Ca veut donc dire que le SCO est fait pour la ligue 1. C'est tout !

Cela nous obligerai t-il a mettre notre stade aux normes?p'tit pasteur a écrit :HEUREUX !!!
Un stade rempli avec beaucoup d'ambiance, une équipe angevine volontaire qui a procuré du beau jeu.
Mentions spéciales pour Riga qui a très bien tenu son rôle (malgré deux relances dévissées) ainsi que Fall qui a été énorme sur le côté opposé.
Notre recrue GOMEZ a enrhumé à plusieurs reprises toute la défense et c'est certain que le score aurait dû être beaucoup plus lourd à la mi-temps. Si Saivet apporte cette petite finition qui fait défaut, je pense que la L1 n'est pas loin (et pourquoi pas l'UEFA en prime)
jourdesco a écrit :Bravo aux kops qui ont mis le feu en Coubertin hier.![]()
C'est bien vrai cela. D'ailleurs sur l'interview à la mi-temps Diarra reparle de cette toute première occasion selon lui gâchée et on sent très bien qu'il est agacé voir énervé. Ambiance...Keyser Söse a écrit :tranquilou a écrit :J'ai trouvé Ben K et Modeste bien discrets ou alors, ils ont été bien marqués.
J'ai eu l'impression que Ben K avait raté assez lamentablement son occaz de début de match pour pas briser l'ambiance.
lacouture.49 a écrit :Qualification en 1/8ème de finale : 60 000 euros (cumul 142 500 euros)![]()
Qualification en quart de finale : 130 000 euros (cumul 272 500 euros)
Qualification en demi-finale : 280 000 euros (cumul (552 500 euros)
Qualification en finale : 560 000 euros (cumul 1 112 500 euros)
Vainqueur de la Coupe de France : 700 000 euros (cumul 1 812 500 euros)
sans compter les revenus du stade.lacouture.49 a écrit :Qualification en 1/8ème de finale : 60 000 euros (cumul 142 500 euros)![]()
Zikaz a écrit :jourdesco a écrit :Bravo aux kops qui ont mis le feu en Coubertin hier.![]()

L'année dernièreRorix a écrit :sans compter les revenus du stade.lacouture.49 a écrit :Qualification en 1/8ème de finale : 60 000 euros (cumul 142 500 euros)![]()
On a quand même fait Le havre, Rennes TA, Valenciennes, Bordeaux. ça faisait combien de temps qu'on était pas aller aussi loin en coupe de france ?
Il y a 2 ou 3 ans aussi je crois. On avait été battu à Sedan en 8ème après avoir battu Nice 3 buts à 1 dans un stade bien rempli aussi. Un très grand souvenirs même si pour moi de l'histoire récente c'est le match de national Angers Grenoble qui m'a marqué le plus avec la montée en D2 dans les dernières minutes grâce à une égalisation de Molinier. On avait ensuite joué plus de six ou sept minutes d'arrêt de jeu. Un stress de malade puisque eux aussi (Grenoble) pouvait montée. Puis le coup de sifflet final ! La libération et l'envahissement du terrain. Un moment inoubliable.Rorix a écrit : sans compter les revenus du stade.
On a quand même fait Le havre, Rennes TA, Valenciennes, Bordeaux. ça faisait combien de temps qu'on était pas aller aussi loin en coupe de france ?
Justement une question, sachant que je n'ai pu suivre le match qu'à la TV : on sentait bien une certaine ambiance, mais pas forcément énorme. Sachant qu'à la TV, on n'a pas toujours le reflet de la réalité sur ce plan là, qu'en était il objectivement ?El FranceSCO 49 a écrit :Quel match et ambiance au stade!
Fier d'être Angevin!
Sincèrement de mémoire, j'ai rarement vu le stade chanter comme ça. Très peu de ba da boum de féraille dans Coubertin, beaucoup de chant avec les supporters. C'est surtout les très peu de temps mort qui m'a marqué. Quand une tribune baissait un peu le ton, c'est une autre qui commençait un "Allez le SCO" et tout le monde reprenait en coeur. Et je ne parle pas du délire sur le but de renouard !Tiwy a écrit :Justement une question, sachant que je n'ai pu suivre le match qu'à la TV : on sentait bien une certaine ambiance, mais pas forcément énorme. Sachant qu'à la TV, on n'a pas toujours le reflet de la réalité sur ce plan là, qu'en était il objectivement ?El FranceSCO 49 a écrit :Quel match et ambiance au stade!
Fier d'être Angevin!
C'est nous les coupables.lacouture.49 a écrit :http://www.lequipe.fr/Football/breves2011/20110123_140812_fronde-des-supporters.html
Les commentateurs d'Eurosport, après visualisation des images, n'étaient pas convaincus...Syl a écrit :A noter quand même que Bordeaux méritait un péno en fin de match suite à une faute sur Ayité je crois.
Mouais...Syl a écrit :A noter quand même que Bordeaux méritait un péno en fin de match suite à une faute sur Ayité je crois.
Je serais curieux de revoir l'image mais sur le coup j'étais persuadé que l'arbitre allait siffler...jourdesco a écrit :Mouais...Syl a écrit :A noter quand même que Bordeaux méritait un péno en fin de match suite à une faute sur Ayité je crois.
"Aurait pu obtenir" mais certainement pas "méritait". Le contact a été très léger.
Et puis ça compense la charge sur Malicki à la 80ème.
Je n'en suis pas certain... Et sur le Live de France Football, il n'en ont parlé,Syl a écrit :A noter quand même que Bordeaux méritait un péno en fin de match suite à une faute sur Ayité je crois.
Après avoir revu l'action, je ne pense pas qu'il y avait péno. Ayité n'a pas été touché.PierrantSCO a écrit :yavait péno à la fin, c'est incontestable.