Jean-Daniel PADOVANI (entraîneur des gardiens de la sélection du Nigeria)
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone
- vince971
- Scoïste, enfin !
Re: Jean-Daniel PADOVANI
C'est ça (number 2) ou un autre club (et lequel ? L2, national ?...).
Supporter des blanc et noir depuis 1985 !
- lacouture.49
- Donateur
il est dans les cages ce soir en coupe contre Valenciennes
Présent aussi sur x !
-
- Cadet
de retour de congés " merités" je m'amuse a lire vos betises.
ils sont beaux les morpions( style france dimanche/ici paris) mais messieurs la saison debute et ne tirer pas de conclusions hatives.
JD reviendra rapidement et nous ferons les comptes en fin de saison.
Chassez le naturel il revient au galop, et oui de relire vos conneries , gache ma derniere journee de congé.
PRO PADO
ils sont beaux les morpions( style france dimanche/ici paris) mais messieurs la saison debute et ne tirer pas de conclusions hatives.
Chassez le naturel il revient au galop, et oui de relire vos conneries , gache ma derniere journee de congé.
PRO PADO
-
- Scoïste, enfin !
Vu les relations entre lui et Carteron, et vu les performances largement supérieures du jeune remplaçant (Reynet), ça m'étonnerait.larouille49 a écrit :de retour de congés " merités" je m'amuse a lire vos betises.
PRO PADO
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
-
- Cadet
Reynet est tres bon et jeune je l'avoue, mais jeune avec la pression qui vat venir"psg,om,lille" je lui souhaite de reussir mais il faut attendre et voir.CCSCO a écrit :Vu les relations entre lui et Carteron, et vu les performances largement supérieures du jeune remplaçant (Reynet), ça m'étonnerait.larouille49 a écrit :de retour de congés " merités" je m'amuse a lire vos betises.
PRO PADO
larouille49 a écrit :de retour de congés " merités" je m'amuse a lire vos betises.
PRO PADO

.
- vince971
- Scoïste, enfin !
C'est déjà pas mal que Pado reste à Dijon comme doublure je trouve. Remplaçant en L1, ça lui va comme un gant. En outre, il aura l'occasion de travailler ses points faibles, comme les sorties, le management défense... En attendant et pour un bout de temps, Reynet est bien là, et il se fait remarquer le gamin, à commencer par le sélectionneur France espoirs. Bon courage Pado !
A plus de 30 ans, ça me semble compromis de progresser notamment sur ses sorties.vince971 a écrit :C'est déjà pas mal que Pado reste à Dijon comme doublure je trouve. Remplaçant en L1, ça lui va comme un gant. En outre, il aura l'occasion de travailler ses points faibles, comme les sorties, le management défense... En attendant et pour un bout de temps, Reynet est bien là, et il se fait remarquer le gamin, à commencer par le sélectionneur France espoirs. Bon courage Pado !
Croaaaa!!!
parce que, Pado, lui, résiste à la pression, c'est bien connularouille49 a écrit :Reynet est tres bon et jeune je l'avoue, mais jeune avec la pression qui vat venir"psg,om,lille" je lui souhaite de reussir mais il faut attendre et voir.CCSCO a écrit :Vu les relations entre lui et Carteron, et vu les performances largement supérieures du jeune remplaçant (Reynet), ça m'étonnerait.larouille49 a écrit :de retour de congés " merités" je m'amuse a lire vos betises.
PRO PADO

- andy
- Scoïste, enfin !
plus de nouvelles de JDP sur son site facebook
juste quelques images mis par des supporters de dijon ci et la
pour lui c'est motus bouche cousu,il ne communique plus depuis son éviction de l'équipe
c'est regrettable pour ses supporters
pour lui c'est motus bouche cousu,il ne communique plus depuis son éviction de l'équipe
-
- Cadet
des nouvelles il y en as. mais fini d'alimenter les mauvaises langues. Tout vient a qui sait attendre!!!andy a écrit :plus de nouvelles de JDP sur son site facebook
- vince971
- Scoïste, enfin !
En espérant que JDP t'entende... car de la patience, il en a bien besoin le gars.larouille49 a écrit :des nouvelles il y en as. mais fini d'alimenter les mauvaises langues. Tout vient a qui sait attendre!!!andy a écrit :plus de nouvelles de JDP sur son site facebook
Tu l'as dit Vince971, de la patience, il en aura besoin.Mis au repos à Nice (1-1) samedi dernier, Courgnaud retrouve le groupe dijonnais. Contre l'AC Ajaccio, le DFCO sera toujours privé de Meïté, suspendu. Patrice Carteron a également décidé de se passer de Padovani, Passoni, Zywiecki, Diallo, Joufreau, Isabey, Baradji et Guerbert.

Croaaaa!!!
- andy
- Scoïste, enfin !
il y 'en a ou car ,je confirme il n'y a plus de nouvelles de lui,depuis son éviction de l'équipe sur son site facebooklarouille49 a écrit : des nouvelles il y en as. mais fini d'alimenter les mauvaises langues. Tout vient a qui sait attendre!!!
il y 'a juste quelques photos ou il apparaît dans des albums mis par des supporters
mais de lui pas un mot
c'est quand même dommage de sa part on est fairplay ou pas dans la vie
- lacouture.49
- Donateur
Présent aussi sur x !
Oui comme mentionné dans mon poste plus haut. Un peu d'attention Lacouture, sans doute le stress de ce soir.

Sinon, il se murmure à Dijon que JDP négocie pour partir au mercato. Ca confirme qu'il n'admet pas la concurrence. Joli état d'esprit pour ceux qui en doutaient encore.
Croaaaa!!!
- Touriste
- Scoïste, enfin !
Bah, il a envie de jouer au foot et pas de faire banquette. Ce n'est pas le premier...jourdesco a écrit :Oui comme mentionné dans mon poste plus haut. Un peu d'attention Lacouture, sans doute le stress de ce soir.![]()
![]()
Sinon, il se murmure à Dijon que JDP négocie pour partir au mercato. Ca confirme qu'il n'admet pas la concurrence. Joli état d'esprit pour ceux qui en doutaient encore.
-
- Scoïste, enfin !
Pourquoi Malicki est resté au SCO plutôt qu'une pré-retraite dorée au Haillan ? Pour jouer, évidemment. Alors bon, jeune branleur contre vieux branleur, j'ai choisi le camp de celui qui a le respect de son matériel.Touriste a écrit :Bah, il a envie de jouer au foot et pas de faire banquette. Ce n'est pas le premier...jourdesco a écrit :Oui comme mentionné dans mon poste plus haut. Un peu d'attention Lacouture, sans doute le stress de ce soir.![]()
![]()

Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
- andy
- Scoïste, enfin !
JDP à fait une mise au point sur son site facebook
suite aux rumeurs qui circulent je site
(((((((((------bonjour... bon vu que je m exprime jamais et que certaines personnes pensent mieux savoir que moi je vais repondre a ce que j ai lu.
- NON je ne me suis jamais disputé avec qui que se soit au club
- NON je ne compte pas partir ( du moins pas de suite) lol
- OUI je suis toujours motivé et fait tout pour etre dans le groupe
-OUI je m entend bien avec tous les joueurs et je soutiens aussi b...aptiste.
- et enfin OUI je ne comprend pas ce qui se passe et je dois avoir un rdv tres prochainement avec le coach et le president pour tout eclaircir.
voila... j espere que les personnes qui lancent des rumeurs ou bien meme pensent detenir les verites cesseront car ce n est pas parce que je ne m exprime pas que je m en fou ou autre. je le ferai quand bon me semblera!
sur ce bonne journee et bonne continuation a tous. et comme je l ai tjrs dit et fait
ON (JE) NE LACHE RIEN !----)))))))))))
il remercie également tous les supporters d' angers qui ne l'ont jamais abandonné
en temps voulu il fera une autre mise au point
suite aux rumeurs qui circulent je site
(((((((((------bonjour... bon vu que je m exprime jamais et que certaines personnes pensent mieux savoir que moi je vais repondre a ce que j ai lu.
- NON je ne me suis jamais disputé avec qui que se soit au club
- NON je ne compte pas partir ( du moins pas de suite) lol
- OUI je suis toujours motivé et fait tout pour etre dans le groupe
-OUI je m entend bien avec tous les joueurs et je soutiens aussi b...aptiste.
- et enfin OUI je ne comprend pas ce qui se passe et je dois avoir un rdv tres prochainement avec le coach et le president pour tout eclaircir.
voila... j espere que les personnes qui lancent des rumeurs ou bien meme pensent detenir les verites cesseront car ce n est pas parce que je ne m exprime pas que je m en fou ou autre. je le ferai quand bon me semblera!
sur ce bonne journee et bonne continuation a tous. et comme je l ai tjrs dit et fait
ON (JE) NE LACHE RIEN !----)))))))))))
il remercie également tous les supporters d' angers qui ne l'ont jamais abandonné
en temps voulu il fera une autre mise au point
Ca ne lui arrive pas de penser qu'il y a meilleur que lui?andy a écrit :et enfin OUI je ne comprend pas ce qui se passe et je dois avoir un rdv tres prochainement avec le coach et le president pour tout eclaircir.

Croaaaa!!!
-
- Cadet
si ,jourdesco, jd n'est pas homme a ne reconnaitre le talent d'autrui (si talent il y a). Il a raison de vouloir savoir ce qui se passe ou autrement c'est qu'il s'en fout et touche un salaire indu!!! Là connaissant l'homme ,tu te mets le doigt profond a l'endroi que tu choisis, car il n'y a surement pas plus integre et entier que lui. chao de pro pado toujours et encore.....jourdesco a écrit :Ca ne lui arrive pas de penser qu'il y a meilleur que lui?andy a écrit :et enfin OUI je ne comprend pas ce qui se passe et je dois avoir un rdv tres prochainement avec le coach et le president pour tout eclaircir.
-
- Professionnel
Il vient d'en donner des nouvelles et pas des bonnes ^^
-
- Cadet
et ou des nouvelles si cela vient de lui?scoty49 a écrit :Il vient d'en donner des nouvelles et pas des bonnes ^^
-
- Professionnel
Bien que sont crontrat devait être prolongé, mais finalement suite a la réunion entre lui et le staff, cette prolongation est annulé... C'est quand même dur de la part du staff ^^larouille49 a écrit :et ou des nouvelles si cela vient de lui?scoty49 a écrit :Il vient d'en donner des nouvelles et pas des bonnes ^^
- Roni
- Scoïste, enfin !
Oui et non.
Deja l'annee derniere, il etait pas genial. Il est Trop juste pour la L1. Cette branlee est juste un pretexte pour le remplacer.
Mais, m'est avis qu'il y a eu autre chose. Lui et Carteron ne devaient pas s'entendre.
Deja l'annee derniere, il etait pas genial. Il est Trop juste pour la L1. Cette branlee est juste un pretexte pour le remplacer.
Mais, m'est avis qu'il y a eu autre chose. Lui et Carteron ne devaient pas s'entendre.
- lacouture.49
- Donateur
-
- Cadet
[quote="Roni"]Oui et non.
Mais, m'est avis qu'il y a eu autre chose. Lui et Carteron ne devaient pas s'entendre.[lui et carteron s'entendais bien mais la pression presidentielle envers un entraineur devait un coup d'eclat. Jd n'est pas le seul a ne pas etre reconduit a dijon attendez les nouvelles...
Mais, m'est avis qu'il y a eu autre chose. Lui et Carteron ne devaient pas s'entendre.[lui et carteron s'entendais bien mais la pression presidentielle envers un entraineur devait un coup d'eclat. Jd n'est pas le seul a ne pas etre reconduit a dijon attendez les nouvelles...
- magicquent
- Scoïste, enfin !
phil a écrit :mais est-il vraiment responsable de la déroute 1/5 de Dijon?
Non, c'est toute la défense qui est responsable. Après dijon en prend 4 il n'y pas longtemps et il ont pas changé ^^
MAGIC SCOP !!!!!!
Il a toujours une bonne raison le JD.
Par contre remettre en cause ses perfs et son niveau, ça jamais!
Par contre remettre en cause ses perfs et son niveau, ça jamais!
Croaaaa!!!