'abord averti verbalement, ensuite averti avec un carton jaune il est évident (pour l'arbitre en tout cas) que ce monsieur Fall n'a rien compris et que personne ne comprendrait (surtout les clermontois, et quelques Angevins détachés du militantisme) qu'il en puisse faire autrement que de lui mettre ce deuxième carton jaune (= un rouge), mais juste avant vous remarquerez que l'arbitre vient voir le joueur clermontois, qui aurait perdu une jambe dans les tribunes selon les dires de ce dernier, et en plus de contaster que les deux jambes sont toujours là qu'a t'il trouvé ? Pourquoi va t'il voir l'intégrité physique du joueur pour prendre une décision, peut être qu'il hésite entre le carton rouge direct ou le jaune et ne trouvant rien il choisi le jaune où simplement qu'il y avait bien un impact sur cette jambe (certains diront qu'il s'est fait cela tout seul dans les vestaires) enfin bref on ne le saura jamais.

Et à partir de là, la soirée devient cauchemardesque pour les amoureux du football "sublime", avec une dérive totale de l'arbitre où l'interprétation du règlement devient quelque peu déroutant avec l'article 854 "Autorisation d'utiliser un roumain comme jambon entre deux tranches clermontoises" et l'article 855 "Autorisation à la Rivière de se jeter seul sur la pelouse" enfin avec un public bien plus nombreux qu'à l'accoutumé amplifiant la connerie humaine. Nous avions réuni à ce moment tous les ingrédients pour une parodie de match où les clermontois auront été malins en filloutant le match et des angevins jouvencaux et naïfs en tombant dans ce piège que je reprendrai de la manière suivante "il vaut mieux se mettre l'arbitre dans sa poche qu 'à dos (et non "cadeau", loin de là). Un arbitre est un humain dont son rôle est de vainement être juste, mais humain et jutesse ne fait pas bon ménage où le résultat est trop souvent pitoyable.

Pour finir sur une note plus positive et plein d'espoir (preuve de ma naïveté), arrêtons d'être "falliste" (Sciencce de Fall) et retenons la leçon pour enfin jouer avec l'arbitre et non contre (désolé d'avoir été si long),
-Un pessimiste voit la difficulté dans chaque opportunité, un optimiste voit l'opportunité dans chaque difficulté.
Winston Churchill
RNB
Scoïste, enfin !

Message par RNB »

en ce moment quand Charbo ne marque pas...
pour percer ce solide mur je trouve qu'on a dans l'ensemble jouer trop latéral; il y a quand même eu de bonnes phases ou on a su être patient pour trouver le décalage en 1ère période;à part Gomez de temps en temps on avait personne pour essayer de faire la différence en percussion, espérons l'arrivée de ce 2ème type de joueur( si il pouvait en plus marqué des buts cela serait parfait) en Janvier
Image
Ambassadeur du SPORTING dans le monde
lacouture.49
Donateur

Message par lacouture.49 »

A froid ,"les boules refroidies" , dans ce type de match , il faut mettre les occases au fond , genre le lob de charbo ,ou des coups francs encore mal tirés, cela change le cours du match........
Monsieur l'arbitre, connait martin comme d'autres......Et l'on sait tous que Martin prendra d'autres rouge d'ici mai, c'est un sanguin du terrain , il faut qu'il se maîtrise , cela doit se soigner.
Je pense qu'avec Couturier , De Freitas, sans dénigrer d'autres sur le terrain dont la jeunesse et l'inexpérience du banc qui n'a rien apporté hier , ce matin, on aurait 25 points.

bon , pour finir Clermont est premier , et il n'y pas que le hasard.
Présent aussi sur x !
Roni
Scoïste, enfin !

Message par Roni »

fred1 : Tu n'as pas vu le match. Si dans leur totalité, les forumistes qui étaient au stade trouvent que ton équipe a mal joué et a fait preuve d'une sale mentalité, c'est que ça a été le cas. Surtout qu'on est globalement un forum "beau joueur" où on sait reconnaître la valeur de l'adversaire quand il joue bien (ex: Sedan)
1956 : c'est le mec qui préfère perdre 4-3 que gagner 1-0, non ? ;)

Bon sinon, vu vos commentaires, y'a de quoi l'avoir mauvaise, mais au risque de me répéter, c'est ça la Ligue 2. Des arbitres à la ramasse 1 fois sur 2, la prime donnée à la solidité et à l'efficacité, l'impunité donnée aux truqueurs, des matches qui se jouent sur un coup de dé ou un CSC...
Et après on a des Arles et des Ajaccio en L1.
Mais ne crachons pas sur Clermont, ils sont l'équipe la plus solide de ce début de saison (bonne défense) et contre Reims, ils ont montré qu'ils savaient jouer au ballon même s'ils mettent un but chanceux (mais c'est ptet leur année après tout...)
Nisco
Donateur

Message par Nisco »

Je me réveille avec une légère douleur anal, c'est grave docteur ? :evil:
La voix de Saint Leo !
frutosco
Scoïste, enfin !

Message par frutosco »

Nisco a écrit :Je me réveille avec une légère douleur anal, c'est grave docteur ?
t'es pratiques sexuel ne nous regarde pas :hihi: il y a de quoi etre frustrer sur ce match
.
lacouture.49
Donateur

réaction honnête du capitaine clermontois

http://www.clermontfoot.com/j16-reaction-jacques-salze
Présent aussi sur x !
frutosco
Scoïste, enfin !

Message par frutosco »

par contre le mec qui est premier en decembre, dire qu'il joue le maintien, c'est risible
.
lacouture.49
Donateur

rappelle toi , Tours l'an passé sur le podium à la 16 e et finir à 4 points de la charrette
Présent aussi sur x !
lovesco
Donateur

Message par lovesco »

lacouture.49 a écrit :réaction honnête du capitaine clermontois

Der Zakarian est toujours aussi antipathique :twisted:
jjffll
Scoïste, enfin !

Message par jjffll »

lovesco a écrit :
lacouture.49 a écrit :réaction honnête du capitaine clermontois

Der Zakarian est toujours aussi antipathique :twisted:
et oui, et à la lecture du CO ce matin, le témoignage de Malicki sur la pression mis par DZ sur l'arbitre à la mi-temps!!!!!!!
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
andy
Scoïste, enfin !

Message par andy »

Jack.Boss a écrit :
1956 a écrit : Je trouve que le match d'hier est notre moins bonne prestation de l'année. Pas de pressing, pas l'envie d'aller de l'avant comme en début de saison, bref le sco se garciarise......Clermont a maîtrisé sans être dangereux puis à porté l'estocade (qu'on sentait venir) bien aidé par notre Falou adoré...
Mais tu fumes la moquette toi c'est pas possible !!! Va encourager une autre équipe parce que le SCO là tu à l'air de t'en foutre royalement. :indiana:

Sans compter que tu ne peux pas encadrer Fall et que tu en profites d'une occasion comme celle d'hier soir pour lui casser du sucre sur son dos.
je ne suis pas la pour défendre 1956
mais fall nous à souvent couté des points
par des expulsions coutumieres et, des interventions souvent limites,et dangereuse pour l'adversaire
mytailorisrich
Scoïste, enfin !

Message par mytailorisrich »

fred1 a écrit :
jjffll a écrit :
mytailorisrich a écrit :Déçu comme tout le monde .Ce que je retiens de ce match : le style de jeu de Clermont est à l'image de ce que faisait Der Zacharian sur les terrains , pour ceux qui l'ont comme moi vu jouer .En tout cas Angers ne méritait pas perdre ce soir ,et Clermont ne méritait pas gagner .C'est clair .

ou comme le Montpellier de l'escroc Courbis.
Solide; oportuniste, efficace, truquer.....

le parfait mélange pour jouer le haut!

ce match , on a senti qu'il allais basculer des le debut de la seconde mi-temps, le tempo c'est élévé et l'arbitre ne suivait plus :? aprés que le sort s'acharne sur FAll.........nombreux se sont exprimer avec raison.

dommage, face à ce leader de pacotille de ne pas avoir su marquer en premiere mi-temps, en même a 10 on jouait mieux, mais mieux jouer contre une équipe à l'image de son coach ......Solide; oportuniste, efficace, truquer.....

avec les retour espere des blessés et suspendus, le banc sera plus consistant
non mais je réve, leader de pacotille, tu crois quoi, qu'on va venir chez vous et courir partout après un match intense contre Reims il y a 4 jours, soit réaliste un peu, je en sais pas si tu as fais du sport mais les efforts ça se gère, de plus il nous manquait 2 joueurs essentiels, on a fait le minimum au métier........puis quand on a eut une opportunité, on l'a mise.............. je ne sais pas si les joueurs ont truqué ou si c'est la frustration que je lis après une expulsion mais c'est la première fois que je lis ça de clermont............. on est costaud même avec des joueurs mois reposés et manquant, mais on est pas trop con non plus pour aller se cramer sachant qu'on est forcément moins en forme que vos joueurs, ...... on a pas un banc de champion's league, un peu de respect pour les clubs de ligue2 au lieu de dire que c'est de la pacotille, on ne peut pas jouer très bien tous les matchs, c'est pas dur à comprendre quand même......... sinon que va t'on dire d’Angers, qu'ils sont tellement bons qu'ils ne peuvent pas gagner une équipe minable ou de pacotille.............................
par expérience quand un coach se réfugie derrière l'arbitrage c'est qu'il a pas beaucoup d'autres arguments même si quelque part il a raison...........
allez bonne suite, la route est longue et vous avez largement le temps de revenir dans le trio, en octobre 2010 on était 20éme......... :D et on finit tout proche de la 3éme place
je ne peux pas laisser dire des choses pareilles, surtout sur notre entraineur,qui est loin d'avoir la dimension médiatique que Der Zach ni sportive dailleurs, mais ce que je peux dire sans me tromper c'est que ce n'est pas la mentalité de SM de se réfugier derrière l'arbitre , et que de ttes façons Jamais SM n'adoptera le style de jeu de DER ZACH ,ceux qui l'on vu jouer savent ce qu'il valait techniquement et que sa mentalité se reflète sur le jeu du SCO et c'est tant mieux, tout ça pour me répéter mais on voit bien que la mentalité de Der Zach est imprégnée à Clermont .Biensur celà va peut-être vous permettre de monter ,je vous le souhaite , mais en L1 il faudra changer votre style de jeu !!!!!ou votre coach . PS : l'exemple le plus flagrant pour moi c'est le n°4 (Avinel ) ,avec un collègue , on l'a suivi , tout son jeu est dans la provoc , et il passe à travers les mailles . Bien joué . Tant pis pour nous . Bonne route à Clermont .
CCSCO
Scoïste, enfin !

Message par CCSCO »

Je me suis levé ce matin, je ne décolérais toujours pas. Et en regardant la vidéo, ce fut encore pire : un péno oublié en première mi-temps, et aucun des deux tacles de Fall n'était fautif (le premier est un pur scandale). Très honnêtement, je comprends (et approuve) les guet-apens de Furiani quand ça se passe comme ça sur le terrain. :evil:

Le témoignage de Malicki est édifiant. C'est sûr qu'à côté de cette sous-sacrebleu de Der Zakarian, on doit passer pour des truands à demander un prêt gratuit.

Baxter, la vidéo parle contre toi.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
calimero
Donateur

Message par calimero »

Il faudrait peut-être,accessoirement ,
mettre l'accent sur nos propres insuffisances pour expliquer ce revers!
Aucun joueur pouvant prendre la profondeur,personne capable de faire la différence en un contre un!
Rivière le diesel semblait courir à 1000 à l'heure en comparaison!
Faire jouer Charbo en 9 c'est admettre la pénurie de véritable attaquant!!
Et que dire de Charly,transparent,incapable de faire une passe sans être contré,pathétique!
Pour moi SM tire vraiment le maximum de ce groupe,inutile d'espérer beaucoup mieux sans des renforts apportant plus d'explosivité et de variété devant!
1956
Donateur

Message par 1956 »

calimero a écrit :Il faudrait peut-être,accessoirement ,
mettre l'accent sur nos propres insuffisances pour expliquer ce revers!
Aucun joueur pouvant prendre la profondeur,personne capable de faire la différence en un contre un!
Rivière le diesel semblait courir à 1000 à l'heure en comparaison!
Faire jouer Charbo en 9 c'est admettre la pénurie de véritable attaquant!!
Et que dire de Charly,transparent,incapable de faire une passe sans être contré,pathétique!
Pour moi SM tire vraiment le maximum de ce groupe,inutile d'espérer beaucoup mieux sans des renforts apportant plus d'explosivité et de variété devant!
Pas assez conquérant surtout en 1ère mi temps où Clermont nous a abandonné le jeu. Mais on a souvent perdu du temps dans des phases interminables de circulation de balle à 70 mètres du but adverse, style EDF et/ou JLG. Je pense qu'avec un pressing plus haut (genre début de saison) Clermont aurait cédé...
xafer07
Scoïste, enfin !

Message par xafer07 »

C'est fou comment la mauvaise foi et la déception fait dire n'importe quoi à certains... le problème n'est pas de savoir si Fall a fait faute ou pas, il prend un jaune, le meilleur de ce qu'il a à faire c'est de se faire oublier, je rejoins ceux qui estiment que l'expulsion est une faute professionnelle.

Et puis "fred1" doit être content de l'accueil qui lui est fait sur ces pages, quel ouverture d'esprit de la part de ceux qui l'envoie bouler. Vous semblez oublier, pour ceux qui se plaignent, que nous aussi on a gagné en faisant des hold-up, et on en fera d'autres. L'arbitrage, mauvais soit-il, n'est pas un prétexte pour fermer les yeux sur les manques du SCO, à savoir être incapable d'enchaîner des résultats positifs. L'arbitre ne fait pas gagner ou perdre un match, il influence certaines décisions, oui, mais si les joueurs (ici, Fall) avaient plus de jugeotte, on serait pas dans cette situation aujourd'hui. D'autant plus que Fall n'en est pas à son coup d'essai (Troyes cette année, déjà).
Modifié en dernier par xafer07 le sam. 03 déc., 2011 3:03 pm, modifié 1 fois.
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

xafer07 a écrit :C'est fou comment la mauvaise foi et la déception fait dire n'importe quoi à certains... le problème n'est pas de savoir si Fall a fait faute ou pas, il prend un jaune, le meilleur de ce qu'il a à faire c'est de se faire oublier, je rejoins ceux qui estiment que l'expulsion est une faute professionnelle.

Et puis "fred1" doit être content de l'accueil qui lui est fait sur ces pages... vous semblez oublier, pour ceux qui se plaignent, que nous aussi on a gagné en faisant des hold-up, et on en fera d'autres. L'arbitrage, mauvais soit-il, n'est pas un abri pour fermer les yeux sur les manques du SCO, à savoir être incapable d'enchaîner des résultats positifs.
Malicki est de mauvaise foi et un menteur?
Possible mais assez risqué pour lui.
Croaaaa!!!
xafer07
Scoïste, enfin !

Message par xafer07 »

jourdesco a écrit :
xafer07 a écrit :C'est fou comment la mauvaise foi et la déception fait dire n'importe quoi à certains... le problème n'est pas de savoir si Fall a fait faute ou pas, il prend un jaune, le meilleur de ce qu'il a à faire c'est de se faire oublier, je rejoins ceux qui estiment que l'expulsion est une faute professionnelle.

Et puis "fred1" doit être content de l'accueil qui lui est fait sur ces pages... vous semblez oublier, pour ceux qui se plaignent, que nous aussi on a gagné en faisant des hold-up, et on en fera d'autres. L'arbitrage, mauvais soit-il, n'est pas un abri pour fermer les yeux sur les manques du SCO, à savoir être incapable d'enchaîner des résultats positifs.
Je parlais des membres du forum, pas des joueurs.
Baxter
Stagiaire pro

Message par Baxter »

CCSCO a écrit :Baxter, la vidéo parle contre toi.
C'est ce que j'ai dit ;-) avec la vidéo on arbitre autrement mais la décision se prend en direct, il ne faut pas l'oublier (à tord ou à raison).
-Un pessimiste voit la difficulté dans chaque opportunité, un optimiste voit l'opportunité dans chaque difficulté.
Winston Churchill
CCSCO
Scoïste, enfin !

Message par CCSCO »

jourdesco a écrit :

Connaissant un peu le MDZ, Malicki est certainement de bonne foi. :lol:

EDIT : Paraît-il qu'il se serait même battu avec Langé à la fin du match. :shock:
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
Tenma
Scoïste, enfin !

Message par Tenma »

frutosco a écrit :c'est fall qui bouffe la feuille de match, enormément de faute en premiere, un premier jaune mérité au vue de son oeuvre, un 2eme complétement mérité, n'importe quel arbitre lui aurait mis...
j'ai trouvé que l'arbitre a été plus juste totu au long du match, apres on peut dire que l'on est chauvin, mais pour moi, le match a été bien tenue...

djellabi tres bon, malicki qui nous sauve.... ce match on le joue 10 fois, on le gagne 8 fois, 1nul et 1 defaite...
rien a redire, a si, triste entrée des 3 jeunes... qui n'ont rien apporté
l'arbitrage a été totalement favorable à clermont qui n'a rien montré à part une belle solidité et un jeu très direct !

même si fall joue mal le coup on va dire "intellectuellement ", son expulsion est totalement immeritée !
1-le premier jaune est un pur scandale !
2-sur le deuxième, le tacle est tout aussi ridicule qu'inoffensif et c'est la grossière simulation qui change la donne. Certes le geste de fall est stupide mais il passe entre les jambes de namli et au final son geste équivaut à une simple obstruction. à la limite ce jaune là est plus justifier car le geste manque de maitrise mais quand on voit que c'est le juge de touche qui signale alors que l'arbitre central avait laissé jouer l'action alors que le tacle se passe sous ses yeux.........

ensuite quand on voit les vulgaires simulations de rivière (joueur sympathique pourtant), notamment celle ou il s'écroule dans la surface les mains au visage juste après notre carton rouge, et que l'arbitre ne le sanctionne pas c'est scandaleux !

On était bien meilleur que clermont hier et ils l'ont joué à l'italienne (sens péjoratif du terme) pour ne pas sombrer........c'est laid mais au final ils prennent 3 points !

je pense qu'avec un nul Clermont aurait été bien content, alors avec les trois points c'est déjà noël pour eux ......merci l'arbitre !

la réaction de jacques salze (et son sourire en coin) en dit long sur ce qu'il pense de l'expulsion de fall .............
je confirme après avoir revue les images, le premier jaune est totalement scandaleux et le deuxième tout sauf évident !
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
frutosco
Scoïste, enfin !

Message par frutosco »

on parle arbitrage mais a un moment manceau, dans la surface, fait un controle bien limite avec le bras bien décollé...
.
Touriste
Scoïste, enfin !

Message par Touriste »

Au vu des images, rien à dire : le premier carton de Fall est tout simplement hallucinant ! Y a-t-il au moins faute ? Pour le second carton, on voit moins bien. C'est vraiment dommage, car le Sco développe de beaux mouvements et se procure de belles occasions. Certes, c'est mieux de les mettre au fond...

Mais, sur le but de Clermont, franchement, c'est pas possible. L'erreur de placement de Ouasfane, d'accord. On appelle ça l'expérience. Mais il faut m'expliquer comment Clermont se retrouve à 4 en attaque devant 3 défenseurs et demi du Sco. Namli est tout seul pour reprendre le ballon ! A 20 minutes de la fin du match, il fallait réorganiser l'équipe et bétonner derrière. Ca sert à quoi de se lancer à l'attaque pour tenter d'égaliser et se découvrir encore davantage ? Pour reprendre un point ? Compte tenu de l'adversaire et du scénario du match qui semblait nous échapper, il aurait mieux valu défendre se point coute que coute.
magicquent
Scoïste, enfin !

Message par magicquent »

Touriste a écrit :Au vu des images, rien à dire : le premier carton de Fall est tout simplement hallucinant ! Y a-t-il au moins faute ? Pour le second carton, on voit moins bien. C'est vraiment dommage, car le Sco développe de beaux mouvements et se procure de belles occasions. Certes, c'est mieux de les mettre au fond...

Mais, sur le but de Clermont, franchement, c'est pas possible. L'erreur de placement de Ouasfane, d'accord. On appelle ça l'expérience. Mais il faut m'expliquer comment Clermont se retrouve à 4 en attaque devant 3 défenseurs et demi du Sco. Namli est tout seul pour reprendre le ballon ! A 20 minutes de la fin du match, il fallait réorganiser l'équipe et bétonner derrière. Ca sert à quoi de se lancer à l'attaque pour tenter d'égaliser et se découvrir encore davantage ? Pour reprendre un point ? Compte tenu de l'adversaire et du scénario du match qui semblait nous échapper, il aurait mieux valu défendre se point coute que coute.
En étant 1 de moins c'est logique je pense que des décalages se créer
MAGIC SCOP !!!!!!
Touriste
Scoïste, enfin !

Message par Touriste »

magicquent a écrit :
Touriste a écrit :Au vu des images, rien à dire : le premier carton de Fall est tout simplement hallucinant ! Y a-t-il au moins faute ? Pour le second carton, on voit moins bien. C'est vraiment dommage, car le Sco développe de beaux mouvements et se procure de belles occasions. Certes, c'est mieux de les mettre au fond...

En étant 1 de moins c'est logique je pense que des décalages se créer
Bien sûr ! C'est la raison pour laquelle il fallait modifier en profondeur l'équilibre de l'équipe et le système de jeu... Quitte à faire reculer tout le monde. Y a même pas de milieu défensif devant la charnière centrale sur cette phase de jeu...
fred1
Poussin

Message par fred1 »

Roni a écrit :fred1 : Tu n'as pas vu le match. Si dans leur totalité, les forumistes qui étaient au stade trouvent que ton équipe a mal joué et a fait preuve d'une sale mentalité, c'est que ça a été le cas. Surtout qu'on est globalement un forum "beau joueur" où on sait reconnaître la valeur de l'adversaire quand il joue bien (ex: Sedan)
1956 : c'est le mec qui préfère perdre 4-3 que gagner 1-0, non ? ;)

Bon sinon, vu vos commentaires, y'a de quoi l'avoir mauvaise, mais au risque de me répéter, c'est ça la Ligue 2. Des arbitres à la ramasse 1 fois sur 2, la prime donnée à la solidité et à l'efficacité, l'impunité donnée aux truqueurs, des matches qui se jouent sur un coup de dé ou un CSC...
Et après on a des Arles et des Ajaccio en L1.
Mais ne crachons pas sur Clermont, ils sont l'équipe la plus solide de ce début de saison (bonne défense) et contre Reims, ils ont montré qu'ils savaient jouer au ballon même s'ils mettent un but chanceux (mais c'est ptet leur année après tout...)
je n'ai pas dit le contraire? on a surement pas été bon, mais suffisamment pour ne pas se jeter car on a joué lundi et planter l'estocade quand le moment s'est présenté...... mais les minable et de pacotille voir arles, c'est plus de la frustration que du réél, du moins, on pense que l'on a surement réalisé un hold up, riviére le dit, mais de là à utiliser des mots pas mal extrêmes, il y a comme une marge, après, j'ai aussi lu des commentaires plus posés ici, chaque forum a ses sanguins :D
possible qu,il y ait eut des consignes sur ce match pour un peu le pourrir un peu sachant qu'un ou deux joueurs chez vous sont plutôt sanguins, je dis ça mais je n'en sais rien........ comme l'a dit un forumeur chez vous, quand ça siffle contre nous, tout le monde se replace........et passe à autre chose........mais je crois aussi qu'on a la chance qu'on est allés chercher qui poursuit les équipes de tête en général
quand l'année derniére, on était dernier aprés 10 journées, on en s'en ai pas fait car on avait de nombreuses blessures, une défense qui se mettait en place trés doucement (mais on voit le résultat aujourd'hui, elle est passée de plus mauvaise à meilleur en quelques mois) mais on se procurait de nombreuses occcasions, si c'est votre cas, ça finira par payer....good luck
l'esprit sportif d'abord
fred1
Poussin

Message par fred1 »

Et puis "fred1" doit être content de l'accueil qui lui est fait sur ces pages, quel ouverture d'esprit de la part de ceux qui l'envoie bouler. Vous semblez oublier, pour ceux qui se plaignent, que nous aussi on a gagné en faisant des hold-up, et on en fera d'autres. L'arbitrage, mauvais soit-il, n'est pas un prétexte pour fermer les yeux sur les manques du SCO, à savoir être incapable d'enchaîner des résultats positifs. L'arbitre ne fait pas gagner ou perdre un match, il influence certaines décisions, oui, mais si les joueurs (ici, Fall) avaient plus de jugeotte, on serait pas dans cette situation aujourd'hui. D'autant plus que Fall n'en est pas à son coup d'essai (Troyes cette année, déjà).
pas de problèmes, quand on est un peu excessif, c’est qu'on a du mal à se calmer ou à le rester :D j'ai vu bien plus de mauvaises foi pour reims qui gagne Istres trés tiré par les cheveux ...........ici c'était partagé, puis pas d'insultes, quelques saute d'humeur............allez ce n'est que du foot, :D si ça se trouve, vous allez monter, qui peut le savoir..............pas moi en tout cas, dans l’inconscient collectif, beaucoup voient Monaco revenir tel un aigle sur sa proie, selon moi, ce club à les caractéristiques type du club qui va aller en national.... mais a prés tout je peux me tromper........
l'esprit sportif d'abord
fred1
Poussin

Message par fred1 »

frutosco a écrit :on parle arbitrage mais a un moment manceau, dans la surface, fait un contrôle bien limite avec le bras bien décollé...
je viens de voir les images, il n'y a rien sur le premier carton, bien d'accord, sur le 2éme, il n'y a pas photo, on ne tacle pas à cet endroit du terrain de cette manière sans avoir une intention autre que de faire faute, ..........
bonne route ........
l'esprit sportif d'abord
Répondre

Retourner vers « 2011-12 : Interdit de recrutement, mais 11° avec 51 pts »