muciste a écrit :Oui je viens de voir cela, je pense que sa change pas mal de chose même si je connais pas la capacité de son remplaçant?? J'espere pour vous que ce n'est pas trop grave! Le niveau de jeu, oui, c'est des fois bien triste (enfin quand tu vois france luxembourg tu te dis que bon...). Mais je me dit que demain peut être un beau car je vois mal Angers venir fermer il vous faut gagner et nous aussi! En tout cas j'irais au stade avec cet espoir! Sinon votre gardien remplaçant est pas mal??
C'est certainement Gomez qui va jouer en lieu et place de Renouard, donc Saivet à gauche et Gomez à droite. Toujours des joueurs vifs cependant.
Sinon Hiaumet (ex-Lavallois) remplit bien son rôle de doublure. S'il manque d'automatismes avec la défense, il fait cependant un bon gardien pour la L2.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
Je verrais bien la titularisation de Keseru à gauche, d'une pour le relancer et de 2 par ce qu'apparemment il serait en pleine bourre à l'entrainement ! Et puis de 3 pour créer la surprise !
Pour avoir été au match d'Evian en Jean-bouin honneur (invitation vip ) Claudiu est sorti vraiment déçu et très affecté vendredi dernier. Il vivrait vraiment son statut de remplaçant très mal ! (source très proche de Claudiu). Il mérite une autre chance et peut nous apporter si ces coups de pieds redeviennent décisifs.
wam49 a écrit :Je verrais bien la titularisation de Keseru à gauche, d'une pour le relancer et de 2 par ce qu'apparemment il serait en pleine bourre à l'entrainement ! Et puis de 3 pour créer la surprise !
Pour avoir été au match d'Evian en Jean-bouin honneur (invitation vip ) Claudiu est sorti vraiment déçu et très affecté vendredi dernier. Il vivrait vraiment son statut de remplaçant très mal ! (source très proche de Claudiu). Il mérite une autre chance et peut nous apporter si ces coups de pieds redeviennent décisifs.
Malheureusement, je ne pense pas au vu de l'entrainement d'hier après-midi que Claudiü soit titulaire. J'espère qu'il rentrera en tous cas.
muciste a écrit :Ba dis donc les Angevins vous êtes frustrés ou quoi??? "paysans" "pas de supporter" ( c'est vrai que vous pouvez parlez^^) acharnement sur le stade!! je veux pas généraliser mais dis donc certain d'entre vous vive les propos!! Bref je m'adresse aux vrais supporter angevins, à qui je souhaite un bon match, je pense sincèrement que sa va être chaud. Le mans n'est vraiment pas bien depuis 1an et demi maintenant. Heureusement le niveau de la ligue 2 est d'une nullité absolue (triste) ce qui nous permet de se battre la montée malgré un jeu pourtant horrible (paradoxalement depuis 3/4 matchs on joue au ballon mais manque d'efficacité). Sinon demain soir je pense que le match va se jouer sur la capacité du mans ou non a prendre le jeu a son compte, et à mettre la pression d'entrée de jeu. Apres neutraliser renouard sera important ainsi que saivet également. Sinon affluence sympa demain mais sans plus, et ouai la ligue 2 quand tu sors de 6ans de Ligue1 sa attire pas du tout. A part Nantes et le vrai derby contre Laval aussi. Bon en espérant vous entendre pendant 5minutes^^ en tout cas on répondra présent. Et puis bon meme si c'est un derby on est pas non plus Paris-Marseille donc y'a pas de raison pour que sa aille mal. En espérant un beau match, une belle ambiance et une victoire mancelle. Bon match à tous
Renouard vous n'aurez pas trop de soucis, il s'est blessé au dernier entraînement.
Toi et moi avons visiblement le même regard sur le niveau de ce championnat, ainsi que sur le jeu manceau (de ce que j'ai vu à JB et sur Eurosport).
Oui je viens de voir cela, je pense que sa change pas mal de chose même si je connais pas la capacité de son remplaçant?? J'espere pour vous que ce n'est pas trop grave! Le niveau de jeu, oui, c'est des fois bien triste (enfin quand tu vois france luxembourg tu te dis que bon...). Mais je me dit que demain peut être un beau car je vois mal Angers venir fermer il vous faut gagner et nous aussi! En tout cas j'irais au stade avec cet espoir! Sinon votre gardien remplaçant est pas mal??
Je veux bien croire que le niveau de ligue 2 est parfois déroutant. Mais que dire de celui de ligue 1 ? On approche parfois de l'affligeant non ?
Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse
(Woody Allen)
wam49 a écrit :Je verrais bien la titularisation de Keseru à gauche, d'une pour le relancer et de 2 par ce qu'apparemment il serait en pleine bourre à l'entrainement ! Et puis de 3 pour créer la surprise !
Malheureusement, je ne pense pas au vu de l'entrainement d'hier après-midi que Claudiü soit titulaire. J'espère qu'il rentrera en tous cas.
Trop lent Keseru pour jouer sur un cote.... soyez realiste.....
C'est en faisant n'importe quoi que l'on devient n'importe qui!!!
Trop lent Keseru pour jouer sur un cote.... soyez realiste.....
On a vu Diers des dizaines de matchs sur le côté alors si c'est une question de vitesse...
passe sur le topic media et écoute l'itw de JLG, il repond a ta question
Franchement, l'absence de Renouard pourrait nous couter cher !!!J'imagine deja Doré et Charbo pietiner dans la surface adverse avec du deja deja vu...pffff ca craint un max...j'espere que Gomez mettra le feu
« Lorsque l’homme aura coupé le dernier arbre, pollué la dernière goutte d’eau, tué le dernier animal et pêché le dernier poisson, alors il se rendra compte que l’argent ne se mange pas. »
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
CCSCO a écrit :Ils nous attendent à 1 000... Mais bien sûr !
On sera 350 à tout casser...
Dans le parckage peut-être. Je suis certain qu'avec le reste du stade, on sera le millier.
1 000 ça fait énorme quand même, j'ai du mal à y croire.
CCSCO a écrit :Ils nous attendent à 1 000... Mais bien sûr !
On sera 350 à tout casser...
detrompe toi... rien qu'avec les cars on doit quasiment arriver à 500 et après si on ajoute toutes les voitures ca peux vite monter
Chez moi, 4 cars même pas pleins ça fait pas 500.
CCSCO a écrit :Chez moi, 4 cars même pas pleins ça fait pas 500.
Parce que tu connais le nombre de cars qui vont aller au Mans et leur contenance?
J'ai oublié les autres kops, effectivement, mais 500 ce sera déjà très bien. Comme si le public angevin pouvait se mobiliser pour un match même pas au sommet.
Vous n'allez pas me dire qu'ils ont assez d'argent pour fabriquer un stade de 25 000 places (c'est bien ca ?) et qu'on va être obligé de se garer à 1 KM ?
Même contre Bordeaux, Nantes ou Lens j'arrive à me garer à 200 mètres de Jean Bouin maxi, y'a pas moyen. On part à 18.00, on débarque, on met la bagnole devant la billeterie, on rentre, on gagne et on se casse.